Jump to content

Relations sur internet amitiée et mariage

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avant je ne le croyais pas, mais maintenant oui parceque je connais un couple qui se sont connu sur le net et leurs mariage et pour Juillet prochain, mais je ne dis pas que ça marche à tous les coups

Bonsoir ombrinette c'est vrai moi je crois mais ça ne marche pas a tout les coups

merçi pour ta participatin ombre d'été

De rien as :)

Tu sais, méme hors le net, les relations ne se termine pas forcément par le mariage, tu peux aimer la personne mais au final ça casse, c'est ce que j'appel el maktoub

et c'est même un site, comme quoi le net et le hors net se rencontre :D

ben, moi, à défaut de rencontré MA moité sur le net ... j'ai rencontré "SA" moitié sur le net :o!

De rien as :)

Tu sais, méme hors le net, les relations ne se termine pas forcément par le mariage, tu peux aimer la personne mais au final ça casse, c'est ce que j'appel el maktoub

oui ombre d'été au réel ça casse aussi et moi je croit au destin actuellemnt il m'a guidé vers l'amérique voir ma signature et c'est pour bientot

J'espére que tu ne vas pas mourir bientôt, tu es encore jeune mais bon, je suis hors sujet, désolé :confused:

au contraire tu n'est pas en hors sujet et tu parle toujour relations internet et mariage et ce que tu as dit fait parti de la discussion du topic et merçi encore pour ta participation ombre d'été

je souhaiterai connaitre beaucoup d'avis des internautes de notre chere forum

pour mourir c'est dieu qui décide

es ce que vous croyer a un contact sérieux sur internet et qui se termine par un mariage

pas de hors sujet S.V.P et merçi

C'est possible, effectivement. Par expérience, je dirai néanmoins qu'il ne faudrait pas que la distance entre les deux êtres excéde 10km parce que c'est beau de rêver mais le temps passe très très très vite...et que l'on se lasse rapidement!

Personnellement, je ne connais aucun couple qui s'est marié par ce biais.

es ce que vous croyer a un contact sérieux sur internet et qui se termine par un mariage

pas de hors sujet S.V.P et merçi

moi je connais un couple qui s'est marié déjà, deux personnes de deux villes totalement différente, lui arabe,elle kabyle, c'est génial en tout cas.

Je pense que sur le net on a l'avantage d'exposer les sujets à fond et de fond, c'est plus pratique avant de se rencontrer réellement.

Mais il faut que les deux parties s'y mettent sérieusement dans ce projet et ne pas le considérer comme un simple passe temps.IL faut qu'il y la bonne foi même si ca marche pas à tout les coups.

C'est possible, effectivement. Par expérience, je dirai néanmoins qu'il ne faudrait pas que la distance entre les deux êtres excéde 10km parce que c'est beau de rêver mais le temps passe très très très vite...et que l'on se lasse rapidement!

pour la distance pour ton point de vue je respecte dix kilometre

je te dit moi des milliers de kilometre et on a réussit et vas le faire trés prochainement questions paperasse mon amie canelle

j'ai galléré pendant quatre ans et encore

moi je connais un couple qui s'est marié déjà, deux personnes de deux villes totalement différente, lui arabe,elle kabyle, c'est génial en tout cas.

Je pense que sur le net on a l'avantage d'exposer les sujets à fond et de fond, c'est plus pratique avant de se rencontrer réellement.

Mais il faut que les deux parties s'y mettent sérieusement dans ce projet et ne pas le considérer comme un simple passe temps.IL faut qu'il y la bonne foi même si ca marche pas à tout les coups.

je te remerçi pour ta participation c'est vrais il faut que les deux parties s'y mettent sérieusement

Allaoui y crois

Oui j'y crois certainement. Mais aussi j'y crois que le Net est un outil et moyen de communication et non plus de la recherche de l'âme soeur.

Le dernier mot revient toujours au destin, car un coup de foudre peut arriver sur le Net, au Marché, à la plage, à l'université et même à la sortie de la mosquée.

PS: Malheureusement, le Net est plein des chasseurs d'élites, alors méfiance les filles (surtout).

Tu voulais peut-être dire 100 km... 10 c'est rien.

oui ombre d'été au réel ça casse aussi et moi je croit au destin actuellemnt il m'a guidé vers l'amérique voir ma signature et c'est pour bientot

@ Sahit l'ami

wach habibou, et la reine ? :04:

Sinon pour le sujet, les relations sur le Net se sont banalisées. C'est une aubaine pour les timides et les casaniers.