pmat 276 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Tu te sens visé peut être ? Y a que la vérité qui blesse, l'hypocrisie ça se paye ... TU N'ES QU'UN IGNORANT Et tu ne sais pas de quoi tu parles car pour avoir plus de 55 ans dans un pays tu devrais avoir honte d'avoir ecris une aussi grosse conneries sur autrui c'est raciste et rempli de rejet et de jalousie ca montre qui tu es pas bien dans ta tete tres malheureux du bonheur d'autrui va te soigner le monde crere des ponts pour etre plus agreables les un envers les autres mais les gens comme toi nous ferme les frontieres LE MONDE ET LA TERRE N'EST NI A TOI NI A MOI MAIS APPARTIEN A TOUT LES HOMMES DE LA TERRE POUR Y VIVRE ET Y CIRCULER LIBREMENT Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 TU N'ES QU'UN IGNORANT Et tu ne sais pas de quoi tu parles car pour avoir plus de 55 ans dans un pays tu devrais avoir honte d'avoir ecris une aussi grosse conneries sur autrui c'est raciste et rempli de rejet et de jalousie ca montre qui tu es pas bien dans ta tete tres malheureux du bonheur d'autrui va te soigner Mdrrr t'es pathétique, faut pas raconter sa vie sur un forum mon vieux et encore moins faire de la propagande anti française d'un côté pour faire son fiéro et accepter son oseille qui te fait vivre de l'autre sinon gare au retour de bâton. Tu devrais éviter de t'ériger en donneur de leçons parce que dans le genre hypocrite toi ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Mdrrr t'es pathétique, faut pas raconter sa vie sur un forum mon vieux et encore moins faire de la propagande anti française d'un côté pour faire son fiéro et accepter son oseille qui te fait vivre de l'autre sinon gare au retour de bâton. Tu devrais éviter de t'ériger en donneur de leçons parce que dans le genre hypocrite toi ... t'est le dernier des moicans toi tu ne serais pas un isus de cet fameuse immigration mais sans queue ni tete societarement parler quand on travaille on a un salaire et des droits NON NON NON NON NON NON on te dois quelques chose? mais t'est UN DICTATEUR TOI DANS TON GENRE TU AIMES QUE L'ON SOIT DES BEN OUI OUI moi j'ai le langage de mon syndicat petit JE NE SUIS PAS UN LIBERALE JE MENE LE COMBAT AVEC D'AUTRE FRANCAIS MONSIEUR IGNARE Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 bla bla bla bla continue de me faire rire toi aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 bla bla bla bla continue de me faire rire toi aussi JE NE SUIS NI UN CLOWN NI ZAVATTA NI LE CIRQUE PINDER NI LE CIRQUE AMAR ET JE NE PRETEND PAS AVOIR L'ART ET LE PROFESSIONALISME DE CES ILLUSTRES GENS QUI FONT UN BEAU METIER mais tu devrais prendre note sur ce qu'ils font cela te changera ta vision sur ce monde Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 bla bla bla bla continue de me faire rire toi aussi @ Sahit aynazppr Je ne le trouve pas risible notre ami pmat. Beaucoup ici ont tendance à rire de ses propos car ils ne les comprennent pas. Quand on ne comprend pas on lève le doigt, comme à la maternelle ! Je le trouve très sensé... l'un des plus sensés ici. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 @ Sahit aynazppr Je ne le trouve pas risible notre ami pmat. Beaucoup ici ont tendance à rire de ses propos car ils ne les comprennent pas. Quand on ne comprend pas on lève le doigt, comme à la maternelle !Je le trouve très sensé... l'un des plus sensés ici. bonjour mon Ami Bahidjou merci c'est reciproque je suis tres touché et emu certain OUI VOILA OU MENE AREKHSE WA EDDELLE Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 bonjour mon Ami Bahidjou merci c'est reciproque @ Sahit mon ami pmat Il neige chez toi ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 @ Sahit mon ami pmat Il neige chez toi ? Bonjour mon ami Bahidjou il a neiger puis plus rien puis la pluie l'a enlever hier j'etait avec un personnalité habitant dans les hauteurs savoyarde il m'a dit que non meme chez eux la neige est haute elle n'est pas en bas comme on dit par contre il parais que la bas chez nous il a fait ces jours tres froid coté Constantine et setif Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 bonjour mon Ami Bahidjou merci c'est reciproque je suis tres touché et emu certain OUI VOILA OU MENE AREKHSE WA EDDELLE Lion chez soi, toutou chez les autres :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Lion chez soi, toutou chez les autres :D On ne pouvait pas mieu trouver Je suis mort de rire C'EST SI VRAIS Ils deviennent des musclore de l'esprit , de l'idee et de l'avis Comme s'il fallait leur demander conseil avant de faire ou de dire quoi que ce soit C'est malheureusement cela Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 On ne pouvait pas mieu trouver Je suis mort de rire C'EST SI VRAIS Ils deviennent des musclore de l'esprit , de l'idee et de l'[COLOR="Blue"]avis[/color] Comme s'il fallait leur demander conseil avant de faire ou de dire quoi que ce soit C'est malheureusement cela En plus, ils se permettent de montrer les autres du doigt. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 @ Sahiti hurlevent Je vois que ta voisine voilée te hante toujours. Tu l'as prise pour qui cette fois-ci ? Pour un corbeau ? :04: Décidément ta glace patriotarde, pour ne pas dire autre autre chose, ne se brisera jamais. Ce que je ne comprends pas, connaissant tes idées sur les 'étrangers et les musulmans' que tu colportes d'un forum à un autre, qu'est-ce tu fais sur un forum algérien (et musulman va-t-on dire) ? désolée mais c'est le seul forum ou je suis membre. Ce que je fais ici: j'apprends. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 SVP cessez les attaques personnelles. Ce n'est pas le but du sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 SVP cessez les attaques personnelles. Ce n'est pas le but du sujet. Est-ce pour planter vos pions en vue d'une attaque Oui, arretez les attaques personelles, tu es une marrante toi. Tsss ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 Oui, arretez les attaques personelles, tu es une marrante toi. Tsss ... franchement, en est-on à devoir expliquer la différence entre une attaque verbale contre un forumeur et une attaque armée contre une nation ou un peuple........ Faudrait penser à relever un peu le débat..... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 ton INTELLIGENCE SE LIMETE QU'A DIRE CA TU AS TA PLACE A VICHY ET PRES D'HITLER POUR UN POSTE DE DELATEUR ET D'ACCUSATEUR GRATUITEMENT Hors sujet Svp répondre sur le sujet et cesser les insultes personnelles Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 la plupart immigrent pour le travail, d'autres pour des pbs de sécurité Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 la plupart immigrent pour le travail, d'autres pour des pbs de sécurité ... D'autres, pour profiter le paix totale et se sentir des bons êtres vivants. Si jamais un jour toutes les frontières seront ouvertes et les protocoles des visa ce cessent, 24h seront suffisante pour voire une Algérie déserte de sa population...même ses gouverneurs. On est étouffé par ce système de marionnettes, snifffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ... D'autres, pour profiter le paix totale et se sentir des bons êtres vivants. Si jamais un jour toutes les frontières seront ouvertes et les protocoles des visa ce cessent, 24h seront suffisante pour voire une Algérie déserte de sa population...même ses gouverneurs. On est étouffé par ce système de marionnettes, snifffffffff Ouais ! Ouais ! La paix. La tranquillité. Ne devoir rendre des comptes à personne :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ... D'autres, pour profiter le paix totale et se sentir des bons êtres vivants. Si jamais un jour toutes les frontières seront ouvertes et les protocoles des visa ce cessent, 24h seront suffisante pour voire une Algérie déserte de sa population...même ses gouverneurs. On est étouffé par ce système de marionnettes, snifffffffff pkoi ce désespoir mon frère eux ils ont travaillé pour améliorer leur vies alors pkoi on peut pas faire comme eux !!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Hors sujet Svp répondre sur le sujet et cesser les insultes personnelles que les miens serons apercus pas grave en attendant il y a ceux qui vont qui ont mais ceux qui s'y trouvent depuis toujours dont certain depuis debut du siecle dernier les autres viennent grace a eux eux sont la securité pour eux eux auront subit mais sont un rempart pour eux ET QUI SERA MONTRER DU DOIGT ? LA TOTALITE puisque tous viennent voir le tonton d'amerique comme disent les francais par contre cette france si elle est dans l'etat ectuelle economiquement elle appartien a bien du monde en realité oh les amnesique sur bien des sujet un exemple quelques exemple dans le texte suivant: Ma France elle n'est pas qu'a X ou a Y SANS OUBLIER LE DISCOURS FAIT A GRENOBLE (LA DECHEANCE DE LA NATIONALITE DE L'IMMIGREE) Ma France - Jean Ferrat lyrics - Ma France De plaines en forêts de vallons en collines Du printemps qui va naître à tes mortes saisons De ce que j'ai vécu à ce que j'imagine Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson Ma France Au grand soleil d'été qui courbe la Provence Des genêts de Bretagne aux bruyères d'Ardèche Quelque chose dans l'air a cette transparence Et ce goût du bonheur qui rend ma lèvre sèche Ma France Cet air de liberté au-delà des frontières Aux peuples étrangers qui donnaient le vertige Et dont vous usurpez aujourd'hui le prestige Elle répond toujours du nom de Robespierre Ma France Celle du vieil Hugo tonnant de son exil Des enfants de cinq ans travaillant dans les mines Celle qui construisit de ses mains vos usines Celle dont monsieur Thiers a dit qu'on la fusille Ma France Picasso tient le monde au bout de sa palette Des lèvres d'Éluard s'envolent des colombes Ils n'en finissent pas tes artistes prophètes De dire qu'il est temps que le malheur succombe Ma France Leurs voix se multiplient à n'en plus faire qu'une Celle qui paie toujours vos crimes vos erreurs En remplissant l'histoire et ses fosses communes Que je chante à jamais celle des travailleurs Ma France Celle qui ne possède en or que ses nuits blanches Pour la lutte obstiné de ce temps quotidien Du journal que l'on vend le matin d'un dimanche A l'affiche qu'on colle au mur du lendemain Ma France Qu'elle monte des mines descende des collines Celle qui chante en moi la belle la rebelle Elle tient l'avenir, serré dans ses mains fines Celle de trente-six à soixante-huit chandelles Ma France Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 pkoi ce désespoir mon frère eux ils ont travaillé pour améliorer leur vies alors pkoi on peut pas faire comme eux !!! Ce n'est pas un désepoir l'ami, ce n'est qu'une pure vérité. Tu parles du travail? t'as la motivation de travailler sous la direction d'un chef corrompu? D'ailleurs, il faut trouver le travail dans le domaine que tu désires et y accéder sans piston ni CYLINDRE. Une population misérable dans un pays RICHE, c'est logique? Ne regarde pas Hydra & Co. faut regarder l'Algérie profonde, Laghouat, Bechar, Oum El Bouaghi, Tiaret, Jijel, NÂama, Illizi....etc Les chances sont incomparables, malheureusement. Allaoui, peut se tromper aussi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 pkoi ce désespoir mon frère eux ils ont travaillé pour améliorer leur vies alors pkoi on peut pas faire comme eux !!! FAUX ILS T'ONT TOUT PRIS PAR LA COLONISATION DE PLUS ILS T'ON RETARDER EN FAISANT DU PROTEXIONISME POURQUOI ILS SONT PARTIE COMME DES VOLEURS SANS NOUS AIDERER JUSTEMENT A CREER ET A NOUS PRENDRE EN CHARGE que poura tu creer et mettre sur le marché mondiale? rien tu sera meme perdant tout est moins chere en achetant tout fait Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Ce n'est pas un désepoir l'ami, ce n'est qu'une pure vérité. Tu parles du travail? t'as la motivation de travailler sous la direction d'un chef corrompu? D'ailleurs, il faut trouver le travail dans le domaine que tu désires et y accéder sans piston ni CYLINDRE. Une population misérable dans un pays RICHE, c'est logique? Ne regarde pas Hydra & Co. faut regarder l'Algérie profonde, Laghouat, Bechar, Oum El Bouaghi, Tiaret, Jijel, NÂama, Illizi....etc Les chances sont incomparables, malheureusement. Allaoui, peut se tromper aussi. contrairement à nous les européens travaillent dans n'importe quel domaine, tant qu'ils peuvent gagner leur vie avec nous, on refuse les travaux de chantier et on exige un bureau et climatiseur sinon on reste hitisste ... la preuve le nombre de travailleur étranger qui travaillent dans les bâtiments, les routes et tout les travaux de chantiers regarde le nombre des chinois, et même nos voisins tunisiens et marocains viennent travailler chez nous dans le platre, le nhass ect alors pkoi nos jeune refuse ce type de travail et accepte de travailler dans un bar en europe !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts