Le sage des sages 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 mrd , je plaisante avec lui ... et moi j'étais entreint de plaisanter avec toi pour ne pas dire te taquiner Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 mrd .... mssameh ^^ .... merçi pour le pardon je te fait savoir que je suis humouriste de nature et j'aime plaisanter sur n'importe quoi bien entendu avec le respect total Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 c'est compris , chef ^^ ... je ne sais pourquoi chaque fois que je répond a certaines personne on me merçi chef et pourtant je ne suis pas chef et je n'ai pas l'etre peut ma façon de m'exprimer style militaire qui fait ça je pense :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 avec ts tes poemes romantiques et tu es millitaires :confused: ... non , juste pour te dire ( j'ai bien compris ce que tu as voulu dire ) ^^ ... merçi pour tout oui j'ai un style direct dans mon écriture (avec oui chef) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 L'ANP est le seul garant pour éradiquer le terrorisme et ainsi protéger les populations civiles. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 L'ANP est le seul garant pour éradiquer le terrorisme et ainsi protéger les populations civiles. Avec la, soi-disant, reconcialiation nationale et Boutef dans les pattes...J'ai bien peur qu'elle (ANP) ne sera pas, du tout, au bout de ses peines. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Soutien à l'AN Populaire qui défend le peuple algérien contre le terrorisme wahabite. le seul terrorisme qui existe en Algérie c'est le terrorisme de toufik et bouteflika. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 soutien aux forces de l'ordre qui protègent la population.:zoo_dog: des la tombé de la nuit la police se renferme dans leurs commissariat et laisse les voyou de said bouteflika faire la loi. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Hommage aux djounouds et aux officiers de l'aRM2E nATIONALE pOPULAIRE qui protègent la population contre le terrorisme Chers frères votre sacrifice pour protéger la population algérienne restera inscrit dans nos coeurs Ben talha a vécu l’expérience !! :gun_smilie::gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 L'ANP est le seul garant pour éradiquer le terrorisme et ainsi protéger les populations civiles. des centaines de milliers de morts...l'armée qu'a-t-elle fait face à des maquisards buvant de leur urine par manque d'eau? on croirait que les maquisards avaient une armée, la meilleure armée au monde presque ,vu les dommages! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Vous voulez rire Mademoiselle. Je rêve quand je lis vos propos. Les pays occidentaux ne vendent pas comme cela des armes sensibles. Il faudrait se renseigner, mais l'ANP a eu beaucoup de mal à acheter à la France des moyens de vision nocturne (faut rechercher des infos). L'ANP a besoin de drones. Djazairouna aurait demandé aux USA, elle attend toujours... demande a djazaerouka des la fabrique toute seule. pourquoi acheter des drones fabriquer par des sion-americains?? t'aime bien faire marcher les industrie sioniste apparemment:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 - Le tragique anniversaire est dans un mois :down: il vont fêter ca avec les bout de tissu "vert blanc avec un croissant et étoile rouge au milieu. ils vont les accrocher un peut partout. avec des cris tahia eldjazair. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 - Je me souviens que pendant la décennie noire, quand j'étais petite, je ne pouvais m'en empêcher d'imaginer que peut être à ce moment là ou j'ai ma tête sur l'oreiller, y a peut être une famille quelques parts qui se fait décimée, un faux-barrage tendu ... ça m'a fait beaucoup penser sur mon devenir. et pour te calmer il t'offre un drapeau :mdr::mdr: tu te souviens de la compagne nationaliste 3AALEM FI KOULI BIET"drapeau pour chaque maison"?? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 - Honnêtement non, je me souviens juste la ferveur footbalistique de la coupe du monde:confused:. Mais j'étais jeune pour m'en souvenir, mais je me souviens surtout d'une grande Une sur le journal El-Watan avec une grande photo où il y a des taches de sangs et des haches dans un "hawche (maison avec cours en Algérie intérieure)", c'était traumatisant, de ça oui je m'en souviens très bien. et celle du bébé égorger alors qu'il sourié??? je me souviens aussi quant les béret rouge de l'armée algérienne lorsque elle tirer sur des jeune manifestants. je me souviens aussi quant les gendarmes violer les femmes des gens adhérent du FIS. bref trop de chose!! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 salam Sidney Zeroual est un patriote de première ordre (je le dis en connaissance de cause bien sur), c'est un homme sincère qui possède de grande qualités d'ailleurs c'est pour cette raison qui leur a claqué la porte et puis même après il n'a jamais accepté les avances de bouteflika pour lui signifier qu'il n'est pas a vendre mais malheureusement pour nous et pour toute l'Algérie Zeroual ne fait pas parti du sommet de l'État, sinon dans le cas contraire on aurait jamais eu un sinistre individu comme bouteflika président de la république Algérienne comme tu dois le savoir cher ami , zeroual etait militaire de carriere, non pas un petit soldat , ni meme un officier, mais un haut dignitaire du plus haut grade de l'armée soit général ,sur ce point on est d'accord, il ne peut pas etre autrement car ses faits sont des vérités historique ce n'est pas un argument que j'expose, comme nou sle savons et comme chaque algerien lamda le sait , l'armée a regner en maitre incontestable et absolue sur l'algerie depuis l'indepenance jusqu'a ce jour, tous le peuple Algerien peut te dire d'ou viennent toutes nos misères et nos souffrances , ainsi que la dictature que nous avons subi et nous subissons, qui a joué sur l'échequier de la politique algerienne qui a placé les hommes au pouvoir depuis l'independance a ce jour, qui a ramené Boudiaf et l'a exécuté devant toute la nation sur uen chaine televisé algerienne, qui a mis Zeroual au pouvoir ? larbi benm'hidi ou larbi belkheir ? DE TOUT CE QUE NOUS AVONS VECU ET ENDURE ? ZEROUAL L'IGNORAIS ? qu'a-t-il fait , les a -t-il deononçait ? s'est-il rallié à la cause du peuple et de la nation ? qu'a-t-il fait quand ses memes truands qui ont confisqué le pouvoir et les richesses aux peuple algeriens, sont venu le voir pour qu'il prenne les clefs d'el mouradia , les a -t-il chassé, les a-t-il condamné pour leur crimes quand il etais au plus haut sommet de l'etat? non il n'en est rien, Zeroual a demissionné quand il a compris qu'il n'etait qu'une marionnette qu'il fallait qu'il se mette au haut de l'estrade et qu'il fasse ce qu'on devait lui dire , quand il a dit non , deux choix s'offrait a lui ou tu fait ce qu'on te dit , ou tu degage, auquel le sort de Boudiaf te sera réservé , craignant d'etre lynché il a preferé rendre le tablier que chadli avait deposé avant lui, Bouteflika l'exil lui a été imposé par la nomenclature militaro-mafieuse, il l'ont evincé de force , quand la situation s'est renversé apres l'assassinat de Boudiaf et l'opinion du peuple commencé a bougé au sein de la société algerienne, Bouteflika a commencé a organisé son retour, s'il n'avait pas cédé car c'est des stratege diabolique ils avaient deviné le scenario, ils savaient que cette bataille il aurait perdu car Boteflika serait revenu au pays pas un soutiens democratique del'interieur de la nation et des nations de l'etranger qui l'aurait soutenu, aujourd'hui des choses se sont réalisé dans le pays, beaucoup de projet qu'il n'aurait jamais pu voir le jour , l'homme a compris apres toute ses années il essai de se racheter une conduite , sa mission n'est pas facile , il a le clan de la pieuvre de ce qui reste des generaux qui essaient de le destabilisé avec le soutiens d'une partie de la population a qui ils ont promis quelques concessions, mais si on devait entendre zeroual s'exprimait dans des discours officiel et si on devait entendre Bouteflika s'exprimait dans les memes types de discours , il n'y a vraiment aucun rapport , on peut meme voir Bouteflika dans des video quand il etais tout jeune ministre des affaires etranger, ecoutais apprecié la qualité des mots et le stratege qu'il fut , comment il pouvait retourner les situations face aux journalistes du monde entier, et comment il savait manier le mot et verbe, ce n'est pas pour rien que feu Boumedienne l'avait choisie comme ministre des affaires etrangeres, heureusement qu'on est dans un forum et pas dans une assemblée de l'execution car si le pouvoir etait entre vos mains les gars, nosu ferions cimme disait qaid ahmed un grand pas vers le precipice Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Sidney comme nou sle savons et comme chaque algerien lamda le sait , l'armée a regner en maitre incontestable et absolue sur l'algerie depuis l'indepenance jusqu'a ce jour, tous le peuple Algerien peut te dire d'ou viennent toutes nos misères et nos souffrances , Vraiment vous racontez n'importe quoi. Vous ne voyez pas les écoles, les universités, les usines, les hôpitaux, les importations de produits alimentaires. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Vraiment vous racontez n'importe quoi. Vous ne voyez pas les écoles, les universités, les usines, les hôpitaux, les importations de produits alimentaires. tout ce que tu viens de cité c'est un droit et ci il n'ya avais pas tout les détournements de fond depuis l'indépendance a ce jour ça te donne une autre idées quand aux produits alimentaires pourquoi importé ci il y avait de bon dirigeants pour ce pays aucune justice sociale pour l'alimentaire c'est des miettes jettés a peuple et pas plus rend visites aux familles lors de la rupture du jeune avec un sachet de lait pour huits perssonnes a minimum et un morceau de pain rend visite au service des urgences de n'importe quel CHU pour le nombre de mort de la faim et tu parleras ensuite mon point de vu je te dit que tu nest pas entreint de vivre la réalité du pays et et de la souffrance du peuple va voir les différents squares du pays et discute avec les retraités tu auras une autre idée mon frere dieux est témoin pour ce que je viens de dire Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 saha zoubir salam zoubir Vraiment vous racontez n'importe quoi. Vous ne voyez pas les écoles, les universités, les usines, les hôpitaux, les importations de produits alimentaires. tu sais l'ami sans rancune, mais quand tu parlais des marchés boursiers, des actions , des investissements en bourses et tu donnais des conseils , je te croyais bien plus intelligent tu m'excusera mon frere , mais tu m'accuse de raconter n'importe sur la fait d'avoir dit que tous nos miseres venaient de cette dictature militaire qui a regné sur le pays et le peuple algeriens, puisque l'algerie et devenu comique et le peuple algerien sont devenu comique je vais te raconter des blaques pour te faier rire, mais au fond il y a une morale peut-etre que cela bousculera tes neuronnes, un savant mondialement connu a fait le tour du mondede retour dans son pays les journalistes lui posaient des question sur les continents , les pays les traditions , les richesses, les matieres premieres, quand vint le tour de l'algerie , il leur a dit tous les pays du monde possede une armée,ce qui m'a frappé , c'est qu'en algerie l'armée possede un pays, durant la fameuse crise quand chadli wa djamaâtou ont dilapidé les caisses de l'etat, le pays est resté a quémender les nations occidentales, il y avait deux generaux qui regardais la televison l'un d'eux s'est endormi il ronflait et le deuxieme ecoutais les information , et voila que le journaliste de la television algerienne annonce que le FMI octroi une dette de 5 milliards de dollars à l'algerie , et le general qui ecoutais le journal dit a son ami reveille toi ça y est le FMI nous a viré de l'argent sur le compte, voila zoubir rigole si tu veux , mais médite sur ce que je viens de te dire, fellag aussi fait rire, mais essai de comprendre ce qu'il y a derriere son humour Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 salam zoubir chadli wa djamaâtou ont dilapidé les caisses de l'etat, Je pense que Chadli n'était pas un vrai patriote. Zeroual a sauvé le pays. - il a éradiqué les terroristes, - il a renforcé l'ANP (et son viation) alors que le Makhzen marocain lorgnait sur nos frontières; Le pouvoir n'est pas homogène. Maais, pour le moment c'est les généraux patriotes qui dominent. Mais vigilance khouya. Un général israélien a dit: l'Algérie ne pourra être vaincu que de l'intérieur... Vigilance khouya. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 il vont fêter ca avec les bout de tissu "vert blanc avec un croissant et étoile rouge au milieu. ils vont les accrocher un peut partout. avec des cris tahia eldjazair. Oui, moi je crie tahia djazair car c'est ce pays qui m'a formé à l'université qui m'a donné un logement qui m'a donné un travail Je dis non aux régionalistes qui veulent des bantoustans que dominera l'otan. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Avec la, soi-disant, reconcialiation nationale et Boutef dans les pattes...J'ai bien peur qu'elle (ANP) ne sera pas, du tout, au bout de ses peines. Exact. Le courage de l'Anp a permis d'arrêter ces criminels qui tranchait la gorge à ouled elDjazair et violaient les jeunes algériennes. Et voila que certains parlent de réconciliation. Il faut que la justice passe contre les assassins. Le pouvoir n'est pas homogène, heureusement que les généraux patriotes dominent. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 le seul terrorisme qui existe en Algérie c'est le terrorisme de toufik et bouteflika. Le seul terrorisme c'est celui du FIS et C° aidés par les puissances qui rêvent de mettre la main sur le pétrole algérien comme en Libye. Nos dangers: - l'intégrisme, - le régionalisme, - l'Otan et le CNT à nos frontières, - le manque d'engagement de nos citoyens (apolitisme), Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts