Jump to content

Relations sur internet amitiée et mariage

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
es ce que vous croyer a un contact sérieux sur internet et qui se termine par un mariage

Bah pourquoi pas, internet reste un moyen de rencontre comme un autre, et de plus en plus de couple se trouve sur le net :)

C'est la drague de l'an 2000 :D

pour la distance pour ton point de vue je respecte dix kilometre

je te dit moi des milliers de kilometre et on a réussit et vas le faire trés prochainement questions paperasse mon amie canelle

j'ai galléré pendant quatre ans et encore

héééé coqu1 tu ne m'a pas inviter !!!! maâliche mes felicitations .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou

pour moi gigi c'est ma future lyz et je te jure que tu la connait mais je te le dirais le jour du mariage

vous voyer ce que fait l'internet pour les relations

tu ne crois pas que le jour de ton mariage, tu seras bien trop occupé

pour pensé que j'existe :confused:

entre les 2 mon coeur balance

es ce que vous croyer a un contact sérieux sur internet et qui se termine par un mariage

pas de hors sujet S.V.P et merçi

Entre nous as de pique,tous les internautes et moi-même faisons partie d'un monde de rêve que nous avons délibérement choisi et par consequent tout peut se passer mais souvent ça casse.Et quand ça casse c'est la réalité amère qui nous fait chuter de la cime des hautes montagnes vers le bas : le choc est dans tous les cas poly-traumatique et quand ça ne casse pas c'est le jocker que l'on a tiré ...chante c'est la vie:tu pleures ou tu ris ....tu me comprends as de pique?

Entre nous as de pique,tous les internautes et moi-même faisons partie d'un monde de rêve que nous avons délibérement choisi et par consequent tout peut se passer mais souvent ça casse.Et quand ça casse c'est la réalité amère qui nous fait chuter de la cime des hautes montagnes vers le bas : le choc est dans tous les cas poly-traumatique et quand ça ne casse pas c'est le jocker que l'on a tiré ...chante c'est la vie:tu pleures ou tu ris ....tu me comprends as de pique?

merçi mon ami je te comprend et meme dans la réalité ça arrive et je te jure que ce sera toujour un poker mais mais il faut une certaines scincérité entre l'etre qu'on a croisé et ne jamais sous estimé ce qu'il dit

Guest jazairia

pas de hors sujet S.V.P et merçi

Eh bien mon chèr ami tu tombe a pique toi l'as de pique;) , ce weekend, la fille de ma cousine a celebrè son mariage avec un homme qu'elle connu par le biais d'Internet et a les voir ça fait rêver walah ils étaient adorable lui vit en Suisse un Algérien Kabyle et elle avait une bourse et faisait des études en France ils s'étaient connu par hasard et voila que maintenant ils sont mari et femme Mabrouke a3lihoume.

ps/ je te signale que je connais deux couples très amoureux qui se sont mariés par internet et moi j'ai failli mais Allah ghalèbe le mektoube ce n'était ni de sa faute ni la mienne .

j'y crois dur comme fer"enfin presque" mon futur je l'ai rencontré sur le net, il parait fou amoureux de moi :04::04: Mais comme je suis prudente, je reste sur mes gardes, j'émets des réserves au cas où l'idée de faire musette lui venait à l'esprit, les hommes c'est tous des menteurs, ils mentent mal ne cherchent que le sexe à travers le net quand ils croient chercher une relation sérieuse pour se caser, ils découvrent une autre sensation à laquelle ils s'adonnent puis perdent du temps à cause de certaines aguicheuses avec lesquelles ils entretiennent uniquement des relations et collection d'aventures sans lendemain, dommage pour celles qui cherchent le sérieux et la stabilité. Ce n'est que mon point de vue que je n'impose à personne.

bien dit kathsay

les relations sérieuse sur net c'est trop rare soit en amitié ou amour , si en parle des hommes sérieux je pense un grand homme n'a pas besoin de çà , et je rajout que les femmes en a tord des mensonge des hommes qui se font par des sérieux rien que pour faire tombé des femmes fragile , dommage si je dis çà mais généralement se qu il y a dans les têtes des mecs c'est pas un cerveau mais un penis , mais y a qui sont du moine éduqué il entre a la 1er porte sans jouer mais a la fin c'est pas par amour mais par envie , est il se fait croire a lui même et a sa femme qu'il est amoureux , mais il ne sait pas qu'il aime juste être le soldat .

donc c'est mon avis , et le net c'est que un hasard peu lier entre deux qui se ressemble , peu être se comprend , peu être par amour comme il dit et il se fait croire .