Zombretto 1 127 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Justement non .... mais ca n'est pas grave .... si chef d'etat construit, erige, batit .... et s'occupe correctement du peuple .... en le respectant Je reprends mot par mot ton post (et la je te certifie que je ne suis pas un fan de boumedienne) et dis moi en toute objectivité qui des deux hommes a se rapproche le plus de ce que tu viens de l'écrire Je ne defends pas .... Bouteflika .... mais il faut compter .... ce qui a ete realise .... par l'un et par l'autre .... je lis les journaux moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Je ne defends pas .... Bouteflika .... mais il faut compter .... ce qui a ete realise .... par l'un et par l'autre .... je lis les journaux moi aussi Comme on dit chez nous avec la parlotte on construit des châteaux. Tu devrais revoir tes comptes parce que au moins du temps du sordide il y avait un ministère du plan qui dressait des plans de développement pour tout le pays, par contre avec le nain c'est l'apocalypse, KAHOUETTE SI MOUH ECHROB OU ROH (pour rester dans le respectable et ne pas dire autre chose). Sans rancune mon ami mais il ne suffit pas de lire les journaux pour pouvoir faire une étude comparative objective des réalisations de l'un et de l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Comme on dit chez nous avec la parlotte on construit des châteaux. Tu devrais revoir tes comptes parce que au moins du temps du sordide il y avait un ministère du plan qui dressait des plans de développement pour tout le pays, par contre avec le nain c'est l'apocalypse, KAHOUETTE SI MOUH ECHROB OU ROH (pour rester dans le respectable et ne pas dire autre chose). Sans rancune mon ami mais il ne suffit pas de lire les journaux pour pouvoir faire une étude comparative objective des réalisations de l'un et de l'autre. Des plans .... qui ne restaient que des plans .... combien de logements .... a construit le sordide? Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Des plans .... qui ne restaient que des plans .... combien de logements .... a construit le sordide? Allons mon ami ça devient ridicule, supposons que le sordide n'a construit rien du tout . Et bouteflika avec des centaines de milliards de pétrodollars il a réussi a déclencher des centaines d'émeutes du logement partout dans le pays et il y a même la rapporteuse de l'ONU qui a fait dernièrement un constat alarmant concernant la politique du logement en Algérie je pense que c'est plus que suffisant!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Le plus important n'est pas, comment est-il arrivé mais est-il patriote? Zoubir pour être sérieux il faut être objectif. C'est un patriote putschiste zaimiste et antidémocratique Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Les plus grosses conneries de Boumediène ont été la révolution agraire et l'assistanat généralisé qu'il a greffé au caractère de l'algérien ! Même la catastrophique politique des industries industrialisantes n'a pas eu un effet aussi devastateur sur la société . WAH Khouya d'accord a 100% Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ............................................................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 et bein , je t ai repondu k ces parti etaient aussi sous l'autorité des monsieurs , mais en 1999 .... on est en 2011 et ces monsieurs ne detiennent plus le pouvoir en algérie comme avant , grace à bouteflika biensur qui a pu s'imposer mm partiellemnt par son intelligence et grace aussi à ses liens amicaux avec des présidents occidentaux ..... Vous avez qu'une partie de la réponse juste, et pour les liens amicaux de bouteflika avec ;les présidents occidentaux veuillez jeter un coup d'œil sur les révélations de wikileaks vous comprendrez peut être de quel nature sont ces liens........ le FLN est le representant politique des monsieurs donc la moitiée de nombre des sieges du parlement sont automatiquement offerte à ce parti .... pour RND , ouyahia a été imposé lui aussi par ces monsieurs ... et bouteflika ne fait jamais confiance à ses deux parti et la clique sauf à belkhadem et qlq hommes ... et si c'etait pour lui , ouyahia n'aurais aucune place dans le gouvernement algerien .... donc bouteflika n'appuie sur aucun parti pour réaliser son programme mais plutot il s appuie sur le peuple ...... Depuis octobre 1988 le FLN n'est plus le représentant politique de ces messieurs, il est clair que vous ignorez complètement la réalité du pays............ Et pour ce qui est du nombre de sièges de ce parti a l'APN il est aisé de savoir qui est le père Noël..... Pour ouyahia je suis tout a fait d'accord avec vous, cet individu c'est l'homme des services et c'est eux qui l'imposent. Bouteflika ne fait confiance en personne (sauf aux zaouïas) , c'est ça sa nature notamment le culte de la personnalité et son passé de comploteur et putschiste qui fait de lui un individualiste ne faisant confiance a personne, quant a sa relation avec belkhadem et bien il est clair que c'est une alliance contre nature puisque l'un est un conservateur pro-islamiste qui n'hésite a s'habiller a la soudanaise et l'autre et un grand jouisseur dont les boites de nuit parisiennes et algériennes des années 60 et 70 n'ont aucun secret Pour ce qui est du peuple et bien je ne citerai qu'un seul exemple (en réalité les exemples sont légions avec lui) la façon avec laquelle il a violé la constitution pour s'adjuger des mandats illimités démontre clairement comment il compte traiter le peuple, moi je dirai qu'il utilise plutôt le peuple qu'il ne s'appuie sur lui. comme tu avais dit , tt les président ont été parachuté ,mm ton heros zerwel ( n'oublie pas )..... et si on refait les elections presidentielles , je te rassure k bouteflika gagnera le vote .... peut etre le resultat ne sera pas 80 - 70 % mais je te rassure k il sera plus de 50 % et et sans aucune fraude et sans aucun coup de pousse , si il sera pas plus ..... J e vous avez dis dans un précédent post que moi et vous on raisonne d'une façon totalement différente il faudrait que vous sachiez que le concept du héros n'existe pas dans mon esprit pour moi zeroual ou autre sont supposés être que des citoyens algériens qui ont le devoir de veillez au bienêtre des algériens et comme on dit BLA MZIATHOUM et si ils acceptent de prendre la magistrature suprême du pays ils doivent prendre aussi leur responsabilités. Pour les élections sous l'ère de bouteflika je pense que vous êtes entrain de délirer alors dites moi comment des changements engageant directement l'avenir de l'Algérie et des algériens n'ont pas fait l'objet d'un référendum populaire et je passe sur la fraude massive au niveau des élections présidentielle, législatives et communales avec des scores présidentielles qui frisent le ridicule tellement ils ressemblent comme deux goutes d'eau a ceux réalisés dans les dictatures du style Corée du nord ou autres et ça bien sur se sont tous les supports d'information nationaux ou étrangers qui le disent et il n'y a que vous qui soutenez le contraire alors 80% 70% ou 50% c'est de la foutaise (je pense plutôt a max 20% et je suis gentille avec lui) tu accuse bouteflika et tata hounnoune ( k j'aime ou je respecte aussi ) de malice , je me suis dit peut etre k à tes yeux boumedienne n'etais qu'un homme malin lui aussi , qui sait .... et bein sache k si tu etais à l'epoque de boumedienne , tu auras l'accusé aussi de malice , car j'ai remarqué k les gens ne connaissent pas la valeur des hommes et ne la reconnaissent qu'aprés la mort de ces hommes ... quand on fait confiance à boumedienne on doit faire aussi confiance à son bras droit ...... bouteflika n'etait pas juste un ministre de jeunesse et sport ou un ministre d'exterieur , bouteflika etait un capitaine dans le groupe de boumedienne et son copain fidel pendant la guerre algerienne ...... et personne ne connait bouteflika la personne comme son copain boumedienne le connait ...... et si boumedienne est tjours en vie , il va nous conseillé tous de voter pour bouteflika .... et n'oublie pas que ton héros zarouel a soutenu aussi notre trés cher bouteflika aux elections jusqu'a la derniere minute .... Tatak hanoun je ne l'ai jamais cité dans mes post mais puisqu'on y est, et bien oui cette dame a vendu aussi son âme au diable, elle qui avait une crédibilité avant, maintenant elle ne l'a plus. Oui je l'aurai dis et je le dis même maintenant : boumedienne a pris le pouvoir suite a un putsch et il est derrière la confiscation de l'indépendance de l'Algérie et il est la cause de la majorité des problèmes socioculturels, éducatifs et économique dans lesquels le pays se débat jusqu'au jour d'aujourd'hui (boumedienne n'est pas dieu vous le savez j'espère) Encore vous tirez a coté je n'est confiance ni en l'un et encore moins en l'autre, vous comprenez ce que veut dire le mot légitimité ou non ? Les fonctions qu'occupa bouteflika sous l'ère boumedienne n'étaient en réalité que des cadeaux pour services rendu notamment pour les coups foireux et la sale besogne que le nain avait accompli pour le compte de houari boumedienne parce que sur le plan compétences le nain était loin derrière beaucoup de diplomates que l'Algérie a enfanté oui je certifie que bouteflika était le toutou attitré de boumedienne . Si boumedienne était en vie il tuerait toutes les personnes qui essayeront de prendre sa place se sont des gens qui ne supportent pas êtres autre chose que Zaime comprenez le une bonne fois pour toute. un nain mais il a réalisé ce que les grands hommes n'ont pas pu le realisé .... Pour cela je vais vous citer un fait qui s'est réellement produit juste après l'investiture de bouteflika en 1999 et bien a une question d'une journaliste française qui lui disait ne pensez vous pas monsieur le président être petit pour ce grand pays et bouteflika lui répond << je suis plus grand que votre napoléon de 3 centimètres>>. Il aurait mieux valu ignorer cette question de bas niveau et ne pas répondre, mais au contraire il répond en débitant des conneries en se comparant a napoléon bonaparte un homme qui figure dans les grands livres d'histoire et dont les tactiques de guerre sont enseignées dans les plus grandes écoles militaires dans le monde HA QUEL DELIRE!!!!!! au lieu de savoir l'avie de la veuve de boumedienne , j'aimerais bien savoir l'avie de boumedienne sur sa veuve .... car l'avie de ce dernier sur le grand monsieur bouteflika me suffit largement ..... ps: ne cite pas mon message , je compte l'effacer .... Malheureusement vous ne pourrez pas avoir son avis puisqu'il est mort et enterré, il ne vous reste que l'avis de sa veuve qui est en vie et il faut faire vite parce qu'elle peut y passer elle aussi sait on jamais!!!! PS : je ne vous est pas cité j'ai juste fait copier coller;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 tu defend indirectement zarwel ........... Je connais pas beaucoup ce sujet. Mai d'après des infos que j'ai vu sur le net, il apparait que Zeroual a été un patriote sincère, défendant l'intérêt de Djazairouna. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Je connais pas beaucoup ce sujet. Mai d'après des infos que j'ai vu sur le net, il apparait que Zeroual a été un patriote sincère, défendant l'intérêt de Djazairouna. Si les généraux ne mettaient de pas la pression sur Zeroual ce dernier aurait fait de grandes choses pour l'Algérie..... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 ............................ Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 @ Blanche neige : Les sept nains ont fini par réveiller blanche neige après un très long sommeil, je vois que ce n'est pas votre cas malheureusement . Peut être que le huitième nain sera la cause de votre réveil . Sans rancune mais je pense sincèrement que vous êtes a coté de la plaque PS : J'ai vécu en Algérie jusqu'à l'age de 40 ans, BALAKI ETKOULI HADA MA3LABALOU EBWALOU, YAW EDZAIR AHRATHA MELFOUK LELTAHT. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 bouteflika est un bon communiquant , un orateur eloquent , il a le pouvoir de convaincre ses interlocuteurs , il est connu aussi pour sa sympathie et pour sa bonne humeur ..... :lol:toutes les qualités d'hitler, il les a notre cher boutef!!! il faudrait qu'il commence par parler , communiquer.un président mourrant, ne servant à rien qu'une marionnette des généraux algériens... pour la suite , c'est trop long comme les discours de BOUTEF à ces débuts...tu l'écoutais beaucoup à ce que je vois!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 fort possible , il est un homme honnete ... pour acqurir la confiance du peuple , il faut une belle facade , donc un homme honnete , qui etait hors du jeu politique et pendant des années... C'est important qu'il y ait des patriotes à tous les niveaux. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 Blanche neige comment faites vous pour citer plusieurs réponses dans un même message? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Je salue le courage des djounouds et des officiers de l'Armée Nationale Populaire qui protège la population contre le terrorisme. ta propre signature te répond a ma place dc130.4shared.comdc130.4shared.com Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ................ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 il faut etre intelligent pour la trouver :o ... c simple , tu copie /colle par ex( et c tt ;) ... bonsoir blanche neige il demande comment faire plusieurs réponses sur le meme message il faut lui montré la méthode et non une question d'intelligence du calme blanche Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts