moonlight2010 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Aujourd'hui, à cette heure-ci, au moment ou je m'adresse à vous, je vous annonce l'enterrement de mon cœur.....à quoi bon avoir un bon cœur? ça ne rapporte que de peines, amertumes et douleurs.......... A partir de cet instant là, mon cœur cesse de fonctionner, non pas en tant qu'organe mais en tant que sentiments, laissant place à une substance, une pierre très dure mais solide pour faire face au futur........... Merci pour vos condoléances et sympathie......... Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 tant que ce n'est pas el kebda, l'espoir est toujours permis :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Aujourd'hui, à cette heure-ci, au moment ou je m'adresse à vous, je vous annonce l'enterrement de mon cœur.....à quoi bon avoir un bon cœur? ça ne rapporte que de peines, amertumes et douleurs.......... A partir de cet instant là, mon cœur cesse de fonctionner, non pas en tant qu'organe mais en tant que sentiments, laissant place à une substance, une pierre très dure mais solide pour faire face au futur........... Merci pour vos condoléances et sympathie......... Contente pour toi ! ta3yay ou teweldi makhir mennu Sincèrement : On s'en fout , mais comme on s'en fout ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 tant que ce n'est pas el kebda, l'espoir est toujours permis :D Comme toujours , tu débordes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Aujourd'hui, à cette heure-ci, au moment ou je m'adresse à vous, je vous annonce l'enterrement de mon cœur.....à quoi bon avoir un bon cœur? ça ne rapporte que de peines, amertumes et douleurs.......... A partir de cet instant là, mon cœur cesse de fonctionner, non pas en tant qu'organe mais en tant que sentiments, laissant place à une substance, une pierre très dure mais solide pour faire face au futur........... Merci pour vos condoléances et sympathie......... Je compatie a ta douleur mes condoléances !!!:D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 Je compatie a ta douleur mes condoléances !!!:D Merci bien............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Tu as toujours été élue pour etre membre de mon Club..... Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Aujourd'hui, à cette heure-ci, au moment ou je m'adresse à vous, je vous annonce l'enterrement de mon cœur.....à quoi bon avoir un bon cœur? ça ne rapporte que de peines, amertumes et douleurs.......... A partir de cet instant là, mon cœur cesse de fonctionner, non pas en tant qu'organe mais en tant que sentiments, laissant place à une substance, une pierre très dure mais solide pour faire face au futur........... Merci pour vos condoléances et sympathie......... Ci-gît un coeur tombé sous les armes au champ de bataille de la vie un de plus.... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Tu as toujours été élue pour etre membre de mon Club..... Nimos ton avatar est .............horrible;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 Tu as toujours été élue pour etre membre de mon Club..... Moi?.............. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Aujourd'hui, à cette heure-ci, au moment ou je m'adresse à vous, je vous annonce l'enterrement de mon cœur.....à quoi bon avoir un bon cœur? ça ne rapporte que de peines, amertumes et douleurs.......... A partir de cet instant là, mon cœur cesse de fonctionner, non pas en tant qu'organe mais en tant que sentiments, laissant place à une substance, une pierre très dure mais solide pour faire face au futur........... Merci pour vos condoléances et sympathie......... @ Sahiti moonlight Si tu pouvais aussi enterrer tes doigts qui tapent des topics bla fayda... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Nimos ton avatar est .............horrible;) C´est ce qu´on a fait de la derniere entremetteuse qui a fait de la propagande chez mon Club :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Aujourd'hui, à cette heure-ci, au moment ou je m'adresse à vous, je vous annonce l'enterrement de mon cœur.....à quoi bon avoir un bon cœur? ça ne rapporte que de peines, amertumes et douleurs.......... A partir de cet instant là, mon cœur cesse de fonctionner, non pas en tant qu'organe mais en tant que sentiments, laissant place à une substance, une pierre très dure mais solide pour faire face au futur........... Merci pour vos condoléances et sympathie......... Je ne sais pas où t'as dû ramener cette logique , je ne suis pas du tout d'accord.Celui qui a bon coeur voit le bon et le mauvais , y'a toujours des hauts et des bas dans la vie.Mais comment sait-on qu'on a un bon coeur ? peut-être dans tes expriences où tu as eu cette idée sur le bon coeur tu n'avais même pas un bon coeur ou bien tu l'avais..qui le sait Mais bon , je me joins à Sauty et je déclare mes sincères condoléances pour ton coeur.. Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 @ Sahiti moonlight Si tu pouvais aussi enterrer tes doigts qui tapent des topics bla fayda... :04: toi tu me fais mourir de rire et ce n'est pas le moment, on est à un enterrement Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 C´est ce qu´on a fait de la derniere entremetteuse qui a fait de la propagande chez mon Club :p Ohlalalalalalalala joli travail:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Moi?.............. Oui ta trajectoire, était dessinée pour etre Célibattante, tu en as le caractere et la volonté il suffisait juste d´en avoir les circonstances. Du reste, ton coeur sentimental c´est lui qui en a besoin de toi et non l´inverse, tu décide de ce que lui DEVRA accepter. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 toi tu me fais mourir de rire et ce n'est pas le moment, on est à un enterrement @ Sahiti chorba Beid echar aalik. Ida trouh el chorba wach naklou fi Ramadhan. :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 Je crois que s'exprimer n'a rien de mal..........je trouve un soulagement en écrivant........... Et je dis à ceux qui prennent les malheurs des autres pour des plaisanterie........merci (entre'autres Bahidjou).........rira bien qui rira le dernier........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Je crois que s'exprimer n'a rien de mal..........je trouve un soulagement en écrivant........... Et je dis à ceux qui prennent les malheurs des autres pour des plaisanterie........merci (entre'autres Bahidjou).........rira bien qui rira le dernier........... Allez viens chez mon club ya des glaces a gogo et des beaucoup comme toi qui ont décidé de prendre leur vies en main et faire un coup d´état á leur maudits coeurs..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Ohlalalalalalalala joli travail:D:04: Ben oui pour pas qu´on dise qu´on a été inhumain on lui laisse surffer avec la musique et le thé juste á porté de bras....meme que cette semaine elle a eu droit á sa cigarette "Afrase" hahahah pas facile a touver cela Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Je crois que s'exprimer n'a rien de mal..........je trouve un soulagement en écrivant........... Et je dis à ceux qui prennent les malheurs des autres pour des plaisanterie........merci (entre'autres Bahidjou).........rira bien qui rira le dernier........... @ Sahiti moolight Tu trouves plausible ce que tu écris ? Tu devrais te relire de temps en temps. Je ne ris jamais des malheurs d'autrui. Personne n'y est à l'abri. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 Allez viens chez mon club ya des glaces a gogo et des beaucoup comme toi qui ont décidé de prendre leur vies en main et faire un coup d´état á leur maudits coeurs..... Avec plaisir.................mais ou ça? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Aujourd'hui, à cette heure-ci, au moment ou je m'adresse à vous, je vous annonce l'enterrement de mon cœur.....à quoi bon avoir un bon cœur? ça ne rapporte que de peines, amertumes et douleurs.......... A partir de cet instant là, mon cœur cesse de fonctionner, non pas en tant qu'organe mais en tant que sentiments, laissant place à une substance, une pierre très dure mais solide pour faire face au futur........... Merci pour vos condoléances et sympathie......... on appelle cela la corde au cou qu'en france on entere sa vie de.................. bonjour moon tous nos voeux t'acompagne Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Avec plaisir.................mais ou ça? Ferme les yeux fais le voeux d´etre celibattante et sans aucune prétention de maiage ......bientot tu recevras la brochure: "le Celibattisme pour les Nuls" c´est le premier Livre á lire Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 @ Sahiti moolight Tu trouves plausible ce que tu écris ? Tu devrais te relire de temps en temps. Je ne ris jamais des malheurs d'autrui. Personne n'y est à l'abri. plausible ou pas, chacun sa façon de s'exprimer..............je juge personne quand il s'agit d'un malheur..............ce n'est pas un sujet à débattre, mais je me suis juste exprimée ......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts