Jump to content

Holywood et la propagande contre l'Islam et les Arabes

Guest jazairia

Recommended Posts

Guest mackiavelik

@zazouu

c'est kifkif...un journal menssonger et des films haineux...le meme objectif, faire de la discrimination, propager la haine

pire les films ont des résultats plus directs puisque meme les jeunes de 2 ans regardent les dessins animés!

ce n'est pas pour rien qu'il y a des lois sur les pubs pour enfants...

trés trés influencables

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@zazouu

c'est kifkif...un journal menssonger et des films haineux...le meme objectif, faire de la discrimination, propager la haine

pire les films ont des résultats plus directs puisque meme les jeunes de 2 ans regardent les dessins animés!

ce n'est pas pour rien qu'il y a des lois sur les pubs pour enfants...

trés trés influencables

Si on sonnait la trêve ? ;) Je ne pense pas que nos points de vue soient conciliables et on ne réussira pas à se convaincre l'un l'autre... Propager la haine ? C'est très excessif. Les films sont des fictions et rien d'autre et on peut espérer très fort qu'ils soient pris comme tels, comme des inventions, créés par des réalisateurs plus ou moins objectifs.

Il y a bien des blagues sur les blondes... Ils en font même des livres. C'est lourd, irrationnel, débile mental, ça ne correspond à rien de réel car "les blondes" est une expression qui veut dire "femmes" en québécois, donc rien à voir avec les blondes, et pourtant, je dois me taper la vue de bandes dessinées consacrées à ce sujet avec des caricatures ridicules qui répandent une image des femmes archi-méprisante, que veux tu, je fais avec. Je vais quand même pas péter la gueule au dessinateur et à l'éditeur, non ? Si ? :D :04:

Mouarf, si tu mordilles, éventuellement, ça peut se reconsidérer :p

Tu sais, je ne crois pas que ce caricaturiste ait voulu insulter qui que ce soit, il a voulu représenter une image, il a voulu rire même si ce rire était grinçant. Il ne savait probablement pas qu'il est interdit de représenter le prophète pour les musulmans, mais comme il n'est pas musulman... il a réagi comme un occidental.

Et bien, ils ont quand même une façon de représenter le musulman d'une façon bien spéciale dont eux seules en ont le secret.

Pour le fait qu'ils ne soit pas au fait des susceptibilités des musulmans, sa j'en doute très fortement, le but était surtout de provoquer ou de faire rire dans les films.

Mais qu'en on rigole de quelqu'un, cet personne ne le prend pas forcément bien.

Le problème et que si nous on s'en prend au USA par caricature sa ne passe pas!!!!!!!!!!

Guest mackiavelik
Si on sonnait la trêve ? ;) Je ne pense pas que nos points de vue soient conciliables et on ne réussira pas à se convaincre l'un l'autre... Propager la haine ? C'est très excessif. Les films sont des fictions et rien d'autre et on peut espérer très fort qu'ils soient pris comme tels, comme des inventions, créés par des réalisateurs plus ou moins objectifs.

Il y a bien des blagues sur les blondes... Ils en font même des livres. C'est lourd, irrationnel, débile mental, ça ne correspond à rien de réel car "les blondes" est une expression qui veut dire "femmes" en québécois, donc rien à voir avec les blondes, et pourtant, je dois me taper la vue de bandes dessinées consacrées à ce sujet avec des caricatures ridicules qui répandent une image des femmes archi-méprisante, que veux tu, je fais avec. Je vais quand même pas péter la gueule au dessinateur et à l'éditeur, non ? Si ? :D :04:

je pense que tu n'as pas vu le reportage...on parle d'insultes, de discriminisation, on parle de racisme.

eh oui...dans les pubs, il y a des lois qui empechent la manipulation des jeunes enfants ...des lois bien claires..pourtant c'est pas de l'info!

alors en regardant dans le reportage les dessins animés ou on voit l'utilisation de l'arabe (comme dans aladin) !

Guest mackiavelik
Machiavelik, si les arabes avaient les studios et les moyens d'hollywood, tu crois qu'ils ménageraient les amerloques dans leurs films?

avec des SI...je serais président des USA!:lol:

je regarde les faits d'un pays démocratique, des droits de l'homme, de la tolérence et tout ce blablabla...alors que d'une autre main, on propage la haine

Guest misn'thmourth
Holywood pendant plus d'un siècle véhicule l'image des arabes comme peuple méchant, sale ,barbare , peuple qui est contre toute civilisation , haineux a l'égard de l'autre , un peuple assoiffée de sang de sexe et de toute perversité , une image qui est devenue un stéréotype chez les occidentaux et elle est ancrée dans la mémoire collective depuis le plus jeune age ;ainsi hollywood a bien fait la propagande anti-arabe et aussi anti-islam depuis que la magie du cinéma existe et on lui reconnait qu'elle a bien réussi a faire comprendre que l'arabe est le monstre qu'il faut anéantir a tous prix sinon il risque de nous détruire; suivez ce reportage fort intéressant .

pourquoi en faire tout un patacaisse ...

puisque nous Algériens ne sommes pas des arabes ...

Guest mackiavelik
pourquoi en faire tout un patacaisse ...

puisque nous Algériens ne sommes pas des arabes ...

ne pas etre noir...ne justifie pas de tolérer les films qui ont été faits sur eux par Hollywood ...ou ils jouaient le role d'esclaves, ils mourraient a chaque film dans la premiere seconde!

c'est rendu que l'arabe est le nouveau noir de Hollywood!

dés que t,as un nom musulman...meme si t'es kabyle...c ca

Guest misn'thmourth
ne pas etre noir...ne justifie pas de tolérer les films qui ont été faits sur eux par Hollywood ...ou ils jouaient le role d'esclaves, ils mourraient a chaque film dans la premiere seconde!

c'est rendu que l'arabe est le nouveau noir de Hollywood!

dés que t,as un nom musulman...meme si t'es kabyle...c ca

j'ai dit ce que je pensais ... maintenant si tu veut polémiquer libre à toi ...

Guest mackiavelik
C'est sûr que pour jouer un rôle d'esclave ils allaient pas prendre un norvégien aux cheveux longs :confused: tu réfléchis des fois ou bien ...

oui les enfants de deux ans vont comprendre ca dans leurs dessins animés!

les noirs qui meurent dans le début de chaque film aprés 5 secondes...il y a 5 ans ca existait encore!

heureusement que quelques acteurs noirs ont réussi a se démarquer et a se faire aimer par le public!

fallait bien trouver une autre race..l'arabe est tout désigné pour jouer ca!!!

On fait pas regarder n'importe quoi à un gosse de 2 ans quand on a pas été élevé chez les loups réfléchis un peu.

Si tu connaissais un peu les States tu saurais que y a qu'une couleur dans ce business la couleur des $. Et y a autant d'acteurs noirs que de blancs dans les films US, encore ta parano à 2 balles sur les USA

Guest mackiavelik
On fait pas regarder n'importe quoi à un gosse de 2 ans quand on a pas été élevé chez les loups réfléchis un peu.

Si tu connaissais un peu les States tu saurais que y a qu'une couleur dans ce business la couleur des $. Et y a autant d'acteurs noirs que de blancs dans les films US, encore ta parano à 2 balles sur les USA

bah !!ca prouve que t'as pas vu le reportage!! les dessins animés d'hollywood ou est ce que ca rabaissait les arabes...

Guest mackiavelik
Ce que t'es saoûlant à ne voir que ce qui t'arrange c'est d'une lourdeuuuuuuuur

c'est ca le topic!! parler du reportage!!

a te voir aller ...tu ne l'as meme pas vu au complet

Holywood pendant plus d'un siècle véhicule l'image des arabes comme peuple méchant, sale ,barbare , peuple qui est contre toute civilisation , haineux a l'égard de l'autre , un peuple assoiffée de sang de sexe et de toute perversité ]

Je viens de lire et je me rends compte que c'est le portrait robot de l'Algérie :mdr:

Je l'ai vu y a longtemps mais je me limite pas à ça, Hollywood a toujours utilisé le cinéma comme une propagande et c'est le cas de tous les pays va voir le cinéma soviétique d'Eisenstein des années 30 c'est pareil. Si tu te limites à Rambo au lieu de Full Metal Jacket aussi ...

C'est le cinéma au service des descendants des croisés orchestré par les juifs pro-israéliens . Regarder les productions d'Hollywood , c'est aussi faire ses courses , de l'armement , au salon de coiffure , tout y passe .

Pour ma part ca fait plus de 20 ans que je n'ai plus regarder de film d'action hollywoodienne , hormis les animations .

.

C'est de la faute à Hollywood, si les Al Saoud, mettent une burqa à leurs femmes, c'est de la faute à Hollywood si l'Algérie a vécu la pire tragédie humaine de son existence.

Ils exploitent le filon, du Cow-Boy vs l'Indien, grâce à qui ? A la superbe image que donnent d'eux les moyen-orientaux!

Tha Khassar,le ridicule ne tue pas.

Une jazairia qui critique les U.S.A

qui,sans eux, les peuples du maghreb

crêveraient de faim.S'il ya tempête

en Méditérrannée pendant une semaine

les boulangers d'Algèrie n'auront plus de

farine.