Jump to content

Saddam était-il un grand homme ?

Saddam était-il un grand homme ?  

32 members have voted

1. 1. Saddam était-il un grand homme ?

• Oui c'était un grand homme
      17
    • Non c'était un méchant
      10
    • Sans avis
      5

Recommended Posts

je pense que sa naiveté tient du fait qu'il se prennait pour un invicible, c'est le propre de tout les dictateur ( la fameuse méthode coué)

je suis le plus fort....

je suis le plus fort!!

je suis le plus foooooooort!!!!!!!!!!!!!!

Oui, tout à fait!

Il pensait que les ricains étaient ses amis, qui l'ont soutenu et qu'ils continueraient à le soutenir, dans les années 80 et jusqu'à l'invasion du Koweït, il a sous-estimé ses relations avec les states, son peuple a payé et continu de payé le prix fort.

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Naif Sadam ??? Sûrement pas nan, mégalo sûrement oui

Naïf, dans le sens où, il pensait qu'il allé envahir le Koweït, sans que personne ne réagisse et surtout pas les USA, ils lui ont tendu un piège, il a sauté avec les deux pieds joints.

Naïf, dans le sens où, il pensait qu'il allé envahir le Koweït, sans que personne ne réagisse et surtout pas les USA, ils lui ont tendu un piège, il a sauté avec les deux pieds joints.

Ce n'est pas de la naiveté il s'en foutait royalement que son peuple crève de faim

Guest mackiavelik
Comme tous les mégalos il s'est cru invulnérable et comme d'habitude ses soit disant frêres arabes se sont écrasés

ses soit disant amis-requins et occidentaux L'ONT ÉCRASÉ:smartass:

Guest mackiavelik
Américanisés ou pas, ça reste des nations arabes!

il y a un verset du coran que je ne connais pas par coeur ..dsl:confused:

mais qui dit en gros: vaux mieux etre dirigé par des non musulmans justes que par des musulmans ...injustes

:punk:

donc arabe, musulman...c'est du Khoroto quand les actions ne suivent pas

il y a un verset du coran que je ne connais pas par coeur ..dsl:confused:

mais qui dit en gros: vaux mieux etre dirigé par des non musulmans justes que par des musulmans ...injustes

:punk:

donc arabe, musulman...c'est du Khoroto quand les actions ne suivent pas

Pourquoi l'islam ?

On parle des nations arabes et d'arabes en tant que personne, qu'ils agissent pour le bien de leur nation ou contre leurs frères.

Guest mackiavelik
Pourquoi l'islam ?

On parle des nations arabes et d'arabes en tant que personne, qu'ils agissent pour le bien de leur nation ou contre leurs frères.

quand on parle de freres...je ne peux m'empecher de parler de l'islam!! parce qu'appeler ca ''freres'' :eek:

Bizarre que quand ce sont des pays qui vous vous font honte soudainement ce ne sont plus vos frêres , elle est belle la solidarité entre arabes ... alors que si c'est un ricain isolé qui fait une connerie là vous accusez tout l'Occident, toujours la même hypocrisie comme d'habitude p-i-t-o-y-a-b-l-e

franchement je me demande a quoi cela a t'il servit En 6 semaines, le territoire irakien reçoit environ 80 000 tonnes de bombes, quantitativement autant que l'Allemagne pendant toute la seconde guerre mondiale. À la suite de ces bombardements, des milliers de familles sont forcées de fuir le pays. Plus de 100 000 soldats irakiens ont été tués et 35 000 victimes civiles ont péri sous les bombardements. Le 26 février 1991, Saddam Hussein annonce son retrait du Koweït. Les combats cessent le 28 février . honnêtement ça na ni tète ni queue

Si tu préfères tes frères musulmans, n'ont rien fait pour aidé celui que vous adorez, mais ont plus aidé a le plongé dans la merde.

""Si tu préfères tes frères musulmans, n'ont rien fait pour aidé""

Sadam n'est pas un ange pour qu'on l'aide, mais il est mort, il ne sert a rien de critiquer un homme qui a eu une fin honorable. Ceux qui ont soutenu Sadame on tort et ceux qui ont soutenu les Américain on tort également.

""celui que vous adorez, mais ont plus aidé a le plongé dans la merde""

Tu raconte quoi, moi j'ai dit que j'aime ou j'adore Sadame, tu mélange tout.

""Si tu préfères tes frères musulmans, n'ont rien fait pour aidé""

Sadam n'est pas un ange pour qu'on l'aide, mais il est mort, il ne sert a rien de critiquer un homme qui a eu une fin honorable. Ceux qui ont soutenu Sadame on tort et ceux qui ont soutenu les Américain on tort également.

""celui que vous adorez, mais ont plus aidé a le plongé dans la merde""

Tu raconte quoi, moi j'ai dit que j'aime ou j'adore Sadame, tu mélange tout.

Aidé, dans le sens secourir une âme en détresse, ramené les gens à la raison, pas l'aidé a s'empiffré et tué son peuple!

Le VOUS ne signifies pas TOI exclusivement, mais si tu te sens visé, ce n'est pas de ma faute.

Aidé, dans le sens secourir une âme en détresse, ramené les gens à la raison, pas l'aidé a s'empiffré et tué son peuple!

Le VOUS ne signifies pas TOI exclusivement, mais si tu te sens visé, ce n'est pas de ma faute.

Non, non je n'adore que DIEU.

Mais pour la première partie de ta réponse j'ai pas trop comprit ce que tu veut dire, concrètement tu parle de qu'elle aide.

Non, non je n'adore que DIEU.

Mais pour la première partie de ta réponse j'ai pas trop comprit ce que tu veut dire, concrètement tu parle de qu'elle aide.

Et après, tu dis que se sont les gens qui comprennent de travers !

Aidé une personne en lui disant que ce n'est pas bien ce que tu fais, tu vas te faire tapé sur les doigts par les méchants américains, ils vont te tué, ce n'est pas bien de tué ton peuple et d'envahir tes frères, il faut partagé et vivre ensemble.

Et après, tu dis que se sont les gens qui comprennent de travers !

Aidé une personne en lui disant que ce n'est pas bien ce que tu fais, tu vas te faire tapé sur les doigts par les méchants américains, ils vont te tué, ce n'est pas bien de tué ton peuple et d'envahir tes frères, il faut partagé et vivre ensemble.

Non mais se que j'arrive pas a comprendre c'est que la tu parle à un président, comment tu fait sa concrètement?

Très bien il envahie le Koweït, comment va tu lui faire entendre raison?

Bon laisse tomber l'ami

Ah bon ils lui ont envoyé des fleurs ?

La question est:Très bien il envahi le Koweït, comment va tu lui faire entendre raison?

Et pas Comment le détruire?

Les état-unis n'aurai pas du intervenir.

Et les états Arabes n'aurai pas du soutenir les USA, si il y avait une entente entre eux et qu'ils ne comploter pas entre eux, il n'y aurai pas eu d'invasion du Koweït.