Guest Oranaise31 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 kif kif je pense que cest possible , atnt que la magie opère.....;) Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ca peut fonctionner bien sur , beaucoup d'exemple a citer ......mais c'est vrai qu'entre algeriens je sais pas pouquoir ca foire Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Je connais, une collègue marier a un tunisien, une voisine a un français et un cousin a une saoudienne (et son frere avec une francaise)... les quatre par le bail du net… Il y a que les relations algérien+algérienne qui ne marche pas sur net... @ Sahiti Oranaise31 Je connais beaucoup de couples algériens qui se sont connus sur le Net. Ils sont mariés et ont déjà des enfants adolescents. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Ado 14 ans min, Il y avais le net dans les année 1996 en Algérie... :confused: ... j'étais petite je ne me rappelle pas... :rolleyes: @ Oranaise Il y en avait pas en Algérie à cette époque-là. Je te parle d'Algériens vivant à l'étranger. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Moi je parle des algérien+ algerienne vivant en Algérie... J’ai vue pas mal d’algériens vivant en Algérie mariés aux algériennes vivant à l’étranger… et vice versa… !!! @ Oranaise C'est un problème dakhili nefssiyan wa aaqliyin :D Lazemlou taleb s'hih. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 @ Oranaise C'est un problème dakhili nefssiyan wa aaqliyin :D Lazemlou taleb s'hih. Bonsoir a tous et a toutes et merçi de votre participation spéciale salut a bahidjou l'inconnu:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Bonsoir a tous et a toutes et merçi de votre participation spéciale salut a bahidjou l'inconnu:nopity: @ Sahit l'ami Twahachnek. Tu te fais rare. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 j' y crois pas trop Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 bien dit kathsay les relations sérieuse sur net c'est trop rare soit en amitié ou amour , si en parle des hommes sérieux je pense un grand homme n'a pas besoin de çà , et je rajout que les femmes en a tord des mensonge des hommes qui se font par des sérieux rien que pour faire tombé des femmes fragile , dommage si je dis çà mais généralement se qu il y a dans les têtes des mecs c'est pas un cerveau mais un penis , mais y a qui sont du moine éduqué il entre a la 1er porte sans jouer mais a la fin c'est pas par amour mais par envie , est il se fait croire a lui même et a sa femme qu'il est amoureux , mais il ne sait pas qu'il aime juste être le soldat . donc c'est mon avis , et le net c'est que un hasard peu lier entre deux qui se ressemble , peu être se comprend , peu être par amour comme il dit et il se fait croire . tant que tu es-y! vas-y (laisses tout tomber sur les hommes.... à-y-va savoir ...t'as quoi d'autres préjugées!!!???) Citer Link to post Share on other sites
djihano 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 tant que tu es-y! vas-y (laisses tout tomber sur les hommes.... à-y-va savoir ...t'as quoi d'autres préjugées!!!???) je juge personne chacun est libre mais je te comprend la vérité fait mal Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 @ Sahit l'ami Kifach il y en a plusieurs. J'ai bien assisté au mariage royal. Tu parles de concubines peut-être :D bonne soirée a tous et a toutes je vous remerçie car je devrais répondre a chacun mais c'est impossible manque de temp et problème de connextion cata bahidjou lance qui est tu j'ai plusieur dans la tes et toi je suis sur que tu est parmi eux donc me le dire Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 es ce que vous croyer a un contact sérieux sur internet et qui se termine par un mariage pas de hors sujet S.V.P et merçi Oui je crois a ce genre d’histoire pacque j’ai 2 amis Qui sont marié maintenant avec leur moitir qui sent rencontré sur net Tout est possible :confused: Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 moi je n'y croix pas trop Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 pour la distance pour ton point de vue je respecte dix kilometre je te dit moi des milliers de kilometre et on a réussit et vas le faire trés prochainement questions paperasse mon amie canelle j'ai galléré pendant quatre ans et encore Désolée, je manque à tous mes devoirs! Félicitation, je te souhaite plein de belle choses et surtout soyez heureux! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 4, 2010 Author Partager Posted November 4, 2010 Désolée, je manque à tous mes devoirs! Félicitation, je te souhaite plein de belle choses et surtout soyez heureux! Bonsoir cannelle je te remerçi pour ta participation et surtout pour le souhais moi j'ai toujour cru a l'internet seulement la meilleur solution c'est d'etre franc au départ et tout viendra a point une choses est certaine c'est l'un deux parties soit la fille ou le garçon qui a menti tout relache au dernier moment mon point de vu Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 @ Sahit l'ami Koulchi mabrouk. Ma tenssach taaradna habibou. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 J'y crois vraiment, maintenant vu le nombre de personnes bizarre qu'il y a sur internet il faut faire super attention. En prenant l'exemple d'un forum, j'aurai eu peur d'un homme qui postent trop de message ou qui y passe 10 heures par jour. Dans tout les cas une rencontre dans le réel pas forcément vite mais pour voir si ça colle en réel. Et comment, svp, savez vous vous que le bonhomme passait 10 heures par jour sur le (net) et sur le même site et qu'il postait trop de message ? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 bien dit kathsay les relations sérieuse sur net c'est trop rare soit en amitié ou amour , si en parle des hommes sérieux je pense un grand homme n'a pas besoin de çà , et je rajout que les femmes en a tord des mensonge des hommes qui se font par des sérieux rien que pour faire tombé des femmes fragile , dommage si je dis çà mais généralement se qu il y a dans les têtes des mecs c'est pas un cerveau mais un penis , mais y a qui sont du moine éduqué il entre a la 1er porte sans jouer mais a la fin c'est pas par amour mais par envie , est il se fait croire a lui même et a sa femme qu'il est amoureux , mais il ne sait pas qu'il aime juste être le soldat . donc c'est mon avis , et le net c'est que un hasard peu lier entre deux qui se ressemble , peu être se comprend , peu être par amour comme il dit et il se fait croire . Un avis qu'il faut bien singulariser..."Un grand homme"... mais qu'en savez vous au juste ? Quels sont vos statistique ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts