jassmine1727 10 Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 15/01 :France : Radio-islam réitère et appelle à voter Le Pen (Le Monde à l’envers) Source : Alwihda - resilience C une insulte de mettre ce genre d'article sur ce forum !!! Il ne reste plus que de félicité les nazi pour leurs crimes au point ou on est :mad: Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 Franchement !! Il faut être vraiment cond. Pour croire a ces âneries !! comme quoi le Pen c l’ange venu du ciel pour sauver les musulman …………………………………….vraiment pathétique :cool: Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 J'ai pas osé l'afficher moi llooll :D Salut kenza ça me fais très plaisir de te revoir ici :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 ceci me fait penser hier quand je regardai les infos M sarko a pris comme representante une marocaine aurait il la même idée prendre la confiance des maghrébins. Citer Link to post Share on other sites
Inspecteur Mergou 10 Posted January 18, 2007 Partager Posted January 18, 2007 15/01 :France : Radio-islam réitère et appelle à voter Le Pen (Le Monde à l’envers) Source : Alwihda - resilience je voix pas ou est le probléme avec boubagra ... Boubagra à fais un copier collé d'un article et il a affiche la source. il n a meme pas laissé un commentaire sur l'article. un grand bonjour a Boubagra et inchalah rah labess ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Le Front National recrute ... Des colleurs d'affiche d'origine maghrébine Donc pour ceux qui veulent se faire de l'argent de poche et qui n'ont pas trop de scrupules avis aux amateurs ....:cool: ( merci selma pour le message) L'avantage avec le F.N. c'est qu'il paie bien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts