pmat 276 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Bienvenue à ceux qui veulent échanger dans la joie et la bonne humeur. ON DIT ET ON AURA DIT, POURTANT BONJOUR On aura bien dit Que l'habit ne fait pas le moine Pourtant je dirais bien Dis moi comment tu est habiller et je te dirais qui tu es Dis moi avec qui tu marche je te dirais qui tu es Chaque citation n'est qu'une indication qui est vrais COMBIEN D'HOMMES ET DE FEMME CRIT DANS LE COUPLE PAR COLERE JE PART MAIS LEUR COEUR CRIT ET DIT RETIEN MOI Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 ET ON DIRA ENCORE ET ENCORE Pour faire preuve de savantisme Alors qu'il y a plein de mensonge l'ecrit et le discours Qui peut parler a la place de quelqu'un d'autre alors qu'il est present Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 Le dire et le redire ce beau mensonge du Et pourtant Charles Aznavour Un beau matin je sais que je m'éveillerai Différemment de tous les autres jours Et mon cœur délivré enfin de notre amour Et pourtant, et pourtant Sans un remords, sans un regret je partirai Droit devant moi sans espoir de retour Loin des yeux loin du cœur j'oublierai pour toujours Et ton cœur et tes bras Et ta voix Mon amour Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant J'arracherai sans une larme, sans un cri Les liens secrets qui déchirent ma peau Me libérant de toi pour trouver le repos Et pourtant, et pourtant Je marcherai vers d'autres cieux, d'autres pays En oubliant ta cruelle froideur Les mains pleines d'amour j'offrirai au bonheur Et les jour et les nuits Et la vie De mon cœur Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant POURQUOI NE L'A T IL PAS OFFER DEJA A CELLE LA Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 Combien auront dit oui avec la tete Mais jamais avec le coeur sherazade qui est elle pour vous pour avoir veccu ou surveccu plus de mille nuits etais ce un pacte un teste est ce une mesure pour que dure une rencontre qui peut definir cet histoire est ce oui qu'il faut nous raconter et remplis sa vie et surtout celle de la nuit la est la question ? ou le probleme? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 ET PUIS APRES L'AMOUR ET LE CHAGRIN ON DEVIEN SAVANT POUR AUSSI DIRE L'éloge du célibat by Jean Ferrat La fille que j'aurai un jour Dans la peau Je crois bien qu'elle est toujours Au berceau Je n'brûle jamais à ma flamme Le même bois Je suis d'ceux qui n'aiment qu'une femme A la fois Comme dit l'proverbe normand Familier Faut pas mettre tous ses œufs dans L'même panier J'suis pas l'client d'monsieur l'maire Dieu merci Je suis un célibataire Endurci Tous les deux ou trois dimanche En dansant Je me cueille par les hanches Une enfant Je l'effeuille sans préludes Et pardi J'la renvoie à ses études Le lundi Je mène ainsi bien à l'aise Grâce au ciel Dans mon année douze ou treize Lunes de miel J'ai pas l'occasion d'm'en faire Dieu merci Je suis un célibataire Endurci Tu raisonnes de la sorte Jusqu'au jour Où le p'tit Jésus t'apporte Un amour Une môme ni plus ni moins belle Que beaucoup Mais qui mettra la ficelle A ton cou On a soudain moins envie De changer Elle est si blonde qu'on oublie Le danger Et un beau soir on enterre Entre amis Sa vie de célibataire Endurci Quand la morale d'une histoire Est tirée Comme dit l'autre il faut la boire De bon gré A ma chanson y en a une Que voici Elle me vaudra des rancunes Mais tant pis Dans l'célibat on s'ménage Du bon temps Mais son plus bel avantage Cependant Ma femme dira pas l'contraire Je parie C'est quand un célibataire Se marie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts