Jump to content

POLISARIO & AQMI

Recommended Posts

Salam O alaikoum,

Des fois je me pose des questions sur ce forum pour avoir des répenses concrêtes sur des sujets très sensibles, certains répondent objectivement, certains cerveaux vides me repondents par des insultes et me prendre par un Marocan !!!

Donc mes questions seront autour du Polisario et les sagraouis de tindouf !? :

1 - Pourquoi l'algérie soutienne le polisario ?

Pour ceux qui répondent non, le responsable militaire du polisario confirme

cela !

2 - Pourquoi l'algérie détient les sahraouis de tindouf ?

Par exemple Moustapha salma ould sidi mouloud ??!

Pour ceux qui ne sont aps au courant voir ce lien :

3 - Pourquoi l'algérie ne respecte pas les droits de l'homme ?

4 - Vous ne pensez pas qu'il est mieux de laisser les Sahraouis régler leur problèmes tout seul, entre les séparatistes et ceux réetés au sahara ?

5 - Vous ne pensez pas que nos généraux ont créent AQMI comme ils ont créent le POLISARIO en 1975 ?

Merci pour vous réponses

PS : Pas d'insultes SVP

Guest mackiavelik
:mdr::mdr:

J'ai jeté un coup d'œil à ses postes, et apparemment c'est un Algérien fous amoureux du Maroc:mdr: ou alors un marocain infiltré en Algérie.

Je rigole imimiki@, mais ou a tu entendu cette rumeur si t'est pas marocain.

ca ne peut etre que ca

Le Polisario

.... l'Aqmi, le Makhzen et le Beylek

.... ont un denominateur commun

... les Euros

Oui mais ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre.

Ce sont 2 mouvements différents , avec des "parrains" différents et des objectifs différents voire parfois tout à fait opposés .

Salam O alaikoum,

Des fois je me pose des questions sur ce forum pour avoir des répenses concrêtes sur des sujets très sensibles, certains répondent objectivement, certains cerveaux vides me repondents par des insultes et me prendre par un Marocan !!!

Donc mes questions seront autour du Polisario et les sagraouis de tindouf !? :

1 - Pourquoi l'algérie soutienne le polisario ?

cela !

4 - Vous ne pensez pas qu'il est mieux de laisser les Sahraouis régler leur problèmes tout seul, entre les séparatistes et ceux réetés au sahara ?

5 - Vous ne pensez pas que nos généraux ont créent AQMI comme ils ont créent le POLISARIO en 1975 ?

Merci pour vous réponses

c'est bien essayer

alors qu'EDF ET LA FRANCE SONT CET ARIVA

ARIVA = EDF = FRANCE

= MINES A URANUIM

TU DEFEND QUI?

en melangeant tout

Salam O alaikoum,

Donc mes questions seront autour du Polisario et les sagraouis de tindouf !? :1 - Pourquoi l'algérie soutienne le polisario ?

cela !

Merci pour vous réponses

mais, qui parle d'insulte là????

en te lisant, tu es un marocain sans doute là dessus! L'Algérien ne change jamais de politique.

les sahraouis, ne sont pas de Tindouf, ils sont du Sahara occidentale, que ton régime monarchique occupe sans droit ni foi.

Oui mais ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre.

Ce sont 2 mouvements différents , avec des "parrains" différents et des objectifs différents voire parfois tout à fait opposés .

L'objectif

.... est le meme

.... se faire de l'argent

.... beaucoup d'argent

L'objectif

.... est le meme

.... se faire de l'argent

.... beaucoup d'argent

C'est la règle du jeu .....

On ne se bat que pour l'argent en 2010 !!!!!!!

Que ce soit sur un ring de catch ou sur un champ de bataille :mdr::mdr:

:mdr::mdr:

J'ai jeté un coup d'œil à ses postes, et apparemment c'est un Algérien fous amoureux du Maroc:mdr: ou alors un marocain infiltré en Algérie.

Je rigole imimiki@, mais ou a tu entendu cette rumeur si t'est pas marocain.

J'enttends cela à la télé Marociane et sur Aljazzera ou sur France 24, hasoul je n eme rappelle plus sur quelle chaine exactement !

Le Polisario

.... l'Aqmi, le Makhzen et le Beylek

.... ont un denominateur commun

... les Euros

Je suis très d'accord avec toi, ceux qui sont au pouvoir veulent que les € et les $.

Mais moi je veux qu'on connaissent les vérités sur tous ce qui nous arrivent, AQMI, POLISARIO, LES ASSASSINATS, ETC ?????

Tsss après les agents infiltrés du Golfe et d'Egypte ici maintenant c'est les Marocains

Il faut bien un bouc-émissaire, pour justifier la situation catastrophique de notre pays, on parle d'Hollywood, forcer de constater que certains ont rien à envier aux scénaristes ricains.

mais, qui parle d'insulte là????

en te lisant, tu es un marocain sans doute là dessus! L'Algérien ne change jamais de politique.

les sahraouis, ne sont pas de Tindouf, ils sont du Sahara occidentale, que ton régime monarchique occupe sans droit ni foi.

Salam mon frère ne mélange pas les serviettes et les tourchons !

Je n'arrive pas a comprende le comportement de certains algériens vers des marocains ? on'est tous musulmans 'HAMDOLILLAH', de plus si y'a un problème entre les marocains et les sahraouis ca ne sera que entre eux et basta !

Alors Question pour tout le monde :

Les Marocains ont fait quoi pour les détester à ce point là?

Peut-être y'a quelque chose qui s'est passé auparavant, peut être avant que je sois né ?

J'aimerais connaitre les causes de haine en vers les marocains?

C'est parceque ils ont colonisé le Sahara ?? je ne crois pas ?

Les russes ont tués beacoup de musulmans en bousnie et tchetchine, et y'a pas longtemps l'alérie va achetter les armes chez les russes 7 millars de dollars ?

Je veux savoir les vrais cause de ce comportement SVP

Baraka llaho fikoum

Salam mon frère ne mélange pas les serviettes et les tourchons !

Je n'arrive pas a comprende le comportement de certains algériens vers des marocains ? on'est tous musulmans 'HAMDOLILLAH', de plus si y'a un problème entre les marocains et les sahraouis ca ne sera que entre eux et basta !

Alors Question pour tout le monde :

Les Marocains ont fait quoi pour les détester à ce point là?

Peut-être y'a quelque chose qui s'est passé auparavant, peut être avant que je sois né ?

J'aimerais connaitre les causes de haine en vers les marocains?

C'est parceque ils ont colonisé le Sahara ?? je ne crois pas ?

Les russes ont tués beacoup de musulmans en bousnie et tchetchine, et y'a pas longtemps l'alérie va achetter les armes chez les russes 7 millars de dollars ?

Je veux savoir les vrais cause de ce comportement SVP

Baraka llaho fikoum

y a pas de vraie cause, il y a chez certains une haine viscerale appris et nourri a cause du regime gouvernants chez vous.

toutes excuses qu ils te donneront n auront pas de sens et ne pesent rien face a la ressemblance entre les deux peuples... mais les gens aiment plutot se concentrer sur la moitie vide.

psss, il y a aussi des marocains qui ont perdu leur repères et s attaquent aux Algeriens sans distinction... c est pour dire qu'une epidemie meme limite en nombre ne peux se limite en un territoire geographique...

petite note, quand un algerien a des avis politiques differentes, ca je respecte, et je comprend, car nos deux peuples ont des references politiques differentes voire opposee aussi bien que notre evolution depuis presque un siecle s est faite tres differement. par contre, il faut reconnaitre que certains ici souffrent d une maladie d marocophobie et ca n a rien a voire avec des avis respectable et comprenhensible d un etre humain raisonable. pour eux le Maroc est le Diable incarne. les Marocains sont des sous hommes, et leur Roi est un faux Dieu. et j en passe... par consequent tout ce qui est Marocain est mauvais et faut l éradiquer.

y a pas de vraie cause, il y a chez certains une haine viscerale appris et nourri a cause du regime gouvernants chez vous.

toutes excuses qu ils te donneront n auront pas de sens et ne pesent rien face a la ressemblance entre les deux peuples... mais les gens aiment plutot se concentrer sur la moitie vide.

psss, il y a aussi des marocains qui ont perdu leur repères et s attaquent aux Algeriens sans distinction... c est pour dire qu'une epidemie meme limite en nombre ne peux se limite en un territoire geographique...

petite note, quand un algerien a des avis politiques differentes, ca je respecte, et je comprend, car nos deux peuples ont des references politiques differentes voire opposee aussi bien que notre evolution depuis presque un siecle s est faite tres differement. par contre, il faut reconnaitre que certains ici souffrent d une maladie d marocophobie et ca n a rien a voire avec des avis respectable et comprenhensible d un etre humain raisonable. pour eux le Maroc est le Diable incarne. les Marocains sont des sous hommes, et leur Roi est un faux Dieu. et j en passe... par consequent tout ce qui est Marocain est mauvais et faut l éradiquer.

Je suis désolé mais d'affirmer que AQMI est liée au polisario, c'est très mal connaître la situation en Algérie. Je ne protège pas le polisario mais il faut pas inventer des choses farfelus.

Remettre en place les marocos qui se prennent pour la rolls royce des pays arabes parce que soutenus par la France alors que c'est un pays du tiers monde c'est pas de la maroconophobie c'est du réalisme, et pareil pour le Sahara occidental ou c'est le seul pays au monde à doubler sa superficie artificiellement en incluant le SO alors que personne ne le reconnaît internationalement.

Je suis désolé mais d'affirmer que AQMI est liée au polisario, c'est très mal connaître la situation en Algérie. Je ne protège pas le polisario mais il faut pas inventer des choses farfelus.

sans troncher pour une reponse, et j ai fait expres de ne pas repondre sur cette question... il est a signaler qu un membre connu de poliz est officiellement accusee en Mauritanie de faire partie de AQMI. Alors il faut attendre et voire l evolution des choses. est ce qu il est vraiment terroriste? est ce un acte individuel ou bien fait partie d une collaboration entre les deux entites? rien n est claire pour l instant. mais comme d habitude dans une guerre mediatique tout element est utliser par la cote oppose y a rien de surprenant. et ca fait des annees que les services secrets Marocaines accusent poliz de collaborer et fournir des armes entre autres a AQMI, alors pour eux cette accusation est un cadeau de valeur inestimable et donne du credit a leur accusations ...

mais loin de poliz et AQMI. le mec a pose une question claire. et c est sur la que je l ai repondu... (vision des Algerien envers les Marocains)

Remettre en place les marocos qui se prennent pour la rolls royce des pays arabes parce que soutenus par la France alors que c'est un pays du tiers monde c'est pas de la maroconophobie c'est du réalisme, et pareil pour le Sahara occidental ou c'est le seul pays au monde à doubler sa superficie artificiellement en incluant le SO alors que personne ne le reconnaît internationalement.

relis tes phrases et cite moi dans ce texte une seule raison (qui merite ce terme) pour expliquer pourquoi vous insultez mon pays et ces citoyens.

est ce que un different politique et ideologique est une raison pour insulte? et si les Marocains se prennent pour quoi que ce soit , ca te gene en quoi? est ce que nous on insulte les Algerien par ce qu ils se croient avoir du Nif...

je veux pas entrer dans le debat, car y aura pas de vainqueur mais seulement un echange desagreable.

revenez a la verite, y a pas mal d Algeriens qui insultent le Maroc et les Marocains sans bonne raisons justifiables. c est devenu enracine chez eux. et c est de loin plus frequent que chez nous (les Algeriens qui visitent le Maroc savent bien que les Marocains ne les detestent pas...)

relis tes phrases et cite moi dans ce texte une seule raison (qui merite ce terme) pour expliquer pourquoi vous insultez mon pays et ces citoyens.

est ce que un different politique et ideologique est une raison pour insulte? et si les Marocains se prennent pour quoi que ce soit , ca te gene en quoi? est ce que nous on insulte les Algerien par ce qu ils se croient avoir du Nif...

je veux pas entrer dans le debat, car y aura pas de vainqueur mais seulement un echange desagreable.

revenez a la verite, y a pas mal d Algeriens qui insultent le Maroc et les Marocains sans bonne raisons justifiables. c est devenu enracine chez eux. et c est de loin plus frequent que chez nous (les Algeriens qui visitent le Maroc savent bien que les Marocains ne les detestent pas...)

Tsss arrête de jouer les victimes du méchant algérien et du gentil marocain, sur les forums marocains c'est pareil y a de l'algérophobie (et soit dit en passant y a pas beaucoup d'algériens sur les forums marocains alors qu'ici ...). Et je parle toujours des gouvernements pas des peuples, y avait un topic sur le Maroc qui veut être le leader économique du Moyen Orient donc je remets les choses en perspective c'est tout, le Maroc est la 5e puissance africaine alors Moyen Orientale ... faut redescendre sur terre un peu