Guest suave Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 ah ouii........t'es sur:mdr: walh..rani daykha..fehemni..:o Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ok ok :mdr: :mdr: peut être que oui!! méchant:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ok ok :mdr: :mdr: peut être que oui!! méchant:mad: t'as mis du temps pour comprendre:p Citer Link to post Share on other sites
pissaro 3 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 trop fort ses chercheurs Les chercheurs afghan n’ont pas trouvé femme pour leur teste et ont conclut qu’elles n’avaient pas de cerveaux, deux écoles différente, moi mon école c’est si l’on pouvez leur foutre la paix a ses femmes, ça serai une bonne chose. Moi mon cerveau et en mode veille on lisant tout ce que dis ses chercheur réunis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts