Le sage des sages 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Si vous voulez être crédible, soyez sérieux. Comment pouvez vous dire que 300 millions de DA, ce sont des miettes? Il n'y aurait pas ces importations, on créverait de faim. Il faut être aveugle pour croire que l'Algérie est gérée comme le Nigéria. Il faut faire naître une société civile pour lutter contre la mauvaise gouvernance? qui a parlé du nigéria ou d'un autre pays ci ce n'est toi tu défend l'indéfendable pour trois cent millions de dinars je 'ai jamais parlé de chiffre car ce je commence a parlé de chiffre je m'excuse je ne peut continuer une discussion pareil ya pas de niveau je vai me retirer de cette dicussion Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 qui a parlé du nigéria ou d'un autre pays ci ce n'est toi tu défend l'indéfendable pour trois cent millions de dinars je 'ai jamais parlé de chiffre car ce je commence a parlé de chiffre Il y a une chose incontestable: - 1 L'Algérie dépense une somme considérable en importations alimentaires. Nier cela est faire preuve de malhonnêteté intellectuelle. -2 Le Nigéria a un potentiel pétrolier considérable exploités par les Majors. Et le peuple nigérien vit dans la pauvreté. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 créera le travail pour les chinois Au moins cela montre que l'Algérien n'accepte pas de recevoir un salaire de misère. Car, quand on voit ce que garde le patron chinois de ce que lui donne l'Algérie et de ce qui donne à ses ouvriers chinois. Je suis heureux que les Algériens n'aient pas des salaires de misères. Aimeriez vous faire "suer le burnous" comme au temps de la colonisation? ps: heureusement que vos idées ne sont pas majoritaires dans la population, car entre créer des Bantoustans et donner des bas salaires aux Algériens... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Une pensée émue pour les djounouds décédés contre les maquis terroristes. Il faut un hommage national comme le font Obama et Sarkozy. Il faut une reconnaissance officiel de la nation. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Une pensée émue pour les djounouds décédés contre les maquis terroristes. Il faut un hommage national comme le font Obama et Sarkozy. Il faut une reconnaissance officiel de la nation. Chuuut , sinon nos hamhamistes vont égorger la moitié du cheptel , pour les méchouis de rigueur dans ce genre d'hommages ! :D Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Qui avait fait un carnage de nos appelés pendant la décennie rouge de sang du peuple ?????? A mon avis ce sont les mêmes qui aujourd'hui manipulent le terrorisme aveugle contre notre vaillante armée..... Cependant je ne comprend pas pourquoi nos djounouds ne se révoltent pas contre ces "généraux" assassins et ces tribalistes corrompus.....Qu'on nettoie notre terre de cette souillure.....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 Qui avait fait un carnage de nos appelés pendant la décennie rouge de sang du peuple ?????? A mon avis ce sont les mêmes qui aujourd'hui manipulent le terrorisme aveugle contre notre vaillante armée..... Cependant je ne comprend pas pourquoi nos djounouds ne se révoltent pas contre ces "généraux" assassins et ces tribalistes corrompus.....Qu'on nettoie notre terre de cette souillure.....:eek: Vos propos sont irresponsables et témoignent d'une méconnaissance de la réalité algérienne. A moins que vous ne fassiez parti de hizb franssa. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 Chuuut , sinon nos hamhamistes vont égorger la moitié du cheptel , pour les méchouis de rigueur dans ce genre d'hommages ! :D Il faut un hommage national aux victimes du terrorisme. Citer Link to post Share on other sites
MrKhoudja 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Tout d'abord allah yarham nos valeureux chouahada de l'ANP. Citer Link to post Share on other sites
MrKhoudja 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Qui avait fait un carnage de nos appelés pendant la décennie rouge de sang du peuple ?????? A mon avis ce sont les mêmes qui aujourd'hui manipulent le terrorisme aveugle contre notre vaillante armée..... Cependant je ne comprend pas pourquoi nos djounouds ne se révoltent pas contre ces "généraux" assassins et ces tribalistes corrompus.....Qu'on nettoie notre terre de cette souillure.....:eek: Warsenis02 quand on a rien a dire on se tait! Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 J'ai des choses à dire et je les dis même si ça déplait à certains....;) Je suis scandalisé, effaré, abassourdi et vraiment "étonné" de la méprise de la vie de nos soldats par ces prédateurs alliés objectifs des terroristes islamistes imbéciles et abruti. Notre ANP ne mérite aucun respect ni aucune reconnaissance d'après ces voyous politiques.Tfou alikoum ya wlad el kelba....:mad: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Vos propos sont irresponsables et témoignent d'une méconnaissance de la réalité algérienne. A moins que vous ne fassiez parti de hizb franssa. Ya bourourou t'es mal placé pour donner des leçons toi l'hypocrite...:crazy: Tu peux m'expliquer pour que je comprenne la situation !!!!! Je suis plus algérien que toi l'abruti.Yakhi khoroto....:alien: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 L'ANP a besoin du soutien de la population algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 j'essaye de me mettre à la place de ces familles des soldats et victimes du terrorisme,c'est horrible,comment ils vont accueillir ces cercueils,si c'était une mort naturelle ils l'auraient acceptés car c'est le destin mais mourir de cette façon là, c'est inadmissible Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 29, 2011 Author Partager Posted August 29, 2011 j'essaye de me mettre à la place de ces familles des soldats et victimes du terrorisme,c'est horrible,comment ils vont accueillir ces cercueils,si c'était une mort naturelle ils l'auraient acceptés car c'est le destin mais mourir de cette façon là, c'est inadmissible je suggère d'écrire des lettres de condoléances à la caserne de Cherchell. Qui a leur adresse? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 30, 2011 Author Partager Posted August 30, 2011 Solidarité envers les victimes des attentats terroristes existe t il une association? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 une question qui se pose même si c'est pas le moment,comment une telle chose a pu arriver dans une école qui est la fleur des institutions militaires en Algérie? comment la sécurité a-t-elle été ignorée au point ou un kamikaze pénètre au mess des officier et se fait exploser? n'y a-t-il pas un laisser aller quelques part? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 30, 2011 Author Partager Posted August 30, 2011 une question qui se pose même si c'est pas le moment,comment une telle chose a pu arriver dans une école qui est la fleur des institutions militaires en Algérie? comment la sécurité a-t-elle été ignorée au point ou un kamikaze pénètre au mess des officier et se fait exploser? n'y a-t-il pas un laisser aller quelques part? Oui, je me pose la question. Cela est inacceptable de la part de la direction de l'académie. Inacceptable. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 Alors qu'il y a eu une bavure, on ne peut s'en servir pour attaquer l'ANP. L'ANP protège les populations contre les terroristes. Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Certes Y a des gens integres dans l'A.N.P neamoins y 'en aussi qui ne le sont pas et pratiquent la ''chipa'' pour des formations ou promotion du grade en ultilisant la regle '' donnant donnant '' :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 Certes Y a des gens integres dans l'A.N.P Heureusement. Sinon, on serait comme le Maroc. les ministre français viendraient assouvir leurs bas instincts avec de petits garçons algériens. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Salut Zoubir.. "je suggère d'écrire des lettres de condoléances à la caserne de Cherchell. Qui a leur adresse?" Simple curiosité...quel est ton budget timbres /mois? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 Salut Zoubir.. "je suggère d'écrire des lettres de condoléances à la caserne de Cherchell. Qui a leur adresse?" Simple curiosité...quel est ton budget timbres /mois? A un moment il a été assez élevé pour la Palestine. Je rouspète pas mal contre Fr Inter, Fr Culture. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Tu vois .... tu le dis toi meme ... ils n'ont pas su se defendre .... comment veux tu .... qu'ils defendent la population .... et puis contre qui ? ... les truands ? c'est l'affaire de la police :mdr:trop fort toi walah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Talou chouiya el moustawa.;) Heeeeeeeeeeey!!!!! c est l avatar de tewfikhouari meskine il est suspendu.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts