Zoubir8 174 Posted July 20, 2011 Author Partager Posted July 20, 2011 Et plus de: - gilet pare-balles, - protection aux check-point (guérite en béton) car trop de forces de l'ordre se sont fait abattre lorsqu'ils sont en faction au bord de la route. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 Il faudrait des véhicules blindés anti-embuscades pour notre armée. Je salue les véhicules blindés qui protégeront notre armée des embuscades. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 Et plus de: - gilet pare-balles, - protection aux check-point (guérite en béton) car trop de forces de l'ordre se sont fait abattre lorsqu'ils sont en faction au bord de la route. Je salue aussi les gilets pare-balles, lorsqu'ils sont en faction au bord de la route pour ne pas se faire abattre . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 C'est ca ... salue les bien bas tu feras mieux de saluer le bas de laine qu'ils se font ! Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 بسم الله الرحمن الرحين وَلَا تَحْسَبَنَّ الَّذِينَ قُتِلُوا فِي سَبِيلِ اللَّهِ أَمْوَاتًا بَلْ أَحْيَاءٌ عِنْدَ رَبِّهِمْ يُرْزَقُونَ * فَرِحِينَ بِمَا آتَاهُمُ اللَّهُ مِنْ فَضْلِهِ وَيَسْتَبْشِرُونَ بِالَّذِينَ لَمْ يَلْحَقُوا بِهِمْ مِنْ خَلْفِهِمْ أَلَّا خَوْفٌ عَلَيْهِمْ وَلَا هُمْ يَحْزَنُونَ * يَسْتَبْشِرُونَ بِنِعْمَةٍ مِنَ اللَّهِ وَفَضْلٍ وَأَنَّ اللَّهَ لَا يُضِيعُ أَجْرَ الْمُؤْمِنِينَ صدق الله العظيم Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 walou ah! taklou wahdakoum!:D khaloulna chuia ya sahbi! ditou koulech! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 20, 2011 Author Partager Posted July 20, 2011 tu feras mieux de saluer le bas de laine qu'ils se font ! Il y a un officier qui a eu le pied arraché quand la jeep a sauté sur une bombe. Voila la réalité. Tu oublies les jeunes filles violées... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 20, 2011 Author Partager Posted July 20, 2011 je salue chaque joundi a perdu sa mains ou sa jambe ou sa vie pour defendre leur pays , femmes et enfants contre les traitre terrorisme ... je salue leur courage te leur force .... je salue chaque mere a perdu son fils et chaque femme a perdu son mari et chaque enfant a perdu son pere sous les balles des terroristes et je leur dis : بسم الله الرحمن الرحين وَلَا تَحْسَبَنَّ الَّذِينَ قُتِلُوا فِي سَبِيلِ اللَّهِ أَمْوَاتًا بَلْ أَحْيَاءٌ عِنْدَ رَبِّهِمْ يُرْزَقُونَ * فَرِحِينَ بِمَا آتَاهُمُ اللَّهُ مِنْ فَضْلِهِ وَيَسْتَبْشِرُونَ بِالَّذِينَ لَمْ يَلْحَقُوا بِهِمْ مِنْ خَلْفِهِمْ أَلَّا خَوْفٌ عَلَيْهِمْ وَلَا هُمْ يَحْزَنُونَ * يَسْتَبْشِرُونَ بِنِعْمَةٍ مِنَ اللَّهِ وَفَضْلٍ وَأَنَّ اللَّهَ لَا يُضِيعُ أَجْرَ الْمُؤْمِنِينَ صدق الله العظيم Oui, ils méritent notre respect. Il leur faut: - des jeeps blindées (MRAP), - des gilets pare balles de bonne qualité, - une protection aux chekpoints en pleine campagne (guérite en béton par exemple). Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 Oui, ils méritent notre respect. Il leur faut: - des jeeps blindées (MRAP), - des gilets pare balles de bonne qualité, - une protection aux chekpoints en pleine campagne (guérite en béton par exemple). Tout a fait Zoubir, Mais il leur faut aussi et surtout a la tête de la hiérarchie militaire des patriotes incorruptibles dont le seul souci est le bienêtre du pays.;) Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 lolll....lollll.....je ss pa cool Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 20, 2011 Author Partager Posted July 20, 2011 Tout a fait Zoubir, Mais il leur faut aussi et surtout a la tête de la hiérarchie militaire des patriotes incorruptibles dont le seul souci est le bienêtre du pays.;) Mais il y en a. Sinon notre pétrole irait dans les mains des puissances occidentales. Ouvre les yeux. T'en vois beaucoup des pays où les habitants reçoivent des logements de l'Etat? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 20, 2011 Author Partager Posted July 20, 2011 tu veux dire que notre gouvernement prive les agents d'armée nationale de tous ca ? .... il leur achete des gillet antiballe de la mauvaise qualité ? Je n'ais pas dit ça à propos des gilets pare balle. J'ai dis qu'il en faut. Quant aux véhicules blindés anti-mines, ils n'en ont pas. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 Ces soldats qui veillent sur la sécurité du peuple algérien, bravo! Chapeau bas. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Mais il y en a. Sinon notre pétrole irait dans les mains des puissances occidentales. Ouvre les yeux. T'en vois beaucoup des pays où les habitants reçoivent des logements de l'Etat? Zoubir mon frère, mes yeux ont toujours étaient grand ouverts et je peux te certifier que les officiers sincères et incorruptibles existent bien sur et ils sont un peux partout sauf au sommet de la hiérarchie militaire. Quant au pétrole comme on dit chez nous <>. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 Zoubir mon frère, mes yeux ont toujours étaient grand ouverts et je peux te certifier que les officiers sincères et incorruptibles existent bien sur et ils sont un peux partout sauf au sommet de la hiérarchie militaire. Quant au pétrole comme on dit chez nous <>. Je suis heureux que tu reconnaisses qu'il y a des officiers patriotes qui ont a coeur le développement du pays. Quant aux brebis galeuses... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 Zoubir mon frère, mes yeux ont toujours étaient grand ouverts et je peux te certifier que les officiers sincères et incorruptibles existent bien sur et ils sont un peux partout sauf au sommet de la hiérarchie militaire. Quant au pétrole comme on dit chez nous <>. Sauf au sommet? Et que dis-tu de Zerroual? Il a pris la situation de l'Algérie à une période cruciale, puis après il a rendu le tablier. Il n'a pas voulu garder el-koursi. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Je salue le courage des djounouds et des officiers de l'Armée Nationale Populaire qui protège la population contre le terrorisme. ce n'est pas pour te déplaire mais s'il y a quelqu'un qu'il faut saluer se sont bien les gardes communaux,car si la situation actuelle a basculé en faveur de l'ordre c'est bien grâce à eux,sans pour autant dénigrer le rôle de notre ANP. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 Les gardes communaux, vous avez raison. Chapeau bas messieurs. Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Je n'ais pas dit ça à propos des gilets pare balle. J'ai dis qu'il en faut. Quant aux véhicules blindés anti-mines, ils n'en ont pas. Ils en ont. Ce qu'ils n'ont pas (tous) c'est les brouilleurs d'IED. C'est je crois la première cause de mortalité maintenant et il me semble que le MDN a lance un appel d'offre. Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Je salue le courage des djounouds et des officiers de l'Armée Nationale Populaire qui protège la population contre le terrorisme. Peut etre des djounoud,mais pas des officiers qui eliminent simplement certains d'etre promus pour placer les copains ,comme a ain el naadja. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Le seul soutien requis auprès de l'armée populeuse est celui dit de famille pour avoir droit a une carte d'exemption du service. Vais quand même pas soutenir des dodus moustachus munis de kalachnikovs.C'est a eux de me soutenir.Là,voilà,tu ne vois pas?Je boite! Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Sauf au sommet? Et que dis-tu de Zerroual? Il a pris la situation de l'Algérie à une période cruciale, puis après il a rendu le tablier. Il n'a pas voulu garder el-koursi. Zeroual est un patriote de première ordre (je le dis en connaissance de cause bien sur), c'est un homme sincère qui possède de grande qualités d'ailleurs c'est pour cette raison qui leur a claqué la porte et puis même après il n'a jamais accepté les avances de bouteflika pour lui signifier qu'il n'est pas a vendre mais malheureusement pour nous et pour toute l'Algérie Zeroual ne fait pas parti du sommet de l'État, sinon dans le cas contraire on aurait jamais eu un sinistre individu comme bouteflika président de la république Algérienne Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Zeroual est un patriote de première ordre (je le dis en connaissance de cause bien sur), c'est un homme sincère qui possède de grande qualités d'ailleurs c'est pour cette raison qui leur a claqué la porte et puis même après il n'a jamais accepté les avances de bouteflika pour lui signifier qu'il n'est pas a vendre mais malheureusement pour nous et pour toute l'Algérie Zeroual ne fait pas parti du sommet de l'État, sinon dans le cas contraire on aurait jamais eu un sinistre individu comme bouteflika président de la république Algérienne je partage sincèrement ton point de vue. les algériens, en leur grande majorité, garderont de Lamine ZEROUAL, une image d'un homme honnête et déterminé à découdre avec la vermine terroriste et, chez lequel, ces derniers n'ont trouvé aucune concession. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 je partage sincèrement ton point de vue. les algériens, en leur grande majorité, garderont de Lamine ZEROUAL, une image d'un homme honnête et déterminé à découdre avec la vermine terroriste et, chez lequel, ces derniers n'ont trouvé aucune concession. Tout a fait et d'ailleurs je me souviens bien que c'était en son temps que les fameux drapeaux blancs de l'AIS étaient hissé en signe de reddition sur les monts jijiliens et comme j'habitais Birkhadem (beau-lieu sud-ouest algéroise) qui était aussi une région très chaude et bien je peux te certifier qu'a partir de 1998/1999 c'était le calme plat et il n y avait plus aucune activité terroriste a signaler (qu'on ne vient pas me raconter des salades du style : bouteflika a ramené la paix et la sécurité dans le pays). Sur le plan international, Liamine Zeroual défendait bec et ongles l'image et les intérêts de l'Algérie et les relations Algéro-françaises ou Algéro-marocaine sont la pour en témoigner, malheureusement ce n'est plus le cas maintenant avec la médiocrité et la traitrise qui s'est installée au pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts