Jump to content

Hors la loi

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest chebmourad

j'ai été plus qu'ému en voyant le film hors la loi, la scène du début, où des militaires donnent l'assaut sur des manifestants algériens, et les achèvent à coup de mitraillette ma fait lacher une petite larme...le film est lourd d'émotion, bouchareb a frappé en plein coeur des algériens, en tout cas je suis sorti de la salle triste et fière de mes pères morts au combat...

tahia el djazair...

Guest D. ESSERHANE
j'ai été plus qu'ému en voyant le film hors la loi, la scène du début, où des militaires donnent l'assaut sur des manifestants algériens, et les achèvent à coup de mitraillette ma fait lacher une petite larme...le film est lourd d'émotion, bouchareb a frappé en plein coeur des algériens, en tout cas je suis sorti de la salle triste et fière de mes pères morts au combat...

tahia el djazair...

J

e n'ai pas vu encore le film, mais, vu le tapage médiatique

je pense qu'il est vraiment sensationnel

oui, Ellah Yerham echouhada

tahia el djazair...

ton avis me donne encore plus envie d'aller le voir !

Guest chebmourad
J

e n'ai pas vu encore le film, mais, vu le tapage médiatique

je pense qu'il est vraiment sensationnel

oui, Ellah Yerham echouhada

je te le conseille sérieusement, il est émouvant, dure (certaines scènes sont vraiment dures), il traduit fidelement cette période majeur qui a préfiguré la guerre d'Algérie et l'indépendance, avec des hommes et des femmes courageux, des resistants qui ont sauvé l'honneur de tout un peuple...

moi j'ai vraiment senti pourquoi j'étais algérien...

je te le conseille sérieusement, il est émouvant, dure (certaines scènes sont vraiment dures), il traduit fidelement cette période majeur qui a préfiguré la guerre d'Algérie et l'indépendance, avec des hommes et des femmes courageux, des resistants qui ont sauvé l'honneur de tout un peuple...

moi j'ai vraiment senti pourquoi j'étais algérien...

j'ai vu rrissalla et j'ai vrément senti pk j'été algerien !!!!

de la fiérté deplacée .......... on a fait quoi a l'islam ??? et encore pour l'algerie ??

tkt tu ten remettra dici kkes jours Général :D

Guest chebmourad
ton avis me donne encore plus envie d'aller le voir !

wallah sanaa, il vaut le coup, je pleur pas en regle général, c'est pour les filles :mdr:

mais là j'ai eu des larmes..franchement j'ai été touché en plein coeur

wallah sanaa, il vaut le coup, je pleur pas en regle général, c'est pour les filles :mdr:

mais là j'ai eu des larmes..franchement j'ai été touché en plein coeur

Bah deja quand j'ai vu la bande annonce au festival de cannes, j'avais une ptite larmichette, donc le film en entier j'imagine pas :confused::D En plus j'ai la larme facile.

Guest chebmourad
Bah deja quand j'ai vu la bande annonce au festival de cannes, j'avais une ptite larmichette, donc le film en entier j'imagine pas :confused::D En plus j'ai la larme facile.

sami bouajila est vraiment excellent dans le film, meilleur acteur du film, incontestablement...(son role etait de loin, le plus dure à interpréter)