Guest D. ESSERHANE Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 je suis pas fier de moi l'humour a ses limites et j'ai honte de moi d'avoir poster des photos d'êtres humains que le Bon Dieu n'a pas gâté de ce que j'ai, de ce vous avez aussi j'implore le Tout Puissant de pardonner mes errements injustifiés Sur ce, je vous embrasse tous et bonne nuit chers amis Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 je suis pas fier de moi l'humour a ses limites et j'ai honte de moi d'avoir poster des photos d'êtres humains que le Bon Dieu n'a pas gâté de ce que j'ai, de ce vous avez aussi j'implore le Tout Puissant de pardonner mes errements injustifiés Sur ce, je vous embrasse tous et bonne nuit chers amis Que dieu te pardonne et nous pardonne a nous tous Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 je suis pas fier de moi l'humour a ses limites et j'ai honte de moi d'avoir poster des photos d'êtres humains que le Bon Dieu n'a pas gâté de ce que j'ai, de ce vous avez aussi j'implore le Tout Puissant de pardonner mes errements injustifiés Sur ce, je vous embrasse tous et bonne nuit chers amis pour la plupart elles ont été faites par Photoshop sinon ta bien fait !!! haya nestma7 !! jib na3na3 ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts