thatsme 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Bonjour Suite à une vente réalisée en Algérie je souhaite racheter de l'euros mais j'en ai aucune idée de la procédure, j'étais à la banque on m'a dit il faut voir "dehors" car ici on ne fait pas le change de dinars à euros ! je vous remercie de me préciser comment faire et si quelqun connais la procédure et me dire combien est le taux de change actuellement ça sera merveilleux merci à vous Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Bonjour Suite à une vente réalisée en Algérie je souhaite racheter de l'euros mais j'en ai aucune idée de la procédure, j'étais à la banque on m'a dit il faut voir "dehors" car ici on ne fait pas le change de dinars à euros ! je vous remercie de me préciser comment faire et si quelqun connais la procédure et me dire combien est le taux de change actuellement ça sera merveilleux merci à vous 129,5 à Alger, pour la procédure c'est simple, tu va voir les revendeurs . Citer Link to post Share on other sites
thatsme 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 Merci Murof Eiregla si je comprends bien pour 30 000 da je dois récupérer 231.66 euros ? c'est pas la meilleure période pour acheter l euros je crois en Algérie hehehe Y a t il une période préférentielle ou avantageuse pour l'achat de l euros ? merci Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Merci Murof Eiregla si je comprends bien pour 30 000 da je dois récupérer 231.66 euros ? c'est pas la meilleure période pour acheter l euros je crois en Algérie hehehe Y a t il une période préférentielle ou avantageuse pour l'achat de l euros ? merci 1 euro = 129.5 Da Attends après le 11 novembre, dernière date des départs des algériens pour le Hadj, ça va encore baisser . Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
thatsme 10 Posted November 1, 2010 Author Partager Posted November 1, 2010 merci Murof pour les conseils je vais attendre vers le 15 nov et je ferai ça bonne continuation à toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts