mouloudia 268 Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 vous savais a alger desfois je me demande si je suis en algerie nous on a le chique de jouer au gentille de prendre les bon role mes nous sommes le contraire de ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 SAN DIEGO - Une Américaine de 23 ans devant voyager de San Diego (Californie) à Tucson (Arizona) à bord d'un vol de la compagnie Southwest Airlines a été priée de quitter l'avion avant le décollage au motif que sa jupe était trop courte. Kyla Ebbert affirme qu'un employé de la compagnie lui a demandé de quitter l'appareil alors que celui-ci se préparait à décoller, le 3 juillet. La jeune femme, vêtue d'une mini-jupe, a été priée de prendre le vol suivant. "Vous être vêtue de manière inappropriée. Nous sommes une compagnie familiale. Vous êtes trop provocante pour voyager dans cet avion", a déclaré Kyla Ebbert vendredi lors de l'émission "Today" sur NBC, affirmant retranscrire les propos de l'employé. "J'ai dit 'Qu'est-ce qui ne va pas? La chemise? La jupe? Qu'est-ce qui ne va pas?' Et il a répondu que rien n'allait", a-t-elle ajouté. Kyla Ebbert a finalement été autorisée à prendre l'avion après avoir mis un pull, mais s'est sentie humiliée. "J'avais l'impression que tout le monde me dévisageait. Tout le monde l'avait entendu me faire la leçon", a-t-elle expliqué sur le plateau de "Today", vêtue des mêmes jupe et chemise blanches et pull vert qu'elle portait ce jour-là. Chris Mainz, porte-parole de la Southwest Airlines, compagnie basée au Texas, a assuré qu'un employé avait demandé à la jeune femme de quitter l'avion et lui avait parlé dans un couloir, "loin des autres passagers". L'employé estimait que la tenue de Kyla Ebbert "en montrait trop", mais a été satisfait des ajustements apportés par la jeune femme, a-t-il ajouté. AP je me demande si y en avait une avec le hijab ils auraient dit quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 je me demande si y en avait une avec le hijab ils auraient dit quoi ? En principe, elles n'ont pas (trop) de souci aux states, les femmes voilées... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 En principe, elles n'ont pas (trop) de souci aux states, les femmes voilées... ah merci :04: Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 non mais serieux ? ohlala ca craint quand meme, je suis pas pour la mini si on sapelle pas kate moss, mais bon de la a dicter une conduite a bord dun avion ....ca empiete sur la liberte individuelle jtrouve ! ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 non mais serieux ? ohlala ca craint quand meme, je suis pas pour la mini si on sapelle pas kate moss, mais bon de la a dicter une conduite a bord dun avion ....ca empiete sur la liberte individuelle jtrouve ! ;) Oui, je trouve ça choquant aussi. A quand les " interdit mini-jupe" à l'entrée d'un square? :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 SAN DIEGO - Une Américaine de 23 ans devant voyager de San Diego (Californie) à Tucson (Arizona) à bord d'un vol de la compagnie Southwest Airlines a été priée de quitter l'avion avant le décollage au motif que sa jupe était trop courte. Kyla Ebbert affirme qu'un employé de la compagnie lui a demandé de quitter l'appareil alors que celui-ci se préparait à décoller, le 3 juillet. La jeune femme, vêtue d'une mini-jupe, a été priée de prendre le vol suivant. "Vous être vêtue de manière inappropriée. Nous sommes une compagnie familiale. Vous êtes trop provocante pour voyager dans cet avion", a déclaré Kyla Ebbert vendredi lors de l'émission "Today" sur NBC, affirmant retranscrire les propos de l'employé. "J'ai dit 'Qu'est-ce qui ne va pas? La chemise? La jupe? Qu'est-ce qui ne va pas?' Et il a répondu que rien n'allait", a-t-elle ajouté. Kyla Ebbert a finalement été autorisée à prendre l'avion après avoir mis un pull, mais s'est sentie humiliée. "J'avais l'impression que tout le monde me dévisageait. Tout le monde l'avait entendu me faire la leçon", a-t-elle expliqué sur le plateau de "Today", vêtue des mêmes jupe et chemise blanches et pull vert qu'elle portait ce jour-là. Chris Mainz, porte-parole de la Southwest Airlines, compagnie basée au Texas, a assuré qu'un employé avait demandé à la jeune femme de quitter l'avion et lui avait parlé dans un couloir, "loin des autres passagers". L'employé estimait que la tenue de Kyla Ebbert "en montrait trop", mais a été satisfait des ajustements apportés par la jeune femme, a-t-il ajouté. AP ah quand la morale pend de la voix elle se fait entendre Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Y sont fous les gens à venir commenter des articles datant de plus de trois ans mouaaaahhhhhhhhhhhhh, avec leurs tofs au premier plan !:mdr: a3adjava!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 SAN DIEGO - Une Américaine de 23 ans devant voyager de San Diego (Californie) à Tucson (Arizona) à bord d'un vol de la compagnie Southwest Airlines a été priée de quitter l'avion avant le décollage au motif que sa jupe était trop courte. Kyla Ebbert affirme qu'un employé de la compagnie lui a demandé de quitter l'appareil alors que celui-ci se préparait à décoller, le 3 juillet. La jeune femme, vêtue d'une mini-jupe, a été priée de prendre le vol suivant. "Vous être vêtue de manière inappropriée. Nous sommes une compagnie familiale. Vous êtes trop provocante pour voyager dans cet avion", a déclaré Kyla Ebbert vendredi lors de l'émission "Today" sur NBC, affirmant retranscrire les propos de l'employé. "J'ai dit 'Qu'est-ce qui ne va pas? La chemise? La jupe? Qu'est-ce qui ne va pas?' Et il a répondu que rien n'allait", a-t-elle ajouté. Kyla Ebbert a finalement été autorisée à prendre l'avion après avoir mis un pull, mais s'est sentie humiliée. "J'avais l'impression que tout le monde me dévisageait. Tout le monde l'avait entendu me faire la leçon", a-t-elle expliqué sur le plateau de "Today", vêtue des mêmes jupe et chemise blanches et pull vert qu'elle portait ce jour-là. Chris Mainz, porte-parole de la Southwest Airlines, compagnie basée au Texas, a assuré qu'un employé avait demandé à la jeune femme de quitter l'avion et lui avait parlé dans un couloir, "loin des autres passagers". L'employé estimait que la tenue de Kyla Ebbert "en montrait trop", mais a été satisfait des ajustements apportés par la jeune femme, a-t-il ajouté. AP L'employé était un sale con, puritain comme pas deux... Il est curieux qu e personne n'ait pris sa défense. Rhâââ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts