moonlight2010 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Bonsoir, Je pense que même en oubliant un passé douloureux, ce n'est pas définitivement chassé de notre mémoire.....des souvenirs surgissent à un moment ou à un autre............ Le passé même si c'est du passé, fait partie de notre vie présente et affectera notre futur...............en regardant ce passé, ces souvenirs, on avance, chacun à son rythme et sa sensibilité, et je crois enfin, qu'il nous apprend à ne pas refaire les mêmes erreurs, d'être méfiants, de peser ses actes et paroles avant qu'il ne soit trop tard................ Que pensez-vous? mieux vaut oublier le passé, ou se souvenir pour ne pas tomber dans les mêmes situations douloureuses qu'avant?....... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Bonsoir, Je pense que même en oubliant un passé douloureux, ce n'est pas définitivement chassé de notre mémoire.....des souvenirs surgissent à un moment ou à un autre............ Le passé même si c'est du passé, fait partie de notre vie présente et affectera notre futur...............en regardant ce passé, ces souvenirs, on avance, chacun à son rythme et sa sensibilité, et je crois enfin, qu'il nous apprend à ne pas refaire les mêmes erreurs, d'être méfiants, de peser ses actes et paroles avant qu'il ne soit trop tard................ Que pensez-vous? mieux vaut oublier le passé, ou se souvenir pour ne pas tomber dans les mêmes situations douloureuses qu'avant?....... Et voilà une autre preuve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 Et voilà une autre preuve :mdr: Tu ris des malheurs des autres Carica? tu me déçois..... Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Tu ris des malheurs des autres Carica? tu me déçois..... ils toujour un chose que te laisse voire qton ton passé d'avant toi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Tu ris des malheurs des autres Carica? tu me déçois..... Je ris pas mon , je rigolais parce que t'as dit que j'ai dépassé l'histoire , alors que moi t'as confirmé le contraire :p Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Je ris pas mon , je rigolais parce que t'as dit que j'ai dépassé l'histoire , alors que moi t'as confirmé le contraire :p lhistoire est en toi mon ami :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 lhistoire est en toi mon ami :mdr: Je n'ai pas uen histoire d"amour ana , je suis pragmatique:donatello: Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Je n'ai pas uen histoire d"amour ana , je suis pragmatique:donatello: si sa le prob des tout les homme ils voi pas l'histoir Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 Je ris pas mon , je rigolais parce que t'as dit que j'ai dépassé l'histoire , alors que moi t'as confirmé le contraire :p On dépasse, mais y a toujours un truc qui nous rappelle un souvenir passé, même si l'on veut oublier, on peut pas effacer le passé de notre mémoire........ Bref...............je t'adore comme même... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 si sa le prob des tout les homme ils voi pas l'histoir C'est ça le prob des femmes , elles sont affectueuses:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 On a beau essayer d'oublier notre passé, trop souvent il nous rattrappe. C'est alors à nous de lui ouvrir ou de lui fermer la porte. Dans la vie , on refait souvent les mêmes erreurs parce qu'on ne sait pas tirer profit de nos erreurs antérieures. Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 C'est ça le prob des femmes , elles sont affectueuses:rolleyes: désole désole je pas avec toi Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 On a beau essayer d'oublier notre passé, trop souvent il nous rattrappe. C'est alors à nous de lui ouvrir ou de lui fermer la porte. Dans la vie , on refait souvent les mêmes erreurs parce qu'on ne sait pas tirer profit de nos erreurs antérieures. je peu dire que l'homme oui ils peu mais la famme si elle l'aime un mec vrai elle peu pas oublier Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Pourquoi oublier son passé ! Ou le passé? Ce qu'il faut éviter par contre c'est d ouvrir ce passé à n'importe qui surtout quand celui-ci peut te le régurgiter au moindre maux... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Pourquoi oublier son passé ! Ou le passé? Ce qu'il faut éviter par contre c'est d ouvrir ce passé à n'importe qui surtout quand celui-ci peut te le régurgiter au moindre maux... rihame très très bon conseil merci de le rappeler à tous merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts