Zoubir8 174 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Je salue le courage des djounouds et des officiers de l'Armée Nationale Populaire qui protège la population contre le terrorisme. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Je salue le courage des djounouds et des officiers de l'Armée Nationale Populaire qui protège la population contre le terrorisme. Ils n'ont pas besoin .... de proteger la population* .... il suffit qu'ils lui fichent la paix Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 Ils n'ont pas besoin .... de proteger la population* .... il suffit qu'ils lui fichent la paix Je salue leur courage. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Je salue leur courage. C'est ca ... salue les bien bas Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 C'est ca ... salue les bien bas Je salue les djounouds et leur officiers. je salue les derniers tués et blessés dans des embuscades (l'un des officiers a perdu son pied suite à une bombe qui a explosé sous un véhicule). Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Je salue les djounouds et leur officiers. je salue les derniers tués et blessés dans des embuscades (l'un des officiers a perdu son pied suite à une bombe qui a explosé sous un véhicule). Tu vois .... tu le dis toi meme ... ils n'ont pas su se defendre .... comment veux tu .... qu'ils defendent la population .... et puis contre qui ? ... les truands ? c'est l'affaire de la police Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 Soutien à l'AN Populaire qui défend le peuple algérien contre le terrorisme wahabite. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Soutien à l'AN Populaire qui défend le peuple algérien contre le terrorisme wahabite. Si tu parles ... du GSPC ... a ma connaissance ... ils n'ont jamais attaque ... des civils innocents Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 soutien aux forces de l'ordre qui protègent la population.:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 Hommage aux djounouds et aux officiers de l'aRM2E nATIONALE pOPULAIRE qui protègent la population contre le terrorisme Chers frères votre sacrifice pour protéger la population algérienne restera inscrit dans nos coeurs Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Je me joins à toi pour saluer ces braves courageux. :beer_smile: :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Je salue le courage des djounouds et des officiers de l'Armée Nationale Populaire qui protège la population contre le terrorisme. Zoubir makach khadma m3ak? Je serai trés présent dans le forum! :D Ca paye combien? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 Zoubir makach khadma m3ak? Je serai trés présent dans le forum! ==================== ya khouya dabar qachek! Ca paye combien? ==================== wallah wallou khouya ma hamouni gheir ouled ech-chaab wach t'hab rani chouya nationaliste ou mazalni chouya communiste... on ne touche pas aux civisl, au peuple algérien respect aux djounouds et aux officiers de l'ANP qui les défendent comme leurs ainés ont protégé le peuple du colonialisme français! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 Je me joins à toi pour saluer ces braves courageux. :beer_smile: :starwars: merci khouya Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Zoubir makach khadma m3ak? Je serai trés présent dans le forum! ==================== ya khouya dabar qachek! Ca paye combien? ==================== wallah wallou khouya ma hamouni gheir ouled ech-chaab wach t'hab rani chouya nationaliste ou mazalni chouya communiste... on ne touche pas aux civisl, au peuple algérien respect aux djounouds et aux officiers de l'ANP qui les défendent comme leurs ainés ont protégé le peuple du colonialisme français! walou ah! taklou wahdakoum!:D khaloulna chuia ya sahbi! ditou koulech! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 ditou koulech! khouya ma tafhamech! je te parle des djounouds et des officiers qui défendent le peuple je te parle pas de ceux qui s'en mettent plein dans la poche hsabtni djayeh? moi je dis soutien INDEFECTIBLE aux djounouds et aux officiers qui défendent le peuple yak? c'est clair! Citer Link to post Share on other sites
energical 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Vive l'algérie et vive l'ANP Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Talou chouiya el moustawa.;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 Je salue le courage des djounouds de l'ANP et de leurs officiers qui défendent le peuple algérien contre le terrorisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Tu salues le courage des djounouds de l'ANP et de leurs officiers qui défendent le peuple algérien contre le terrorisme. Tu salues le courage des djounouds de l'ANP et de leurs officiers qui défendent le peuple algérien contre le terrorisme. Tu salues le courage des djounouds de l'ANP et de leurs officiers qui défendent le peuple algérien contre le terrorisme. Tu salues le courage des djounouds de l'ANP et de leurs officiers qui défendent le peuple algérien contre le terrorisme. Tu salues le courage des djounouds de l'ANP et de leurs officiers qui défendent le peuple algérien contre le terrorisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Tu salues le courage des djounouds de l'ANP et de leurs officiers qui défendent le peuple algérien contre le terrorisme. Tu salues le courage des djounouds de l'ANP et de leurs officiers qui défendent le peuple algérien contre le terrorisme. Tu salues le courage des djounouds de l'ANP et de leurs officiers qui défendent le peuple algérien contre le terrorisme. Tu salues le courage des djounouds de l'ANP et de leurs officiers qui défendent le peuple algérien contre le terrorisme. Tu salues le courage des djounouds de l'ANP et de leurs officiers qui défendent le peuple algérien contre le terrorisme. Tu salues le courage des djounouds de l'ANP et de leurs officiers qui défendent le peuple algérien contre le terrorisme. Tu salues le courage des djounouds de l'ANP et de leurs officiers qui défendent le peuple algérien contre le terrorisme. Tu salues le courage des djounouds de l'ANP et de leurs officiers qui défendent le peuple algérien contre le terrorisme. Tu salues le courage des djounouds de l'ANP et de leurs officiers qui défendent le peuple algérien contre le terrorisme. Tu salues le courage des djounouds de l'ANP et de leurs officiers qui défendent le peuple algérien contre le terrorisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Zid kemel hetta ta3ya!! Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Zoubir makach khadma m3ak? Je serai trés présent dans le forum! ==================== ya khouya dabar qachek! Ca paye combien? ==================== wallah wallou khouya ma hamouni gheir ouled ech-chaab wach t'hab rani chouya nationaliste ou mazalni chouya communiste... on ne touche pas aux civisl, au peuple algérien respect aux djounouds et aux officiers de l'ANP qui les défendent comme leurs ainés ont protégé le peuple du colonialisme français! chouya communiste ou chouya nationaliste? c est comme si tu disais chouya chauve et chouya chevelu..... Blague a part je me joint a toi pour rendre hommage a ceux qui tombent pour la securité des algeriens....ils meritent le respect.... et a bas la peste terroriste et..........communiste. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 Tu salues le courage des djounouds de l'ANP et de leurs officiers qui défendent le peuple algérien contre le terrorisme. Tu salues le courage des djounouds de l'ANP et de leurs officiers qui défendent le peuple algérien contre le terrorisme. Tu salues le courage des djounouds de l'ANP et de leurs officiers qui défendent le peuple algérien contre le terrorisme. Tu salues le courage des djounouds de l'ANP et de leurs officiers qui défendent le peuple algérien contre le terrorisme. Tu salues le courage des djounouds de l'ANP et de leurs officiers qui défendent le peuple algérien contre le terrorisme. yes I do! . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 19, 2011 Author Partager Posted July 19, 2011 Il faudrait des véhicules blindés anti-embuscades pour notre armée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts