Jump to content

Soutien à l'A.N. Populaire

Recommended Posts

Guest Zancko
.

bouteflika n'a pas refusé le post , ce sont les millitaire ki ont changé d'avi la derniere min , qd notre bouteflika a refusé d'etre leur marionette , comme il a dit منجيش ربع رئيس ....

il faut le remercier alors ....

Merci aux usa d'avoir multiplier par 10 le prix du pétrole, et merci a zeroual d'avoir exterminé la bonne partie des terros.....

• Réponses 201
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

raison de plus wejhou mrbouh ..........

et ces revenus du gaz et du petrole ont remplit le trésor et pas comme d'habitude les poches de monsieur flen w 3llen ....

le remercie pour tt ces nouvelles université , cités unversitaires , hopitaux , autoroutes , barages , les logements........... ect

pour la paix et la stabilité du pays ... ....

ts les domaines ont connu une amélioration aprés une longue longue stagnation ( ou vous voulez dire le contraire ) mm le domaine du sport ...

Qu'en savez vous de la rente pétroliere et de sa gestion ?

Tous ces projets mal finis ou à demi-fini (voir quelques exceptions) et qui ne seront ni productifs, ni producteur de valeurs; déjà, programmes depuis des décennies et qui ont étés revaloriser à plusieurs reprises (voir argent dilapides) sans que personne ne soit inquité.

Sans commentaire pour la nouvelle et grande mosquée, la derniere grande folie du prince.

Une bonne chose qu'on pourrait mettre au bénèfice du prince c'est d'avoir, peut être, pousser à payer la lourde dette Algérienne qui pesée sur notre dos...Et c'est, déjà, énorme pour ce petit homme.

Ben oui, quand on fait les louanges au prince du moment, au "père fouettare" il y a, certainement, quelque part des dividendes à retirer, sinon on est mal informé sur ce qui se passe autour de soi; et là, Il y a beaucoup de travail à faire en tout point de vue.

@rosier belda

peut etre bouteflika n'a pas pu aboutir à tt les objectifs de son programme , vu la pression autour lui ..................................

mais hamdoulleh , l'algérie a pu sortir du tunnel grace à ce monsieur et enfin quand nous , les algeriens , on prend la télécommande pour suivre les infos sur aljazzera , on entend plus ( explosion d'une bombe dans un bus en algerie , un massacre dans village algérien ....et .....et ), mais plutot la qualification de l'Algerie au mondial depuis 24 ans ........

bouteflika a bcp bcp donné à l'algerie , mm comme tu dis des projets ont mal finis , mais il n'a pas mis de l'argent public dans sa poche la preuve comme tu dis k des projets et projets .....

et n'oublie pas k tt les algeriens reprochent mm boumedienne et sa revolution agricole , et les egyptiens reprochent benasser et sa participation à la guerre de yemen et .... et ...

donc chaque president a sa vision , son programme , ses objectifs et les resultats certe ne sont pas 100 %garanti , l'essentiel la bonne intention de ce president ....

et le plus important yed whda ma tssarfekch , donc le pauvre avec tous ces mafieux et leur detournement du fonds public , il peut rien faire tt seul ....

conclusion : bouteflika neytou safiya 100 % , allah ghaleb makhalouhouch yalhdem kif makan hab ....

Je pense, sincerement, que la grande "niya" (naive) c'est bien 'blanche.neige' et ton protége n'est pas du tout un tout petit agneau.;)

ingrat est la personne qui n'est pas reconnaissante c tt ...

je t'ai pas manqué de respect et je ne manque pas de respect à personne ..

ca se voit k tu as mal compris c k j'ai voulu dire ...

merci et avec tt mes respect ...

Merci pour la définition aujourd'hui je dormirais moins bête mais aussi et surtout avec pleins d'espoirs pour l'Algérie:crazy:

wallah frere , j'ai pas voulu te manquer de respect , tu as juste mal compris mon pauvre message :down: ....

samahat alors w ramdanek mabrouk ^^.....

De ce coté sans rancune. Mais s'agissant de votre analyse sur bouteflika depuis sa prise de pouvoir jusqu'à maintenant, excusez moi mais vous êtes complètement a coté de la plaque et pour être objectif je dirais que la seule chose positive qu'il a effectué c'est le paiement de la dette extérieure algérienne grâce bien sur au pétrole (et même la je me demande s'il n y a pas quelque chose derrière, avec lui il faut s'attendre a tout et n'importe quoi) :rolleyes:

juste en comparant l'algérie avant et aprés bouteflika , on rend compte à quel point il a aidé l'algérie et je suis pas naives .....

mais si vous regardez la moitiée pleine du verre .....

Je dirais, plutôt, qu'au lieu de regarder la 'lune' vous vous fixez, passionnément, le petit doigt qui la montre (c'est pour rire)...Sinon, je trouve que vous avez beaucoup de passion et d'amour pour le pays.

tu voix rosier tu dois alors regarder la lune et tt ce qui a donné notre trés cher president à notre trés cher pays , au lieu de regarder le petit doight et accuser ce pauvre monsieur ^^....

blanche neige est à coté de la plaque car et comme il a dit rosier ( elle est naive).....

et tous les partis nationaux et leur presidents et porte parole ( aboujarra , hannoune ....ect ) qui ont soutenu bouteflika et ils le soutiennent tjours , sont à coté de la plaque eux aussi ? .....

ou naifs comme moi , ou des malins comme bouteflika ?....

Vraiment blanche-neige ton "pauvre monsieur" n'est pas aussi pauvre que tu le crois :cool:

Pour les partis dont tu fais référence (tata louiza) et les partis de la chitta et leur président et leurs Militants trabandistes...Alors là vraiment, tu confirmes que tu es une vraie de vraie NIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!:crazy:

tu voix rosier tu dois alors regarder la lune et tt ce qui a donné notre trés cher president à notre trés cher pays , au lieu de regarder le petit doight et accuser ce pauvre monsieur ^^....

blanche neige est à coté de la plaque car et comme il a dit rosier ( elle est naive).....

et tous les partis nationaux et leur presidents et porte parole ( aboujarra , hannoune ....ect ) qui ont soutenu bouteflika et ils le soutiennent tjours , sont à coté de la plaque eux aussi ? .....

ou naifs comme moi , ou des malins comme bouteflika ?....

Sincèrement je ne pense pas vous soyez maligne, par contre il me semble que vous êtes naïve. Mais plus sérieusement connaissez le niveau réel de représentativité dans la société algérienne des partis politiques algériens qui siègent dans l'APN ? Et connaissez vous les scores réels réalisés par bouteflika notamment depuis 2004 ? je crois qu'en ayant les réponses, vous comprendrez pourquoi je dis que vous êtes a coté de la plaque.

l'histoire des millitaires quand ils ont forcé ts les partis à se retirer des elections 1999 et laisser la piste vide pour bouteflika , tous ces présidents des partis lechent les bottes des millitaires et vous faites pas confiance à tous tous les politiciens algériens , tous le monde est malin ...

je veux juste savoir votre avis , si vous voulez biensur sur boumedienne et en qlq mots ? ...

Blanche.neige vous n'avez pas répondu a mes deux questions?????

Il est clair et net que tous les partis qui siègent actuellement a l'APN ne sont pas représentatifs de la société algérienne (vous êtes bien d'accord avec moi j'espère) et plus particulièrement les partis de l'alliance présidentielle, partis sur lesquels bouteflika s'est appuyé pour réaliser son soit disant programme : le FLN a perdu toute crédibilité et légitimité aux lendemains de l'indépendance, le RND est l'enfant illégitime du pouvoir et enfin Hamas de soultani ne peut pas être autre chose qu'une organisation de businessmen. Alors tout ce beau monde s'ils représentent 10% de l'électorat algérien ils sont champion du monde.

Concernant bouteflika et bien ce guignol entre ce qu'il dit et se qu'il fait il y a deux mondes, cet individu déclaré en public que l'Algérie des années 70 est finie et le monde a aussi changé moi je dis bravo, mais en réalité il exige en personne au DRS de lui gonfler les scores des scrutins pour atteindre sinon dépasser les scores réaliser par zeroual. Et vous osez appeler ça un président !!!! .

Concernant boumedienne , je dirais qu'il était sincère, nationaliste et patriote mais malheureusement pour l'Algérie il a commis beaucoup d'erreurs qui ont portés un très grand préjudice au pays sur les plans économique, agricole, industriel, culturel, éducatif....un préjudice que nous payons d'ailleurs jusqu'au jour d'aujourd'hui

NB : N'allez pas me dire puisque boumedienne était nationaliste et sincère alors pourquoi il a choisi bouteflika comme ministre des AE pendant de longues années et d'ailleurs même pour ça j'ai ma réponse.

PI : N'oubliez pas aussi que bouteflika a essayé a maintes reprises de jouer devant le peuple la carte de boumedienne mais un nain restera toujours nain et d'ailleurs je vous conseille de faire une recherche pour savoir ce que pense de lui Madame anissa boumedienne veuve de houari boumedienne.

Blanche.neige vous n'avez pas répondu a mes deux questions?????

Il est clair et net que tous les partis qui siègent actuellement a l'APN ne sont pas représentatifs de la société algérienne (vous êtes bien d'accord avec moi j'espère) et plus particulièrement les partis de l'alliance présidentielle, partis sur lesquels bouteflika s'est appuyé pour réaliser son soit disant programme : le FLN a perdu toute crédibilité et légitimité aux lendemains de l'indépendance, le RND est l'enfant illégitime du pouvoir et enfin Hamas de soultani ne peut pas être autre chose qu'une organisation de businessmen. Alors tout ce beau monde s'ils représentent 10% de l'électorat algérien ils sont champion du monde.

Concernant bouteflika et bien ce guignol entre ce qu'il dit et se qu'il fait il y a deux mondes, cet individu déclaré en public que l'Algérie des années 70 est finie et le monde a aussi changé moi je dis bravo, mais en réalité il exige en personne au DRS de lui gonfler les scores des scrutins pour atteindre sinon dépasser les scores réaliser par zeroual. Et vous osez appeler ça un président !!!! .

Concernant boumedienne , je dirais qu'il était sincère, nationaliste et patriote mais malheureusement pour l'Algérie il a commis beaucoup d'erreurs qui ont portés un très grand préjudice au pays sur les plans économique, agricole, industriel, culturel, éducatif....un préjudice que nous payons d'ailleurs jusqu'au jour d'aujourd'hui

NB : N'allez pas me dire puisque boumedienne était nationaliste et sincère alors pourquoi il a choisi bouteflika comme ministre des AE pendant de longues années et d'ailleurs même pour ça j'ai ma réponse.

PI : N'oubliez pas aussi que bouteflika a essayé a maintes reprises de jouer devant le peuple la carte de boumedienne mais un nain restera toujours nain et d'ailleurs je vous conseille de faire une recherche pour savoir ce que pense de lui Madame anissa boumedienne veuve de houari boumedienne.

Parce que

.... pour toi

.... le sordide n'etait pas un nain?

Quand un chef d'etat

.... arrive au pouvoir par un coup d'etat

.... est con c'est que c'est la creature d'autres

.... personnes donc c'est un nain et de plus bahloul

Pourquoi tu as déjà vu toi un chef d'État algérien qui est tombé du ciel sans être parachuté;)

Pourquoi tu as déjà vu toi un chef d'État algérien qui est tombé du ciel sans être parachuté;)

Justement non

.... mais ca n'est pas grave

.... si chef d'etat construit, erige, batit

.... et s'occupe correctement du peuple

.... en le respectant

Justement non

.... en le respectant

Les plus grosses conneries de Boumediène ont été la révolution agraire et l'assistanat généralisé qu'il a greffé au caractère de l'algérien !

Même la catastrophique politique des industries industrialisantes n'a pas eu un effet aussi devastateur sur la société .

Justement non

.... en le respectant

Justement non

.... en le respectant

Je reprends mot par mot ton post (et la je te certifie que je ne suis pas un fan de boumedienne) et dis moi en toute objectivité qui des deux hommes a se rapproche le plus de ce que tu viens de l'écrire