tourad 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Ici posez la ou les question(s) que vous voudriez poser au président de la république. Comme on est dans des pays "bleds" différents, il serait plus judicieux de préciser a quel président vous posez votre question Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 Bouteflika : C'est pour quand la 2eme ligne de métro ? Sarko : vous vous êtes posé la question pourquoi elle a accepté de vivre avec vous ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 à Bouteflika pourquoi tu ne meurs pas toi? à Sarkozy, un bruit cours dans la rue, prétend que tu es un (p*d*) président! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Bouteflika : C'est pour quand la 2eme ligne de métro ? Sarko : vous vous êtes posé la question pourquoi elle a accepté de vivre avec vous ? hahahahahaa mon ami tourad en ce qui concerne le métro ca sera pour les prochaines générations :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 A Boutef 1er : pourquoi vous ne retournez pas au Maroc ou vous êtes né puisque l'article 73 de la Constitution algérienne dispose qu'il faut être de nationalité algérienne pour être Président de la République. A Sarko : laisse moi Carla une nuit qu'elle sache enfin ce que c'est qu'un vrai mec Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 à boutef, ça va? :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 A Bouteflika : Vous avez parlé de quoi avec Ben Bella lorsque vous lui avez rendu visite en 1961 à la prison de la santé ? Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Trés bien et toi :D aaal hamdouuulaaaah ...a3tini khedma w soukna sid errayes fakhamtou :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 @ BOUTEF: Comptez-vous faire quelque chose concernant les prix des billets d'avion et de bateau pour venir en Algérie? @ Sarko: ne comptez - vous pas démissionner? ne pensez-vous pas ne pas être à la hauteur??? une thérapie ne vous ferrez pas le plus grand bien? Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Oui bien sur ma fille la3ziza :D tu peux patienter sto wahad 20ans ou plus !!!!!:04: quand khalida toumi sera présidente c ça? :D à défaut a3tini ghir mon nom de famille assidi :confused: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Mazelki m'dabza m3a ton nom de famille :mdr: méchante :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 A bouteflika : Tu passeras où tes vacances d'été ? :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 je dis juste une choses a boutef .........je t'aime :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 je dis juste une choses a boutef .........je t'aime :D Je ne pense pas que c'est réciproque :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Je ne pense pas que c'est réciproque :D :mdr: :mdr: :mdr: ce pas grave .......un amour d'un seul coté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 @Boutef et à @ Sarko en tir groupé : Dites les gars vous mesurez combien exactement??Alleeeez en vrai pas de cachoteries a talons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 boutef: vous prenez les algériens pour des cons? vous savez pertinement que vous n'avez pas respecter le processus electoral, vous avez en autres, détrourner l'argent du peuple et vous vous en êtes d'ailleurs excusez.. quelle sortie voudriez vous ? un coup de pied au cull? ou une sortie digne d'une vraie démocratie? partez pendant qu'il est encore temps... sarkozy: vous avez inventé un nouveau concept de la présidence: la monarchie elective en gros vous êtes le roi, et le peuple, votre disciple.. le "m'as tu vu" est un sacerdoce chez vous, plus important encore, que les exigeances du metier de président, pourquoi cette envie de toujours être vu? les français pensent que vous souffrez d'un déficit d'amour propre et de mégalomanie, partagez vous ce ressenti? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Boutef, t'as pas honte quand le matin tu te regarde dans ton miroir et tu te dis aujourd'hui nal3ane echitane? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 @ BOUTEF: Comptez-vous faire quelque chose concernant les prix des billets d'avion et de bateau pour venir en Algérie? @ Sarko: ne comptez - vous pas démissionner? ne pensez-vous pas ne pas être à la hauteur??? une thérapie ne vous ferrez pas le plus grand bien? Ces deux questions à elles seules résument l'attitude des beurgoies vis à vis de leur pays d'origine et vis a vis de leur pays d'accueil. Avec l'un, on est égoïste on ne s'inquiète que de son p'tit confort materiel personnel (pays d'avion), tant pis si le peuple lui crève dans l'oppression et la misère. Avec l'autre, on est extrêmement exigent et on va jusqu'à demander la démission. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 @ Boutef : arrête de bloquer l'accès à FA à chaque fois qu'on parle politique, je sais que c'est toi :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Ici posez la ou les question(s) que vous voudriez poser au président de la république. d'accord boubou tu veux faire une partie d'échecs? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Ici posez la ou les question(s) que vous voudriez poser au président de la république. Comme on est dans des pays "bleds" différents, il serait plus judicieux de préciser a quel président vous posez votre question Bouteflika: Quand arrêterez Monsieur Monsieur le président de soutenir le groupe terroriste POLIZEBALA composé essentiellement de sales Gueux sauvages que votre parti FLN à créer? Pourquoi Monsieur le Président vous vous obstinez vous à poursuivre une cause perdue, à savoir porter atteinte à l'intégralité Marocaine? Quels sont les desseins du FLN section sud (alias Polizebala), à vouloir une terre dont la Marocanité à été corroborée? Quel est l'intérêt Monsieur le Président à vouloir faire tomber (illégalement) dans l'escarcelle Algérienne, une terre qui ne sera jamais légitime à Algérie à savoir le Sahara Marocain? Merci Monsieur le Président. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Ici posez la ou les question(s) que vous voudriez poser au président de la république. Comme on est dans des pays "bleds" différents, il serait plus judicieux de préciser a quel président vous posez votre question .....Persi-Dent .... ta tete me dit quelque chose.... Ah oui la vache qui rit :D Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 à Boutef: pourquoi tu ne t'es pas marié ? à Sarko : pourquoi tu t'es marié avec cette p*** ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Ici posez la ou les question(s) que vous voudriez poser au président de la république. Comme on est dans des pays "bleds" différents, il serait plus judicieux de préciser a quel président vous posez votre question ma première question Pourquoi vous vous tenez à un gouvernement qui court échec après échec? La seconde Qu'est qui vous empeche de dissoudre le parlement? Du moment qu'il n'est pas représentatif La troisième Pouvez-vous nous expliquer votre appréhension concernant l'ouverture des champs médiatiques, particulièrement l'audio-visuel La quatrième Etes-vous disposés à amender la constitution? Ma dernière Etes-vous toujours tenté par un quatrième mandat? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts