Izzy 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 vous faites une sacré paire vous deux, soit vous êtes endoctrinés ou/et déscolarisés très tôt soit vous êtes de mauvaise foi...choisissez, c'est cadeau je ne vais pas perdre plus de temps à parler dans le vide à des gars qui me prennent pour leur "ennemi" sous prétexte qu'on ne pense pas comme eux et qui usent d'attaques idéologique, de raisonnements fallacieux et de victimisation bonsoir chez vous C'est toi la victime mais c'est juste l’anesthésie qui fait son effet, t'as en outre été endoctriné mais a fortes doses !!! ne dialogue pas avec nous donc; nous les ignorants barbares et de surcroît non instruits si ça peu t'aider a dormir. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 C'est toi la victime mais c'est juste l’anesthésie qui fait son effet, t'as en outre été endoctriné mais a fortes doses !!! ne dialogue pas avec nous donc; nous les ignorants barbares et de surcroît non instruits si ça peu t'aider a dormir. C'est sans doute la chose la plus sensée que tu ais dite.:rolleyes: Bien le bonsoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 en fait la construction d'une mosquée a coup de milliards des contribuables pour la belle image de boutef, ou seuls les riches vont s'Y présenter....bofff!! c,est pareil comme les stades de foot inutilisés que pour un match de l'equipe nationale ...1 par par 6 mois!donc ca rapporte rien!! en fin de compte, une mosquée choque plus qu'un stade alors que les deux sont payés PAR LES MILLIARDS DES CONTRIBUABLES pourquoi une mosquée choque plus qu'un stade ? du privé sinon des mosquées simples, pas comme les églises du Vatican qui se foutent des croyants en parlant de simplicité, pauvreté....blablablabla Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Incroyable ce forum donne l'impression que les algeriens soient tous des anit musulmans mais heuresement qu'en Algérie ils sont ultra minoritaire ! l'Algerie restera conservatrice et deviendra méme ultra conservatrice, la daaàwa est plus forte que tout, hamdouALLAH le hidjeb méme dans une forme deformé devient majoritaire et les barbes kamisse augmentent jusqu'as ce que vous soyez une minorité obligé a l'exil. C'est nous qui t'invitons à t'exiler dans un endroit adapté a ton intolérance. Citer Link to post Share on other sites
santamaria 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 [quote name=Izzy Incroyable ce forum donne l'impression que les algeriens soient tous des anit musulmans mais heuresement qu'en Algérie ils sont ultra minoritaire ! l'Algerie restera conservatrice et deviendra méme ultra conservatrice, la daaàwa est plus forte que tout, hamdouALLAH le hidjeb méme dans une forme deformé devient majoritaire et les barbes kamisse augmentent[/B] jusqu'as ce que vous soyez une minorité obligé a l'exil. et depuis quand l'habit fait le moine? tu crois que les nombreux hijab (qui n'en sont pas, juste un phenomène de mode)et les kamisses refletent un bon musulman ou un musulman tout court? je me demande bien où tu vis!! cette mosquée est une véritable mascarade, comme disent certains tout reste à faire dans ce pays et c'est une honte pour un pays comme le notre avec sa richesse et son potentiel qu'il y ait encore en 2010 des gens qui crèvent la dalle! wella tu veux faire la politique de l'autruche comme notre cher ministre des affaires religieuses qui clame haut et fort "qu'il n'y a pas de pauvreté en algérie" c'est pathétique!!! Citer Link to post Share on other sites
jasmin38 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 avant de construite une mosquée, le fanfaron de président ferait mieux de s'occuper de son peuple en les aidant avec l'éducation, le travail, la santé (il est vrai que lui va se faire soigner en France et laisse "crever" son peuple) rien ne fonctionne dans ce pays : téléphone, internet, où passe l'argent des abonnements ?? le pouvoir se sucre, c'est écoeurant et révoltant !! réveillez-vous !! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 @ytreza : tu les attires....c'est pas possible Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Mouais faut voir si le contribuable algérien s'y retrouve ça me paraît louche et ça m'étonnerait pas que des financements obscurs venus du Bédouinistan apportent leur contribution ... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 - EST-CE QUE LE PROJET DE LA GRANDE MOSQUEE D'ALGER EST UTILE POUR LE PAYS ? - COMBIEN COUTERA-T-ELLE REELLEMENT ? - AVEC UN BUDGET DE QUELQUES MILLIARDS D'EUROS , NE VAUDRAIT-IL PAS LANCER DES PROJETS DE PME ? POUUUUUUUR et pourquoi je serais contre ça changera de l'argent jeter par les fenêtre ouppps enfin je voulais dire dans les poches DES MESSIEURS qui portent des costards et des cravates Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 i agreeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Peut être que ça aiderait certains à se faire pardonner "les petits péchés" ;) Il ne manque rien!! pourquoi pas?? et puis tout ce qui a été détruit à l'endroit où le projet est prévu alias Lavigerie ne servait pas à grand chose!! Who cares?? tout va bien..why not?? des enfants qui se tapent des kilometres à pieds pour aller à l'école..jusqu'à maintenant et dans une Algérie ' indépendante'...who cares?? les hopitaux et leurs états ..who cares?? les bus super pourris...qui puent mm la ****...who blady cares????...SEE y en a pas bcp des blems!! Ohhh Algérie mon amour...pour toujours!!!! Ohhh Allah pardonnez mes péchés!!! des hommes n'auraient pas dû sacrifier leurs âmes pour ça!!! Algérie ton homme ne veut pas te voir belle ..il n'est pas jaloux!! non pas du tout...tu px être comme tu vx ..lui s'en fou!!! tu px mm être avec quelqu'un d'autre...parceque de toutes façon lui aussi s'est trouvé un amant!!! mais ne t'inquiette pas trop...dans la 3eme plus grande mosquée ''les fidèles'' prieront pour toi...ils le ferront de tout leur coeur...! et dieu peut être aura pitiée de toi mon Algérie à moi je t'aime mais je te hais! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 - EST-CE QUE LE PROJET DE LA GRANDE MOSQUEE D'ALGER EST UTILE POUR LE PAYS ? - COMBIEN COUTERA-T-ELLE REELLEMENT ? - AVEC UN BUDGET DE QUELQUES MILLIARDS D'EUROS , NE VAUDRAIT-IL PAS LANCER DES PROJETS DE PME ? je ne vois pas en quoi ce projet serait utile pour le pays ! (d'autant plus qu'en algerie il y'a plusieurs priorités- hôpitaux, justice....écoles universités....) Citer Link to post Share on other sites
badidoo1 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 - EST-CE QUE LE PROJET DE LA GRANDE MOSQUEE D'ALGER EST UTILE POUR LE PAYS ? - COMBIEN COUTERA-T-ELLE REELLEMENT ? - AVEC UN BUDGET DE QUELQUES MILLIARDS D'EUROS , NE VAUDRAIT-IL PAS LANCER DES PROJETS DE PME ? une grande mosquée et où coté de Oued el Harrach, à quoi ça sert. Au lieu, de dépenser cette somme dans une mosquée bien qu'il ne manque pas de mosquées en Algérie, ils devraient loger les jeunes pour qu'ils se marient afin qu'ils n'aillent pas forniquer. Je pense que cela est en faveur de l'islam plus que cette mosquée qui ne sert à rien vu le nombre de mosquées qui se trouvent à Alger. Za3ma en Algérie y a une très grande mosquées, chi3a bla cheb3a yakhi yakhi. hada fach falhine hna les algériens ghir fezoukh. Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 - EST-CE QUE LE PROJET DE LA GRANDE MOSQUEE D'ALGER EST UTILE POUR LE PAYS ? - COMBIEN COUTERA-T-ELLE REELLEMENT ? - AVEC UN BUDGET DE QUELQUES MILLIARDS D'EUROS , NE VAUDRAIT-IL PAS LANCER DES PROJETS DE PME ? Encore un projet pour montrer qu'on est plus musulman que les autres.Je pense que les mosquées ,il y en as suffisemment, les gens ont besoin de travail, d'infrastructures( genre hopitaux), il faut avoir le sens des priorités. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 la priorité pour l'algérie, et la construction d'hopitaux modernes, de bibliothèques, de trucs pour les jeunes, de constructions sportives... les jeunes veulent s'occupaient mais y'a rien, les mosquées y'en a déjà. y'a des gens qui vivent dans des bidonvilles. ma tante en kabylie elles étaient à trois sur un lit à attendre pour l'accouchement, des femmes attendaient. à algér, un cousin doit ramener les compresses et alcool stérilisé et la nourriture aussi. c'est incroyable; y'a beaucoup plus de cancéreux en algérie malheureusement mais les structures ne suivent pas, y'en a qui ont le fric qui vont se soigner en europe mais pour les autres. en france, ya une telle facilité de soins, je me demande comment fait parfois l'algérien qui n'a pas accès aux soins, et là ça fait mal au coeur, parce que la douleur c'est le plus terrible qui puisse nous arriver et si on arrive pas à la soulager; c'est dur, très dur; et je parle en connaissance de cause. et faut des trucs pour les jeunes : bibliothèques, sports, trucs pour les amuser aussi, y'a plein trucs qu'on peut faire . des centres aérés des pmi des aides pour les jeunes pour avoir accès à l'internet par manque de moyens enfin y'a plus d'idées. je connais bcp de jeunes qui se réfugient pendant des années dans les études à défaut d'autres choses parfois. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 il faudra pour ca tres cher que la constitution te permette de dire NON CAR L'ALGERIE N'EST PAS LAIC DIEU MERCI ET ELLE N'EST PAS SEPARER DE SA POLITIQUE NI DE SA RELIGION ILS SONT LIES ET TOI TU RONRONE LA POLICO DEMOCRATO POPULATO INCOGNITO DES AUTRES tu confond de quelle pays et peuple tu parles L'ALGERIE C'EST COMME AU FOOTBAL ON EST POUR DU: TOUS POUR UN ET UN POUR TOUS si tu l'a oublier et c'st avec ca quu'on deplacera les montagnes in cha allah Je ne pense pas qu'avec ce genre de raisonnement on va déplacer des montagnes...On ne pourrait même pas déplacé une dune !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts