Guest chebmourad Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 je vous avais conté l'histoire de Aicha, la sulfureuse moricaude maghrébine qui avait pour habitude de déambuler dans les rues parisiènne, à la recherche de flash photo, comme si elle défilait sur des podiums en pavé, celle qui s'habillait en contre-façon et se prenait pour une héritière l'oréal, celle qui faisait croire qu'elle était cultivée en utilisant un jargon de lettré d'environs 5 ou 6 mots, que la vacuité de son cerveau a reussi à accepter..celle qui se prenait pour romy schneider alors qu'un poteau électrique edf a toujours été plus séduisant .....et bien cette Aicha est tombée amoureuse!!! oui amoureuse!! amoureuse mais quittée....sniff son homme ayant cru avoir à faire à une princesse, s'est dirigé au service après vente (sa maman) qui lui a dit qu'elle avait des pièces défectueuses...il a essayé de faire jouer la garantie, mais comme c'était une contre-façon il est reparti avec son article sur le bras... Aicha a décidé d'écrire un livre, une sorte d'executoire pour conjurer son passé douloureux... mon doudou m'a quitté edition "jtekiffe" Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 je vous avais conté l'histoire de Aicha, la sulfureuse moricaude maghrébine qui avait pour habitude de déambuler dans les rues parisiènne, à la recherche de flash photo, comme si elle défilait sur des podiums en pavé, celle qui s'habillait en contre-façon et se prenait pour une héritière l'oréal, celle qui faisait croire qu'elle était cultivée en utilisant un jargon de lettré d'environs 5 ou 6 mots, que la vacuité de son cerveau a reussi à accepter..celle qui se prenait pour romy schneider alors qu'un poteau électrique edf a toujours été plus séduisant .....et bien cette Aicha est tombée amoureuse!!! oui amoureuse!! amoureuse mais quittée....sniff son homme ayant cru avoir à faire à une princesse, s'est dirigé au service après vente (sa maman) qui lui a dit qu'elle avait des pièces défectueuses...il a essayé de faire jouer la garantie, mais comme c'était une contre-façon il est reparti avec son article sur le bras... Aicha a décidé d'écrire un livre, une sorte d'executoire pour conjurer son passé douloureux... mon doudou m'a quitté edition "jtekiffe" bigmdr elle est bien bonne celle-là Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 général ???? .................. permission ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 son homme ayant cru avoir à faire à une princesse, s'est dirigé au service après vente (sa maman) qui lui a dit qu'elle avait des pièces défectueuses...il a essayé de faire jouer la garantie, mais comme c'était une contre-façon il est reparti avec son article sur le bras... En plus, il l'a démontée pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur ... il a pété la languette de garantie qui pour le coup (et au pays de la transparence) ne se recoud pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts