Jump to content

terrorisme INVENTÉ

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Guest mackiavelik
Les attentats de Londres, étaient un complot aussi pfff!

Je veux bien que certaines affaires de terrorisme etc... soient des manipulations (par des agents infiltrés qui ont une influence sur le chef), mais la main d'oeuvre reste terroriste.

Maintenant, mettre le dos sur la CIA, NSA, MOSSAD, DRS, DST, MI6 à chaque fois, faut pas poussé, les mecs qui font des fatwas dans le sahel pour légitimé leurs actions, ce ne sont pas des fatwas du MOSSAD.

On voit le mal partout, ça devient infernal, l'exemple des fausses alertes à la bombe et la femme kamikaze sur Paris, le but n'est pas de détourné le débat sur la réforme des retraites!

j'ai dit ca???les islamistes sont coupables et ce sont surtout des groupes indépendants d'Alqaida ...comme le fis l;'a été

comment se fait-il qu'un terroriste aussi connu qu'Awlaki au Yemen ait eu un diner avec des officiels du Pentagone?je veux avoir ta réponse:D

c'est quoi la justification? aucune a part le financer, l'armer OU préparer des attentats!

sinon as-tu des arguments pour contredire le moindre argument que j'ai cité?

j'ai dit ca???les islamistes sont coupables et ce sont surtout des groupes indépendants d'Alqaida ...comme le fis l;'a été

comment se fait-il qu'un terroriste aussi connu qu'Awlaki au Yemen ait eu un diner avec des officiels du Pentagone?je veux avoir ta réponse:D

c'est quoi la justification? aucune a part le financer, l'armer OU préparer des attentats!

sinon as-tu des arguments pour contredire le moindre argument que j'ai cité?

Ais-je dit, que tu avais qualifié les attentats de Londres de complot ?

Enfin, ça prouve déjà, que les complots terroristes ne sont pas derrière chaque attentat! On peut aussi spéculé sur les Kamikazes de Madrid, également.

Je ne connais pas ce personnage, on peut supposé que cette rencontre avait pour but de négocié un cessé le feu, on peut spéculé sur tout, comme la plupart le font, avec comme PANCARTE LA POLITIQUE INTÉRIEUR DU PAYS! C'est très à la mode.

Guest mackiavelik
Ais-je dit, que tu avais qualifié les attentats de Londres de complot ?

Enfin, sa prouve déjà, que les complots terroristes ne sont pas derrière chaque attentat! On peut aussi spéculé sur les Kamikazes de Madrid, également.

Je ne connais pas ce personnage, on peut supposé que cette rencontre avait pour but de négocié un cessé le feu, on peut spéculé sur tout, comme la plupart le font, avec comme PANCARTE LA POLITIQUE INTÉRIEUR DU PAYS! C'est très à la mode.

c'est l'un des terroristes les plus recherchés au monde!!:D

négocier un cessez le feu dans un diné:mdr: faut vraiment etre soit naif, soit vouloir justifier l'injustifiable

il y a 2 semaines, l'Otan déclare que Ben Laden est dans les frontieres en précisant exactement c ou au Pakistan! ils font exprés pour qu'ils s'enfuient et un coup parti , pourquoi ils donnent pas l'adresse et le numéro de l'appart!!

pour Alqaida Maghreb

Zerhouni: “Al-Qaïda au pays du Maghreb islamique est une invention de la presse”

Mouammar Kaddafi : "Al-Qaïda au Maghreb islamique n'existe pas"

ISLAMIC-INTELLIGENCE: Al Qaeda au Maghreb Islamique est une invention franco-israelienne, meme l'agent de la DGSE Kaddafi le confirme

une petite recherche sur alqaida maghreb et tu verras qui est derriere ce groupe!

pour l'instant , ca s'oppose au topic mais ca n'amene rien de concret pour argumenter:music_serenade:

c'est l'un des terroristes les plus recherchés au monde!!:D

négocier un cessez le feu dans un diné:mdr: faut vraiment etre soit naif, soit vouloir justifier l'injustifiable

il y a 2 semaines, l'Otan déclare que Ben Laden est dans les frontieres en précisant exactement c ou au Pakistan! ils font exprés pour qu'ils s'enfuient et un coup parti , pourquoi ils donnent pas l'adresse et le numéro de l'appart!!

pour Alqaida Maghreb

Zerhouni: “Al-Qaïda au pays du Maghreb islamique est une invention de la presse”

Mouammar Kaddafi : "Al-Qaïda au Maghreb islamique n'existe pas"

ISLAMIC-INTELLIGENCE: Al Qaeda au Maghreb Islamique est une invention franco-israelienne, meme l'agent de la DGSE Kaddafi le confirme

une petite recherche sur alqaida maghreb et tu verras qui est derriere ce groupe!

pour l'instant , ca s'oppose au topic mais ca n'amene rien de concret pour argumenter:music_serenade:

Contrairement à toi, je n'affirme pas, sur ce que je ne connais pas, j'ai la délicatesse de ne pas m'avancé de manière catégorique. Étais-tu, a ce dîné ?

Si ce sont Zerhouni et Khadaffi, qui le disent, alors tout va bien, amen, il faudra expliqué aux familles qui ont perdu des proches durant les attentats d'Alger, que l'état s'amuse avec son nouveau joué.

Je m'oppose, sur le fait que l'on voit le mal partout et à chaque fois, il y a des complots, qu'on ne nie pas, mais à un moment faut redevenir terre à terre et non "Naïf".

Je sais, qu'on est un pays qui adore "Cinima bla draham", mais la science fiction, faut arrêté, ça devient ridicule par moment.

Guest mackiavelik
Contrairement à toi, je n'affirme pas, sur ce que je ne connais pas, j'ai la délicatesse de ne pas m'avancé de manière catégorique. Étais-tu, a ce dîné ?

Si ce sont Zerhouni et Khadaffi, qui le disent, alors tout va bien, amen, il faudra expliqué aux familles qui ont perdu des proches durant les attentats d'Alger, que l'état s'amuse avec son nouveau joué.

Je m'oppose, sur le fait que l'on voit le mal partout et à chaque fois, il y a des complots, qu'on ne nie pas, mais à un moment faut redevenir terre à terre et non "Naïf".

Je sais, qu'on est un pays qui adore "Cinima bla draham", mais la science fiction, faut arrêté, ça devient ridicule par moment.

je n'affirme rien ...j'apporte des FAITS!!

oui il y a eu une rencontre , un diner entre l'un des terroristes les plus recherchés au monde avec le PENTAGONE..c,est vrai, documenté par FOXNEWS et le pentagone ne peut rien nier!

pour toi , Ben Laden est derriere le 11 septembre?:yes:

Guest mackiavelik

c'est 2 personnes que je déteste du fond de mon coeur !!

il reste , pourquoi ils mentiraient sur ca?ca leur apporterait quoi?

c'est 2 personnes que je déteste du fond de mon coeur !!

il reste , pourquoi ils mentiraient sur ca?ca leur apporterait quoi?

Le premier, mentir est dans sa nature, s'il commencé par justifié ses ordres d'avril 2001, après, il pourra s'exprimé sur le sujet.

Pour le dictateur éclairé, il n'est pas concerné par l'AQMI, quel est son poids sur ce type de déclaration ?

Mais, peux-tu me donné ton compte rendu, sur le dîné entre le terro. yéménite, les gars du Pentagone et biensûr toi à la place d'honneur ?

Comment c'était, champagne, caviar ou couscous quenelle ? Qu'est-ce qu'ils ont décidé de faire d'ici la fin de l'année 2010 ? Un père noël Kamikaze ? Une dinde bourré d'explosif pour Thanksgiving de la famille Obama ? Grève des chauffeurs poids lourds en France pour les fêtes de fin d'année ?

un vieil article de 2006, mais qui est toujours d'actualité.

par Craig Murray,18 décembre 2006.

" Plus de propagande que de complot ". La panique aux bombes liquides était une fausse alerte commanditée par le Ministère de l'Intérieur.

[Recherchez sur] Google " Rashid Rauf - mastermind ". À la première page des résultats vous trouverez CBS, la BBC, Times, The Gardian et Mail, tous décrivant Rauf l'été passé, donnant des instructions au service de sécurité ou à la police, en tant que " cerveau " derrière le " complot terroriste à la bombe liquide ". Ainsi le fait qu'une cour pakistanaise ait trouvé ça n'est pas une preuve de terrorisme contre lui et il ne peut pas être rejeté à la légère par les meneurs de l'histoire du complot.

Rashid Rauf fait toujours face à d'autres charges, dont la contrefaçon et ce dont on fait du rabattage, la possession d'explosifs, bien que ce qu'il possédait en réalité était du peroxyde d'hydrogène, qui n'est pas explosif. Car le peroxyde d'hydrogène se trouve facilement en vente libre dans toute pharmacie ou droguerie du Royaume-Uni. C'est pourquoi vos source au Pakistan, pour faire exploser des avions en Grande-Bretagne, n'ont jamais été très convaincantes. La cour pakistanaise s'est peut-être aussi trop avancée.

Rashid Rauf a beaucoup de comptes à rendre. Il est toujours recherché au Royaume-Uni pour le meurtre de son oncle il y a quelques années -- un crime qui, comme la contrefaçon présumée, n'avait aucun lien terroriste apparent. Rien qui n'ajoute à la crédibilité des preuves qu'il a prétendument donné aux services des renseignements pakistanais au sujet du complot à la bombe liquide au Royaume-Uni.

Un deuxième développement simultané démontre bien plus irrésistiblement que cette énorme panique était, comme je l'ai dit à l'époque, " plus de la propagande que du complot ". La police de Thames Valley a abandonné après cinq mois la fouille des bois près de High Wycombe, où les matériaux à bombes ont été soi-disant cachés. Elle a dit au Ministère de l'Intérieur le 12 décembre 2006 qu'elle continuerait seulement si le gouvernement était prêt à couvrir les coûts ; elle souhaitait recommencer à consacrer ses ressources aux vrais crimes, comme le cambriolage avec effraction ou le vol à main armée.

A suivre ...

La suite..

Se rappeler que c'était un complot décrit par les autorités comme un " meurtre de masse à une échelle inimaginable " et " plus grand que le 9/11 ". Il y a eu des exemples au Royaume-Uni où des centaines de fonctionnaires de police ont été déployés pendant des années pour trouver un simple meurtrier. Si la police pensait vraiment avoir affaire à une tentative de " meurtre de masse à une échelle inimaginable ", annulerait-elle ses recherches après cinq mois ? Non.

Ce qui nous amène aux mensonges qui ont été dits -- à l'un de ceux concernés par cette recherche. Une source anonyme de la police a de bonne heure tuyauté les médias, dès qu'elle a découvert une " valise " contenant " des matériaux de fabrication de bombes ". Cela m'a été récemment décrit par une source du service de sécurité comme : " un lot de déchets de quelque garage vidés dans les bois ". Vous pourriez en effet cannibaliser de vieux morceaux de fil, des horloges et des pièces de voiture, pour confectionner les parties d'une bombe -- peut-être vous pourriez l'enfermer dans la vieille valise. Mais ont-ils trouvé des substances provoquant des explosions, comme des détonateurs, des explosifs ou ces fameux produits chimiques liquides ? Non, ils n'en ont pas trouvé.

Les bois de Wycombe, comme les sables de l'Irak, ont échoué à rendre de force les armes de destruction de masse annoncées.

L'autre " preuve " que la police annonçait avoir trouvée consistait en testaments (qui impliquent des attaques suicides) et une carte d'Afghanistan. Il s'avère que les testaments, qui dataient du début des années 90, provenaient de volontaires partant au loin pour combattre les serbes en Bosnie -- ils avaient été laissées chez l'oncle maintenant décédé de l'un de ceux qui ont été arrêtés. La carte d'Afghanistan avait été recopiée par un garçon de onze ans. Cela est bien connu des médias du Royaume-Uni, mais aucun ne l'a rapporté par crainte de nuire à l'affaire. Je suis incapable de comprendre pourquoi il ne faut pas nuire à l'affaire afin que la police puisse annoncer en première page dans une publicité mondiale monstre qu'elle a trouvé des matériaux de fabrication de bombes, des testaments et une carte. Uniquement contredire la police serait préjudiciable. Est-ce que quelqu'un peut expliquer pourquoi ?

Alors qu'une énorme publicité était donnée pour l'arrestation de 26 individus en liaison avec le complot, la libération progressive de bon nombre d'entre eux se faisait encore quasiment en cachette. Par exemple le 31 octobre un juge a libéré deux frères de Chingford en faisant observer que la police n'avait produit aucune preuve crédible contre eux. Des charges contre d'autres ont été déclassées, de sorte que maintenant les accusés du complot pour provoquer des explosions sont en nombre inférieur aux dix avions que la police prétendait qu'ils projetaient de faire sauter par des attaques suicides.

Cinq journaux britanniques ont dû payer des dommages à un homme de Birmingham qu'ils accusent, sur instruction du service de sécurité, de faire partie du complot. Seul The Gardian a eu l'élégance de publier le fait en imprimant une rétractation.

Un dernier fait à considérer. En dépit de l'avoir appelé le " cerveau " derrière quelque chose de " plus grand que le 9/11 ", le gouvernement britannique n'a fait aucune tentative d'extradition de Rashid Rauf pour charges de terrorisme. Ce n'est pas difficile de le faire -- les autorités pakistanaises ont remis une masse de suspectés terroristes aux USA, beaucoup dans un extraordinaire processus d'interprétation, et avec une moyenne de procédure étonnamment rapide -- moins d'une semaine alors qu'elles sont hors du pays. Mais les services de sécurité britanniques, qui ont tant insisté sur l'intelligence de Rashid Rauf, étaient extraordinairement timides à propos de le faire venir ici où ses preuves pourraient être correctement vérifiées par un tribunal britannique. Toutefois le MI5 étaient très embarrassé par la police de Birmingham, qui insistait pour faire remarquer que Rauf était recherché au Royaume-Uni pour le meurtre présumé de son oncle à Birmingham. Maintenant qu'il était détenu au Pakistan, ne devrions-nous pas l'extrader ? Ainsi, par la suite, une demande d'extradition pour meurtre a été soumise officiellement -- mais elle n'est suivie ni avec une réelle énergie, ni effort. Maintenant, Il ne subsiste aucun signe que nous verrons Rauf au Royaume-Uni.

Suite et fin...

Je n'exclue encore pas qu'il y avait un germe de complot terroriste au cœur de cette enquête. Nous pouvons spéculer au sujet des agents provocateurs et de la pénétration des services de sécurité, britannique et pakistanais, mais il pourrait néanmoins y avoir eu de véritables terroristes impliqués. Mais cette incroyable perturbation des déplacements publics, cette guerre contre le shampooing, est un battage publicitaire " plus grand que le 9/11 " qui est en train de s'effilocher.

Vous ne lirez pas cela dans les journaux

Comme ambassadeur au franc parler de Grande-Bretagne dans la République d'Asie Centrale d'Ouzbékistan, Craig Murray a aidé à exposer de violents abus des droits de l'homme par le régime financé par les USA de Islam Karimov. C'est maintenant un éminent critique de la politique occidentale dans la région.

Guest mackiavelik
Le premier, mentir est dans sa nature, s'il commencé par justifié ses ordres d'avril 2001, après, il pourra s'exprimé sur le sujet.

Pour le dictateur éclairé, il n'est pas concerné par l'AQMI, quel est son poids sur ce type de déclaration ?

Mais, peux-tu me donné ton compte rendu, sur le dîné entre le terro. yéménite, les gars du Pentagone et biensûr toi à la place d'honneur ?

Comment c'était, champagne, caviar ou couscous quenelle ? Qu'est-ce qu'ils ont décidé de faire d'ici la fin de l'année 2010 ? Un père noël Kamikaze ? Une dinde bourré d'explosif pour Thanksgiving de la famille Obama ? Grève des chauffeurs poids lourds en France pour les fêtes de fin d'année ?

que zerhouni soit un menteur ...rien d'étonnant mais pourquoi mentirait-il sur ce sujet? il gagnerait quoi?

pour le compte rendu du diner:mdr: t'es un petit comique:D

rencontre entre un ''terroriste'' trés recherchéet le pentagone dans un DINER(ou peu importe) ne peut etre autrement qu'un complot,

ce terrroriste est trés recherché par les US, le Yemen

pour Ben Laden que tout le monde accuse d,avoir perpétré le 11 septembre..FBI — USAMA BIN LADEN

ca sa donne qu'il est recherché mais pas pour le 11 septembre:yes:

Guest mackiavelik

article d'aujourd'Hui et de qui on parle ? le diner aura servi...

Anwar Al-Awlaki

Cette vaste opération de recherche entreprise par l'armée et la police yéménite dans les zones tribales de Maarib et Chaboua, dans le sud du pays, vise aussi à mettre la main au collet de l'imam Anwar al-Awlaki.

Une revue islamiste du Yémen donne des trucs pratiques pour tuer des Américains

Anwar Al-Awlaki, 26 septembre 2010

Les autorités judiciaires yéménites ont ouvert mardi un procès par contumace pour le juger en attendant sa capture. Anwar Al-Awlaki est accusé par la justice yéménite de terrorisme et « d'incitation à l'assassinat d'Occidentaux et de membres des services de sécurité ».

Selon l'acte d'accusation, Al-Awlaki aurait formé une bande armée et ourdi plusieurs complots d'assassinat, dont celui d'un ressortissant français abattu le 6 octobre dernier au siège social d'une firme énergétique autrichienne près de Sanaa.

L'homme, qui se cache au Yémen, est activement recherché par les États-Unis pour son implication dans l'attentat raté commis par le Nigérian Umar Farouk Abdulmutallab dans un avion américain reliant Detroit à Amsterdam, le 25 décembre 2009.

Anwar Al-Awlaki est également connu pour avoir eu des liens avec le commandant américain Nidal Hassan, accusé d'avoir tué 13 personnes en novembre 2009 sur la base militaire de Fort Hood au Texas.

documents foxnews sur le diner entre le pentagone et le terroriste al-awlaki recherché au yemen

http://www.foxnews.com/projects/pdf/awlaki.pdf

J'aime bien ta naiveté Mackiavelik. Mais je vais t'expliquer un peu le jeu du pouvoir.

1. fox News appartient à murdoch, également propriétaire de CNN.

2. Les détenteurs de fortunes sont majoritairement républicains

3.On lance une nouvelle stratégique ( diner au pentagone d'un extrémiste) juste au moment ou il y a élections aux USA pour le Sénat sachant que par le temps que l'opposition réagisse, la nouvelle aura fait son effet.

4. Les démocrates mettent une injonction sur la nouvelle, Fox news s'en fout, le mal est fait. Les élections terminées, Fox news sait que le parti au pouvoir aura d'autres priorités et laissera tomber.

5. Voila comment on manipule l'information.

6. Morale: faut pas croire tout ce qui se dit à la télé.

Guest mackiavelik
J'aime bien ta naiveté Mackiavelik. Mais je vais t'expliquer un peu le jeu du pouvoir.

1. fox News appartient à murdoch, également propriétaire de CNN.

2. Les détenteurs de fortunes sont majoritairement républicains

3.On lance une nouvelle stratégique ( diner au pentagone d'un extrémiste) juste au moment ou il y a élections aux USA pour le Sénat sachant que par le temps que l'opposition réagisse, la nouvelle aura fait son effet.

4. Les démocrates mettent une injonction sur la nouvelle, Fox news s'en fout, le mal est fait. Les élections terminées, Fox news sait que le parti au pouvoir aura d'autres priorités et laissera tomber.

5. Voila comment on manipule l'information.

6. Morale: faut pas croire tout ce qui se dit à la télé.

ca ne fait RIEN ...le document comme ceux de WIKILEAKS sont AUTHENTIQUES

des documents réels!!

de plus, pour ne pas te décevoir...ceux qui étaient au pouvoir pendant le diner entre les officiels du pentagone et awlaki sont les RÉPUBLICAINS

de plus , ce document date de quelques mois qu'il est sorti !! ca s'adonne que l'accusé au Yemen ces derniers jours est awlaki...pour les colis piégés!!!

Guest mackiavelik
C'est plus de la naiveté à ce niveau ...

exactement ce que disait le pentagone sur ceux qui croyaient WIKILEAKS

bizzare...meme Wikileaks c'est faux!! des faux documents eux aussi?