EvidenceV 10 Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 Bonjour, Journaliste française, j'aimerais entrer en contact avec certains d'entre vous pour parler de la situation actuelle en Algérie. Je cherche surtout à savoir comment se passe le retour à la vie quotidienne après deux attentats, si on craint des nouvelles attaques terroristes, etc... Si vous souhaitez répondre à quelques questions, merci de me joindre à l'adresse : evidence24v at yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 Bonjour, Journaliste française, j'aimerais entrer en contact avec certains d'entre vous pour parler de la situation actuelle en Algérie. Je cherche surtout à savoir comment se passe le retour à la vie quotidienne après deux attentats, si on craint des nouvelles attaques terroristes, etc... Si vous souhaitez répondre à quelques questions, merci de me joindre à l'adresse : evidence24v at yahoo.fr Déformation professionnelle (curioisité journalistique):p ou est-ce pour les besoins d'un papier?:cool: De toute évidence, les témoignages les plus poignants sur le net ne remplaceront jamais le "vécu" au contact de la réalité Algérienne. Il y manquera toujours l'imprégnation. Néanmoins, si nos points de vue peuvent vous aider d'une manière ou d'une autre, notre bienveillance vous est acquise. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 Déformation professionnelle (curioisité journalistique):p ou est-ce pour les besoins d'un papier?:cool: De toute évidence, les témoignages les plus poignants sur le net ne remplaceront jamais le "vécu" au contact de la réalité Algérienne. Il y manquera toujours l'imprégnation. Néanmoins, si nos points de vue peuvent vous aider d'une manière ou d'une autre, notre bienveillance vous est acquise. j'ai bien peur qu'elle ne veut savoir que le gras de notre normal Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 venez a alger voir la vie comment sa se passe et la vous pourrez faire un reportage Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 venez a alger voir la vie comment sa se passe et la vous pourrez faire un reportage La plupart des français qui viennent passer ne serait ce qu'une semaine en Algérie n'en reviennent pas ! C'est normal , l'espace médiatique français n'a de yeux que pour le Maroc et la Tunisie . Depuis 1962 , l'Algérie est un no mans land pour les médias français , une sorte de non-état vers lequel on se penche parfois avec mépris et condescendance . Beaucoup d'Algériens n'oublieront jamais cette phrase d' Anne Sinclair lors de l'une de ses dernieres émissions : ".....de toutes les façons , l'Algérie est un pays de morts qui ne se relèvera jamais" Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 Beaucoup d'Algériens n'oublieront jamais cette phrase d' Anne Sinclair lors de l'une de ses dernieres émissions : ".....de toutes les façons , l'Algérie est un pays de morts qui ne se relèvera jamais" ah bon, elle a dit ça? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 ".....de toutes les façons , l'Algérie est un pays de morts qui ne se relèvera jamais" Sahha la famille .... de toute les facons .... cette nana inculte .... et pistonnee par le Consistoire .... de Stasbourg ne peut citer .... que ce qu'elle retient .... des diners de Shabat 1 Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 ah bon, elle a dit ça? C'etait juste après un enieme attentat à Alger à l'époque ! Sahha la famille .... de toute les facons .... cette nana inculte .... et pistonnee par le Consistoire .... de Stasbourg ne peut citer .... que ce qu'elle retient .... des diners de Shabat Ki rak rayer ? Je me rappellerais toute ma vie l'air de dégout qui 'avait cette dame en prononçant cette phrase . Quand je pense qu'il y a des algériens minables qui acceptent d'aller sur ce genre de plateaux télé juste pour être "tolérés" en hexagone . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 Ki rak rayer ? Je me rappellerais toute ma vie l'air de dégout qui 'avait cette dame en prononçant cette phrase . Quand je pense qu'il y a des algériens minables qui acceptent d'aller sur ce genre de plateaux télé juste pour être "tolérés" en hexagone . Elli rkhiss .... restera toute sa vie .... un rkhiss Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 C'etait juste après un enieme attentat à Alger à l'époque ! Ki rak rayer ? Je me rappellerais toute ma vie l'air de dégout qui 'avait cette dame en prononçant cette phrase . Quand je pense qu'il y a des algériens minables qui acceptent d'aller sur ce genre de plateaux télé juste pour être "tolérés" en hexagone . Je suis vraiment etonné, tu l'as vraiment entendu toi même ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 Je suis vraiment etonné, tu l'as vraiment entendu toi même ? Meme si elle ne le pensait pas .... il existe tellement de lobbyes .... anti Algerien en Occident .... finances par nos freres .... que ca ne m'etonne pas .... qu'Anne Sinclair ait dit cela Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 Je suis vraiment etonné, tu l'as vraiment entendu toi même ? J'etais à Alger à l'époque et je ne ratais jamais son émission 7 sur 7 ! C'etait avec son invité ( je ne m'en souvient plus) et elle commentait le dernier attentat qui venait d'endeuiller Alger . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts