tajine 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 à bouteflika: à quand une élection digne de ce nom? quand déciderez-vous de partager les richesses du pays avec les algériens? quand la langue officielle de l'algérie sera algérienne et non arabe? quand remetterez-vous la culture amazigh dans les écoles? quand accepterez-vous de faire dans le pays une vraie déchetterie pour éviter les sacs noirs et les chiens crevés sur les bords de routes? je m'en fous que vous soyez pédéraste mais soyez honnête avec le peuple algérien il mérite votre compassion pas votre haine, sinon repartez chez vous: en arabie saoudite! à sarko: quelle haine nourrissez-vous à l'encontre du peuple français qui a envoyé vos compatriotes les israélites au four? pour carla... faut être con pour se contenter de reste des autres... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 à boutef, ça va? :D il va trés bien :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 @ Boutef : arrête de bloquer l'accès à FA à chaque fois qu'on parle politique, je sais que c'est toi :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 qu'utilisez vous pour que vos cheveux rabattu sur votre de crane de part en part tiennent si bien ! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ma première question Pourquoi vous vous tenez à un gouvernement qui court échec après échec? La seconde Qu'est qui vous empeche de dissoudre le parlement? Du moment qu'il n'est pas représentatif La troisième Pouvez-vous nous expliquer votre appréhension concernant l'ouverture des champs médiatiques, particulièrement l'audio-visuel La quatrième Etes-vous disposés à amender la constitution? Ma dernière Etes-vous toujours tenté par un quatrième mandat? pourquoi il entamerait-il un 4ème mandat? ila changé de constitution, il est élu à vie! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 qu'utilisez vous pour que vos cheveux rabattu sur votre de crane de part en part tiennent si bien !le même produit qu'une actrice américaine utilise pour faire tenir sa mèche blonde!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts