Jump to content

Il etait milles fois , NECROMANCER !


Recommended Posts

Le terrible Necromancer fût capturé et jeté dans les oubliettes pendant des mois et des mois . Par son pouvoir et soutenu par les morts qu'il invoquait jours et nuits , il a résisté à la faim , la soif et l'isolement . Ce roi corrompu , le grand compléxé Mhamed Admina Ibn Battouta sentant son régne menacé ,préféra éxiler Le Grand Necromancer, cet Immortel , hors du pays plutôt que de la garder dans les oubliettes du chateau . Mais le sort était jeté . le grand compléxé Mhamed Admina Ibn Battouta commença à avoir des visions et faire des cauchemars ,il ne dormat plus ! Il avait peur de dormir , il voyait des signes mystérieux partout , des écritures ,il entendait des sons venus de toutes parts , au point de perdre la raison et de lâcher tout les prisonniers qui prirent d'assaut la forteresse ! Il était devenu fou ! Il quitta le pays . Cheikh Farouk ElKhayam (cet agent double) rapporta que ce roi fou était parti en Irak , au Perou , au Tibet et en Inde pour se délivrer du sort que lui avait jeté The Druide ! Parceque un soir partageant un baril d'alcool à bruler Cheikh Farouk ElKhayam (cet agent double) à ennivré Ibrahim Bellotti Ibn Zombretto Errabani et lui à soutiré des informations qu'il à immédiatement rapporté à son ennemi et Maître (l'attardé mental) Mhamed Admino Ibn Battouta , ce complexé qui adore être applaudit et , deteste être contredit .

 

Les filles de joies ne cessaient de réclamer leur maître , elles ne cessaient de le pleurer et de l'appeler , "c'est leur pére spirituel comment vivre sans lui ? " répétaient-elles sans cesse !.

 

Pendant ce temps , Le Grand Necromancer pâli comme un cadavre et émacié comme un squelette , est entré au pays. Son apparence et ses attitudes font fuir la plupart des gens. Nul ne mettra en doute les pouvoirs du Magnifique Necromancer car ce sont eux qui peuplent les cauchemars , et , à l'aide de son armée de morts , à pris d'assaut la forteresse . Sa mission , éradiquer la vermine , la prostitution , le crime , la pédérastie ! A lui tout seul , il a mis le pays à feu et à sang . Tout brulait sur son passage ,tout le monde courait dans tout les sens , tout trépassait ! Le Terrible Necromancer avec son pouvoir invocateur des morts , à massacré toute la communauté .Il met tout les prisonniers sous son commandement . Pas de débauche , pas de prostitution , pas de pédérastie , plus de crimes , plus de vols , aucunes agressions que ce soit de jour ou de nuit contre quiconque n'étaient pardonnées , le respect était imposé de force ! Les punitions étaient sévéres , distribuées sans nulle pitié ! De nouvelles lois commençaient à être établies .Les masques commençaient à tomber ! Les hommes pleuraient , les femmes pleuraient , personne n'osait sortir de chez lui ! Il y'avait du sang partout ! Le moral était à son niveau le plus bas chez les habitants de la ville des corrompus ! La mutinerie était impossible ! Inimaginable ! On raconte qu'en une journée Le Grand Necromancer à détruit à lui tout seul toutes les structures du pays !

 

Le pays était en état de siége ! Jamais dans l'histoire des forumyéttes chose pareille n'était arrivée !

 

Quelques jours aprés , le grand complexé Mhamed Admina Ibn Battouta légérement remis de son aliénation mentale due au sort que lui avait jeté The Druide , déguisé en tchipa arriva , vers l'aube de la trahison ,à se méler à la population et accéder à sa demeure secrete ! L'heure devint grave ! Il envoya son législateur écrivain public la séduisante Lina Binetou Affeghoule Arrabaniyya en guise d'ambassadrice afin de tenir un conseil de paix !

 

La séduisante "Lina Errabaniya" ne résista pas au charme du Grand Necromancer ! Aprés une longue nuit d'ébats ;Le dialogue entre Le Grand Necromancer et l'ambassadrice donna un résultat positif , mais les filles de joies et les pédérastes habitants de la ville des corrompus , jaloux et mécontents , menacérent leur Maître de se refuser à ses éxigences au cas ou il accepterait le traité imposé par Le Terrible Necromancer .

 

Le peuple ne comprenant rien de ce qui se passait , il ne pouvait se prononcer car la lacheté et l'hypocrisie sont une devise dans ce royaume de corrompus comme son roi ! L'Irascible Necromancer n'était là en fait que pour instaurer la paix et le developpement du pays ! Mais ce triste peuple opta pour le silence !

 

Il fallait donc que le complexé lui tende un piége pour le discréditer ! Il lui vient une idée aussi sombre que sa personne !:"Il nous faudrait un harki "héréditérement" expert en la matiére !"

 

Mhamed Admina Ibn Battouta toujours déguisé ,depuis sa grotte supervisait les opérations avec l'aide de son service d'espionnage .Aprés longue réflexion ,il se décida à agir ! Il convoqua au pied le répugnant Tchipermen sans dignité et l'envoya provoquer Le Grand Necromancer , il lui mords quelque chose qui dépassait juste en dessous du "Necromancien nombril" , et ce , devant témoins . Le Grand ,le terrible Necromancer ,fût obligé de (re)fouetter à mort le répugnant Tchipermen (dite la tchipa mahboula) qui a fallit YEWAKHEDAHE à jamais !

 

Kristina binete tina arrabaniyya une des filles de joies de la maudite ville des corrompus à vainement tenté des transactions secretes avec ce Grand guerrier . La grande patronne de l'égout séminal de cette même ville "Susavitésuave" binete "Krapulax""shlomo le maudit" à proposé à Necromancer de s'offrir à lui pour qu'il arrette de fouetter tchipermen la tchipa mehboula . Mais le Magnifique Necromancer trancha la tête de la tchipa mehboula et offra son cadavre en pâture à son chien !

 

le traité de paix fut malheureusement rompu devant la population et les hypocrites profitérent de la situation .

 

Mhamed Admina Ibn Battouta ce grand complexé toujours déguisé en tchipa , couard , n'osa pas faire face au Terrible Necromancer mais de sa cachette bien protégé par ses serviteurs dévoués , actionna un levier qui empecha Le Grand Necromancer de pénétrer dans ce sinistre royaume .

 

Toujours malade , il regagna ses quartiers , (l'attardé mental) Mhamed Admina Ibn Battouta à cadenassé certaines portes de son sinistre royaume avant de prendre la potion qu'il ramené avec lui du Tibet je crois ou de l'Iraq .

 

Quant à Cheikh Farouk ElKhayam (imminent disciple du Grand Necromancer) ,lui ,certains racontent que , il a préféré "s'auto-exiler" dans un monde inconnu pense-t-il afin (à la fois) d'epargner (prévision de son véritable Maître) cette tâche au grand complexé Mhamed Admina Ibn Battouta tout fatigué et aussi d'echapper à la terrible punition promise par Le Grand Necromancer !

 

D'autres racontent qu'il s'est donné la mort . On ne retrouva jamais son corps !

 

On raconte aussi que des accords secrets ont eu lieux entre Le Grand Necromancer et Mhamed Admina Ibn Battouta .

 

 

 

 

A suivre ...

 

 

Copyright2007© Necromancer @ http://www.forum-algerie.com/

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...