Jump to content

Un clone d’iPad qui tourne sur Android...

Guest misn'thmourth

Recommended Posts

Guest misn'thmourth

4490601295_a0b00fb622_b.jpg

Je suis toujours bluffé par le talent de « copieur » de nos amis Chinois. Dernière copie en date, cette tablette tactile sous Android, équipée d’un écran de 9,7 pouces, d’un proc à 800 Mhz, de 512 Mb de RAM et de 4 Gb de stockage… et surtout d’un seul et unique bouton et d’une finition digne d’un produit Apple que vous reconnaissez peut être…

haipad_ipad_clone_1.jpg

Alors ? Reconnu ?

Et oui, c’est en tout point identique à l’iPad sauf qu’à la place de iOS, il y a Android 2.2 et que flash fonctionne !!!

haipad_ipad_clone_4.jpg

haipad_ipad_clone_2.jpg

haipad_ipad_clone_3.jpg

Je suis déçu, juste avant d’écrire cet article, j’ai cru qu’ils avaient réussi à installer Android sur un véritable iPad. Quoiqu’il en soit, si vous voulez vous procurer ce bijou, il vous faudra surement aller faire un petit tour en Chine.

source: korben

pour l'info c'est Epad :D (contrefaçon chinoise)

aujoudhui on connaii des dizaines de tablettes :

commençant par Samsung et finissan par Archos ( les français ), tout en passant par RIM, toshiba et pleins d'autres

*-

Android n'est pas encore déstiné aux tablettes ...........

donc si vous trouvez pour l'instant des tablettes sous Androïd faites Gafff

Les concepteurs Google affirment que pour l'instant le systeme Android à été destiné pour les smartphone est non pas tablette

Cordialement,

Source Sure : Suicido qui n'a ni smartphone ni Ipad ni rien du tout .. juste Nokia 1100

4490601295_a0b00fb622_b.jpg

Je suis toujours bluffé par le talent de « copieur » de nos amis Chinois. Dernière copie en date, cette tablette tactile sous Android, équipée d’un écran de 9,7 pouces, d’un proc à 800 Mhz, de 512 Mb de RAM et de 4 Gb de stockage… et surtout d’un seul et unique bouton et d’une finition digne d’un produit Apple que vous reconnaissez peut être…

haipad_ipad_clone_1.jpg

Alors ? Reconnu ?

Et oui, c’est en tout point identique à l’iPad sauf qu’à la place de iOS, il y a Android 2.2 et que flash fonctionne !!!

haipad_ipad_clone_4.jpg

haipad_ipad_clone_2.jpg

haipad_ipad_clone_3.jpg

Je suis déçu, juste avant d’écrire cet article, j’ai cru qu’ils avaient réussi à installer Android sur un véritable iPad. Quoiqu’il en soit, si vous voulez vous procurer ce bijou, il vous faudra surement aller faire un petit tour en Chine.

source: korben

Pas besoin tu peut la commander en algerie .

tablette Android pc-APAD-mi-7 TFT écran tactile rockchips rk2808 processeur 600MHz-2g-bras 11-wifi-caméra (smq5453) - € 108.31

pour l'info c'est Epad :D (contrefaçon chinoise)

aujoudhui on connaii des dizaines de tablettes :

commençant par Samsung et finissan par Archos ( les français ), tout en passant par RIM, toshiba et pleins d'autres

*-

Android n'est pas encore déstiné aux tablettes ...........

donc si vous trouvez pour l'instant des tablettes sous Androïd faites Gafff

Les concepteurs Google affirment que pour l'instant le systeme Android à été destiné pour les smartphone est non pas tablette

Cordialement,

Source Sure : Suicido qui n'a ni smartphone ni Ipad ni rien du tout .. juste Nokia 1100

Soit l'information n'est pas récente ,soit tu est mal informé .

il existe même des tablettes google incluant le systeme Android .