Guest elkhamass Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 On le surnomme "Capitaine Dan le nain démoniaque". Cet artiste nain qui se produisait au Fringe Festival d'Edimbourg, connu pour ses spectacles excentriques, a dû être hospitalisé d'urgence après s'être malencontreusement retrouvé avec le sexe collé à un aspirateur suite à une fausse manoeuvre. L'incident est intervenu alors que Daniel Blackner, du Cirque des horreurs, préparait un spectacle où il doit notamment traverser la scène avec un aspirateur attaché à la partie la plus intime de son anatomie, raconte l'agence Press Association. +- le dispositif reliant l'appareil ménager à la partie la plus intime de son anatomie s'étant détaché, "Capitaine Dan" a entrepris de le réparer lui-même à l'aide d'une colle extra-forte. Il l'a laissé sécher pendant seulement 20 secondes, au lieu des 20 minutes préconisées. Mal lui en a pris: lorsqu'il s'est "connecté" à l'aspirateur avant son entrée en scène, la colle n'était pas sèche, et son organe mâle s'est retrouvé durablement scellé à l'appareil. "Moment le plus gênant de ma vie" M. Blackner a dû être transporté aux urgences d'un hôpital d'Edimbourg, où le personnel a bataillé pendant une heure avant de le délivrer. "Me retrouver collé à un aspirateur, sur une chaise roulante dans une salle bondée aux urgences, a été le moment le plus gênant de ma vie", a expliqué l'artiste. "J'aurais aimé disparaître sous terre. Heureusement, ils se sont occupés de moi rapidement et la gêne a été de courte durée". Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 meskine.... :mdr: za3ma c'est vrai??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 meskine.... :mdr: za3ma c'est vrai??:mdr: qui connait pas "Capitaine Dan le nain démoniaque":D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 qui connait pas "Capitaine Dan le nain démoniaque":D kolte balak...:D t'as pas d'autres blagues khmimess..rani kalkana sadiki:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 kolte balak...:D t'as pas d'autres blagues khmimess..rani kalkana sadiki:rolleyes: il te manque des heures de somme...pas des blagues:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 il te manque des heures de somme...pas des blagues:confused: :roflmao: :roflmao: pourquoi??quesque t'as remarqué?:mdr: dis;t'as abandonné ton sujet de polygamie..j l'aime bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 :roflmao: :roflmao: pourquoi??quesque t'as remarqué?:mdr: dis;t'as abandonné ton sujet de polygamie..j l'aime bien:D chaque matin, je trouve tes traces de noctambule, et le matin t'es la avant les couche-tôt:D abandonner, jamais..mais les actrises sont absentes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 chaque matin, je trouve tes traces de noctambule, et le matin t'es la avant les couche-tôt:D t'as vu:mdr: eehhh hier je me suis couchée tôt nessema!!:mdr: abandonner, jamais..mais les actrises sont absentes:D emm:closedeyes: ya wahd el polygame..tmoutou aliha:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts