Zoubir8 174 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Selon un ouvrage, F Mitterand, durant ses 500 jours au ministère de la justice, est responsable de la mort de 222 nationalistes qui ont été guillotinés. Paix à leur âme. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Selon un ouvrage, F Mitterand, durant ses 500 jours au ministère de la justice, est responsable de la mort de 222 nationalistes qui ont été guillotinés. Paix à leur âme. La je dis ... respect !!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 La je dis ... respect !!! t'as intérêt! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 t'as intérêt! Houlaaaa !!! ... j'ai dit ca ... parce que j'ai peur de toi Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 C'est tout le système colonial qui est à juger et condamner , pas seulement un ministre de l'intérieur qui ne faisait que son "boulot" dans un cadre bien déterminé . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 C'est tout le système colonial qui est à juger et condamner , pas seulement un ministre de l'intérieur qui ne faisait que son "boulot" dans un cadre bien déterminé . il aurait pu démissionner Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 il aurait pu démissionner Il a préféré fermer sa gueule :mdr::mdr: Il avait une carrière politique à gérer et un homme de sa "carrure" savait très bien "naviguer avec les courants" . Un "bon politicien" est d'abord machiavélique dans le sens le plus abject du terme . Malheureusement . Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 C'est tout le système colonial qui est à juger et condamner , pas seulement un ministre de l'intérieur qui ne faisait que son "boulot" dans un cadre bien déterminé . Ce en quoi je suis tout à fait d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 ça me dégoute ce mec Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 C'était la guerre on obtient pas une indépendance en offrant des fleurs ça se gagne, ou alors sinon on fait comme le Maroc sous protectorat ... qui n'a pas été aboli Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 qu'il se soit montré digne d'un Ministre de l'Intérieur pro Algérie Française s'explique qu'il ait cautionné les Janviérsites et tu devant le massacre de milliers d'Algériens par les DAF, c'est un crime que les Algériens ne doivent pas oublier il a de même laissé tomber CHADLI qui avait pourtant cassé sa tirelire pour sa réelection Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 qu'il se soit montré digne d'un Ministre de l'Intérieur pro Algérie Française s'explique qu'il ait cautionné les Janviérsites et tu devant le massacre de milliers d'Algériens par les DAF, c'est un crime que les Algériens ne doivent pas oublier il a de même laissé tomber CHADLI qui avait pourtant cassé sa tirelire pour sa réelection il a géré sa carrière, et l'histoire lui a donné raison Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts