moonlight2010 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 on appelle cela la corde au cou qu'en france on entere sa vie de.................. bonjour moon tous nos voeux t'acompagne Merci PMAT,.............. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 plausible ou pas, chacun sa façon de s'exprimer..............je juge personne quand il s'agit d'un malheur..............ce n'est pas un sujet à débattre, mais je me suis juste exprimée ......... C'est vrai qu'enterrer virtuellement son cœur est un malheur. Je compatis et te présente mes sincères condoléances. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 C'est vrai qu'enterrer virtuellement son cœur est un malheur. Je compatis et te présente mes sincères condoléances. Enterrer virtuellement? sa sonne mal..........je partage avec mes amis, y a de mal à ça? Sinon, merci pour ta sympathie...........Bahidjo.....que ta vie soit pleine de bahdja, nchalah............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Aujourd'hui, à cette heure-ci, au moment ou je m'adresse à vous, je vous annonce l'enterrement de mon cœur.....à quoi bon avoir un bon cœur? ça ne rapporte que de peines, amertumes et douleurs.......... A partir de cet instant là, mon cœur cesse de fonctionner, non pas en tant qu'organe mais en tant que sentiments, laissant place à une substance, une pierre très dure mais solide pour faire face au futur........... Merci pour vos condoléances et sympathie......... Au lieu de l'enterrer ... Donnes le à ceux qui n'en ont pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 Au lieu de l'enterrer ... Donnes le à ceux qui n'en ont pas :cool: ça ne leur fera que du mal......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 ça ne leur fera que du mal......... Certains devraient justement apprendre ce que c'est que d'avoir mal ... Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Une blessure ça guerrit toujours Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 Une blessure ça guerrit toujours Bien heureusement.........mais selon sa profondeur, ça laisse des marques.......dans mon cas, je serai toujours méfiante, encore beaucoup plus........ Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Bien heureusement.........mais selon sa profondeur, ça laisse des marques.......dans mon cas, je serai toujours méfiante, encore beaucoup plus........ Oui , ça forge plus , chaque expérience sert par la suite ,le plus important c'est de pouvoir remonter la pente Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 Oui , ça forge plus , chaque expérience sert par la suite ,le plus important c'est de pouvoir remonter la pente Merci, une vraie perle............. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Merci, une vraie perle............. Ohh merci je n'ai pas la prétention de dire que j'en suis une :o Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 Ohh merci je n'ai pas la prétention de dire que j'en suis une :o Et modeste en plus...........;) Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 je doute que tu puisse enterrer ton coeur et tes sentiments , car qu'on le veuille ou pas , nos sentiments ne cesseront jamais de jaillir de nos coeurs et de nous guider . une mauvaise expérience , ça doit nous rendre encore plus fort qu'avant.:showoff: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 je doute que tu puisse enterrer ton coeur et tes sentiments , car qu'on le veuille ou pas , nos sentiments ne cesseront jamais de jaillir de nos coeurs et de nous guider . une mauvaise expérience , ça doit nous rendre encore plus fort qu'avant.:showoff: Tout ce que je sais est que je serai très méfiante, déjà je le suis par nature, et je le serai encore plus, et surtout même si je suis gentille envers les bons, je serai très dure envers les mauvais.......... Citer Link to post Share on other sites
djihano 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 moi je vois que c'est bien d'avoir un coeur solide , mais pas mort !! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Tout ce que je sais est que je serai très méfiante, déjà je le suis par nature, et je le serai encore plus, et surtout même si je suis gentille envers les bons, je serai très dure envers les mauvais.......... Mais t'inquiète moon , de toute façon , "la roue tourne" sans que tu sois toi méchante envers les méchants ... il y'a une justice divine , elle s'en occupera Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Aujourd'hui, à cette heure-ci, au moment ou je m'adresse à vous, je vous annonce l'enterrement de mon cœur.....à quoi bon avoir un bon cœur? ça ne rapporte que de peines, amertumes et douleurs.......... A partir de cet instant là, mon cœur cesse de fonctionner, non pas en tant qu'organe mais en tant que sentiments, laissant place à une substance, une pierre très dure mais solide pour faire face au futur........... Merci pour vos condoléances et sympathie......... Bof ... l'important ... c'est pas le coeur ... si t'as de beaux yeux ... les nibards de Pamela Anderson ... et les miches de Jennifer Lopez ... t'as un bel avenir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Bof ... l'important ... c'est pas le coeur ... si t'as de beaux yeux ... les nibards de Pamela Anderson ... et les miches de Jennifer Lopez ... t'as un bel avenir les miches c'est quoi ??? le derrière de JL ???? :rolleyes: je croyer que c'est kifkif nibards ou miches. Citer Link to post Share on other sites
djihano 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Bof ... l'important ... c'est pas le coeur ... si t'as de beaux yeux ... les nibards de Pamela Anderson ... et les miches de Jennifer Lopez ... t'as un bel avenir lol tt çà n'ai rien devant un grand coeur Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 les miches c'est quoi ??? le derrière de JL ???? :rolleyes: je croyer que c'est kifkif nibards ou miches. C'est .... geographiquement .... pas tres proches Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts