aynazppr75 29 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 OK, Mr je sait tout, tu me connait toi déjà, tu sait ou je suis partit et ou je ne suis pas partit!!! Aller défend tes maitre coute que coute, même si il faut se noyer tu serai capable de te jetai dans la seine. Tu est vraiment pathétique!!! Les juifs ne sont pas des milliards, il sont des millions, si toi tu n'en a pas vu, sache que tu n'est pas le centre du monde. Je suis pas bédouin moi je n'ai pas de maître et je n'ai pas d'érection envers les dictateurs et les assassins. On parle des juifs ou de de celles qui mettent la burqa juive ? Ce qui est pathétique c'est tes réponses HS et ta méconnaissance de tous les sujets de société Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Je suis pas bédouin moi je n'ai pas de maître et je n'ai pas d'érection envers les dictateurs et les assassins. On parle des juifs ou de de celles qui mettent la burqa juive ? Ce qui est pathétique c'est tes réponses HS et ta méconnaissance de tous les sujets de société :mdr::mdr::mdr::mdr: Mr le "centre de l'univer" soit tu me prouve le contraire ou soit tu te calme et tu cesse de cracher. Ta quelle âge stp???? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: Mr le "centre de l'univer" soit tu me prouve le contraire ou soit tu te calme et tu cesse de cracher. Ta quelle âge stp???? Te prouver quoi ? Que dans les pays occidentaux il n'y a pas de burqa juive ? C'est l'évidence même, sinon elle serait interdite comme la burqa islamiste, pour les pays qui l'interdisent. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Te prouver quoi ? Que dans les pays occidentaux il n'y a pas de burqa juive ? C'est l'évidence même, sinon elle serait interdite comme la burqa islamiste, pour les pays qui l'interdisent. Laisse tomber!! Qui a interdit la Burqa, tout l'occident.....non bien sur que non, tu sait la France n'est elle aussi pas le centre du monde. Il faut arrêter de tout mélanger. Ta quel âge stp? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Laisse tomber!! Qui a interdit la Burqa, tout l'occident.....non bien sur que non, tu sait la France n'est elle aussi pas le centre du monde. Il faut arrêter de tout mélanger. Ta quel âge stp? Je mélange quoi, est ce que j'ai parlé de la France j'ai parlé des pays qui l'interdisent, tu sais lire ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Comme c'est mon jour de bonté je vais encore t'apprendre une chose la religion juive est la seule des 3 religions monothéistes qui interdit formellement le prosélytisme donc ceci explique cela. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Je mélange quoi, est ce que j'ai parlé de la France j'ai parlé des pays qui l'interdisent, tu sais lire ? "Que dans les pays occidentaux il n'y a pas de burqa juive ? C'est l'évidence même, sinon elle serait interdite comme la burqa islamiste" Tu considère que si il y avait une burqa juive dans un pays occidental elle serai interdit comme la burqa musulmane. Mais ce que tu dit pas c'est que les pays qui l'interdisent comme la France reste minoritaire en occident. La preuve les USA, pays le plus peuplé de l'occident est totalement contre la loi qui a était votée en France. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 "Que dans les pays occidentaux il n'y a pas de burqa juive ? C'est l'évidence même, sinon elle serait interdite comme la burqa islamiste" Tu considère que si il y avait une burqa juive dans un pays occidental elle serai interdit comme la burqa musulmane. Mais ce que tu dit pas c'est que les pays qui l'interdisent comme la France reste minoritaire en occident. La preuve les USA, pays le plus peuplé de l'occident est totalement contre la loi qui a était votée en France. Dans les pays qui interdisent la burqa oui elle serait interdite en quoi c'est étonnant ? Et je t'ai déjà dit qu'aux Usa la liberté religieuse et de pratique est sacrée et un des socles de la Constitution civile américaine comme le droit dêtre armé; les sociologues ont appellé ça la loi du fusil et de la bible. Donc là bas tu peux créer ta secte religieuse comme tu veux et te promener avec une plume dans le fion et en tutu si tu déclares que c'est ta religion qui te le prescrit, understand ? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Dans les pays qui interdisent la burqa oui elle serait interdite en quoi c'est étonnant ? Et je t'ai déjà dit qu'aux Usa la liberté religieuse et de pratique est sacrée et un des socles de la Constitution civile américaine comme le droit dêtre armé; les sociologues ont appellé ça la loi du fusil et de la bible. Donc là bas tu peux créer ta secte religieuse comme tu veux et te promener avec une plume dans le fion et en tutu si tu déclares que c'est ta religion qui te le prescrit, understand ? Relit se que tu a écrit, ce que j'ai cité vient de toi. Dans les pays ou la burqa est interdite, elle l'est pour tout le monde, et alors c'est logique, non? Celà veut t'il dire que l'on en voit plus, non absolument pas, cette loi est très difficile à faire appliquer à par dans les lieux publique et clos ou on peut interdire l'entré des personnes avec burqa. Revenons à nôtre sujet. Comment Mr aynazppr75 sait qu'il y a jamais eu de burqa juive en France et au USA??????????? Et comment sait t'il que ceux qui en ont vu sont des menteurs?????????? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Relit se que tu a écrit, ce que j'ai cité vient de toi. Dans les pays ou la burqa est interdite, elle l'est pour tout le monde, et alors c'est logique, non? Celà veut t'il dire que l'on en voit plus, non absolument pas, cette loi est très difficile à faire appliquer à par dans les lieux publique et clos ou on peut interdire l'entré des personnes avec burqa. Revenons à nôtre sujet. Comment Mr aynazppr75 c'est qu'il y a jamais eu de burqa juive en France et au USA??????????? Et comment sait t'il que ceux qui en ont vu sont des menteurs?????????? Je n'ai pas besoin de lunettes ça fait 2 fois que je te dis et ça commence à être lourd que dans les pays qui interdisent la burqa toute autre tenue similaire serait interdite aussi c'est pareil, le principe de la loi c'est qu'elle est générale et absolue donc s'applique à tous. Et en France comme dans les autres pays qui l'ont interdit elle est interdite dans TOUT l'espace public, pour l'instant c'est un simple rappel à la loi mais à compter du printemps 2011 ce sera punissable. Qu'il y ait des problèmes d'application c'est un autre débat, mais les femmes qui la portent devront s'y plier point barre. Et pour la burqa juive je n'en ai pas entendu parler en dehors d'Israel ou même la bas ça doit rester très minoritaire vu que c'est une pratique juive ultra orthodoxe mais si il y avait des cas comme ça dans les pays qui l'interdisent elle serait interdite aussi c'est pas compliqué à comprendre. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Je n'ai pas besoin de lunettes ça fait 2 fois que je te dis et ça commence à être lourd que dans les pays qui interdisent la burqa toute autre tenue similaire serait interdite aussi c'est pareil, le principe de la loi c'est qu'elle est générale et absolue donc s'applique à tous. Et en France comme dans les autres pays qui l'ont interdit elle est interdite dans TOUT l'espace public, pour l'instant c'est un simple rappel à la loi mais à compter du printemps 2011 ce sera punissable. Qu'il y ait des problèmes d'application c'est un autre débat, mais les femmes qui la portent devront s'y plier point barre. Et pour la burqa juive je n'en ai pas entendu parler en dehors d'Israel ou même la bas ça doit rester très minoritaire vu que c'est une pratique juive ultra orthodoxe mais si il y avait des cas comme ça dans les pays qui l'interdisent elle serait interdite aussi c'est pas compliqué à comprendre. On est donc d'accord sur c'est points. Mais n'affirme pas que certain mente parce que toi tu n'en a jamais vu. C'est pas compliqué, on appel sa le respect. A plus... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 On est donc d'accord sur c'est points. Mais n'affirme pas que certain mente parce que toi tu n'en a jamais vu. C'est pas compliqué, on appel sa le respect. A plus... Qui a parlé de mensonges ? Marrant que toi et tes potes de la fine équipe du 11 voyez des mots qui n'existent pas. J'ai dit que perso j'en avais jamais vu et pourtant j'ai pas mal voyagé et que c'est un phénomène très minoritaire qui ne doit pas exister en dehors d'israel à part chez les ultra orthodoxes qui eux mêmes sont déjà minoritaires en Israel, c'est d'une logique enfantine ... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Qui a parlé de mensonges ? Marrant que toi et tes potes de la fine équipe du 11 voyez des mots qui n'existent pas. J'ai dit que perso j'en avais jamais vu et pourtant j'ai pas mal voyagé et que c'est un phénomène très minoritaire qui ne doit pas exister en dehors d'israel à part chez les ultra orthodoxes qui eux mêmes sont déjà minoritaires en Israel, c'est d'une logique enfantine ... Tu ment qu'en tu a affirmer des choses sans me connaitre, je n'est pas dit que tu avait cité le mots "mensonge": Tu en fait exprès ou quoi tu veut que je te ressorte le poste ou tu affirme savoir ou je met les pieds et ou je ne l'est met pas. :confused: T'en a jamais vu on a comprit: Si tu c'est lire dans mon poste au-dessus, je répète que tu m'a dit que tu en a jamais vu donc arrête de répéter la même chose, réfléchie un peu au lieu de répondre pour répondre. :confused: Écoute je t'est déjà dit laisse tomber, ou alors relit t'est poste.:bash: t'a la tête dur ou tu en fait exprès. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 T'es un comique toi Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Joan34 La Bible raconte l'Histoire des sionistes et rapporte les paroles de Dieu à leur égard et en particulier la feuille de route qu'il leur a donnée pour être les maîtres du monde. Contrairement au Coran qui est très hermétique et sujet à interprétations diamétralement opposées, elle est très explicite. Toi tu dois lire la Bible pure arabica, comme il y a eu une Bible réservée aux femmes et aux enfants. La bible en arabe est une traduction de l'originale qui est e grecque, si tu veux la vraie bible n'existe pas dans la langue originale, meme le hebreux a fini d'exister pendanst la capture des babyloniens, L'hebreux qu'on connait a ete creer sa fait quelques sciecles, c'est pas l'ancien hebreux, c'est un melange d'ancien hebreux, arabe et creqcue et aramaic La preuve ils disent que jesus parlait aramaique, et en meme temps ils disent c'est un juif Les juifs moderne ne sont pas bani israel, il faut lire la vreaie histoire, c'est pas les descendants de judah c'est des gens judaisé, en anglais on les appelles jewish, c'est pas jew , jewish c'est quelqu'un qui est devenu jew En arabe dans le coran, il dit Hadou, c'est a dire devenu yahoud, c'est pas les descendants de yahouda fils de Jackob les descendants de Yahouda n'existent plus, ou il sont trop peu, il y a les ashkenazi, les blancs de l'europe de l'est , on les appelle la 13eme tribu, ce sont eux qui ont colonisé palestine, rien avoir avec bani israel Dans la bible moderne, on peux facilement trouver les paroles de dieu, mais il y a trop de paroles de l'homme, des ecriture, des histoires qui racontent la 3eme personne, exemple, la torah, ils disent moise etait mort et enterrer par.... moise ne peux pas ecrire de sa mort et ou il a été enterrer, etc... La bible actuelle contient les verité que tu peux lire entre les lignes, seulement. Le coran n'est pas un livre d'histoire, il donne les ligne generales de l'histoire, exemple le coran parle de noah , de moise, de miriam, david etc.... pour expliquer que c'etait des gens pieux, contraire de la bible, c'est le but du coran , un guide pour corriger l'histoire, et un guide pour nous, ceux qui y croient biensur Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Tous les Prophétes faisaient des ablutions et se prosternaient [V]http://www.youtube.com/watch?v=vnPKL50r5II?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=vnPKL50r5II?fs=1&hl=fr_FR[/V] Belle vidéo mon frère. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts