Jump to content

proteins pour musculation

Recommended Posts

bonjour,

je cherche un produit de supplement de protein qui ne contien pas du guarana (tres riche en cafeine) et qui sois pas survitaminer surtout en vitamine A et D

Dans ma localité j'ai trouver deux produits; proteins plus et mega mass; le premier est un produits dangereux parceque c'est un produit survitaminer notament en vitamine A et D, vitamines toxique en surdosage, le deuxieme ( mega mass) contenait une plante qui s'appelle guarana, la quarana cotient une dose forte de cafeinne.. j'ai essyer mega mass moi et mes amis mais on ne peu pas dormir la nuit acause du cafeine qu'elle contien. alors est ce que vous connaisser un produit qui ne contien pas du quarana(cafeine) et qu'il sois moderer en vitamine A Et D. merci

protein pour musculation

:crazy: merci de m'avoir repondre, mais j'attender pas a sa, les produit que vous avez nomer je connais et plus encors et il faut un grand budjet pour sa que je ne possede pas, moi je cherche des supplément comme mega mass.. qui se vend dans les pharmacies. si vous connais des produit a alger ou dans n'importe quel wilaya dit le moi, ou si vous connaisser un fournisseur qui peut me fournir les fiche techniques de ces produit pour que je choisise un tu me rendra un grand service..

Guest Tchipernem
:crazy: merci de m'avoir repondre, mais j'attender pas a sa, les produit que vous avez nomer je connais et plus encors et il faut un grand budjet pour sa que je ne possede pas, moi je cherche des supplément comme mega mass.. qui se vend dans les pharmacies. si vous connais des produit a alger ou dans n'importe quel wilaya dit le moi, ou si vous connaisser un fournisseur qui peut me fournir les fiche techniques de ces produit pour que je choisise un tu me rendra un grand service..

A Alger, Place Maurétania, fin bd Amirouche, début Hassiba, rive droite, près du café, y a un charlatan qui vend des produits de ce type pour les freluquets en mal de gonflette! :p

salut liyas. j'ai commencé un entrainement très sérieux il y a un moi s de ça et ça marche seulement si tu connais les trucs de musculation. c'est pas sorcier mais tu peux forcer comme un malade et ne rien obtenir si tu ne sais ce que tu fait. dis-moi ou tu en es et je te donnerai des conseils.

ex: quand j'ai commencé je pesais 122 lbs et je suis rendu a 135 lbs en seulement un mois.

lache pas

salut liyas. j'ai commencé un entrainement très sérieux il y a un moi s de ça et ça marche seulement si tu connais les trucs de musculation. c'est pas sorcier mais tu peux forcer comme un malade et ne rien obtenir si tu ne sais ce que tu fait. dis-moi ou tu en es et je te donnerai des conseils.

ex: quand j'ai commencé je pesais 122 lbs et je suis rendu a 135 lbs en seulement un mois.

lache pas

merci infinniment cher ami, mon probleme ce que je cherche des protein pour des raison de reccupration, j'ai une depression qui a pour cause un defficite allimentaire..les proteines me permaitre de recuperer, et de faire du sport musculation..et pour la conflete je crois que je n'es pas de probleme.. mon corps reagis tres bien quand je suis bien allimenté.

lache pas

merci infinniment cher ami, mon probleme ce que je cherche des protein pour des raison de reccupration, j'ai une depression qui a pour cause un defficite allimentaire..les proteines me permaitre de recuperer, et de faire du sport musculation..et pour la conflete je crois que je n'es pas de probleme.. mon corps reagis tres bien quand je suis bien allimenté.

Guest Tchipernem

Faut pas chercher loin: prend du Fenugrec (helba)

La meilleure mixture c du fenugrec concassé(3/6), mélangé à du miel (2/6) et à de l'huile d'olive (1/6). Prendre une cuillère à soupe matin, midi et soir. Appétit garanti. Et c sérieux!

Exact et je rajoute, le lait, les fromages et yaourts.

vous croyer vraiment au lais au fromage et au yaourts.. desoler vous ne saviez pas ce que vous manger.. je te conseille de voir parexemple pour le yaourt, regarder la contenance en proteine des marque que vous connaisser ici en algerie et faire un petit tour sur les sites de la nutition et voir les yaourts francais ou canadien combien sa contenance en proteines et du va etre surpris par la grande difference:eek:

La meilleure mixture c du fenugrec concassé(3/6), mélangé à du miel (2/6) et à de l'huile d'olive (1/6). Prendre une cuillère à soupe matin, midi et soir. Appétit garanti. Et c sérieux!

cher ami, je connais trs bien el halba.. tu lui donne bocoup de vertus qu'eel ne possede pas, moi j'ai essai toute une liste de plantes; le polen,la geler royal, gingenbre, ginsing, ginkgobiloba, les omega3,l'orge..... je ne compte plus.. est j'ai eu de bonne resulta qu'avec les proteines destiner au sportif, pour votre information les proteins de musculation ne son pas syntetic mais d'origine vegetal, elle son de bonne qualité est surtout la bonne dose qu'elle contien...les proteins d'elhelba ou celle du polen sa donne aucune reponse positive dans mon cas

cher ami, je connais trs bien el halba.. tu lui donne bocoup de vertus qu'eel ne possede pas, moi j'ai essai toute une liste de plantes; le polen,la geler royal, gingenbre, ginsing, ginkgobiloba, les omega3,l'orge..... je ne compte plus.. est j'ai eu de bonne resulta qu'avec les proteines destiner au sportif, pour votre information les proteins de musculation ne son pas syntetic mais d'origine vegetal, elle son de bonne qualité est surtout la bonne dose qu'elle contien...les proteins d'elhelba ou celle du polen sa donne aucune reponse positive dans mon cas

vous croyer vraiment au lais au fromage et au yaourts.. desoler vous ne saviez pas ce que vous manger.. je te conseille de voir parexemple pour le yaourt, regarder la contenance en proteine des marque que vous connaisser ici en algerie et faire un petit tour sur les sites de la nutition et voir les yaourts francais ou canadien combien sa contenance en proteines et du va etre surpris par la grande difference:eek:

Désolé mais je ne connais pas la teneur des yaourts d'Algérie, moi, je suis en France.

Je ne connais pas non plus les marques qui sont présentes chez toi .

Je pensais qu'ils étaient équivalent !

en fait, si tu fais de la musculation intense, c'est-à-dire que tu suis un programme rigoureux (3 fois et plus par semaine) , tu as besoin de plus que des petites collations riche en protéines (genre des oeufs ou du yaourt). tu as plutôt besoin d'un produit qui est concentré de protéines pures (plus connu sou s le nom de whey). c'est de la pure protéine naturelle car tu ne pas seulement entretenir tes muscles, mais plutôt les former et développer.

ceci dit, je ne connais pas ce qu'il y a dans le marché algérien car je n'y suis pas. tu peux toujours aller voir dans les gym de musculation ce qu'il offre (je parie que ça coute une fortune car c'est là ou ça coute le plus cher).

dans ce genre de produits, on retrouve trois sortes:

1-les weight gainer: produit bourré de calories et de glucides, mais c'est des protéines quand même.

2-blend: protéines pures généralement à 80 pourcent et plus (pour te donner une idée. pour un verre de shake, j'obtient 42 g de protéines. c'est l'équivalent à 7 oeufs. j'en prend deux à trois fois par jour). donc, on ne parle plus de la quantité minime qu'on retrouve dans de la viande ou le yaourt...

3-protéine isolée: c'est comme le blend (protéine pure), mais à absorbtion très rapide. parfait à prendre juste après l'entrainement.

ça ressemble à ça:

PVL Whey Gourmet - Arctic Cappuccino Frappe **ONLY Available in Western Region**

les infos correspondent à 1 scoops (un mesure). dans un shake, on en met deux.

si tu as des questions, ne te gêne surtout pas mon frère.

conseils généraux:

bons résultats = 25% entrainement, 35% repos et 40% alimentation

c'est-à-dire que ça ne sert à rien de s'entrainer si tu ne mange pas assez. de plus, ton muscle se forme pendant le sommeil et nn pendant l'entrainement. je compare le muscle à un élastique. pendant l'exercice, tu l'étire au max. tu as bien constaté qu'il ne reste aussi gonflé qu'au moment de l'entrainement. pour qu'il ne dégonfle pas trop et se forme tranquillement, il lui faut des protéine et du repos.

bref, quand tu t'entraine, pousse qu'à temps que tu puisse plus faire le mouvement. mange tout le temps (des bonnes choses, n'oublie pas les fruits et légumes car ça contient des fibres) et dort bien.

tu as remarquer que je n'ai pas parler de l'entrainement en tant que tel. si tu as des questions sur la façon de faire car la technique est très importante, je suis là.

conseils généraux:

bons résultats = 25% entrainement, 35% repos et 40% alimentation

c'est-à-dire que ça ne sert à rien de s'entrainer si tu ne mange pas assez. de plus, ton muscle se forme pendant le sommeil et nn pendant l'entrainement. je compare le muscle à un élastique. pendant l'exercice, tu l'étire au max. tu as bien constaté qu'il ne reste aussi gonflé qu'au moment de l'entrainement. pour qu'il ne dégonfle pas trop et se forme tranquillement, il lui faut des protéine et du repos.

bref, quand tu t'entraine, pousse qu'à temps que tu puisse plus faire le mouvement. mange tout le temps (des bonnes choses, n'oublie pas les fruits et légumes car ça contient des fibres) et dort bien.

tu as remarquer que je n'ai pas parler de l'entrainement en tant que tel. si tu as des questions sur la façon de faire car la technique est très importante, je suis là.

merci une deuxieme fois cher ami, moi je suis a jijel et il ya deux produits qui ici et qui se vend en pharmacie, et il ne son pas cher du tout, la boite de 500g a 400DA, au contraire en france et au canada ou j'ai vu sur les site qu'il son tres cher, sinon j'aurai tenter de ramenai de france un produit qui me convien. le probleme c'es que le premier produit ( protein plus) est un produit survitaminer notament en vitamine A, D, c'es deux vitamines son dangereuses au dela du 100% ARJ, ce qui le ca dans le PROTEIN PLUS plus 10fois le 100% ARJ. le deuxieme c'es LE MEGA MASS c'est un produit americain produit a sedibelabbass, il es bon au niveau des doze,le probleme avec luice qu'il contien une plante dit la GUarana; plante bresilienne tres riche en cafeine, ce qui me cause probleme du someil et du nervosité insuportable.. je sais bien qu'il ya d'autre marque dans les autre willaya notament a alger, j'espere que quelqu'un d'alger fait le geste.

merci.

• 1 year later...

hellow

slt imyas de jijel , si vous cherchez un produit de proteine san dange , je vous propose de vous achetez le produit (whey) qu'il est compose 100 pursan du proteine , et si vous avait qu'elque question a pose a propos des dose de ce poduit je suis la pour vous aidait

Bonjour Ilyas,

Je connais plusieurs produits qui regroupent les caractères dont vous avez besoin:

1. Iso Sensation d'Ultimate Nutrition, contient 93% de protéines (30g par dose de 32g) en plus ilm est enrichi en protéines du colostrum (riche en anticorps)

2. Iso Cool d'Ultimate Nutrition: Pure protéine du lactosérum (whey) (0g matière grasse, 0g glucides)

3. Protein Isolate d'Ultimate Nutrition: 85g de protéine du blé: il est riche en glutamine.

4. 100% Soy Protein: protéine du soja (0g cholesterol, 0g lactose)

ce sont tous des produits pour la prise de la masse musculaire maigre (sans graisse) et ne contiennet pas ni de la vitamine A, ni de la vitamine D.

Pour la Mega Mass c'est le produit du dernier choix que je peux vous y conseiller, parce que, il contient que 25g de protéine par 150g (très pauvre). et je croix qu'il ne contient pas du guarana.

J'ai vu ces produits chez Best Form, au boulevard du Colonel Amirouche par l'assistance d'un pharmacien.

slt , je suis moufssid d'alger sentre je voudrait avoir les dodes que je peux prendrer du megamass , car je'entrene 3fois par semaine

Bonjour,

La prise des produits diététique se fait selon le dosage des protéines,

par exemple, la Mega Mass contient 25g par dose.

Donc si vous pesez par exemple 70 kg vous aurez besoin d'au moins 1g/kg de protéine, en supplément, par jour.

alors: 70g de protéine par jour.

Alors vous pouvez prendre 03 doses (75 g de protéines), donc: 150 x 3 = 450g de Mega Mass par jour.

C'est ça le problème de la Mega Mass, c'est la consommation, et en paralelle, vous allez consommez une quantité importante d'hydrates de carbone (109x3=327g) c'est aussi trops.