Jump to content

Saddam était-il un grand homme ?

Saddam était-il un grand homme ?  

32 members have voted

1. 1. Saddam était-il un grand homme ?

• Oui c'était un grand homme
      17
    • Non c'était un méchant
      10
    • Sans avis
      5

Recommended Posts

Non mais se que j'arrive pas a comprendre c'est que la tu parle à un président, comment tu fait sa concrètement?

Très bien il envahie le Koweït, comment va tu lui faire entendre raison?

Bon laisse tomber l'ami

Mdrr tu es perdu mdrrr

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

La question est:Très bien il envahi le Koweït, comment va tu lui faire entendre raison?

Et pas Comment le détruire?

Les état-unis n'aurai pas du intervenir.

Et les états Arabes n'aurai pas du soutenir les USA, si il y avait une entente entre eux et qu'ils ne comploter pas entre eux, il n'y aurai pas eu d'invasion du Koweït.

Ou si Sadam n'avait pas envahi le Koweit il n'y aurait pas eu de guerre tout court ptdrrrr tu fatigues garçon je crois

C'est pour celà que tu as préféré suffixer ton pseudo Arab plutot que Muslim :mdr::mdr:

PS: Dans quelle case mets tu les Amazighs ou est ce un "oubli (in)volontaire " ?

Ou est le problème? Tu mélange tout, Arabe n'est pas une religion, ne compare se qui ne se compare pas.

Bon bonne nuit, on verra demain!

BONJOUR

TU AS RAISON DE DIRE ET DE CROIRE QUE SADDAM EST PRESIDENT IRAKIEN

ET CE A CE JOUR IL L'EST

LUI SON ARMEE

ET TOUTES LES STRUCTURE PUBLIQUE

L'ENSEIGNEMENT LA SANTEE ECT.....

et de tenir l'amerique pour responsable pour s'etre imiscé injustement dans l'affaire Irakienne

pour avoir dit devant le monde le plus grand mensonge

NOUS ALLONS LIBERER L'IRAK

L'amerique est criminelle Pour avoir promis tous ce que SAdam a ete demandeur dont le koweit

et il a combattu pour cela

etait il en droit d'envahir ?

NON!!

le reste , est ce que la pays etait facile?

le sera t il?

AVANT LES FAITS

SADAM FAISAIT PEUR A TOUT LE MONDE

LES IRANIENS AUSSI

LES ARABES NE SONT PAS POUR SADAM

MAIS POUR LE COTE JUSTE

SADAM AVAIT TROUVER LES SAOUDIENS ET LE KOWEIT CONTRE SA POLITIQUE PETROLIERE

COMME TOUT LE MONDE ARABE L'AVAIT CONSTATER

DONC SADAM N'A ETE QUE JUSQU'AU BOUT

et il s'avere qu'entre les saoudiens et l'amerique oui il y a avait un pacte

DIRE QUE POUR ARRIVER A LEUR FIN ? LES AMERICAIN ONT FOURNI A SADDAM DES ARMES INTERDIT

EN LES PASSANT PAR ISRAEL

OUI ISRAEL QUI S'EST CHARGER DE LES TRANSMETTRE A SADAM LES ARMES

VOILA AUSSI LA NATURE AMERICAINE

FAUSSAIRE ET TROMPEUSE

SADDAM A FAIT FACE A SES ENGAGEMENTS

IL Y AURA DEUX HISTOIRES

CELLE DES PRO SADDAM

ET CELLE DE CEUX QUI SONT PRO AMERIQUE

PRO KURDES

PRO SHIITE

MAIS BEAUCOUP POUR SADDAM

BONJOUR

TU AS RAISON DE DIRE ET DE CROIRE QUE SADDAM EST PRESIDENT IRAKIEN

ET CE A CE JOUR IL L'EST

LUI SON ARMEE

ET TOUTES LES STRUCTURE PUBLIQUE

L'ENSEIGNEMENT LA SANTEE ECT.....

et de tenir l'amerique pour responsable pour s'etre imiscé injustement dans l'affaire Irakienne

pour avoir dit devant le monde le plus grand mensonge

NOUS ALLONS LIBERER L'IRAK

L'amerique est criminelle Pour avoir promis tous ce que SAdam a ete demandeur dont le koweit

et il a combattu pour cela

etait il en droit d'envahir ?

NON!!

le reste , est ce que la pays etait facile?

le sera t il?

AVANT LES FAITS

SADAM FAISAIT PEUR A TOUT LE MONDE

LES IRANIENS AUSSI

LES ARABES NE SONT PAS POUR SADAM

MAIS POUR LE COTE JUSTE

SADAM AVAIT TROUVER LES SAOUDIENS ET LE KOWEIT CONTRE SA POLITIQUE PETROLIERE

COMME TOUT LE MONDE ARABE L'AVAIT CONSTATER

DONC SADAM N'A ETE QUE JUSQU'AU BOUT

et il s'avere qu'entre les saoudiens et l'amerique oui il y a avait un pacte

DIRE QUE POUR ARRIVER A LEUR FIN ? LES AMERICAIN ONT FOURNI A SADDAM DES ARMES INTERDIT

EN LES PASSANT PAR ISRAEL

OUI ISRAEL QUI S'EST CHARGER DE LES TRANSMETTRE A SADAM LES ARMES

VOILA AUSSI LA NATURE AMERICAINE

FAUSSAIRE ET TROMPEUSE

Merci, d'avoir expliqué les choses, parceque de réexpliquer l'histoire à chaque fois c'est usant.

Le président Irakien était loin d'être un ange, mais entre les USA et le président d'un pays Musulman et Arabe indépendant, le choix est vite fait. Les USA l'on manipulé, influencé et ensuite il se sont retourné contre lui.

En faite il avançait plus vite que les USA ne le souhaité, il avait à une certaine époque l'état Arabe le plus moderne.

Mais moi ce que j'aimerai retenir de lui c'est qu'il est mort dignement(pendu par des traites), avec la shahada comme fin. Ces fils eux sont mort dignement aux combat. Pour le reste ce n'est que du blabla, tout le monde sait qu'il était un dictateur sanguinaire et injuste.

En attendant ta pas répondu à la question.

Ta question, n'a aucun sens!

Moi, si mon frère ou un frère algérien, devait faire une connerie qui nuirait à sa personne je l'en dissuaderai, fin, pas besoin de chercher midi à quatorze heure avec ta question, qui n'a ni queue ni tête.

Vous venez nous parlé de fraternité et vos frères se sont vendu entre eux et continu à le faire au nom de l'américanisme, il a été con, il a voulu joué, il s'est fait avoir, son peuple est en faillite à cause de lui et de sa répression et vous parlez de mort digne ?

C'est ça une mort digne ? Se cachait dans un trou et se faire pendre, une mort digne c'est une mort au combat avec les armes.

Ta question, n'a aucun sens!

Moi, si mon frère ou un frère algérien, devait faire une connerie qui nuirait à sa personne je l'en dissuaderai, fin, pas besoin de chercher midi à quatorze heure avec ta question, qui n'a ni queue ni tête.

Vous venez nous parlé de fraternité et vos frères se sont vendu entre eux et continu à le faire au nom de l'américanisme, il a été con, il a voulu joué, il s'est fait avoir, son peuple est en faillite à cause de lui et de sa répression et vous parlez de mort digne ?

C'est ça une mort digne ? Se cachait dans un trou et se faire pendre, une mort digne c'est une mort au combat avec les armes.

"Vos frère"...."vos frère"....... et toi t'est quoi un descendant de "viking évangélisé".

Écoute mon frère ne mélange pas tout, ceux qui sont pro américanisme ont tort, on ne le cesse de le rabâcher.

Non, sont pays est en faillite à cause des pro-américains et des américains, et pas seulement de lui.

Pour le reste c'est à ton appréciation.

"Vos frère"...."vos frère"....... et toi t'est quoi un descendant de "viking évangélisé".

Écoute mon frère ne mélange pas tout, ceux qui sont pro américanisme ont tort, on ne le cesse de le rabâcher.

Non, sont pays est en faillite à cause des pro-américains et des américains, et pas seulement de lui.

Pathétique ! Pourquoi, tu me parles de Viking et d'évangélisation ? Tes le premiers a revendiqué ton lien avec ces gens contrairement à moi, donc assume.

C'est toi qui mélanges tout !

Vous parlez d'amour, de fraternité et vous défendez un mec qui a plongé son pays dans la merde, les américains et ses FRÈRES l'ont aidé à construire ce désastre.

Tu rejettes la faute sur les américains, comme d'habitude en Algérie, c'est toujours de la faute des autres, jamais de la sienne !

Si, les pays arabes sont dans des situations délicates, c'est de la faute des occidentaux, jamais celle des dirigeants de nos pays.

AXIL

Tu n'arrête pas de répéter "vos frère"; "vos frère" et toi t'est quoi alors????

Tu t'enfonce encore, tu comprend pas que j'en est strictement rien à foutre de Sadam mais ton amour pour l'occident t'aveugle.

Arrête d'affirmer des choses sur les gens sans rien savoir. Quand je dit pro-américains, je parle bien d'Arabe, ainsi que Sadam.

Écoute quand tu t'adresse à moi, ne dit pas vous, ce que les autres on dit ne me concerne pas.

Si tu ne peut discuter calmement, dit le comme sa j'arrête là avec toi.

le gazage des kurdes et des chiites a commencé au début des années 70. sans parler des exécutions somaires des opposants et des fermes et des campagnes fourrées de mines. 1400 villages kurdes exterminés. Près de 200.000 kurdes exterminés en 15 ans: vieilles, hommes, femmes, enfants, y a des photos qui montrent que même les arbres et les animaux sont morts de gaze moutarde mélangé au cyanure. plus de 5000 gazés à Halabja par le gendre de Saddam Ali "le chimique". plus de 60.000 civils chiites (notamment à Doujail) exterminés pendant la guerre Irak-Iran.

"Les troupes irakiennes ayant détruit la centrale électrique, c’est à la lumière des torches que les habitants (terrés dans des bunkers de fortune) partent à la recherche des leurs, morts, dans la boue. Le spectacle qu’ils découvrent le lendemain est épouvantable : des rues jonchées de cadavres, des gens frappés par la mort chimique au milieu des gestes ordinaires de leur vie, des bébés tétant encore le sein maternel, des enfants tenus par la main par leur père ou leur mère immobilisés, comme dans un instantané, pétrifiés sur place. En quelques heures, il y a eu 5 000 morts, dont 3 200, n’ayant plus de famille, sont enterrés dans une fosse commune."

Quand « notre » ami Saddam gazait ses Kurdes, par Kendal Nezan (Le Monde diplomatique)

Attaque chimique sur Halabja - Massacre du peuple Kurde

Dictature de Saddam Hussein - Wikipédia

C'est le môt "frère" qui a mené le pays

à la dérive.Moi en tout cas je n'ai que

deux frères et des vrais.

AXIL

Tu n'arrête pas de répéter "vos frère"; "vos frère" et toi t'est quoi alors????

Tu t'enfonce encore, tu comprend pas que j'en est strictement rien à foutre de Sadam mais ton amour pour l'occident t'aveugle.

Arrête d'affirmer des choses sur les gens sans rien savoir. Quand je dit pro-américains, je parle bien d'Arabe, ainsi que Sadam.

Écoute quand tu t'adresse à moi, ne dit pas vous, ce que les autres on dit ne me concerne pas.

Si tu ne peut discuter calmement, dit le comme sa j'arrête là avec toi.

Tu le fais exprès ou tu es con pour de vrai ?

Je dis "VOS FRÈRES" car vous l'affichez clairement ! Arrête de noyé le poisson, moi ce ne sont pas "MES FRÈRES".

Tu dis que t'en a rien à foutre mais tu lui rends hommage, c'est bizarre, pour quelqu'un qui s'en fou !

"Mon, amour pour l'occident me rend aveugle"

On se demande qui de nous deux est aveugle!

Le vous, peut englobé ta pensée ou les pensées de tes frères, tu ne te reconnait pas dans tes frères ?

Le problème avec toi, c'est qu'une discussion tourne toujours autour du pot et elle n'évolue jamais ! Tu affirmes des choses, tu reviens dessus et tu reproches aux gens de ne pas te comprendre.

Au départ, j'ai désigné "VOS FRERES ARABES" tu as dit, "Mes frères musulmans", j'ai changé pour te faire plaisir et maintenant tu viens joué avec moi, en glorifiant sa mort et en pointant exclusivement la main américaine et les pros-américains, comme seul protagoniste à la destruction de cette nation.

VOS frères arabo-musulman de la région ont tout fait pour détruire ce pays et non jamais osé intervenir positivement.

Américains tu parles, tous les pays arabes ont participé à la coalition et à l'envoi de troupes et les troupes arabes dépassaient laaaaaargement le contingent us et les ricains attaquaient de leurs bases situées en Arabie saoudite. Faut arrêter le délire 5 mns

Tes propos transpirent la HAINE!

Va faire mumuse avec ton autonomie et ne t'occupe pas de chose qui te dépasse.

J'arrête avec toi!! Si t'est incapable de discuter, il y a des zoos ou on peut aboyer en toute sécurité!

Ne joue pas la carte "Haine" avec moi, on assez vu votre manège concernant ce mot, à toujours rejeté la faute sur les autres, à dire tout est son contraire d'un post à l'autre et à la fin joué les victimes, qui n'assument pas ces écrits, en affabulant les gens "d'Islamophobie et d'arabophobie" à chaque fois, que les gens apportent des commentaires différents aux leurs.

Le topique sur l'autonomie ? Tu es le dictateur de FA, pour m'obliger à rester dans le topique que j'ai créé ?

Pas de ma faute si tu n'arrives pas à comprendre des écrits ! Je constate juste que tu es plus dépassé que moi, sur cette question d'Irak, tu rejettes la faute sur les autres mais jamais sur le protagoniste principale qui est "MORT DIGNEMENT" selon tes dires.

Mdrr incapable de discuter ? Venant de toi c'est un compliment, en général vos mieux balayés devant sa porte, avant d'affirmer de tels propos !

...........

Une dernière chose.

TU n'a pas l'air de comprendre, si je ne te met pas la rincette sur ce sujet, c'est uniquement parceque je n'est pas envie de faire l'apologie de Sadam. Je n'est jamais porté Sadam dans mon cœur. Mais quand on critique, il est inutile ensuite de faire de même.

Mais si tu veut que je te sorte des pages et des pages sur les bienfait de Sadam(il y a du mauvais et du bien en toute chose), je peut le faire.

Tu crois qu'une partie du peuple peu se soulever contre le pouvoir, sans dégât, surtout quand il est manipulé par l'extérieur, NON!

Je sort de se topic et je vous laissent vous régaler.