Jump to content

Boumédienne

Guest chebmourad

Recommended Posts

mort ou assassiné?

Mr Ladoz pense que ça fait trop de morts suspectes (Nasser , Boumédiène, Arafat ............. que des anti-sionistes qui meurent "bizarrement") donc la balance des probabilités penche vers un assassinat d'autant plus qu'en plus d'ennemis extérieurs (occident et l'entité sioniste en tête) il avait plein d'ennemis au sein du système Algérien .

Mr Ladoz pense que ça fait trop de morts suspectes (Nasser , Boumédiène, Arafat ............. que des anti-sionistes qui meurent "bizarrement") donc la balance des probabilités penche vers un assassinat d'autant plus qu'en plus d'ennemis extérieurs (occident et l'entité sioniste en tête) il avait plein d'ennemis au sein du système Algérien .

N'oublions pas le roi Fayçal abattu par l'un de ses neveux , qu'on a déclaré plus tard comme déséquilibré ! ;)

N'oublions pas le roi Fayçal abattu par l'un de ses neveux , qu'on a déclaré plus tard comme déséquilibré ! ;)

Oui tout à fait , Mr Ladoz n'était pas sur (et tu viens de le confirmer) qu'il etait lui aussi mort de façon "suspecte" !!!

Oui tout à fait , Mr Ladoz n'était pas sur (et tu viens de le confirmer) qu'il etait lui aussi mort de façon "suspecte" !!!

C'est la CIA qui a assassiné Fayçal, en tout cas commandité pour mettre Nasser à sa place.

(Confession d'un ex: agent de la CIA dans cette zone, ça a été son premier coup dans la région, c'est un livre sur les plus grands coups des services secrets, des confidences j'ai pu le bouquiné mais je pense que je vais l'acheté, très intéressant).

C'est la CIA qui a assassiné Fayçal, en tout cas commandité pour mettre Nasser à sa place.

(Confession d'un ex: agent de la CIA dans cette zone, ça a été son premier coup dans la région, c'est un livre sur les plus grands coups des services secrets, des confidences j'ai pu le bouquiné mais je pense que je vais l'acheté, très intéressant).

Nasser d'Egypte ?

Pourquoi

... M. Ladoz dit il cela ?

... je vois qu'il regrette

... l'epoque du sordide

Il y avait du bien (l'ordre , la sécurité , la dignité de l'Algérien avec son passeport vert) et du moins bon (les pénuries et le "bourrage de crânes" notamment .....) .

Mais enfin s'il avait opté pour une autre politique économique ça aurait été l'idéal .

Il y avait du bien (l'ordre , la sécurité , la dignité de l'Algérien avec son passeport vert) et du moins bon (les pénuries et le "bourrage de crânes" notamment .....) .

Mais enfin s'il avait opté pour une autre politique économique ça aurait été l'idéal .

Je ne vois pas

... ou on respectait le passeport Algerien

... en 1976 j'etais gamin

... et avec mes parents et ma petite soeur

... on est alle en Turquie et en Grece

... seul mon pere devait presenter

... un visa sur son passeport Algerien

... ca lui servi de lecon

... et depuis lors il n'utilise plus que

... son passeport Francais

Ladoz va encore dire que c'est de la propagande sioniste:

Parlons en du Corrompu Arafat !

Dieu ait son âme !

Connais tu l'ampleur du Pactole qu'il a laissé à sa femme en puisant sans vergogne dans la cassette des dons internationaux ?

Mahmoud Abbas a eu un mal fou à en récupérer une partie peut être lui aussi à son profit personnel.

Le Hammas est le Fils de l'Autorité Palestinienne comme le FIS fut le fils du FLN.

Circulez y a rien à voir.

mort ou assassiné?

bonjour cheb

a la question poser qui pour répondre?

pour Boudiaf

on me l'a donner en 1993 a alger par des gens autement placer en toutes structure

que c'etait par son entourage meme

je ne dirais pour le pays

il faut plus se méfier de nos saint

que de ceux qu'on sait être des baroudeurs tout terrains

Le roi Fayçal était quelqu'un de bien, le dernier des vrais Saoud, son meurtre est une des raisons de l'état catastrophique de la région.

C'était le seul Al Saoud qui avait dit "non" aux Américains concernant le pétrole .

Il a suffi qu'il "sorte une fois" du cadre pour qu'ils s'en débarrassent .

Le pétrole d'arabie Saoudite est une "ligne rouge" pour les Américains qui y voient leur sécurité énergétique .

C'était le seul Al Saoud qui avait dit "non" aux Américains concernant le pétrole .

Il a suffi qu'il "sorte une fois" du cadre pour qu'ils s'en débarrassent .

Le pétrole d'arabie Saoudite est une "ligne rouge" pour les Américains qui y voient leur sécurité énergétique .

Et bien, il avait mieux valu pour lui mourir libre, que de vivre comme un esclave.

Nombreux sont ceux qui garderont une bonne image de lui, Allah-y-rahmo

Ladoz va encore dire que c'est de la propagande sioniste:

Parlons en du Corrompu Arafat !

Dieu ait son âme !

Connais tu l'ampleur du Pactole qu'il a laissé à sa femme en puisant sans vergogne dans la cassette des dons internationaux ?

Mahmoud Abbas a eu un mal fou à en récupérer une partie peut être lui aussi à son profit personnel.

Le Hammas est le Fils de l'Autorité Palestinienne comme le FIS fut le fils du FLN.

Circulez y a rien à voir.

On juge un homme sur l'ensemble de son oeuvre .

On ne juge pas sur une pièce au détriment d'une autre .

Arafat restera comme une légende du djihad (le vrai djihad pas le "djihad Américain" d'Al Qaida) , un symbole pour tous les Palestiniens quelles que soient les erreurs qu'il avait commises .

C'est vrai que vers la fin il s'est fait "manipuler par son entourage" , sa femme bien entendu mais aussi Mahmoud Abbas et sa clique de corrompus .

Ce "Abou Mazen" n'étant pas un modèle de probité et de "patriotisme" on voit mal ce qu'il voulait récupérer et surtout ce qu'il comptait faire de ce qu'il voulait .........récupérer .

Le Hamas peut aussi être considéré comme la sorcellerie qui s'est retournée contre le sorcier du moment qu'il a été "grandement valorisé" pour parasiter le Fatah et l'OLP .

Pour conclure Arafat a été assassiné pour 2 raisons :

1-Son refus de faire la moindre concession sur Al Qods (comme demandé par Clinton).

2-Le symbole de la lutte et de la résistance qu'il représentait auprès des Palestiniens et des arabes .

Et bien, il avait mieux valu pour lui mourir libre, que de vivre comme un esclave.

Nombreux sont ceux qui garderont une bonne image de lui, Allah-y-rahmo

Tout à fait .

Sa mort en héros fera de lui une icône arabe et islamique .