Le sage des sages 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 es ce que vous croyer a un contact sérieux sur internet et qui se termine par un mariage pas de hors sujet S.V.P et merçi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 Avant je ne le croyais pas, mais maintenant oui parceque je connais un couple qui se sont connu sur le net et leurs mariage et pour Juillet prochain, mais je ne dis pas que ça marche à tous les coups Bonsoir ombrinette c'est vrai moi je crois mais ça ne marche pas a tout les coups merçi pour ta participatin ombre d'été Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 De rien as Tu sais, méme hors le net, les relations ne se termine pas forcément par le mariage, tu peux aimer la personne mais au final ça casse, c'est ce que j'appel el maktoub et c'est même un site, comme quoi le net et le hors net se rencontre :D ben, moi, à défaut de rencontré MA moité sur le net ... j'ai rencontré "SA" moitié sur le net :o! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 De rien as Tu sais, méme hors le net, les relations ne se termine pas forcément par le mariage, tu peux aimer la personne mais au final ça casse, c'est ce que j'appel el maktoub oui ombre d'été au réel ça casse aussi et moi je croit au destin actuellemnt il m'a guidé vers l'amérique voir ma signature et c'est pour bientot Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 et c'est même un site, comme quoi le net et le hors net se rencontre :D ben, moi, à défaut de rencontré MA moité sur le net ... j'ai rencontré "SA" moitié sur le net :o! bonne aprés midi a toi et merçi pour ta participation et ta gentillesse avec ombre d'été Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 J'espére que tu ne vas pas mourir bientôt, tu es encore jeune mais bon, je suis hors sujet, désolé :confused: au contraire tu n'est pas en hors sujet et tu parle toujour relations internet et mariage et ce que tu as dit fait parti de la discussion du topic et merçi encore pour ta participation ombre d'été je souhaiterai connaitre beaucoup d'avis des internautes de notre chere forum pour mourir c'est dieu qui décide Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 oui j'y crois fort fort. Pk? parce que le net permet le 1er contact puis le reste vient aprés. Si ç positif, ça continura si ç negatif ça finira et pi si tout. Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 es ce que vous croyer a un contact sérieux sur internet et qui se termine par un mariage pas de hors sujet S.V.P et merçi C'est possible, effectivement. Par expérience, je dirai néanmoins qu'il ne faudrait pas que la distance entre les deux êtres excéde 10km parce que c'est beau de rêver mais le temps passe très très très vite...et que l'on se lasse rapidement! Personnellement, je ne connais aucun couple qui s'est marié par ce biais. Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 es ce que vous croyer a un contact sérieux sur internet et qui se termine par un mariage pas de hors sujet S.V.P et merçi moi je connais un couple qui s'est marié déjà, deux personnes de deux villes totalement différente, lui arabe,elle kabyle, c'est génial en tout cas. Je pense que sur le net on a l'avantage d'exposer les sujets à fond et de fond, c'est plus pratique avant de se rencontrer réellement. Mais il faut que les deux parties s'y mettent sérieusement dans ce projet et ne pas le considérer comme un simple passe temps.IL faut qu'il y la bonne foi même si ca marche pas à tout les coups. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 C'est possible, effectivement. Par expérience, je dirai néanmoins qu'il ne faudrait pas que la distance entre les deux êtres excéde 10km parce que c'est beau de rêver mais le temps passe très très très vite...et que l'on se lasse rapidement! Personnellement, je ne connais aucun couple qui s'est marié par ce biais. pour la distance pour ton point de vue je respecte dix kilometre je te dit moi des milliers de kilometre et on a réussit et vas le faire trés prochainement questions paperasse mon amie canelle j'ai galléré pendant quatre ans et encore Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 moi je connais un couple qui s'est marié déjà, deux personnes de deux villes totalement différente, lui arabe,elle kabyle, c'est génial en tout cas. Je pense que sur le net on a l'avantage d'exposer les sujets à fond et de fond, c'est plus pratique avant de se rencontrer réellement. Mais il faut que les deux parties s'y mettent sérieusement dans ce projet et ne pas le considérer comme un simple passe temps.IL faut qu'il y la bonne foi même si ca marche pas à tout les coups. je te remerçi pour ta participation c'est vrais il faut que les deux parties s'y mettent sérieusement Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Allaoui y crois Oui j'y crois certainement. Mais aussi j'y crois que le Net est un outil et moyen de communication et non plus de la recherche de l'âme soeur. Le dernier mot revient toujours au destin, car un coup de foudre peut arriver sur le Net, au Marché, à la plage, à l'université et même à la sortie de la mosquée. PS: Malheureusement, le Net est plein des chasseurs d'élites, alors méfiance les filles (surtout). Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 C'est possible, effectivement. Par expérience, je dirai néanmoins qu'il ne faudrait pas que la distance entre les deux êtres excéde 10km parce que c'est beau de rêver mais le temps passe très très très vite...et que l'on se lasse rapidement! Personnellement, je ne connais aucun couple qui s'est marié par ce biais. Tu voulais peut-être dire 100 km... 10 c'est rien. Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 salut salut atouts Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Sayé ani l9ite tefla bombaaa :D mahi brune, mahi black, mahi blondaaa :D : Duble canon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Sayé ani l9ite tefla bombaaa :D mahi brune, mahi black, mahi blondaaa :D : Duble canon :mdr: aloo tu es trouve sa hahaha Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 es ce que vous croyer a un contact sérieux sur internet et qui se termine par un mariage pas de hors sujet S.V.P et merçi Salam, et why not? c'est un moyen de rencontre comme un autre;) Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Salam, et why not? c'est un moyen de rencontre comme un autre;) commen sa tu sera un peu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 je vous remerçie tous et toutes pour votre participation qui sera trés instructive pour nos amis de fa merçi encore et bonne soirée aussi sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 je vous remerçie tous et toutes pour votre participation qui sera trés instructive pour nos amis de fa merçi encore et bonne soirée aussi sur ce topic bien de rien de ma pare si un bon Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 bien de rien de ma pare si un bon sanjo bonne soirée donne nous ton point de vu aussi on voudrait connaitre tout les point de vu de chacun pour pouvoir faire une trés belle conclusion Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 sanjo bonne soirée donne nous ton point de vu aussi on voudrait connaitre tout les point de vu de chacun pour pouvoir faire une trés belle conclusion bien sur merci Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 oui ombre d'été au réel ça casse aussi et moi je croit au destin actuellemnt il m'a guidé vers l'amérique voir ma signature et c'est pour bientot @ Sahit l'ami wach habibou, et la reine ? :04: Sinon pour le sujet, les relations sur le Net se sont banalisées. C'est une aubaine pour les timides et les casaniers. Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 oui j'y crois j'ai une copine elle a rencontré son mari sur le net et la ils ont deux adorable enfants , ils sont tres heureux ensemble rabi ykhamallehoum inchallah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 @ Sahit l'ami wach habibou, et la reine ? :04: Sinon pour le sujet, les relations sur le Net se sont banalisées. C'est une aubaine pour les timides et les casaniers. oui mon amis ils se sont banalisée tu as parfaitement raison mon amis plusieurs reine y a habi tu parle d'océane Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts