Guest D. ESSERHANE Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Ps en hommage à certaines dingues qui disent Normal à chaque bout de phrase:confused: ---- Didiiiine !!!! ---- Ouais ! Je suis là, t’as pas à crier comme ça ! ---- Viens vite, s’il te plait…Viiiiiite ---- Quoi…Quoi ? Y a le feu dans la maison ? ---- Embrasses moi, embrasses moi…embrasssssses-moi, viteeee ---- ???? ---- Mais embrasses i diot! Tiens, je ferme les yeux, allez…allez….allez ---- J’peux pas…j’peux pas….j’peux pas. ---- Mais je t’en donne la permission. Allez, écrases moi les lèvres….. ---- Non, non, c’est hram, j’peux pas, désolé…désolé et désolé. ---- Mais, je t’en prie Didine, fais le, je vais mourir. ---- ???, Bon moi aussi je ferme les yeux (BOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS) ---- Didine, quel effet ce baiser ? ---- Normalllllll. ---- Voilà, j’ai un herpes, on m’a dit de le transmettre, je l’ai fait ---- Normalll. ---- Tu n’as rien contre moi ? ---- Non...Normalllll ---- Es-tu normal, Didine ? ---- Oui...Normalll Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 tête de clôche:confused: je me permets, une deuxième:o --- bonjour tête de cloche ---T’es de bonne humeur ce soir, tête à claque? ---Et puis-je savoir pourquoi t’en fais une tête, tête de lard ? ---J’ai perdu le sourire. Tu n'comprends rien, tête de pioche ---Et qu’est qui t’a fait perdre le sourire, tête d’épingle ? ---Depuis que j’ai vu ces grosses têtes. J’ai envie de les zigouiller ---T’as sûrement perdu la tête. ---Si si. Et on se met en tête-à-tête ? ---Pourquoi ? ---J’ai un plan en tête. ---leur faire sauter la tête en l’air. ---Oui, c’est ça. T’es pas bête tête de moche. --- Je ne suis pas fortiche, je n’ai pas la tête de l’emploi, tête à claque. ---Moi aussi. Allez qu’on se tape la tête et qu’on n’en parle plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 mdr, tête de pioche et tête à claque me sont étrangement familier :D et comment t"as su pour l'herpès :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 mdr, tête de pioche et tête à claque me sont étrangement familier :D et comment t"as su pour l'herpès :confused: Tête d'épingle..........oh, mon Dieu!!!! commment j'ai su? ....une idée intuitive:confused: avatar, grrrr:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Tête d'épingle..........oh, mon Dieu!!!! commment j'ai su? ....une idée intuitive:confused: avatar, grrrr:busted_red: je vois je vois, dis donc elles me font peur tes intuitions :confused: quoi tu n'aime pas mon avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 mdr, tête de pioche et tête à claque me sont étrangement familier :D et comment t"as su pour l'herpès :confused: moi je te dirais plutôt tête de mec :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 je vois je vois, dis donc elles me font peur tes intuitions :confused: quoi tu n'aime pas mon avatar :D SIIIII, magnifique!! ça me rappelle les jolis polars.......:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 moi je te dirais plutôt tête de mec :mdr::mdr::mdr: qui ça moi ??? J'ai une tête de mec ??? Bon j'avoue que j'ai laissée trainer 2 poils au menton :confused: mais promis demain j'arrange tout ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 moi je te dirais plutôt tête de mec :mdr::mdr::mdr: Lyz, tu risques de lui faire de l'ombre et.... elle va le re changer..........:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Lyz, tu risques de lui faire de l'ombre et.... elle va le re changer..........:confused: mais j'arrive pas à trouver d'avatar, puis de toute façon j'adore le changement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Lyz, tu risques de lui faire de l'ombre et.... elle va le re changer..........:confused: ok ok je me tire. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 ok ok je me tire. :o mais non, je plaisante Lyz:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 bah non te tire pas Lyzzie Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 la folie d'a_________r d'un jour elle l'est pour toujours! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 la folie d'a_________r d'un jour elle l'est pour toujours! bonjour, l'ami elle arrive, elle est toute prête:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 bonjour, l'ami elle arrive, elle est toute prête:confused: BOUJOURRRRRRRRRRRRRRRR AMIGOOOOOOOOOOOOOOOOS QU'ELLE VIENNE ALORS!!!!;):17::D:tooth::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 BOUJOURRRRRRRRRRRRRRRR AMIGOOOOOOOOOOOOOOOOS QU'ELLE VIENNE ALORS!!!!;):17::D:tooth::bawling: me voilà...... -- -Didine…. ? --- Yes… --- Tiens, tu parles anglais… ---- when we want, we can ---- Où t’as appris la langue ? --- I learned the language at school --- Quoi… ? --- Fi licoule !!! À l’école, tu comprends --- Ah, je vois… ! Tu es chiant Didine…. --- Une emmerdeuse, toi --- C’est vrai. Tu me plais, mais je te hais --- Moi aussi, je te hais, mais tu me plais --- Tu cherches à me séduire ? --- Pas du tout… --- Alors pourquoi cette bestialité ? --- Mais qu’est-ce que tu dis ? --- Tu sais ce que j’veux dire… --- Je n’le sais pas --- Les mots déplacés, je n’aime pas du tout Didine --- Cites en un, s’il te plait. ? --- Emmerdeuse, voilà --- tu n’es pas emm…. !!? --- Noooon, Didine !!! --- c’est écrit sur ton pupitre, sur les arbres et sur ton ava…. --- tu es chiant --- Je le sais pas la peine de le me repeter Emm…. --- Grrr, je vais te…. --- Yes, vas-y, n’te gènes pas… Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 hi, fine! I lick it Didine::: je meurs par effet a_________r 3alla elwahrania!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 hi, fine! I lick it Didine::: je meurs par effet a_________r 3alla elwahrania!!! dis lui la vérité peut-être qu'elle se plierait à ta demande:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 dis lui la vérité peut-être qu'elle se plierait à ta demande:confused: لا توريد ان تسمع مني Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 لا توريد ان تسمع مني va voir l'imam, sinon, t'adresser carrément au D R S Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 va voir l'imam, sinon, t'adresser carrément au D R S ouiiii je vais voir avec les 2222222222222222 et que Dieu guide mes sentiments vers ça heine! dis mon ami (amine) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 mdr didine tu pète les plombs mais j'aime beaucoup tête de pioche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 mdr didine tu pète les plombs mais j'aime beaucoup tête de pioche :D salut tête d'éponge:confused: j'allais sortir pour une bouffée d'oxy acétylène je m'étouffe Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 salut tête d'éponge:confused: j'allais sortir pour une bouffée d'oxy acétylèneje m'étouffe ollla, tu va te tuer meme si tu passes pas tout près!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts