Jump to content

Prière juif ....etonnant!!!

Recommended Posts

Guest jazairia

[V]http://www.youtube.com/watch?v=JTdPlIqcEAs?version=3[/V]

Je demande a Zombrè(lui connait bien le milieu juif) de me commenter cette Vidéo si c'est possible et s'il veut bien bien sur , lui seul peut m'expliquer cette prière et de quoi il s'agit comme pratique ? Car j'ai cherché et je n'ai pas vu les juifs prier de cette façon dans les synagogues, Merci d'avance

Je demande a Zombrè(lui connait bien le milieu juif) de me commenter cette Vidéo si c'est possible et s'il veut bien bien sur , lui seul peut m'expliquer cette prière et de quoi il s'agit comme pratique ? Car j'ai cherché et je n'ai pas vu les juifs prier de cette façon dans les synagogues, Merci d'avance

Rien d'étonnant ce sont les Samaritains qui prient de cette manière et dans des lieues qui ressemble à des Mosquées !

Les Samaritains ne sont plus que qques centaines en Palestines c'est une tradition qui se perd....

Si ils sont des juifs .....;;

Au lieu de parler de ce que tu ne connais pas va faire un tour sur Google, ils refusent le Talmud et ne se considèrent pas comme Juifs et ils n'ont pas de rabbins Ils ne sont cependant pas reconnus comme juif par le rabbinat orthodoxe israélien. Les relations sont particulièrement mauvaises avec les Juifs ultra orthodoxes, qui les rejettent absolument.

A l'origine

.... les Juifs qui suivaient la Torah

.... priaient comme ca

.... ils etaient tenus a avoir

.... la tete couverte et les pieds nus

.... aujourd'hui seuls les Samaritains

.... ont conserve les pratiques de la Torah

.... le Talmud a tout bouleverse

Guest jazairia
A l'origine

.... les Juifs qui suivaient la Torah

.... priaient comme ca

.... ils etaient tenus a avoir

.... la tete couverte et les pieds nus

.... aujourd'hui seuls les Samaritains

.... ont conserve les pratiques de la Torah

.... le Talmud a tout bouleverse

Merci mon Chèr ami Zombrè toujours a mon secours , tu parle peu mais bien Allah ibareke , une petite précision et tu es mieux placé que quiconque pour nous le préciser c'est quoi la différence entre thora et talmud ? Je crois que le talmud n'est pas religieux mais il a prit la religion comme tremplin pour arriver a des fins purent politique ? Merci l'ami .:flowers:

Merci mon Chèr ami Zombrè toujours a mon secours , tu parle peu mais bien Allah ibareke , une petite précision et tu es mieux placé que quiconque pour nous le préciser c'est quoi la différence entre thora et talmud ? Je crois que le talmud n'est pas religieux mais il a prit la religion comme tremplin pour arriver a des fins purent politique ? Merci l'ami .:flowers:

La Torah

.... est un message divin

.... herite pas Moise

.... sur le mont Sinai

.... le Talmud a ete ecrit

.... par des rabbins lors

.... de leur sejour a Babylone

.... on dit que le Talmud

.... est d'inspiration satanique

Le talmud et le midrash on été ecrit parceque les rabins ont dit que la torah n'est pas detaillé

C'est sa la vérité pourquoi les juifs disent a leur poursuivants que vous ne pouvez pas suivre juste la torah, parcequ'elle n'est pas detaillé

Sa a l'aire familier non ?

le talmud , le midrash sont d'inspiration satanique, c'est sure, mais ils ont un autre livre qui est plus grave, Le Kabala, le livre du moderne temps illuminati

Mais aussi n'oublions pas que la torah est tres corrompu, les histoire d'insulte contre les prophetes, il y en a a gogo

Exemple, lot qui a fait incest avec ses deux filles

David qui a fait adultere et a tuer le marie de la femme qui la seduit

Solomon qui avait des femmes a gauche et a droite, lui meme etait batard fils d'adultere

Ismail qui est batard de hajar

noah qui buvait comme un alcoolique

etc.........

Le talmud et le midrash on été ecrit parceque les rabins ont dit que la torah n'est pas detaillé

C'est sa la vérité pourquoi les juifs disent a leur poursuivants que vous ne pouvez pas suivre juste la torah, parcequ'elle n'est pas detaillé

le talmud , le midrash sont d'inspiration satanique, c'est sure, mais ils ont un autre livre qui est plus grave, Le Kabala, le livre du moderne temps illuminati

La Torah

.... n'a jamais dit

.... que seuls les fils nes de mere Juive

.... peuvent se dirent Juifs

.... c'est le Talmud qui a invente ca

.... et ce n'est la qu'un exemple cite

.... par quelqu'un dont la mere est Juive

.... et qui a fait sa Bar Mitzva

Zombretto

si tu remarque dans le coran, allah parle de bani israel

et quand il parle de juifs, il les mentionnent avec nassara

c'est parceque les juifs qu'on connait maintenant ne sont pas bani israel

bani israel ont fondu en islam avec prophète mohamed

Reste alladhina hadou , ceux qui se sont judaïsé

C'est pas les même

ces juifs utilisent la torah etc.. pour leur fins politique, ce sont les sionistes, rien a voir avec bani israel, ils ont creer ces mensonges pour legitimé leur point de vue politique

Zombretto

si tu remarque dans le coran, allah parle de bani israel

et quand il parle de juifs, il les mentionnent avec nassara

c'est parceque les juifs qu'on connait maintenant ne sont pas bani israel

bani israel ont fondu en islam avec prophète mohamed

Reste alladhina hadou , ceux qui se sont judaïsé

C'est pas les même

ces juifs utilisent la torah etc.. pour leur fins politique, ce sont les sionistes, rien a voir avec bani israel, ils ont creer ces mensonges pour legitimé leur point de vue politique

Vrai

... le Coran cite en bien

... les beni Israil

... mais parle de Yahoud

... quand il fait allusion

... aux Beni Yahouda

... descendants de Yahouda

... fils de Jacob et frere uterin de Joseph

zombretto

lis cet article par Michael Hoffman II

Comme le Talmud, le Midrash rabbinique confirme l'erreur que la Bible est déficiente et incomplète; qu'il nécessite l'intervention des traditions Midrashic concocté entre 400 et 1200 AD à être compris. Barry W. Holtz, professeur à l'Jewish Theological Seminary of America et directeur des Etats du séminaire Melton Centre de recherche:

"La Bible est répugnent à nous dire les motivations, les sentiments ou les pensées des personnages. Rarement nous donner des détails descriptifs ou l'autre des personnes ou de lieux, il est composé dans un sombre style sans compromis. Ainsi, dans le style laconique de la Bible, nous . trouver une cause importante de la nécessité de Midrash "Midrash vient combler les lacunes, pour nous raconter les détails de la Bible laisse taquiner out: qu'est-ce que Isaac pense que son père lui a fallu pour être sacrifié? La Bible ne nous dit pas, mais Midrash il remplit avec des descriptions riches et variées. «Pourquoi Caïn tue Abel? Une fois de plus la Bible est silencieuse, mais Midrash est rempli d'explication. Combien mesurait Adam quand il marchait dans le jardin?" Regardez les matériaux midrashique, pas la Bible pour des données telles ... "Là où la Bible est mystérieux et silencieux, Midrash vient de percer le mystère." ... La Bible déclare souvent des questions de droit sans clarification ou de précisions ... Observant Juifs d'aujourd'hui garder les plats séparés pour le lait et la viande, mais où est celle décrite dans la Bible? Nulle part en fait. Il a été le Midrash du judaïsme rabbinique, juridiques Midrash, qui a défini les lois "Barry W. Holtz,« Midrash, "Retour aux sources:. Lecture des textes classiques juive, (op. cit.), P. 180-181.

zombretto

Comme le Talmud, le Midrash rabbinique confirme l'erreur que la Bible est déficiente et incomplète; qu'il nécessite l'intervention des traditions Midrashic concocté entre 400 et 1200 AD à être compris. Barry W. Holtz, professeur à l'Jewish Theological Seminary of America et directeur des Etats du séminaire Melton Centre de recherche:

"La Bible est répugnent à nous dire les motivations, les sentiments ou les pensées des personnages. Rarement nous donner des détails descriptifs ou l'autre des personnes ou de lieux, il est composé dans un sombre style sans compromis. Ainsi, dans le style laconique de la Bible, nous . trouver une cause importante de la nécessité de Midrash "Midrash vient combler les lacunes, pour nous raconter les détails de la Bible laisse taquiner out: qu'est-ce que Isaac pense que son père lui a fallu pour être sacrifié? La Bible ne nous dit pas, mais Midrash il remplit avec des descriptions riches et variées. «Pourquoi Caïn tue Abel? Une fois de plus la Bible est silencieuse, mais Midrash est rempli d'explication. Combien mesurait Adam quand il marchait dans le jardin?" Regardez les matériaux midrashique, pas la Bible pour des données telles ... "Là où la Bible est mystérieux et silencieux, Midrash vient de percer le mystère." ... La Bible déclare souvent des questions de droit sans clarification ou de précisions ... Observant Juifs d'aujourd'hui garder les plats séparés pour le lait et la viande, mais où est celle décrite dans la Bible? Nulle part en fait. Il a été le Midrash du judaïsme rabbinique, juridiques Midrash, qui a défini les lois "Barry W. Holtz,« Midrash, "Retour aux sources:. Lecture des textes classiques juive, (op. cit.), P. 180-181.

Merci

... pour ton conseil

... mais personnellement

... j'ai choisi a l'age de ans

... d'etre Musulman

... ceci di je reste tres laique

... et je prefere me payer du bon temps

Mais aussi n'oublions pas que la torah est tres corrompu, les histoire d'insulte contre les prophetes, il y en a a gogo

Exemple, lot qui a fait incest avec ses deux filles

David qui a fait adultere et a tuer le marie de la femme qui la seduit

Solomon qui avait des femmes a gauche et a droite, lui meme etait batard fils d'adultere

Ismail qui est batard de hajar

noah qui buvait comme un alcoolique

etc.........

Brrrrrrrrrrrrr!!!!!!! ça donne froid dans le dos.

zombretto

La Bible raconte l'Histoire des sionistes et rapporte les paroles de Dieu à leur égard et en particulier la feuille de route qu'il leur a donnée pour être les maîtres du monde.

Contrairement au Coran qui est très hermétique et sujet à interprétations diamétralement opposées, elle est très explicite. Toi tu dois lire la Bible pure arabica, comme il y a eu une Bible réservée aux femmes et aux enfants.

Sauf que les juives ne la portent qu'en Israel ce qui n'est pas le cas de la burqa

Tu te trompe il y en a en France et au USA sur et peut être dans d'autre pays.

J'ai même ma tante qui a vu une femme en burqa venir lui parler en France alors qu'elle partait faire le hejd, quelque instant plus tard elle a vu son mari arriver et demander au homme pourquoi il était habillé comme sa, il on ensuite dit au-revoir et son partît.

Tu te trompe il y en a en France et au USA sur et peut être dans d'autre pays.

J'ai même ma tante qui a vu une femme en burqa venir lui parler en France alors qu'elle partait faire le hejd, quelque instant plus tard elle a vu son mari arriver et demander au homme pourquoi il était habillé comme sa, il on ensuite dit au-revoir et son partît.

T'as jamais mis les pieds en France qu'est ce que tu en sais ? Moi j'y vis et je n' en ai jamais vu ni aux States d'ailleurs. Sauf qu'aux USA c'est pas un pays laic dans la pratique et tu peux même te ballader en tenue du Ku Klux Klan si ça te chante, tu confonds tout.

T'as jamais mis les pieds en France qu'est ce que tu en sais ? Moi j'y vis et je n' en ai jamais vu ni aux States d'ailleurs. Sauf qu'aux USA c'est pas un pays laic dans la pratique et tu peux même te ballader en tenue du Ku Klux Klan si ça te chante, tu confonds tout.

OK, Mr je sait tout, tu me connait toi déjà, tu sait ou je suis partit et ou je ne suis pas partit!!!

Aller défend tes maitres coute que coute, même si il faut se noyer tu serai capable de te jetai dans la seine. Tu est vraiment pathétique!!!

Les juifs ne sont pas des milliards, il sont des millions, si toi tu n'en a pas vu, sache que tu n'est pas le centre du monde.