Jump to content

Holywood et la propagande contre l'Islam et les Arabes

Guest jazairia

Recommended Posts

Guest jazairia

Holywood pendant plus d'un siècle véhicule l'image des arabes comme peuple méchant, sale ,barbare , peuple qui est contre toute civilisation , haineux a l'égard de l'autre , un peuple assoiffée de sang de sexe et de toute perversité , une image qui est devenue un stéréotype chez les occidentaux et elle est ancrée dans la mémoire collective depuis le plus jeune age ;ainsi hollywood a bien fait la propagande anti-arabe et aussi anti-islam depuis que la magie du cinéma existe et on lui reconnait qu'elle a bien réussi a faire comprendre que l'arabe est le monstre qu'il faut anéantir a tous prix sinon il risque de nous détruire; suivez ce reportage fort intéressant .

[V]http://www.youtube.com/watch?v=f4KoJmfupcs?version=3[/V]

[V]http://www.youtube.com/watch?v=Htty-VpiyXE?version=3[/V]

[V]http://www.youtube.com/watch?v=zuP0Vkw6-D8?version=3[/V]

[V]http://www.youtube.com/watch?v=P7Al4Qr4rGQ?version=3[/V]

[V]http://www.youtube.com/watch?v=AR_MlgT5dVA?version=3[/V]

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Biobazard

Je pense que la majeure partie des stéréotypes qu'on a sur les "autres" peuples viennent du cinéma hollywoodien

On a même des stéréotypes sur les habitants des autres planètes (petits bonhommes verts avec des grosses cervelles et qui font des rafles de Gahchis sur les autoroutes)

Merci pour ce topic , j'avais eu l'idée , mais il y a trop de pro-occidentale-évangélisé dans ce forum pour qui ce message d'amour d'Hollywood à l'égard des Arabo-musulmans ne peut être que vrai .

C'est toujours les mêmes scénario , des folles encerclés par des villageois femmes et enfants qu'ils sont obligés de massacrés , comme au Vietnam dis-donc !!.

La première fois que j'ai entendu une allusion de sous entendu "raciste" c'était dans Ben Hur .

C'est de la faute à Hollywood, si les Al Saoud, mettent une burqa à leurs femmes, c'est de la faute à Hollywood si l'Algérie a vécu la pire tragédie humaine de son existence.

Ils exploitent le filon, du Cow-Boy vs l'Indien, grâce à qui ? A la superbe image que donnent d'eux les moyen-orientaux!

C'est pour ca qu'il faut ne jamais confronter son enfant a la tv; il faut lui apprendre le saint coran par coeur, lui enseigner la sunna et les ahadith; l'islam nous devons le defendre c'est notre responsabilité devant DIEU, nous ne devons laisser les laics prendre du terrain, si les musulmans ne defendent pas le saint coran c'est pas les suisses qui vont le faire ! demain tethassab devant ALLAH : qu'as tu fais pour defendre ta religion ?????

LEVE LA TETE TU EST UN MOUSSLIM

Guest mackiavelik
C'est de la faute à Hollywood, si les Al Saoud, mettent une burqa à leurs femmes, c'est de la faute à Hollywood si l'Algérie a vécu la pire tragédie humaine de son existence.

Ils exploitent le filon, du Cow-Boy vs l'Indien, grâce à qui ? A la superbe image que donnent d'eux les moyen-orientaux!

t'as tout fait sauf commenter le reportage!:(je suis sur que tu ne l'as meme pas vu!

:mdr:

La burqa en aura fait des dégâts sur terre!!:mdr:

L'image qu'il ont des moyen-orientaux est fausse et fantasmée.

Il ont cas s'en prendre au mormon ou aux juifs (certain porte la burqa:Frumka : la burqa juive) ou sur les indien qui vivent nu dans la jungle, mais non eux il préfère taper sur les musulmans protégé pas des infiltrés.

t'as tout fait sauf commenter le reportage!:(je suis sur que tu ne l'as meme pas vu!

Détrompes toi, je l'ai vu, mais, tu as tellement un sacré sens de l'analyse que voila! tu tires toujours a côté.

Moi, c'est mon commentaire, il n'y a pas de fumée sans feux, certes certains traits sont exagéré (normal, c'est de la fiction), cependant, certains aiment tendre le bâton pour ce faire battre, donc, si l'américain moyens est très CON et qu'il est persuadé que Hollywood dit vrai, ce n'est pas de ma faute.

Aux arabes de donné une meilleur image d'eux et de contrecarré ces affirmations.

A l'image des français qui pensent qu'un Maghrébin est forcément un voleur, à cause d'une minorité qui tend le bâton et ça désavantage la majorité des honnêtes maghrébins de France.

Guest jazairia
en tout cas, on a trouvé le coupable qui est derriere la haine de certains islamophobes sur ce forum!!

leur dessins animés de jeunesse ont quelque chose a avoir la dedans

:mdr::mdr:akhaaah makia , tu l'as trouvè:57:

Guest mackiavelik
Détrompes toi, je l'ai vu, mais, tu as tellement un sacré sens de l'analyse que voila! tu tires toujours a côté.

Moi, c'est mon commentaire, il n'y a pas de fumée sans feux, certes certains traits sont exagéré (normal, c'est de la fiction), cependant, certains aiment tendre le bâton pour ce faire battre, donc, si l'américain moyens est très CON et qu'il est persuadé que Hollywood dit vrai, ce n'est pas de ma faute.

Aux arabes de donné une meilleur image d'eux et de contrecarré ces affirmations.

A l'image des français qui pensent qu'un Maghrébin est forcément un voleur, à cause d'une minorité qui tend le bâton et ça désavantage la majorité des honnêtes maghrébins de France.

si ne pas une question que l'américain est CON , c'est une question qu'inconsciemment , jeune...ca devient une évidence pour eux

les arabes ont pas le contrôle des médias, ni le contrôle, Hollywood ...cest les sionistes qui ont le contrôle

Hollywood fait d'une pierre deux coup, d'un coté elle donne cette image barbare, terroriste, intolérant au Arabes, et de l'autre elle cache toute la merde des USA en montrant que les Américains sont des modèles d'éthique, de bravoure et d'honneur. mais bon, ça reste du Cinéma bien qu'elle est trop influente.

Mais, c'est aux arabes et musulmans de changé cette images que les autres ont d'eux, avec une conduite digne, de l'indulgence, et beaucoup d'éthique.

Hollywood a toujours "jobé" pour l'establishment Américain sioniste et militaro-financier .

Lors de la guerre froide , ils ont diabolisé les méchants Russes .

Ils ont même glorifié les "combattants de la liberté Afghans" qu'ils diabolisent maintenant .

Ceux qui essayent de sortir du "cadre tracé" sont excommuniés .

C'est une vraie "dictature artistique" qui , toutefois, dispose des meilleurs talents cinématographiques qu'elle peut s'offrir à coups de milliards de dollars .

Hollywood a toujours "jobé" pour l'establishment Américain sioniste et militaro-financier .

Lors de la guerre froide , ils ont diabolisé les méchants Russes .

Ils ont même glorifié les "combattants de la liberté Afghans" qu'ils diabolisent maintenant .

Ceux qui essayent de sortir du "cadre tracé" sont excommuniés .

C'est une vraie "dictature artistique" qui , toutefois, dispose des meilleurs talents cinématographiques qu'elle peut s'offrir à coups de milliards de dollars .

Rocky 4 ou il tapé le grand russe sur sa terre, aussi le premier Rocky a qui balboa ne tapé pas sur un noir bigmdr

Rocky 4 ou il tapé le grand russe sur sa terre, aussi le premier Rocky a qui balboa ne tapé pas sur un noir bigmdr

Ah oui tiens ..........

Les noirs aussi ont eu droit à un "traitement spécial" made by Hollywood présentés comme des sous-hommes brutes et durs au mal.

Les Amérindiens exterminés par dizaines de millions que cette "industrie cinématographique" nous présentait comme des sauvages sanguinaires face à de braves "cow-boys" blancs assiégés dans des forts ou encore s'attaquant à de paisibles voyageurs "blancs" dans leurs diligences :realmad::realmad:

si ne pas une question que l'américain est CON , c'est une question qu'inconsciemment , jeune...ca devient une évidence pour eux

les arabes ont pas le contrôle des médias, ni le contrôle, Hollywood ...cest les sionistes qui ont le contrôle

Grâce à qui cette image perdure ?

Ils n'ont pas le contrôle, ils préfèrent bâtir des tours de 600 mètres de hauts plutôt que de joué un rôle majeure sur la scène mondiale.

Ils se baladent en tenu traditionnel pourquoi voudrais-tu qu'ils soient représenté en costume cravate ? Ils s'entre tuent en Irak, pourquoi voudrais-tu qu'ils montrent une image différente ?

Vous me faites rire, avec votre guerre froide et Balboa, pour le premier ils ne vont pas s'amusé à glorifier une nation qui était capable militairement de les attaqués, pour le second, c'est un italo-américain qui incarne le rêve américain!

Certes inconsciemment et même l'industrie exagère certains traits, mais ça reste de la FICTION, tout comme un simple flic possède une Ferrari ou une villa de malade en bord de mer!

trés bon reportage de ZONE DOC sur Radio-Canada

aprés les noirs, les arabes et l'islam sont les victimes de HOLLYWOOD

Les Français aussi ont presque toujours aussi des rôles de pervers, méchants ou d'escrocs (ainsi que d'obsédés sexuels lol) dans les grosses productions américaines, de vraies caricatures ambulantes. Même s'ils forcent le trait, parfois, ll y a comme qui dirait une touche de vrai :D

Personnellement, je ne me sens pas du tout victime dans la mesure où Hollywood ne représente pas pour moi LA référence culturelle absolue ayant un réel impact sur mon quotidien.

Vous confondez cinéma et réalité.

Le cinéma accentue des caractéristiques.

Ce ne sont pas que les arabes qui sont représentés sous un certain angle. Les américains ne se gênent pas pour se caricaturer eux-mêmes.

Ceci dit, les musulmans se battent pour faire accepter le porter les vêtements traditionnels en amérique, pourquoi voudriez-vous qu'on les représentent en minijupe et costard.

Qui t'autorise de parler à ma place?

c'etait pour t'eviter de ten prendre au sujet

car la il y a plus de monde qui pense comme moi

et d'ailleur tu as ete intelligente de ne pas y repondre enfin pour l'instant

si non fait ce que tu veux

mais met une combinaison de securité contre les mots dur dur dur tres dur

Vous confondez cinéma et réalité.

Le cinéma accentue des caractéristiques.

Ce ne sont pas que les arabes qui sont représentés sous un certain angle. Les américains ne se gênent pas pour se caricaturer eux-mêmes.

Ceci dit, les musulmans se battent pour faire accepter le porter les vêtements traditionnels en amérique, pourquoi voudriez-vous qu'on les représentent en minijupe et costard.

eh bonjour le truc et le machin

on a toujour droit a un cours de psy

sur la cause a effet

les notres est toujour rejeter dans leurs totalités