Jump to content

Holywood et la propagande contre l'Islam et les Arabes

Guest jazairia

Recommended Posts

Mais ça , ça peut être ..............la sorcellerie qui se retournera tôt ou tard sur le sorcier puisque si les Palestiniens n'ont pas d'état ils seront ..........."Israéliens" par la force des choses .

La tu te gourres

.... le projet du Sanhedrin

.... c'est d'expulser tous

.... les non Juifs

.... du croissant fertile

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il faut faire la différence entre dénigrer et les préjugés.

Dénigrer: Déprécier, rabaisser une chose.

Préjugé: Le terme préjugé désigne des opinions adoptées en l'absence d'informations

Tu sait je suis de ceux qui ne justifie jamais l'injustice, c'est a eux de changer. Si je te rabaisse tu va pas me dire que c'est de ta faute si je l'est fait. Rien ne justifie celà.

Mais moi non plus je ne cautionne pas l'injustice mais je voudrais te mettre en face de la réalité : quand tu dis que "c'est à eux de changer", non, ils ne changeront jamais pour tes beaux yeux, tu te dois de renoncer à ce rêve... Les préjugés ne se combattent que par une action constructive et non par des injonctions ou des interdictions dont Hollywood n'a que faire.

L'exemple que tu donnes est mauvais : si tu me rabaisses, il s'agit d'une agression personnelle de ta personne à la mienne or Hollywood produit des films qui parlent d'une façon beaucoup plus large, qui s'adresse à personne et tout le monde à la fois, on ne peut donc pas contrôler leur vision aussi absurde soit-elle, ça s'appelle la liberté d'expression, liberté dont tu uses d'ailleurs pour critiquer et dénigrer certaines politiques occidentales, les Français et tutti quanti et c'est de bonne guerre... Je m'immisce assez peu dans vos débats d'ailleurs.

Mais moi non plus je ne cautionne pas l'injustice mais je voudrais te mettre en face de la réalité : quand tu dis que "c'est à eux de changer", non, ils ne changeront jamais pour tes beaux yeux, tu te dois de renoncer à ce rêve... Les préjugés ne se combattent que par une action constructive et non par des injonctions ou des interdictions dont Hollywood n'a que faire.

L'exemple que tu donnes est mauvais : si tu me rabaisses, il s'agit d'une agression personnelle de ta personne à la mienne or Hollywood produit des films qui parlent d'une façon beaucoup plus large, qui s'adresse à personne et tout le monde à la fois, on ne peut donc pas contrôler leur vision aussi absurde soit-elle, ça s'appelle la liberté d'expression, liberté dont tu uses d'ailleurs pour critiquer et dénigrer certaines politiques occidentales, les Français et tutti quanti et c'est de bonne guerre... Je m'immisce assez peu dans vos débats d'ailleurs.

Bien vu Zazouu

Oui mais moi quand on touche à l'Islam sa devient personnel et je pense que c'est comme sa pour beaucoup de musulman.:)

L'islam est ce que j'ai de plu chère(sans parler de Dieu).:)

Oui mais moi quand on touche à l'Islam sa devient personnel et je pense que c'est comme sa pour beaucoup de musulman.:)

L'islam est ce que j'ai de plu chère(sans parler de Dieu).:)

Mais ce n'est pas toi qui es visé personnellement ni les autres... :)

Guest mackiavelik
Mais dis-moi, tu ne peux vraiment pas te détacher de ce que pense HOLLYWOOD & co ? Sérieusement ? C'est au point que tu y penses la nuit ? Ce sont des producteurs de cinoche, ils ne sont pas Enstein détenteurs de la vérité universelle, l'important est ce que tu penses de toi-même ! Et au diable Hollywood et ses sbires. Si ces films te déplaisent tant, tu n'as qu'à les boycotter, ça leur fera un client de moins et puis voilà. A vous de changer cette image...

J'ai vu des films qui insultaient ouvertement les Français, et honnêtement, je n'en suis pas morte lol. Je le vis même très bien parce que je sais que je ne corresponds pas à ce cliché puant. Les femmes ont meilleure presse faut dire :D

suivant cette logique...qu'on arrete de critiquer les journaux poubelles en Algérie comme echourouk!!:confused::rolleyes:

c'est un appel indirect a la violence, a la discrimination au travail , dans la vie...

c'est plein de portes fermées pour les arabes, et meme kabyles..surtout ceux qui vivent a l'étranger

suivant cette logique...qu'on arrete de critiquer les journaux poubelles en Algérie comme echourouk!!:confused::rolleyes:

c'est un appel indirect a la violence, a la discrimination au travail , dans la vie...

c'est plein de portes fermées pour les arabes, et meme kabyles..surtout ceux qui vivent a l'étranger

Tu ne peux pas comparer un journal, qui est censé apporter de l'information réelle et du cinéma, qui relate des histoires fictives ou du moins romancées.

Bonjour Zazou

et qu' a t il ete fait pour GUIBSON ?

pour son film sur jesus , en s'en prenant au juifs

1000Questions.net - Mel Gibson : La Passion du Christ

Présenter la vie de Jésus sera toujours un immense défi car Jésus demeure un signe de contradiction pour beaucoup de personnes. Mel Gibson n'a rien fait ...

2 Que dit Mel GIBSON ?

Mel Gibson

Dans de nombreux entretiens, notamment dans Newsweek et dans le Figaro (27 fév.) Mel Gibson s'explique sur l'origine du film et ses intentions. Voici divers extraits.

La première chose à comprendre c'est que l'idée de ce film remonte à sa conversion, il y a une douzaine d'années.

" Je crois que nous allons tous droit dans le mur à un moment de notre vie. C'est très douloureux, mais la douleur précède le changement. Comme à beaucoup d'autres c'est ce qui m'est arrivé. J'en étais à un tel point de détresse personnelle qu'il était temps de tout arrêter et de me remettre en question. C'est au cœur de la foi chrétienne, et dans la contemplation de la Passion que j'ai pu renaître à la vie ".

Mel Gibson croit tout simplement que les évangiles sont vrais. " je base ma foi sur les témoignages des évangiles. Et si je souhaitais faire une présentation de cette histoire qui ne soit pas encombrée d'un décorum inutile. J'ai vu des tas de versions inexactes ou qui brodaient beaucoup. D'où ma décision pour la réalité des souffrances du Christ ".

Il explique la scène de la flagellation comme un retour à la réalité de ce qui s'est passé. Il a effectué lui-même ou fait effectuer de nombreuses recherches et il pense qu'il arrivait véritablement que le condamné reçoive plus de 39 coups, ce dont certains mouraient d'ailleurs. Il se réfère aussi au linceul de Turin pour penser que les blessures recouvraient pratiquement tout le corps.

" La Passion du Christ se veut un film sur la foi, l'espoir, l'amour, le pardon ; pour arriver à le faire passer j'ai estimé qu'il fallait couper avec ce que les institutions religieuses peuvent obscurcir par leurs liens parfois avec l'argent ou la politique, les égoïsmes… Il fallait revenir au message, le message originel, dans sa clarté. "

Mel Gibson réfute les attaques de ceux qui disent son film antisémite : " Avant même la fin de mes prises de vue, les boulets de canon ont volé au dessus de nos têtes. Le film a été jugé et condamné sans procès avant même que je puisse le sortir ".

" A la question Qui a tué Jésus ? je réponds : je crois que c'est chacun d'entre nous. Il est mort à cause des péchés de tous les hommes, des hommes de tous les temps. A certaines époques du passé certains ont rendu les juifs responsables de la mort du Christ. Mais nous sommes tous frères dans la culpabilité. Et la papauté a condamné toutes les formes de racisme et d'antisémitisme ".

quand les juifs et les chretiens s'y mettent

ils s'oposent

TLEMCENARAB a raison de montrer a tout art qu'il y a des limites

et c'est possible

de combatter les mots par les mots

les termes par les termes

et ect.....http://www.1000questions.net/fr/chroniq/film_passion_du_christ.html

Si vous êtiez cinéphile vous sauriez que le cinéma américain ce n'est pas qu'Hollywood, il y a autant de films qui dénoncent la politique américaine que de films qui la glorifient, c'est comme dans toute chose tout n'est pas tout noir ou tout blanc mais visiblement beaucoup ne comprennent pas ça ...

Quand sort Johnny s'en va-t-en guerre en pleine guerre du Vietnam c'est l'un des plus beaux films sur l'absurdité et les affres de la guerre, et il y a autant de Full Metal Jacket ou de Né un 4 juillet qu'il y a de Rambo ou d' Opération Cobra c'est ça la diversité du cinéma us. Un peu de subtilité ne fait pas de mal à personne ...

Ou alors ils finiront par les parquets dans la bande de Gaza ou dans 2, 3 villes de Cisjordanie.

Un état qui regroupe juifs et musulmans sera la fin d'Israël, démographique il y a peut-être autan de palestiniens sur terre que de juifs, ajoutons le fait que les palestiniens ont une plus grosse évolution démographique et c'est belle et bien la fin d'Israël de l'état juifs.

C'est sur qu'au début ils seront parqués dans des "arabstans" comme le furent les noirs en Afrique du sud ........

Mais on est au 21 ième siècle et ce genre de choses ne passera pas , ne durera pas .............

C'est l'unique moyen de reprendre "nos terres arabes" , ils les ont eues par la ruse et la terreur , il faut les leur reprendre par la ruse et la terreur :crazy:

La tu te gourres

.... le projet du Sanhedrin

.... c'est d'expulser tous

.... les non Juifs

.... du croissant fertile

Oui mais ils auront beaucoup de mal , beaucoup de mal à les "fourguer" aux Jordaniens et aux Égyptiens .

C'est une ligne rouge que ne pourra jamais franchir ni le régime Jordanien ni son homologue Égyptien .

Les sionistes seront piégés (et ils se seront piégés eux-mêmes) s'ils continuent à "humilier" Abbas et sa "troupe de rigolos corrompus" .

Oui mais ils auront beaucoup de mal , beaucoup de mal à les "fourguer" aux Jordaniens et aux Égyptiens .

C'est une ligne rouge que ne pourra jamais franchir ni le régime Jordanien ni son homologue Égyptien .

Les sionistes seront piégés (et ils se seront piégés eux-mêmes) s'ils continuent à "humilier" Abbas et sa "troupe de rigolos corrompus" .

Et supposons

.... qu'ils franchissent

.... "la ligne rouge"

.... qui va les en empecher ?

.... et comment ?

Mdrrr ouais ouais ils vont les accueillir ptdrrr c'est cela, tous les palestiniens se souviennent de septembre noir de 70 ou leurs soit disants frêres jordaniens ont massacré 10 000 palestiniens.

Le croissant fertile

... inclut

.... les vallees du Nil et de l'Euphrate

... et toute la cote mediterraneenne

.... entre ces deux fleuves

.... c'est a dire le pays des Semites

.... blad echam en arabe

.... et la meme les Egyptiens, les Jordaniens

.... les Syriens, les Libanais et toute

.... la peninsule "aeabique" seront Judaisees

.... il ne leur restera plus que la Libye, le Soudan

.... la Somalie et l'Algerie

Et supposons

.... qu'ils franchissent

.... "la ligne rouge"

.... qui va les en empecher ?

.... et comment ?

Si les Palestiniens (de Cisjordanie) entraient en Jordanie (ou même qu'il y ait transfert de ces "territoires arabes" vers la Jordanie) ce pays deviendrait automatiquement Palestinien et le régime du roi plierait bagage.

Tu crois sincèrement que le roi acceptera de "laisser filer" son pouvoir et ses fastes ?

L'évidence est que ce roi "lâche" son peuple Jordanien contre l'entité sioniste , "ouvre" ses frontières avec cette entité aux quatre vents .........

Pour l'Egypte c'est pareil , une émigration massive de Gazouis ou l'intégration de Gaza en Egypte signifierait une "palestinisation" de Sinaï.

Tu penses sincèrement que le pouvoir Égyptien osera demander à ses 80 millions de "sujets" de renoncer à une partie de leur territoire ?

Mr Zombretto , tout aussi servile que soient ces régimes (Jordanie et Egypte) ils n'iront jamais jusqu'à se faire hara kiri et iront même dans une logique de guerre totale pour préserver leurs ......trônes .

Le croissant fertile

... inclut

.... les vallees du Nil et de l'Euphrate

... et toute la cote mediterraneenne

.... entre ces deux fleuves

.... c'est a dire le pays des Semites

.... blad echam en arabe

.... et la meme les Egyptiens, les Jordaniens

.... les Syriens, les Libanais et toute

.... la peninsule "aeabique" seront Judaisees

.... il ne leur restera plus que la Libye, le Soudan

.... la Somalie et l'Algerie

Mr Ladoz te remercie pour avoir rappelé l'objectif sioniste du grand "Israël" allant du Nil à l'Euphrate .

Si Mr Ladoz en avait parlé , il en aurait reçu de commentaires ironiques l'accusant d'anti-sémitisme ou autres ............

Pour la réalisation de cet objectif , franchement il est au dessus de leurs moyens .........

Le "peuple Juif" (sionistes et non-sionistes inclus) ne "pèse" que 15 millions de personnes .

Ils ont beau être riches et intelligents mais là ça sera un peu trop dur .

Mais il n'y a pas de logique particulière à suivre !

C'est la nature humaine de critiquer, de s'imaginer des trucs, d'interpréter des comportements et d'avoir des préjugés sur les gens, un point c'est tout. Avec Mais si tu te relisais, tu réaliserais que certaines de tes interventions sont remplies de préjugés aussi : sur les Français, l'occident et tutti quanti, je n'en fais pas une jaunisse et ne fais que constater les faits. A vous de relever vos manches pour faire changer cette image qui vous déplaît.

C'est fou comme vous vous regardez le nombril comme s'il n'y avait que les arabes ou les kabyles qui subissaient des injustices dans le monde !

Je te fais un parallèle : les préjugés misogynes me gonflent d'une force que tu n'imagines même pas alors je fais tout pour lutter contre mais d'une manière pacifique, par la parole et l'action... Sauf si on m'insulte, là je mords :D

En fait, c'est plus un journal à sensation qu'autre chose.

"Sauf si on m'insulte, là je mords"

Et moi si je me sans insulter par ces caricatures, je fait comment? Et-je le droit de mordre, même si se n'est que très très doucement?

Mouarf, si tu mordilles, éventuellement, ça peut se reconsidérer :p

Tu sais, je ne crois pas que ce caricaturiste ait voulu insulter qui que ce soit, il a voulu représenter une image, il a voulu rire même si ce rire était grinçant. Il ne savait probablement pas qu'il est interdit de représenter le prophète pour les musulmans, mais comme il n'est pas musulman... il a réagi comme un occidental.