Guest misn'thmourth Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Je suis toujours bluffé par le talent de « copieur » de nos amis Chinois. Dernière copie en date, cette tablette tactile sous Android, équipée d’un écran de 9,7 pouces, d’un proc à 800 Mhz, de 512 Mb de RAM et de 4 Gb de stockage… et surtout d’un seul et unique bouton et d’une finition digne d’un produit Apple que vous reconnaissez peut être… Alors ? Reconnu ? Et oui, c’est en tout point identique à l’iPad sauf qu’à la place de iOS, il y a Android 2.2 et que flash fonctionne !!! Je suis déçu, juste avant d’écrire cet article, j’ai cru qu’ils avaient réussi à installer Android sur un véritable iPad. Quoiqu’il en soit, si vous voulez vous procurer ce bijou, il vous faudra surement aller faire un petit tour en Chine. source: korben Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 pour l'info c'est Epad :D (contrefaçon chinoise) aujoudhui on connaii des dizaines de tablettes : commençant par Samsung et finissan par Archos ( les français ), tout en passant par RIM, toshiba et pleins d'autres *- Android n'est pas encore déstiné aux tablettes ........... donc si vous trouvez pour l'instant des tablettes sous Androïd faites Gafff Les concepteurs Google affirment que pour l'instant le systeme Android à été destiné pour les smartphone est non pas tablette Cordialement, Source Sure : Suicido qui n'a ni smartphone ni Ipad ni rien du tout .. juste Nokia 1100 Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Je suis toujours bluffé par le talent de « copieur » de nos amis Chinois. Dernière copie en date, cette tablette tactile sous Android, équipée d’un écran de 9,7 pouces, d’un proc à 800 Mhz, de 512 Mb de RAM et de 4 Gb de stockage… et surtout d’un seul et unique bouton et d’une finition digne d’un produit Apple que vous reconnaissez peut être… Alors ? Reconnu ? Et oui, c’est en tout point identique à l’iPad sauf qu’à la place de iOS, il y a Android 2.2 et que flash fonctionne !!! Je suis déçu, juste avant d’écrire cet article, j’ai cru qu’ils avaient réussi à installer Android sur un véritable iPad. Quoiqu’il en soit, si vous voulez vous procurer ce bijou, il vous faudra surement aller faire un petit tour en Chine. source: korben Pas besoin tu peut la commander en algerie . tablette Android pc-APAD-mi-7 TFT écran tactile rockchips rk2808 processeur 600MHz-2g-bras 11-wifi-caméra (smq5453) - € 108.31 Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 je suis très étonner tout de même du tarif qui est relativement bas ... en tout cas merci pour le lien .... Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 pour l'info c'est Epad :D (contrefaçon chinoise) aujoudhui on connaii des dizaines de tablettes : commençant par Samsung et finissan par Archos ( les français ), tout en passant par RIM, toshiba et pleins d'autres *- Android n'est pas encore déstiné aux tablettes ........... donc si vous trouvez pour l'instant des tablettes sous Androïd faites Gafff Les concepteurs Google affirment que pour l'instant le systeme Android à été destiné pour les smartphone est non pas tablette Cordialement, Source Sure : Suicido qui n'a ni smartphone ni Ipad ni rien du tout .. juste Nokia 1100 Soit l'information n'est pas récente ,soit tu est mal informé . il existe même des tablettes google incluant le systeme Android . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts