nad93 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 BONJOUR LICORNE ce que dit Bahidjou c'est qu'en face on a beau dire ce qu'on veut justement comment verifier on croit tout et finalement on est tromper salam khouya, moi aussi mon frére et marié à une française mais y a pas plus raciste qu'elle mais elle cahe son jeu l'hypocrite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 trop tôt pour aller manger oui Bonjour leila on nous prend pour BERLUSCONI :plane: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 BONJOUR LICORNE ce que dit Bahidjou c'est qu'en face on a beau dire ce qu'on veut justement comment verifier on croit tout et finalement on est tromper Et moi je dis qu'on ne peut pas passer son temps à douter des gens sinon on ne vit plus,on ne discute même plus. Quand on sent ou qu'on a la preuve qu'on est trompé on rectifie le tir.....mais on ne peut pas passer sa vie à douter de tout!Hada makène!! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Je pense que ce topic a eu plus que ce qu'il mérite Malgré le titre ou plutôt le contenu presque choquant mais hurlevent ne représente ni la france ni l'amérique ni les occidentaux ni.... elle ne représente qu'elle même (et encore vue que c'est du virtuel) Personnellement je préfère donner ma réponse ou débattre autour d'un verre de thé ou une tasse de café pas d'alcool pour moi, ma religion m'interdit l'alcool et la france et l'amérique ne m'interdissent pas de pratiquer ma religion ceci peut être un début de réponse Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 salam khouya, moi aussi mon frére et marié à une française mais y a pas plus raciste qu'elle mais elle cahe son jeu l'hypocrite wa alik assalam nad il y en a pas toutes mais il y en a tous on refait la chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Un conjoint algérien :D ! Khssara aaliha, ma aardatnach lel aars. :04: :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Je pense que ce topic a eu plus que ce qu'il mérite Malgré le titre ou plutôt le contenu presque choquant mais hurlevent ne représente ni la france ni l'amérique ni les occidentaux ni.... elle ne représente qu'elle même (et encore vue que c'est du virtuel) Personnellement je préfère donner ma réponse ou débattre autour d'un verre de thé ou une tasse de café pas d'alcool pour moi, ma religion m'interdit l'alcool et la france et l'amérique ne m'interdissent pas de pratiquer ma religion ceci peut être un début de réponse OK.On te demandera juste de t'assoir plus correctement;) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Je pense que ce topic a eu plus que ce qu'il mérite Malgré le titre ou plutôt le contenu presque choquant mais hurlevent ne représente ni la france ni l'amérique ni les occidentaux ni.... elle ne représente qu'elle même (et encore vue que c'est du virtuel) Personnellement je préfère donner ma réponse ou débattre autour d'un verre de thé ou une tasse de café pas d'alcool pour moi, ma religion m'interdit l'alcool et la france et l'amérique ne m'interdissent pas de pratiquer ma religion ceci peut être un début de réponse T'a pas honte de t'assoir comme tu le fait, aller, redresse toi et donne une bonne image des maghrébins en France.:04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 OK.On te demandera juste de t'assoir plus correctement;) ce n'est pas moi c'est mon avatar qui ne veut plus m'obéir et du coup une relaxation virtuelle peu me faire du bien Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 et son incompetance devant l'inocence quand elle se reveille j'ai failli lire crudité j'allais dire carotte ou NAVET @ Sahit mon ami Wallah, tu me donnes envie de manger un bon couscous aux légumes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 T'a pas honte de t'assoir comme tu le fait, aller, redresse toi et donne une bonne image des maghrébins en France.:04: Entre être ou paraitre je préfère être moi même que d'essayer de donner une image pour satisfaire je ne sais pas qui. Lorsque j'étais petits on m'a raconté l'histoire de la colombe et du corbeau : Le corbeau n'était pas satisfait de sa façon de marcher, il était très jaloux de la colombe qui a une belle façon de marcher . Il décide alors d'imiter la marche de la colombe, essaye et essaye de marcher comme elle mais il se mélange les pinceaux, et n'y parvient pas ... Il abandonne et essaye de retrouver sa façon a lui de marcher sans y parvenir. Il se met alors a sauter et marcher de façon tordue . PS : j'ai trouvé mon prochain topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Entre être ou paraitre Il décide alors d'imiter la marche de la colombe, essaye et essaye de marcher comme elle mais il se mélange les pinceaux, et n'y parvient pas ... Il abandonne et essaye de retrouver sa façon a lui de marcher sans y parvenir. Il se met alors a sauter et marcher de façon tordue . [/i] Une fable qui s'insère parfaitement dans nôtre sujet. ""Il abandonne et essaye de retrouver sa façon a lui de marcher sans y parvenir."" Il faut qu'il essaye encore et encore, il finira par retrouver sa façon de marcher.;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 @ Sahit mon ami Wallah, tu me donnes envie de manger un bon couscous aux légumes. :mdr: wa bsahatna y a akhi Bahidjou a la lecture de quelques message donant une reponse au sujet on pura dire il y a plus simple y a youha el kafiroune la ..................................................... sadaK allahou el 3adime que ceux qui sont pas concerné pourquoi repondent ils? par du oui mais comprenez moi mais c'est a dire que il faut nous dire que alors qu' y a soit: ci ou cela mais pas ceux ci et cela mais apprendre a vivre ensemble et a se cotoyer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 A L'AMERIQUE QUI EST UN REVE DE TOUS parole L'Amérique - Joe Dassin - L'Amérique Mes amis, je dois m'en aller Je n'ai plus qu'à jeter mes clés Car elle m'attend depuis que je suis né L'Amérique J'abandonne sur mon chemin Tant de choses que j'aimais bien Cela commence par un peu de chagrin L'Amérique [Refrain] : L'Amérique, l'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurai L'Amérique, l'Amérique, si c'est un rêve, je le saurai Tous les sifflets des trains, toutes les sirènes des bateaux M'ont chanté cent fois la chanson de l'Eldorado De l'Amérique Mes amis, je vous dis adieu Je devrais vous pleurer un peu Pardonnez-moi si je n'ai dans les yeux Que l'Amérique Je reviendrai je ne sais pas quand Cousu d'or et brodé d'argent Ou sans un sou, mais plus riche qu'avant De l'Amérique [Refrain] L'Amérique, l'Amérique, si c'est un rêve, je rêverai L'Amérique, l'Amérique, si c'est un rêve, je veux rêver Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Hurle vent dit que c'est le seul forum Algérien qu'elle fréquente.Pourquoi mettre en doute sa parole?Sinon,il faut le prouver. Moi même Algérienne,habitant Alger depuis toujours,j'ai quelquefois du mal à comprendre.:crazy: Notre société est tellement diverse qu'il faut pouvoir suivre! je suis de ton avis, et tout sauf crédule... simplement les gens qui te répondent oublient de suivre ton conseil et de le prouver... Les Colombo n'ont qu'à donner leurs fameuses preuves : les pseudos qu'elle a sur les autres forums par exemple... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 4, 2010 Author Partager Posted November 4, 2010 je regrette la france n'est pas ton pays mon grand pere a combattu pour elle en 14/18 deja et il a ete oprisonier et eut faim en prison et n'a pas ete indemnisé pour cela comme le sont a vie cetains militaires de nos jours et des paternalistes comme toi ainsi que tous les algeriens allez ouste de la la paternité Y a t,il une règle qui empêche de parler d'un autre pays. Pourtant PMAT tu ne te gêne pas de parler en mal du pays des autres.Mon sujet portant sur les gens qui immigre, j,ai mentionné deux pays. Ou est le mal? Pourquoi obstiner suelement pour obstiner. Ca n'avance en rien le débat. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 4, 2010 Author Partager Posted November 4, 2010 Plus ça va et plus je m'dis qu' Hurlevent cherche à déclencher la castagne entre nous Hurlevent plizzzz reconnais que tes topics sèment la zizanie entre Algériens et dis nous : ça te fait jouir ou quoi ? Non, j'ai passé l'age de jouer à ce petit jeu. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Y a t,il une règle qui empêche de parler d'un autre pays. Pourtant PMAT tu ne te gêne pas de parler en mal du pays des autres.Mon sujet portant sur les gens qui immigre, j,ai mentionné deux pays. Ou est le mal? Pourquoi obstiner suelement pour obstiner. Ca n'avance en rien le débat. non tu comprend que ce que t'a envi de comprendre tu dis ma france moi je te dis faux elle n'est pas la tienne seulement il y en qui sont mort pour elle c'est aussi des Algeriens qui ont combattu pour elle en 14/18 et en 39/45 et nous sommes leurs enfants petits enfant donc pour nous interdir quoi que ce soit il faudra reflechir votre humainisme hier en directe au senat une deputee denoncait le racisme de blanc a la reunion par la profession d'enseignant qui viole les filles de l'ecole et devant le tribunale il a dit toutes des putes et des sale noires Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 4, 2010 Author Partager Posted November 4, 2010 A quoi ça sert d'ouvrir un sujet si le résultat est de se faire démolir. Plus de la moitié des réponses servent à semer le doute sur moi. Je respecte vos sujets et quand j'y répond, ce n'est pas pour attaquer l'auteur mais pour apporter ma vision du problème exposé. Puisqu'on ne veut pas respecter le sujet, je demande qu'il soit fermé. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 A quoi ça sert d'ouvrir un sujet si le résultat est de se faire démolir. Plus de la moitié des réponses servent à semer le doute sur moi. Je respecte vos sujets et quand j'y répond, ce n'est pas pour attaquer l'auteur mais pour apporter ma vision du problème exposé. Puisqu'on ne veut pas respecter le sujet, je demande qu'il soit fermé. tout les sujets prennent un risque c'est celon sa propres sincerité et encore oui sa fermerture ne peut etre qu'une tres bonne chose car le sujet choque pour comprendre ce qui fait qu'on est comme ca aujourdhui sur ce sujet et pas sur d'autre essaye de relire ton sujet et de relire tes interventions et imagine que c'est nous qui te le faisons si tu ne vois rien c'est que il y a rien a faire Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Bien dit T'as deja vu .... des Algeriens d'accord entre eux ? .... meme sans la presence de Hurlevent ? Toi, t'es un sage bel Homme. J'aime bien ce que tu viens d'approuver. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Hurle vent dit que c'est le seul forum Algérien qu'elle fréquente.Pourquoi mettre en doute sa parole?Sinon,il faut le prouver. Moi même Algérienne,habitant Alger depuis toujours,j'ai quelquefois du mal à comprendre.:crazy: Notre société est tellement diverse qu'il faut pouvoir suivre! Salut Licorne, J'ai aussi du mal à comprendre ces gens qui: "Yaklou fel-ghella w Y'sebbou fe'mella" Paradox, quand tu nous tiens ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 tahkih Ce n'est pas drole du tout !!!! c'est incroyable ce que vous pouvez vous mettre à plusieurs pour attaqué une seule personne !!!!! c'est clair que si elle dit vous êtes les meilleurs, les plus honnête, etc vous ne serais que ok avec elle !!! sinons il faut surtout pas vous montrer vos defauts !!! ahhh mais excusez-moi vous n'avez pas de defauts !!!! les defauts et la malhonnêteté c'est toujours chez les autres !!!!!:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Ce n'est pas drole du tout !!!! c'est incroyable ce que vous pouvez vous mettre à plusieurs pour attaqué une seule personne !!!!! c'est clair que si elle dit vous êtes les meilleurs, les plus honnête, etc vous ne serais que ok avec elle !!! sinons il faut surtout pas vous montrer vos defauts !!! ahhh mais excusez-moi vous n'avez pas de defauts !!!! les defauts et la malhonnêteté c'est toujours chez les autres !!!!!:mad::mad::mad: De toute façon, sur ce forum, on en a vu des vertes et des pas mûres ... et c'est pas spécialement les posts de Hurlevant qui sont les plus choquants ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts