Guest Nirvana86 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 salut tête d'éponge:confused: j'allais sortir pour une bouffée d'oxy acétylène je m'étouffe bah sors, moi je rentre à peine :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 bah sors, moi je rentre à peine :04: dehors, les loups, les fantômes, les sorciers, les bandits, les brigands, il y a le vent qui souffle sur le vallon, la pluie martelle le pavée, il fait froid.....j'ai horreur de la nuit, mais, je sors quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 dehors, les loups, les fantômes, les sorciers, les bandits, les brigands, il y a le vent qui souffle sur le vallon, la pluie martelle le pavée, il fait froid.....j'ai horreur de la nuit, mais, je sors quand même :confused: bah alors reste au chaud :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 De dedans, il fait tellement beau….qu'on rêve tout en étant en éveil... ce que certains hommes.... ont de la chance et d'autre ….ont vraiment de la pire malchance. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ollla, tu va te tuer meme si tu passes pas tout près!!! non, je ne dois pas fumer, bark:confused: bah alors reste au chaud pas question, pas question, pas question!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 non, je ne dois pas fumer, bark:confused: qui sait amigooos peut être qu'une chatte malélevée passe de cote;)il m'était arrivé ce truc! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 non, je ne dois pas fumer, bark:confused: pas question, pas question, pas question!!!!:confused: t'es vraiment perturbé comme gars toi tu le sais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 non, je ne dois pas fumer, bark:confused: qui sait amigooos peut être qu'une chatte malélevée passe de cote;)il m'était arrivé ce truc! tu parles de la chatte de nirvana? J'ai pas peur aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 tu parles de la chatte de nirvana? J'ai pas peur aussi:confused: non, ce qu'elle est très bien de tout et en tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 non, ce qu'elle est très bien de tout et en tout! qui la chatte de nirvana, non, je le crois pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 NON MAIS VOUS ARRETEZ DE PARLER DE MA CHATTE :confused: Non mais wo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 NON MAIS VOUS ARRETEZ DE PARLER DE MA CHATTE :confused: Non mais wo :confused: ça y est, motus:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ça y est, motus:confused: j'aime mieux ça :mad: et toi invente nous une autre histoire et fissa :mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Le jour passe… la nuit refait face… la lune s'interface … et moi dedans de toi… pensant à un …moment… un tout petit ...laps du temps …où… nous étions…où le mot (pension) battre en dehors...encore en dedans,... et toi...?....moi, si...alors qu'en est-il de ce fait ....disant (l'un pour l'autre….)... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Le jour passe… la nuit refait face… la lune s'interface … et moi dedans de toi… pensant à un …moment… un tout petit ...laps du temps …où… nous étions…où le mot (pension) battre en dehors...encore en dedans,... et toi...?....moi, si...alors qu'en est-il de ce fait ....disant (l'un pour l'autre….)... bravo blanc blanc:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 j'aime mieux ça :mad: et toi invente nous une autre histoire et fissa :mad: une folie par jour c'est fait déjà rox:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 une folie par jour c'est fait déjà rox:confused: Oh ok ok bon j'attend celle de demain alors :cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Va petit….tes jours sont comptés…. Tes rires ….tes larmes… ta joie….ta peine et tes instants qu'ils te paraîssent pleine ….tes moments où tu sembles à un …. con…à un don…à un être sans fond…rêve mon petit… ce que le rêve te fera oublier qu'on est des mortels selon le notre …vécu de par le rythme du temps. laisse moi, ami Didine, j'ai eu...............le mauvais de mon temps.... la mauvaise .... ce que je suis perdu... entre ce que je suis et un enfant qui ne veut plus pousser...et devenir adulte... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 il était une fois…. un enfant ….pas tout à fait…. comme tout autre.... il rêvait ….de tout savoir….de tout avoir...ce qu'il en aimait tout…. mais une fois grandit…. il est devenu …. Malgré lui… tout comme…. tout autre…. ce qu'il n'aimait pas seulement… il abhorrait…. il trichait….il ment,….enfin…il en fait tout...quoi?..de sorte que… pareil en tout ... et c'est ainsi… qu'il a rattrapé son dû… d'être un homme… tout comme tout autre...!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 il était une fois…. un enfant ….pas tout à fait…. comme tout autre.... il rêvait ….de tout savoir….de tout avoir...ce qu'il en aimait tout…. mais une fois grandit…. il est devenu …. Malgré lui… tout comme…. tout autre…. ce qu'il n'aimait pas seulement… il abhorrait…. il trichait….il ment,….enfin…il en fait tout...quoi?..de sorte que… pareil en tout ... et c'est ainsi… qu'il a rattrapé son dû… d'être un homme… tout comme tout autre...!!! super la ............ Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 le tout, c'en est tout….meme un tout...tout petit peu...on aime aussi faire….ce que tant d'autre….le veulent aussi…sous la rigueur de l'âge…soumis à l'éternelle innocence….de notre enfance….de nos plaisirs…de nos souffrances...en ce qui est pu/dû…. dispenser en deux...pouvoir/vouloir …présumé par devoir…doué selon le savoir …mais notre fin..en est vu…le tout, c'en est tout…le tout est au bout…le valoir de notre cran… Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 super Water ;) y a un paquet d'artiste sur FA dis donc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 sans titre vous d'en choisir ce qui sied ---- j’n’aime pas les mecs qui se prennent pour des durs ---- Moi, j’n’aime pas les nanas stupides ---- Tu penses qu’il y a encore des nanas stupides ---- A la pelle ma vieille, à la pelle ! ........................... ---- Et des idiots, il y en a encore? ---- Mais où est-ce que tu vis toi ? ---- Je n’en ai pas rencontré des idiots moi... ---- Mais parce que t’es aveugle ---- Tu penses… ? ---- Oui… ............................ ---- Hé Didine, approches s’il te plait… ---- Voilà… ---- C’est quoi un i diot ? ---- C’est celui qui manque d’intelligence ---- Non, je croyais qu’il s’agissait de celui qui mette un doigt dans le nez et l’autre dans le c ul ---- C’est en partie ça. Mais on peut se curer son nez sans être forcément i diot .......................... ---- Et le c ul? ---- Qu’est ce qu’il a le c ul? ---- On peut aussi le gratter sans être forcément i diot? ---- … ???...Mais c'est i diot, voyons...!! ---- Je suis idiote alors ? ---- Non, insupportable ! ......................... ---- Qu’est ce qui est insupportable ? ---- Tes questions idiotes tête de cloche ! ---- Grrr, crétin de mes fesses ! Je vais te scier en… Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Didine elle est tirée par les cheveux celle là :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Didine elle est tirée par les cheveux celle là :crazy: qui, elle?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts