Jump to content

Pourquoi venir en France et en Amérique

Recommended Posts

Vos réponses créent beaucoup de confusion.Il y a comme un double discours.

Il y a ceux qui disent avoir immigré pour trouver la paix et avoir un avenir et qui semblent heureux de leur décision.

Par contre, les interventions sur ce forum sont majoritairement négatives en ce qui concernent ces mêmes pays.

Question: Est-ce que parce que ceux qui s'expriment sur le forum parlent sans connaitre, sans avoir expérimenté, par oui-dire? Ou encore est-ce seulement ceux qui ne sont pas satisfaits de leur choix qui s'expriment?

Merci à ceux qui ont apporté une autre opinion de leur réalité.

• Réponses 272
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pour être totalement franche, j'en ai plus que marre de vous entendre gueuler sur la France et l'Amérique.

C'est jour après jour, sujet après sujet.

Que tous ceux qui ont migré vers ces destinations nous disent pourquoi.

Est-ce pour planter vos pions en vue d'une attaque ou parce que vous trouvez quand même une amélioration sur votre statut au maghreb.

A force de vous voir écrire que nous faisons tout mal, que notre morale est inexistante, je commence à avoir peur de ma voisine voilée. Si elle n'est pas ici pour notre liberté, nos universités, notre monde du travail, pourquoi donc est-elle là?

Et si elle est là parce que la vie est plus facile, plus motivante, qu'elle se lève et le dise.

Parce que, à force de se faire critiquer, on va peut-être vouloir vous imiter pendant qu'on a encore la majorité.

in_cha-allah

Guest mackiavelik

tous ceux qui ont immigré dans un pays comme la France ces derniers temps ont été décus, choqués et ont regretté!

tout dépend le pays ou l'on immigre!

qu'ils gueulent sur la France...rien de plus normal!avec un gouvernement plus haineux ...

Vos réponses créent beaucoup de confusion.Il y a comme un double discours.

Il y a ceux qui disent avoir immigré pour trouver la paix et avoir un avenir et qui semblent heureux de leur décision.

Par contre, les interventions sur ce forum sont majoritairement négatives en ce qui concernent ces mêmes pays.

Question: Est-ce que parce que ceux qui s'expriment sur le forum parlent sans connaitre, sans avoir expérimenté, par oui-dire? Ou encore est-ce seulement ceux qui ne sont pas satisfaits de leur choix qui s'expriment?

Merci à ceux qui ont apporté une autre opinion de leur réalité.

c'est faux

tu li en desirant lire ce que t'a en vi de lire

c'est d'ailleur ta reponse qui est insatisfaite

c'est faible comme debat

aucune reconnaissance dans le debat et sa diference

aucune reconnaisse a la diference

mais tu aura donne plus le choix au formatages des uns

DOMAGE A TU LU MON DERNIER?

A force de vous voir écrire que nous faisons tout mal, que notre morale est inexistante, je commence à avoir peur de ma voisine voilée. Si elle n'est pas ici pour notre liberté, nos universités, notre monde du travail, pourquoi donc est-elle là?

Et toi hurlevent, a tu un avis sur la question. Pourquoi s'attaque t'il a l'occident?

Moi j'aime les occidentaux qui vivent leur vie paisiblement, sans s'attaquer à nous. Mais qu'en je vois comment tu stigmatise, les femme voilés, sa m'attriste pour eux. Pourquoi n'a tu pas prit un maghrébin en général?

Le problème n'est pas les occidentaux mais leur politiques.

Et toi hurlevent, a tu un avis sur la question. Pourquoi s'attaque t'il a l'occident?

Moi j'aime les occidentaux qui vivent leur vie paisiblement, sans s'attaquer à nous. Mais qu'en je vois comment tu stigmatise, les femme voilés, sa m'attriste pour eux. Pourquoi n'a tu pas prit un maghrébin en général?

Le problème n'est pas les occidentaux mais leur politiques.

OUI EXACTEMENT

IL Y A DU FAIS CE QUE JE TE DIS

MAIS NE FAIS PAS CE QUE JE FAIS

il y a que dictate

comme si les peuples ds pays du sud etaient des sous hommes

contrairement à nous les européens travaillent dans n'importe quel domaine, tant qu'ils peuvent gagner leur vie avec

nous, on refuse les travaux de chantier et on exige un bureau et climatiseur sinon on reste hitisste ... la preuve le nombre de travailleur étranger qui travaillent dans les bâtiments, les routes et tout les travaux de chantiers

regarde le nombre des chinois, et même nos voisins tunisiens et marocains viennent travailler chez nous dans le platre, le nhass ect

alors pkoi nos jeune refuse ce type de travail et accepte de travailler dans un bar en europe !!!

Dans un pays comme le notre, y a le médecin, le p;ombier, le restaurateur, le coursier...etc. Alors, si chacun est à sa place, l'ordre et l'organisation s'imposent automatiquement, n'est ce pas?

As tu fais un tour à la mairie pour retirer un extrait de naissance? t'as remarqué quoi au juste? t'as pas gâché une toute journée dedans? Ce n'est qu'un tout petit simple exemple du quotidien, alors là si on parle d'un dossier d'emploi ou d'un prêt bancaire....etc.

Les occidentaux, avant tout, ils ont une excellente administration contrairement à nous, une administration plus transparante que la notre et plus organisée même. Ceci élimine plusieurs hics et obstacles à la population qui est satisfaite de ce coté.

Acceptes tu de travailler avec ton Bac+4 ou +5 .... dans une boite pour un salaire de 20000 DA, oui accepter c'est sûr qu'on l'accepte car on est à la recherche du n'importe quel boulot quand on chôme. L'autre qui travaille dans un bar ou resto pour 7 Euros l'heure ou 10$/h il sera sûrement comblé par son saliare à la fin du mois.

Revenons aux étranger qui travailles dans la construction et la travaux publics, ce n'est pas de ta faute ou de l'autre. C'est voulu par ton système qui accorde des soummisions aux étrangers et laisse tomber les notre (fénéants et corrompus comme eux) d'ailleurs, on est classé à la 105 ème place, cela résume tout.

Regardes nos compatriotes à l'étrangers, ont réussi bel et bien leurs carrières! pourquoi au Bled non? Pourquoi ailleurs? Tu te poses pas cette question?

Oui, c'est ailleurs ou les conditions sont favorables pour vivre en PAIX et tranquilité. Je parle surtout des gouverneurs et non plus de la population qui reste toujours victimes des systèmes.

@ hurlevent: le Canada est un beau pays, les gens sont zen et surtout acceuillant, ça je le sais et je l'approuve.

PS: L'éducation est très importante, un être bien élevé et éduqué peut réussir là ou se trouve! Plusieurs d'entres nous ne sevent à rien, malheureusement, et c'est eux qui salissent notre image ici ou ailleurs.

@ Sahiti hurlevent

Je vois que ta voisine voilée te hante toujours. Tu l'as prise pour qui cette fois-ci ? Pour un corbeau ? :04:

Décidément ta glace patriotarde, pour ne pas dire autre autre chose, ne se brisera jamais.

Ce que je ne comprends pas, connaissant tes idées sur les 'étrangers et les musulmans' que tu colportes d'un forum à un autre, qu'est-ce tu fais sur un forum algérien (et musulman va-t-on dire) ?

T'es l'éxemple parfait de ceux qui font fuir même les chauves souris des forums Maghrebens

et de leur culture.Un forum n'est pas la proprièté d'un groupe de personnes et encore moins de Bahidjou.Le pays d'hurlevent a construit des instituts pour le tiens,partici`pe au developpement de ton pays et accueille des milliers de Maghrebens chaque années.

Pour clore,je dis que dans notre culture (en tout cas la miènne),on met pas dehors une invitée.

T'es l'éxemple parfait de ceux qui font fuir même les chauves souris des forums Maghrebens

et de leur culture.Un forum n'est pas la proprièté d'un groupe de personnes et encore moins de Bahidjou.Le pays d'hurlevent a construit des instituts pour le tiens,partici`pe au developpement de ton pays et accueille des milliers de Maghrebens chaque années.

Pour clore,je dis que dans notre culture (en tout cas la miènne),on met pas dehors une invitée.

@ Sahit Marcel

Wahda : Si tu avais lu intelligemment mon post, tu aurais compris que ma question à hurlevent n'était qu'un boomerang à son questionnement.

Zoudj : Hurlevent sait très bien pourquoi je parle de sa voisine voilée (n'est-ce pas hurlevent ? :D)

Tlata : Et toi, à part la chita pour l'Occident, qu'as-tu de constructif à dire ?

@ Sahit Marcel

Wahda : Si tu avais lu intelligemment mon post, tu aurais compris que ma question à hurlevent n'était qu'un boomerang à son questionnement.

Zoudj : Hurlevent sait très bien pourquoi je parle de sa voisine voilée (n'est-ce pas hurlevent ? :D)

Tlata : Et toi, à part la chita pour l'Occident, qu'as-tu de constructif à dire ?

..............:mdr::mdr::mdr::mdr:.......................

3asslama el balda

Ca vas , ca tombe bien , 9oli on peux se baigner actuellement á Alger ?

Tu vois je serais dans 5 jours á Alger pour des vacances et j´aimerais bronzer un peu , es-ce que c´est possible ?

@ Kho

Tu peux te baigner en toute saison, même maintenant ida habite tqibess. :D

la politesse c'est gratuit.

RAMASSIS DE MERDE TON TOPIC

Non ; elle a bien le droit de se poser la question. Quand on lis certains qui parlent de l'occident comme étant satan et où tous les habitants s'envoient en l'air à chaque seconde dès leur 3 ans et demi c'est une question qui peut se poser... pourquoi aller en occident quand on déteste leur mode de vie.

Pour être totalement franche, j'en ai plus que marre de vous entendre gueuler sur la France et l'Amérique.

C'est jour après jour, sujet après sujet.

Que tous ceux qui ont migré vers ces destinations nous disent pourquoi.

Est-ce pour planter vos pions en vue d'une attaque ou parce que vous trouvez quand même une amélioration sur votre statut au maghreb.

Et si elle est là parce que la vie est plus facile, plus motivante, qu'elle se lève et le dise.

Parce que, à force de se faire critiquer, on va peut-être vouloir vous imiter pendant qu'on a encore la majorité.

Mr Ladoz n'étant pas concerné :music_whistling::music_whistling:

Guest chebmourad
Non ; elle a bien le droit de se poser la question. Quand on lis certains qui parlent de l'occident comme étant satan et où tous les habitants s'envoient en l'air à chaque seconde dès leur 3 ans et demi c'est une question qui peut se poser... pourquoi aller en occident quand on déteste leur mode de vie.

Moi j'ai lu une phrase, et elle ma suffit

en gros elle dit:

heureusement qu'on est encore plus nombreux que vous

ca veut dire, vous êtes une contagion qu'il fait limiter à tout prix

c'est une fasho cette caribou, comme l'autre masturbateur mobiwedge

Hurlvent, je découvre ta vrai nature à travers ce topic, je t'avoue que j'ai douté à un moment sur toi et tes apprioris sur les maghrébins en général, et en te lisant, je ne me suis pas empêcher de penser à la petite française qui aimait le couscous, les robes orientales et le thé à la menthe, bref les clichés, et votait quand même le pen aux elections...

toi, mobiwedge, cerise et jasmine, tout ce ramassis de m.... venu du canada, ou de métropole, vous me faite pitié, j'ai pas d'autre mot assez fort pour décrire votre puttain d'hypocrisie..

allez vous...f...f...

Je ne sais même pas pourquoi tu t'énerves. Elle pose poliment une question. Tu peux ne pas aimer ses idées mais tu n'as pas à l'insulter ni à insulter d'autres membres...