axil 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Non mais se que j'arrive pas a comprendre c'est que la tu parle à un président, comment tu fait sa concrètement? Très bien il envahie le Koweït, comment va tu lui faire entendre raison? Bon laisse tomber l'ami Mdrr tu es perdu mdrrr Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 La question est:Très bien il envahi le Koweït, comment va tu lui faire entendre raison? Et pas Comment le détruire? Les état-unis n'aurai pas du intervenir. Et les états Arabes n'aurai pas du soutenir les USA, si il y avait une entente entre eux et qu'ils ne comploter pas entre eux, il n'y aurai pas eu d'invasion du Koweït. Ou si Sadam n'avait pas envahi le Koweit il n'y aurait pas eu de guerre tout court ptdrrrr tu fatigues garçon je crois Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 L'islam passe bien avant les peuples, les ethnies, les cultures et les Arabes. C'est pour celà que tu as préféré suffixer ton pseudo Arab plutot que Muslim :mdr::mdr: PS: Dans quelle case mets tu les Amazighs ou est ce un "oubli (in)volontaire " ? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 ........ En attendant ta pas répondu à la question. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 C'est pour celà que tu as préféré suffixer ton pseudo Arab plutot que Muslim :mdr::mdr: PS: Dans quelle case mets tu les Amazighs ou est ce un "oubli (in)volontaire " ? Ou est le problème? Tu mélange tout, Arabe n'est pas une religion, ne compare se qui ne se compare pas. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 ........... Écoute si la question est destiné à AXIL, c'est qu'il y a une raison. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Bon bonne nuit, on verra demain! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Bon bonne nuit, on verra demain! BONJOUR TU AS RAISON DE DIRE ET DE CROIRE QUE SADDAM EST PRESIDENT IRAKIEN ET CE A CE JOUR IL L'EST LUI SON ARMEE ET TOUTES LES STRUCTURE PUBLIQUE L'ENSEIGNEMENT LA SANTEE ECT..... et de tenir l'amerique pour responsable pour s'etre imiscé injustement dans l'affaire Irakienne pour avoir dit devant le monde le plus grand mensonge NOUS ALLONS LIBERER L'IRAK L'amerique est criminelle Pour avoir promis tous ce que SAdam a ete demandeur dont le koweit et il a combattu pour cela etait il en droit d'envahir ? NON!! le reste , est ce que la pays etait facile? le sera t il? AVANT LES FAITS SADAM FAISAIT PEUR A TOUT LE MONDE LES IRANIENS AUSSI LES ARABES NE SONT PAS POUR SADAM MAIS POUR LE COTE JUSTE SADAM AVAIT TROUVER LES SAOUDIENS ET LE KOWEIT CONTRE SA POLITIQUE PETROLIERE COMME TOUT LE MONDE ARABE L'AVAIT CONSTATER DONC SADAM N'A ETE QUE JUSQU'AU BOUT et il s'avere qu'entre les saoudiens et l'amerique oui il y a avait un pacte DIRE QUE POUR ARRIVER A LEUR FIN ? LES AMERICAIN ONT FOURNI A SADDAM DES ARMES INTERDIT EN LES PASSANT PAR ISRAEL OUI ISRAEL QUI S'EST CHARGER DE LES TRANSMETTRE A SADAM LES ARMES VOILA AUSSI LA NATURE AMERICAINE FAUSSAIRE ET TROMPEUSE SADDAM A FAIT FACE A SES ENGAGEMENTS IL Y AURA DEUX HISTOIRES CELLE DES PRO SADDAM ET CELLE DE CEUX QUI SONT PRO AMERIQUE PRO KURDES PRO SHIITE MAIS BEAUCOUP POUR SADDAM Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 BONJOUR TU AS RAISON DE DIRE ET DE CROIRE QUE SADDAM EST PRESIDENT IRAKIEN ET CE A CE JOUR IL L'EST LUI SON ARMEE ET TOUTES LES STRUCTURE PUBLIQUE L'ENSEIGNEMENT LA SANTEE ECT..... et de tenir l'amerique pour responsable pour s'etre imiscé injustement dans l'affaire Irakienne pour avoir dit devant le monde le plus grand mensonge NOUS ALLONS LIBERER L'IRAK L'amerique est criminelle Pour avoir promis tous ce que SAdam a ete demandeur dont le koweit et il a combattu pour cela etait il en droit d'envahir ? NON!! le reste , est ce que la pays etait facile? le sera t il? AVANT LES FAITS SADAM FAISAIT PEUR A TOUT LE MONDE LES IRANIENS AUSSI LES ARABES NE SONT PAS POUR SADAM MAIS POUR LE COTE JUSTE SADAM AVAIT TROUVER LES SAOUDIENS ET LE KOWEIT CONTRE SA POLITIQUE PETROLIERE COMME TOUT LE MONDE ARABE L'AVAIT CONSTATER DONC SADAM N'A ETE QUE JUSQU'AU BOUT et il s'avere qu'entre les saoudiens et l'amerique oui il y a avait un pacte DIRE QUE POUR ARRIVER A LEUR FIN ? LES AMERICAIN ONT FOURNI A SADDAM DES ARMES INTERDIT EN LES PASSANT PAR ISRAEL OUI ISRAEL QUI S'EST CHARGER DE LES TRANSMETTRE A SADAM LES ARMES VOILA AUSSI LA NATURE AMERICAINE FAUSSAIRE ET TROMPEUSE Merci, d'avoir expliqué les choses, parceque de réexpliquer l'histoire à chaque fois c'est usant. Le président Irakien était loin d'être un ange, mais entre les USA et le président d'un pays Musulman et Arabe indépendant, le choix est vite fait. Les USA l'on manipulé, influencé et ensuite il se sont retourné contre lui. En faite il avançait plus vite que les USA ne le souhaité, il avait à une certaine époque l'état Arabe le plus moderne. Mais moi ce que j'aimerai retenir de lui c'est qu'il est mort dignement(pendu par des traites), avec la shahada comme fin. Ces fils eux sont mort dignement aux combat. Pour le reste ce n'est que du blabla, tout le monde sait qu'il était un dictateur sanguinaire et injuste. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 En attendant ta pas répondu à la question. Ta question, n'a aucun sens! Moi, si mon frère ou un frère algérien, devait faire une connerie qui nuirait à sa personne je l'en dissuaderai, fin, pas besoin de chercher midi à quatorze heure avec ta question, qui n'a ni queue ni tête. Vous venez nous parlé de fraternité et vos frères se sont vendu entre eux et continu à le faire au nom de l'américanisme, il a été con, il a voulu joué, il s'est fait avoir, son peuple est en faillite à cause de lui et de sa répression et vous parlez de mort digne ? C'est ça une mort digne ? Se cachait dans un trou et se faire pendre, une mort digne c'est une mort au combat avec les armes. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Ta question, n'a aucun sens! Moi, si mon frère ou un frère algérien, devait faire une connerie qui nuirait à sa personne je l'en dissuaderai, fin, pas besoin de chercher midi à quatorze heure avec ta question, qui n'a ni queue ni tête. Vous venez nous parlé de fraternité et vos frères se sont vendu entre eux et continu à le faire au nom de l'américanisme, il a été con, il a voulu joué, il s'est fait avoir, son peuple est en faillite à cause de lui et de sa répression et vous parlez de mort digne ? C'est ça une mort digne ? Se cachait dans un trou et se faire pendre, une mort digne c'est une mort au combat avec les armes. "Vos frère"...."vos frère"....... et toi t'est quoi un descendant de "viking évangélisé". Écoute mon frère ne mélange pas tout, ceux qui sont pro américanisme ont tort, on ne le cesse de le rabâcher. Non, sont pays est en faillite à cause des pro-américains et des américains, et pas seulement de lui. Pour le reste c'est à ton appréciation. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 "Vos frère"...."vos frère"....... et toi t'est quoi un descendant de "viking évangélisé". Écoute mon frère ne mélange pas tout, ceux qui sont pro américanisme ont tort, on ne le cesse de le rabâcher. Non, sont pays est en faillite à cause des pro-américains et des américains, et pas seulement de lui. Pour le reste c'est à ton appréciation. Pathétique ! Pourquoi, tu me parles de Viking et d'évangélisation ? Tes le premiers a revendiqué ton lien avec ces gens contrairement à moi, donc assume. C'est toi qui mélanges tout ! Vous parlez d'amour, de fraternité et vous défendez un mec qui a plongé son pays dans la merde, les américains et ses FRÈRES l'ont aidé à construire ce désastre. Tu rejettes la faute sur les américains, comme d'habitude en Algérie, c'est toujours de la faute des autres, jamais de la sienne ! Si, les pays arabes sont dans des situations délicates, c'est de la faute des occidentaux, jamais celle des dirigeants de nos pays. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Pathétique c'est le mot en effet j'ajouterai pitoyable et une totale méconnaissance du régime de Sadam et de ses horreurs Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 AXIL Tu n'arrête pas de répéter "vos frère"; "vos frère" et toi t'est quoi alors???? Tu t'enfonce encore, tu comprend pas que j'en est strictement rien à foutre de Sadam mais ton amour pour l'occident t'aveugle. Arrête d'affirmer des choses sur les gens sans rien savoir. Quand je dit pro-américains, je parle bien d'Arabe, ainsi que Sadam. Écoute quand tu t'adresse à moi, ne dit pas vous, ce que les autres on dit ne me concerne pas. Si tu ne peut discuter calmement, dit le comme sa j'arrête là avec toi. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 le gazage des kurdes et des chiites a commencé au début des années 70. sans parler des exécutions somaires des opposants et des fermes et des campagnes fourrées de mines. 1400 villages kurdes exterminés. Près de 200.000 kurdes exterminés en 15 ans: vieilles, hommes, femmes, enfants, y a des photos qui montrent que même les arbres et les animaux sont morts de gaze moutarde mélangé au cyanure. plus de 5000 gazés à Halabja par le gendre de Saddam Ali "le chimique". plus de 60.000 civils chiites (notamment à Doujail) exterminés pendant la guerre Irak-Iran. "Les troupes irakiennes ayant détruit la centrale électrique, c’est à la lumière des torches que les habitants (terrés dans des bunkers de fortune) partent à la recherche des leurs, morts, dans la boue. Le spectacle qu’ils découvrent le lendemain est épouvantable : des rues jonchées de cadavres, des gens frappés par la mort chimique au milieu des gestes ordinaires de leur vie, des bébés tétant encore le sein maternel, des enfants tenus par la main par leur père ou leur mère immobilisés, comme dans un instantané, pétrifiés sur place. En quelques heures, il y a eu 5 000 morts, dont 3 200, n’ayant plus de famille, sont enterrés dans une fosse commune." Quand « notre » ami Saddam gazait ses Kurdes, par Kendal Nezan (Le Monde diplomatique) Attaque chimique sur Halabja - Massacre du peuple Kurde Dictature de Saddam Hussein - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 "Vos frère"...."vos frère"....... et toi t'est quoi un descendant de "viking évangélisé". Écoute mon frère ne mélange pas tout, ceux qui sont pro américanisme ont tort, on ne le cesse de le rabâcher. Non, sont pays est en faillite à cause des pro-américains et des américains, et pas seulement de lui. Pour le reste c'est à ton appréciation. C'est le môt "frère" qui a mené le pays à la dérive.Moi en tout cas je n'ai que deux frères et des vrais. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 AXIL Tu n'arrête pas de répéter "vos frère"; "vos frère" et toi t'est quoi alors???? Tu t'enfonce encore, tu comprend pas que j'en est strictement rien à foutre de Sadam mais ton amour pour l'occident t'aveugle. Arrête d'affirmer des choses sur les gens sans rien savoir. Quand je dit pro-américains, je parle bien d'Arabe, ainsi que Sadam. Écoute quand tu t'adresse à moi, ne dit pas vous, ce que les autres on dit ne me concerne pas. Si tu ne peut discuter calmement, dit le comme sa j'arrête là avec toi. Tu le fais exprès ou tu es con pour de vrai ? Je dis "VOS FRÈRES" car vous l'affichez clairement ! Arrête de noyé le poisson, moi ce ne sont pas "MES FRÈRES". Tu dis que t'en a rien à foutre mais tu lui rends hommage, c'est bizarre, pour quelqu'un qui s'en fou ! "Mon, amour pour l'occident me rend aveugle" On se demande qui de nous deux est aveugle! Le vous, peut englobé ta pensée ou les pensées de tes frères, tu ne te reconnait pas dans tes frères ? Le problème avec toi, c'est qu'une discussion tourne toujours autour du pot et elle n'évolue jamais ! Tu affirmes des choses, tu reviens dessus et tu reproches aux gens de ne pas te comprendre. Au départ, j'ai désigné "VOS FRERES ARABES" tu as dit, "Mes frères musulmans", j'ai changé pour te faire plaisir et maintenant tu viens joué avec moi, en glorifiant sa mort et en pointant exclusivement la main américaine et les pros-américains, comme seul protagoniste à la destruction de cette nation. VOS frères arabo-musulman de la région ont tout fait pour détruire ce pays et non jamais osé intervenir positivement. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Américains tu parles, tous les pays arabes ont participé à la coalition et à l'envoi de troupes et les troupes arabes dépassaient laaaaaargement le contingent us et les ricains attaquaient de leurs bases situées en Arabie saoudite. Faut arrêter le délire 5 mns Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ......... Tes propos transpirent la HAINE! Va faire mumuse avec ton autonomie et ne t'occupe pas de chose qui te dépasse. J'arrête avec toi!! Si t'est incapable de discuter, il y a des zoos ou on peut aboyer en toute sécurité! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Tes propos transpirent la HAINE! Va faire mumuse avec ton autonomie et ne t'occupe pas de chose qui te dépasse. J'arrête avec toi!! Si t'est incapable de discuter, il y a des zoos ou on peut aboyer en toute sécurité! Ne joue pas la carte "Haine" avec moi, on assez vu votre manège concernant ce mot, à toujours rejeté la faute sur les autres, à dire tout est son contraire d'un post à l'autre et à la fin joué les victimes, qui n'assument pas ces écrits, en affabulant les gens "d'Islamophobie et d'arabophobie" à chaque fois, que les gens apportent des commentaires différents aux leurs. Le topique sur l'autonomie ? Tu es le dictateur de FA, pour m'obliger à rester dans le topique que j'ai créé ? Pas de ma faute si tu n'arrives pas à comprendre des écrits ! Je constate juste que tu es plus dépassé que moi, sur cette question d'Irak, tu rejettes la faute sur les autres mais jamais sur le protagoniste principale qui est "MORT DIGNEMENT" selon tes dires. Mdrr incapable de discuter ? Venant de toi c'est un compliment, en général vos mieux balayés devant sa porte, avant d'affirmer de tels propos ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Je n'ai pas vote .... il manquait l'option .... 7aggar Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ........... Une dernière chose. TU n'a pas l'air de comprendre, si je ne te met pas la rincette sur ce sujet, c'est uniquement parceque je n'est pas envie de faire l'apologie de Sadam. Je n'est jamais porté Sadam dans mon cœur. Mais quand on critique, il est inutile ensuite de faire de même. Mais si tu veut que je te sorte des pages et des pages sur les bienfait de Sadam(il y a du mauvais et du bien en toute chose), je peut le faire. Tu crois qu'une partie du peuple peu se soulever contre le pouvoir, sans dégât, surtout quand il est manipulé par l'extérieur, NON! Je sort de se topic et je vous laissent vous régaler. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ............ :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 a mes yeux c'est un grand monsieur malgé sa mechanseté mais il a toujours tout donné pour le bien de son pays Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 La vache la moisson de FA du mois d'octobre est bien pourrie ... un festival de boulets Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts