axil 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Toute c'est ligne pour rien. C'est toi qui interprète mal et ne comprend rien, il ne sert à rien d'écrire un chapitre pour rien. J'ai dit que Sadam est coupable comme d'autre de la situation: Que m'a tu répondu? Que moi et mes frères on défend Sadam: "Vous parlez d'amour, de fraternité et vous défendez un mec qui a plongé son pays dans la merde, les américains et ses FRÈRES l'ont aidé à construire ce désastre." Il ne sert a rien de noyer le poisson pour faire mine d'avoir raison. Commence par parler correctement, de lire les argument qu'on te donne, d'arrêter de te sentir attaquer, si tu veut que ton message passe. Arrête tes attaques personnels et répond uniquement aux arguments sans les travestir ou les reprendre à ton compte. J'ai parlé de haine dans tes propos et pas de toi!!!!!!!! En réponse à toute tes attaques personnels. C'est toi qui est revenu me chercher avec une attaque personnel de-plus, alors que j'avais arrêté de répondre, à tes posts. Si tu faisais preuve d'honnêteté intellectuel pour une fois ! On va reprendre depuis le début, car apparemment tu as une mémoire exceptionnellement SÉLECTIVE et PARTIAL. Mais je vais te rafraîchir la mémoire ! Premièrement, tu es intervenu à un propos que j'ai tenu faisant référence à "Vos frères arabes", se sont bien vos frères, que vous revendiquez dans ce forum, tu m'interpelles et tu me dis "l'islam est au dessus des hommes et de leurs origines", j'ai dit, si tu préfères "VOS FRÈRES MUSULMANS, N'ONT RIEN FAIT POUR L'AIDE". Tu me cites et tu me dis, "Sadam, n'était pas un ange pour qu'on l'aide". et tu rajoutes: "mais il est mort, il ne sert a rien de critiquer un homme qui a eu une fin honorable. Ceux qui ont soutenu Sadame on tort et ceux qui ont soutenu les Américain on tort également. Tu raconte quoi, moi j'ai dit que j'aime ou j'adore Sadame, tu mélange tout." Ce à quoi je réponds "Aidé, dans le sens secourir une âme en détresse, ramené les gens à la raison, pas l'aidé a s'empiffré et tué son peuple! Le VOUS ne signifies pas TOI exclusivement, mais si tu te sens visé, ce n'est pas de ma faute." Tu me cites et tu me dis, que tu n'a pas compris le sens du mot AIDE, ce à quoi je te réponds: "Aidé une personne en lui disant que ce n'est pas bien ce que tu fais, tu vas te faire tapé sur les doigts par les méchants américains, ils vont te tué, ce n'est pas bien de tué ton peuple et d'envahir tes frères, il faut partagé et vivre ensemble." Tu me dis "Tu n'a pas répondu à ma question" Réponse : "Ta question, n'a aucun sens! Moi, si mon frère ou un frère algérien, devait faire une connerie qui nuirait à sa personne je l'en dissuaderai, fin, pas besoin de chercher midi à quatorze heure avec ta question, qui n'a ni queue ni tête. Vous venez nous parlé de fraternité et vos frères se sont vendu entre eux et continu à le faire au nom de l'américanisme, il a été con, il a voulu joué, il s'est fait avoir, son peuple est en faillite à cause de lui et de sa répression et vous parlez de mort digne ? C'est ça une mort digne ? Se cachait dans un trou et se faire pendre, une mort digne c'est une mort au combat avec les armes." Tu me réponds ""Vos frère"...."vos frère"....... et toi t'est quoi un descendant de "viking évangélisé". Écoute mon frère ne mélange pas tout, ceux qui sont pro américanisme ont tort, on ne le cesse de le rabâcher. Non, sont pays est en faillite à cause des pro-américains et des américains, et pas seulement de lui. Pour le reste c'est à ton appréciation." Je te réponds : "Pathétique ! Pourquoi, tu me parles de Viking et d'évangélisation ? Tes le premiers a revendiqué ton lien avec ces gens contrairement à moi, donc assume. C'est toi qui mélanges tout ! Vous parlez d'amour, de fraternité et vous défendez un mec qui a plongé son pays dans la merde, les américains et ses FRÈRES l'ont aidé à construire ce désastre. Tu rejettes la faute sur les américains, comme d'habitude en Algérie, c'est toujours de la faute des autres, jamais de la sienne ! Si, les pays arabes sont dans des situations délicates, c'est de la faute des occidentaux, jamais celle des dirigeants de nos pays. Le vous ne signifies pas toi exclusivement, encore une fois, il englobe les gens qui l'on défendu, peut être que tu ne te reconnais pas les écrits de tes frères, mais tu fais partie des gens qui viennent parlé "d'Amour de l'islam", non ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 et si on saurait que sadam était selon les déclaration d'un de ses ministres( dans le quotidien de liberté il ya longtemps) je crois l'assassin de boumedienne, j'en suis sur que beaucoup kabyle vont changer de perspective :mdr: ( oups en le disant ainsi je crois qu'ils ne vont pas le faire :D, ) en disant genre: malgré ça que dieu le béni et qu'il nous excuse notre hainec'est un criminel :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 et si on saurait que sadam était selon les déclaration d'un de ses ministres( dans le quotidien de liberté il ya longtemps) je crois l'assassin de boumedienne, j'en suis sur que beaucoup kabyle vont changer de perspective :mdr: ( oups en le disant ainsi je crois qu'ils ne vont pas le faire :D, ) en disant genre: malgré ça que dieu le béni et qu'il nous excuse notre hainec'est un criminel :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 AXIL:"VOS FRÈRES MUSULMANS, N'ONT RIEN FAIT POUR L'AIDE" MOI:Voilà la question que je t'avait posée: "Tu n'arrête pas de répéter "vos frère"; "vos frère" et toi t'est quoi alors????" Dans le sens que si eux sont mes frère, toi aussi, a moins que tu ne veut pas et là je retire se que j'ai dit quand je t'est interpelé par mon "frère". _________________________________________________________________ AXIL:Tu me cites et tu me dis, "Sadam, n'était pas un ange pour qu'on l'aide". et tu rajoutes: "mais il est mort, il ne sert a rien de critiquer un homme qui a eu une fin honorable. Ceux qui ont soutenu Sadame on tort et ceux qui ont soutenu les Américain on tort également. Tu raconte quoi, moi j'ai dit que j'aime ou j'adore Sadame, tu mélange tout." Moi:Sa répondait au faite que tu disent que j'adore Sadam, ce qui est faux. PS: Pour moi oui il a u, une mort digne et je ne t'oblige pas à penser de même. _____________________________________________________________ AXIL:Le VOUS ne signifies pas TOI exclusivement, mais si tu te sens visé, ce n'est pas de ma faute." MOI:Je t'est dit d'arrêter car le message est adressé à moi, sa me fait dire des choses que je n'est pas dites. ____________________________________________________________ Pour l'histoire de l'aide: MOI:j'avais répondu par:"Non mais se que j'arrive pas a comprendre c'est que la tu parle à un président, comment tu fait sa concrètement?" "LICORNE à répondu par la "diplomatie" Etant donné que c'est un président comment tu fait concrètement? concrètement concrètement concrètement Le "viking" fait référence au fait que tu parle de nous en tant que frère et aux attaques personnels(ex:"con"), j'en est eu marre de répéter dix fois le même chose. Mais laisson tomber celà Pour le reste je préfère pas commenter. Vaux mieux qu'on laisse tomber cette histoire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts