axil 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 je pense que sa naiveté tient du fait qu'il se prennait pour un invicible, c'est le propre de tout les dictateur ( la fameuse méthode coué) je suis le plus fort.... je suis le plus fort!! je suis le plus foooooooort!!!!!!!!!!!!!! Oui, tout à fait! Il pensait que les ricains étaient ses amis, qui l'ont soutenu et qu'ils continueraient à le soutenir, dans les années 80 et jusqu'à l'invasion du Koweït, il a sous-estimé ses relations avec les states, son peuple a payé et continu de payé le prix fort. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Naif Sadam ??? Sûrement pas nan, mégalo sûrement oui Naïf, dans le sens où, il pensait qu'il allé envahir le Koweït, sans que personne ne réagisse et surtout pas les USA, ils lui ont tendu un piège, il a sauté avec les deux pieds joints. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Naïf, dans le sens où, il pensait qu'il allé envahir le Koweït, sans que personne ne réagisse et surtout pas les USA, ils lui ont tendu un piège, il a sauté avec les deux pieds joints. Ce n'est pas de la naiveté il s'en foutait royalement que son peuple crève de faim Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Ce n'est pas de la naiveté il s'en foutait royalement que son peuple crève de faim Que son peuple crève la faim, peut être, perdre le pouvoir, je ne pense pas. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Que son peuple crève la faim, peut être, perdre le pouvoir, je ne pense pas. Comme tous les mégalos il s'est cru invulnérable et comme d'habitude ses soit disant frêres arabes se sont écrasés Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Comme tous les mégalos il s'est cru invulnérable et comme d'habitude ses soit disant frêres arabes se sont écrasés ses soit disant amis-requins et occidentaux L'ONT ÉCRASÉ:smartass: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 ses soit disant amis-requins et occidentaux L'ONT ÉCRASÉ:smartass: Avec ses frères arabes, mentions spéciale à l'Arabie-Saoudite! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Avec ses frères arabes, mentions spéciale à l'Arabie-Saoudite! l'Arabie Saoudite, l'Egypte...les deux pays arabes les plus américains de ce monde Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 l'Arabie Saoudite, l'Egypte...les deux pays arabes les plus américains de ce monde Américanisés ou pas, ça reste des nations arabes! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Américanisés ou pas, ça reste des nations arabes! il y a un verset du coran que je ne connais pas par coeur ..dsl:confused: mais qui dit en gros: vaux mieux etre dirigé par des non musulmans justes que par des musulmans ...injustes :punk: donc arabe, musulman...c'est du Khoroto quand les actions ne suivent pas Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 il y a un verset du coran que je ne connais pas par coeur ..dsl:confused: mais qui dit en gros: vaux mieux etre dirigé par des non musulmans justes que par des musulmans ...injustes :punk: donc arabe, musulman...c'est du Khoroto quand les actions ne suivent pas Pourquoi l'islam ? On parle des nations arabes et d'arabes en tant que personne, qu'ils agissent pour le bien de leur nation ou contre leurs frères. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Pourquoi l'islam ? On parle des nations arabes et d'arabes en tant que personne, qu'ils agissent pour le bien de leur nation ou contre leurs frères. quand on parle de freres...je ne peux m'empecher de parler de l'islam!! parce qu'appeler ca ''freres'' :eek: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Bizarre que quand ce sont des pays qui vous vous font honte soudainement ce ne sont plus vos frêres , elle est belle la solidarité entre arabes ... alors que si c'est un ricain isolé qui fait une connerie là vous accusez tout l'Occident, toujours la même hypocrisie comme d'habitude p-i-t-o-y-a-b-l-e Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Pourquoi l'islam ? On parle des nations arabes et d'arabes en tant que personne, qu'ils agissent pour le bien de leur nation ou contre leurs frères. L'islam passe bien avant les peuples, les ethnies, les cultures et les Arabes. Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 franchement je me demande a quoi cela a t'il servit En 6 semaines, le territoire irakien reçoit environ 80 000 tonnes de bombes, quantitativement autant que l'Allemagne pendant toute la seconde guerre mondiale. À la suite de ces bombardements, des milliers de familles sont forcées de fuir le pays. Plus de 100 000 soldats irakiens ont été tués et 35 000 victimes civiles ont péri sous les bombardements. Le 26 février 1991, Saddam Hussein annonce son retrait du Koweït. Les combats cessent le 28 février . honnêtement ça na ni tète ni queue Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 L'islam passe bien avant les peuples, les ethnies, les cultures et les Arabes. Si tu préfères tes frères musulmans, n'ont rien fait pour aidé celui que vous adorez, mais ont plus aidé a le plongé dans la merde. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Si tu préfères tes frères musulmans, n'ont rien fait pour aidé celui que vous adorez, mais ont plus aidé a le plongé dans la merde. ""Si tu préfères tes frères musulmans, n'ont rien fait pour aidé"" Sadam n'est pas un ange pour qu'on l'aide, mais il est mort, il ne sert a rien de critiquer un homme qui a eu une fin honorable. Ceux qui ont soutenu Sadame on tort et ceux qui ont soutenu les Américain on tort également. ""celui que vous adorez, mais ont plus aidé a le plongé dans la merde"" Tu raconte quoi, moi j'ai dit que j'aime ou j'adore Sadame, tu mélange tout. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 ""Si tu préfères tes frères musulmans, n'ont rien fait pour aidé"" Sadam n'est pas un ange pour qu'on l'aide, mais il est mort, il ne sert a rien de critiquer un homme qui a eu une fin honorable. Ceux qui ont soutenu Sadame on tort et ceux qui ont soutenu les Américain on tort également. ""celui que vous adorez, mais ont plus aidé a le plongé dans la merde"" Tu raconte quoi, moi j'ai dit que j'aime ou j'adore Sadame, tu mélange tout. Aidé, dans le sens secourir une âme en détresse, ramené les gens à la raison, pas l'aidé a s'empiffré et tué son peuple! Le VOUS ne signifies pas TOI exclusivement, mais si tu te sens visé, ce n'est pas de ma faute. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Aidé, dans le sens secourir une âme en détresse, ramené les gens à la raison, pas l'aidé a s'empiffré et tué son peuple! Le VOUS ne signifies pas TOI exclusivement, mais si tu te sens visé, ce n'est pas de ma faute. Non, non je n'adore que DIEU. Mais pour la première partie de ta réponse j'ai pas trop comprit ce que tu veut dire, concrètement tu parle de qu'elle aide. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Non, non je n'adore que DIEU. Mais pour la première partie de ta réponse j'ai pas trop comprit ce que tu veut dire, concrètement tu parle de qu'elle aide. Et après, tu dis que se sont les gens qui comprennent de travers ! Aidé une personne en lui disant que ce n'est pas bien ce que tu fais, tu vas te faire tapé sur les doigts par les méchants américains, ils vont te tué, ce n'est pas bien de tué ton peuple et d'envahir tes frères, il faut partagé et vivre ensemble. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Et après, tu dis que se sont les gens qui comprennent de travers ! Aidé une personne en lui disant que ce n'est pas bien ce que tu fais, tu vas te faire tapé sur les doigts par les méchants américains, ils vont te tué, ce n'est pas bien de tué ton peuple et d'envahir tes frères, il faut partagé et vivre ensemble. Non mais se que j'arrive pas a comprendre c'est que la tu parle à un président, comment tu fait sa concrètement? Très bien il envahie le Koweït, comment va tu lui faire entendre raison? Bon laisse tomber l'ami Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 En lui faisant la guerre, c'est ce qu'il s'est passé ... :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 En lui faisant la guerre, c'est ce qu'il s'est passé ... :confused::confused::confused::confused: Mauvaise réponse! murFrape :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Ah bon ils lui ont envoyé des fleurs ? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Ah bon ils lui ont envoyé des fleurs ? La question est:Très bien il envahi le Koweït, comment va tu lui faire entendre raison? Et pas Comment le détruire? Les état-unis n'aurai pas du intervenir. Et les états Arabes n'aurai pas du soutenir les USA, si il y avait une entente entre eux et qu'ils ne comploter pas entre eux, il n'y aurai pas eu d'invasion du Koweït. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts