Jump to content

Pourquoi venir en France et en Amérique

Recommended Posts

BONJOUR LICORNE

ce que dit Bahidjou

c'est qu'en face on a beau dire ce qu'on veut

justement comment verifier

on croit tout

et finalement on est tromper

salam khouya, moi aussi mon frére et marié à une française mais y a pas plus raciste qu'elle mais elle cahe son jeu l'hypocrite

• Réponses 272
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

BONJOUR LICORNE

ce que dit Bahidjou

c'est qu'en face on a beau dire ce qu'on veut

justement comment verifier

on croit tout

et finalement on est tromper

Et moi je dis qu'on ne peut pas passer son temps à douter des gens sinon on ne vit plus,on ne discute même plus.

Quand on sent ou qu'on a la preuve qu'on est trompé on rectifie le tir.....mais on ne peut pas passer sa vie à douter de tout!Hada makène!!

Je pense que ce topic a eu plus que ce qu'il mérite

Malgré le titre ou plutôt le contenu presque choquant mais hurlevent ne représente ni la france ni l'amérique ni les occidentaux ni....

elle ne représente qu'elle même (et encore vue que c'est du virtuel)

Personnellement je préfère donner ma réponse ou débattre autour d'un verre de thé ou une tasse de café pas d'alcool pour moi, ma religion m'interdit l'alcool et la france et l'amérique ne m'interdissent pas de pratiquer ma religion

ceci peut être un début de réponse

Malgré le titre ou plutôt le contenu presque choquant mais hurlevent ne représente ni la france ni l'amérique ni les occidentaux ni....

Personnellement je préfère donner ma réponse ou débattre autour d'un verre de thé ou une tasse de café pas d'alcool pour moi, ma religion m'interdit l'alcool et la france et l'amérique ne m'interdissent pas de pratiquer ma religion

OK.On te demandera juste de t'assoir plus correctement;)

T'a pas honte de t'assoir comme tu le fait, aller, redresse toi et donne une bonne image des maghrébins en France.:04:

T'a pas honte de t'assoir comme tu le fait, aller, redresse toi et donne une bonne image des maghrébins en France.:04:

Entre être ou paraitre je préfère être moi même que d'essayer de donner une image pour satisfaire je ne sais pas qui.

Lorsque j'étais petits on m'a raconté l'histoire de la colombe et du corbeau :

Le corbeau n'était pas satisfait de sa façon de marcher, il était très jaloux de la colombe qui a une belle façon de marcher .

Il décide alors d'imiter la marche de la colombe, essaye et essaye de marcher comme elle mais il se mélange les pinceaux, et n'y parvient pas ...

Il abandonne et essaye de retrouver sa façon a lui de marcher sans y parvenir. Il se met alors a sauter et marcher de façon tordue .

PS : j'ai trouvé mon prochain topic :mdr:

Entre être ou paraitre

Il décide alors d'imiter la marche de la colombe, essaye et essaye de marcher comme elle mais il se mélange les pinceaux, et n'y parvient pas ...

Il abandonne et essaye de retrouver sa façon a lui de marcher sans y parvenir. Il se met alors a sauter et marcher de façon tordue .

[/i]

Une fable qui s'insère parfaitement dans nôtre sujet.

""Il abandonne et essaye de retrouver sa façon a lui de marcher sans y parvenir.""

Il faut qu'il essaye encore et encore, il finira par retrouver sa façon de marcher.;)

@ Sahit mon ami

Wallah, tu me donnes envie de manger un bon couscous aux légumes. :mdr:

wa bsahatna y a akhi Bahidjou

a la lecture de quelques message donant une reponse au sujet

on pura dire

il y a plus simple

y a youha el kafiroune

la .....................................................

sadaK allahou el 3adime

que ceux qui sont pas concerné pourquoi repondent ils?

par du oui mais

comprenez moi

mais c'est a dire que

il faut nous dire que

alors qu' y a soit: ci ou cela

mais pas ceux ci et cela

mais apprendre a vivre ensemble et a se cotoyer

A L'AMERIQUE QUI EST UN REVE DE TOUS

parole L'Amérique

- Joe Dassin

- L'Amérique Mes amis, je dois m'en aller

Je n'ai plus qu'à jeter mes clés

Car elle m'attend depuis que je suis né

L'Amérique

J'abandonne sur mon chemin

Tant de choses que j'aimais bien

Cela commence par un peu de chagrin

L'Amérique

[Refrain] :

L'Amérique, l'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurai

L'Amérique, l'Amérique, si c'est un rêve, je le saurai

Tous les sifflets des trains, toutes les sirènes des bateaux

M'ont chanté cent fois la chanson de l'Eldorado

De l'Amérique

Mes amis, je vous dis adieu

Je devrais vous pleurer un peu

Pardonnez-moi si je n'ai dans les yeux

Que l'Amérique

Je reviendrai je ne sais pas quand

Cousu d'or et brodé d'argent

Ou sans un sou, mais plus riche qu'avant

De l'Amérique

[Refrain]

L'Amérique, l'Amérique, si c'est un rêve, je rêverai

L'Amérique, l'Amérique, si c'est un rêve, je veux rêver

Hurle vent dit que c'est le seul forum Algérien qu'elle fréquente.Pourquoi mettre en doute sa parole?Sinon,il faut le prouver.

Moi même Algérienne,habitant Alger depuis toujours,j'ai quelquefois du mal à comprendre.:crazy:

Notre société est tellement diverse qu'il faut pouvoir suivre!:(

je suis de ton avis, et tout sauf crédule... simplement les gens qui te répondent oublient de suivre ton conseil et de le prouver... Les Colombo n'ont qu'à donner leurs fameuses preuves : les pseudos qu'elle a sur les autres forums par exemple... :)

je regrette la france n'est pas ton pays

mon grand pere a combattu pour elle en 14/18 deja

et il a ete oprisonier et eut faim en prison

et n'a pas ete indemnisé pour cela

comme le sont a vie cetains militaires de nos jours et des paternalistes comme toi

ainsi que tous les algeriens

allez ouste de la la paternité

Y a t,il une règle qui empêche de parler d'un autre pays. Pourtant PMAT tu ne te gêne pas de parler en mal du pays des autres.Mon sujet portant sur les gens qui immigre, j,ai mentionné deux pays. Ou est le mal? Pourquoi obstiner suelement pour obstiner. Ca n'avance en rien le débat.

Plus ça va et plus je m'dis qu' Hurlevent cherche à déclencher la castagne entre nous

Hurlevent plizzzz reconnais que tes topics sèment la zizanie entre Algériens et dis nous : ça te fait jouir ou quoi ?

Non, j'ai passé l'age de jouer à ce petit jeu.

Y a t,il une règle qui empêche de parler d'un autre pays. Pourtant PMAT tu ne te gêne pas de parler en mal du pays des autres.Mon sujet portant sur les gens qui immigre, j,ai mentionné deux pays. Ou est le mal? Pourquoi obstiner suelement pour obstiner. Ca n'avance en rien le débat.

non tu comprend que ce que t'a envi de comprendre

tu dis ma france

moi je te dis faux elle n'est pas la tienne seulement

il y en qui sont mort pour elle

c'est aussi des Algeriens qui ont combattu pour elle en 14/18 et en 39/45

et nous sommes leurs enfants petits enfant

donc pour nous interdir quoi que ce soit

il faudra reflechir

votre humainisme

hier en directe au senat

une deputee denoncait le racisme de blanc a la reunion

par la profession d'enseignant qui viole les filles de l'ecole

et devant le tribunale

il a dit toutes des putes et des sale noires

A quoi ça sert d'ouvrir un sujet si le résultat est de se faire démolir.

Plus de la moitié des réponses servent à semer le doute sur moi. Je respecte vos sujets et quand j'y répond, ce n'est pas pour attaquer l'auteur mais pour apporter ma vision du problème exposé.

Puisqu'on ne veut pas respecter le sujet, je demande qu'il soit fermé.

A quoi ça sert d'ouvrir un sujet si le résultat est de se faire démolir.

Plus de la moitié des réponses servent à semer le doute sur moi. Je respecte vos sujets et quand j'y répond, ce n'est pas pour attaquer l'auteur mais pour apporter ma vision du problème exposé.

Puisqu'on ne veut pas respecter le sujet, je demande qu'il soit fermé.

tout les sujets prennent un risque

c'est celon sa propres sincerité et encore

oui sa fermerture ne peut etre qu'une tres bonne chose car le sujet choque

pour comprendre ce qui fait qu'on est comme ca aujourdhui sur ce sujet et pas sur d'autre

essaye de relire ton sujet

et de relire tes interventions et imagine que c'est nous qui te le faisons

si tu ne vois rien c'est que il y a rien a faire

Hurle vent dit que c'est le seul forum Algérien qu'elle fréquente.Pourquoi mettre en doute sa parole?Sinon,il faut le prouver.

Moi même Algérienne,habitant Alger depuis toujours,j'ai quelquefois du mal à comprendre.:crazy:

Notre société est tellement diverse qu'il faut pouvoir suivre!:(

Salut Licorne,

J'ai aussi du mal à comprendre ces gens qui: "Yaklou fel-ghella w Y'sebbou fe'mella"

Paradox, quand tu nous tiens !

tahkih

Ce n'est pas drole du tout !!!! c'est incroyable ce que vous pouvez vous mettre à plusieurs pour attaqué une seule personne !!!!!

c'est clair que si elle dit vous êtes les meilleurs, les plus honnête, etc vous ne serais que ok avec elle !!! sinons il faut surtout pas vous montrer

vos defauts !!! ahhh mais excusez-moi vous n'avez pas de defauts !!!! les defauts et la malhonnêteté c'est toujours chez les autres !!!!!:mad::mad::mad:

Guest Biobazard

Ce n'est pas drole du tout !!!! c'est incroyable ce que vous pouvez vous mettre à plusieurs pour attaqué une seule personne !!!!!

c'est clair que si elle dit vous êtes les meilleurs, les plus honnête, etc vous ne serais que ok avec elle !!! sinons il faut surtout pas vous montrer

vos defauts !!! ahhh mais excusez-moi vous n'avez pas de defauts !!!! les defauts et la malhonnêteté c'est toujours chez les autres !!!!!:mad::mad::mad:

De toute façon, sur ce forum, on en a vu des vertes et des pas mûres ... et c'est pas spécialement les posts de Hurlevant qui sont les plus choquants ...