Jump to content

Pourquoi venir en France et en Amérique

Recommended Posts

• Réponses 272
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Plus ça va et plus je m'dis qu' Hurlevent cherche à déclencher la castagne entre nous

Hurlevent plizzzz reconnais que tes topics sèment la zizanie entre Algériens et dis nous : ça te fait jouir ou quoi ?

@ Sahiti leila50

Mais non ! Hurlevent nous aime bien, mais chez nous. Que l'on n'aille pas 'souiller' sa terre (sic). Elle vient ici nous le rappeler gentiment... même que des fois elle verse des larmes pour nous en convaincre. :D

Il n'y a qu'une bible

Il n'y a qu'une bible, ok, je te crois hurlevent, mais peut tu m'expliquer c'est la quelle la bonne? C'est quoi sont nom?

Exemple le version:"King James Version et différente" et la "Revised Standard Version Revised Standard Version"

Il y a des dizaines de bible, la-quelle tu me conseillerai Hurlevent?.;)

hello bahidjou

elle a dit ça ?

Pas aussi téméraire que cela la hurlevent.

Elle préfère un style plus lâche :D

Est-ce pour planter vos pions en vue d'une attaque ou parce que vous trouvez quand même une amélioration sur votre statut au maghreb.
Pas aussi téméraire que cela la hurlevent.

Elle préfère un style plus lâche :D

Salut Bahidjou,

Tu sais bien que les phrases sorties de leur contexte peuvent heurter,c'est pas bien.

Hurle vent est depuis longtemps sur ce forum et je ne crois pas qu'elle ait tenu un jour des propos racistes,je pense que beaucoup de choses lui échappent et qu'elle essaie peut-être en posant des questions maladroites de comprendre certaines choses bien de chez nous.

Plus ça va et plus je m'dis qu' Hurlevent cherche à déclencher la castagne entre nous

Hurlevent plizzzz reconnais que tes topics sèment la zizanie entre Algériens et dis nous : ça te fait jouir ou quoi ?

tous ces topics sont égales à elle méme ,elle lache sa bombe se retire reste derriére son écran et attend les réactions des uns et des autres, dans l'espoir,que certaines personnes pousser à bout transgresse les régles de FA et se fasse suspendre et dés qu'il y a ses semblables elle, réaparait et fait l'innocente en disant à non "moi je cherche à comprendre" ou à" non je cherche à connaitre " LEILA ne tombe pas dans son piege recherche tous ses topics et tu comprendras son seul et unique but moi je l'ai compris

Salut Bahidjou,

Tu sais bien que les phrases sorties de leur contexte peuvent heurter,c'est pas bien.

Hurle vent est depuis longtemps sur ce forum et je ne crois pas qu'elle ait tenu un jour des propos racistes,je pense que beaucoup de choses lui échappent et qu'elle essaie peut-être en posant des questions maladroites de comprendre certaines choses bien de chez nous.

@ Licorne

Hurlevent est depuis longtemps sur les forums algériens. C'est une vieille connaissance. :D

Après tout ce temps, il y a encore des choses qui lui échappent !? :04:

T'as deja vu

.... des Algeriens d'accord entre eux ?

.... meme sans la presence de Hurlevent ?

T'as deja vu

.... des Algeriens d'accord entre eux ?

.... meme sans la presence de Hurlevent ?

@ Zombretto

On n'est peut-être pas d'accord et on ne le sera jamais, mais on a le mérite d'être directs.

Il n'y pas plus méprisable qu'une personne sournoise.

@ Licorne

Hurlevent est depuis longtemps sur les forums algériens. C'est une vieille connaissance. :D

Hurle vent dit que c'est le seul forum Algérien qu'elle fréquente.Pourquoi mettre en doute sa parole?Sinon,il faut le prouver.

Moi même Algérienne,habitant Alger depuis toujours,j'ai quelquefois du mal à comprendre.:crazy:

Notre société est tellement diverse qu'il faut pouvoir suivre!:(

@ Licorne

salam,Bahidjou, rien ne lui échappe elle le fait exprès :D:D:D

Hurle vent dit que c'est le seul forum Algérien qu'elle fréquente.Pourquoi mettre en doute sa parole?Sinon,il faut le prouver.

Moi même Algérienne,habitant Alger depuis toujours,j'ai quelquefois du mal à comprendre.:crazy:

Notre société est tellement diverse qu'il faut pouvoir suivre!:(

@ Licorne

Et si je te disais que je suis le neveu de l'Abbé Pierre, tu me croirais ? :D

Bref !

Guest leila50

mais elle a un conjoint algérien : il est allé dans son pays non ? pourquoi elle a besoin du forum

son conjoint, la famille de son conjoint, les amis de son conjoint ça devrait lui donner des perspectives ?

@ Zombretto

On n'est peut-être pas d'accord et on ne le sera jamais, mais on a le mérite d'être directs.

Il n'y pas plus méprisable qu'une personne sournoise.

J'ai vu des bni kardass

.... dans le monde entier

.... ca se termine toujours

.... en baroufa entre eux

@ Licorne

Et si je te disais que je suis le neveu de l'Abbé Pierre, tu me croirais ? :D

Bref !

D'emblée,je n'ai aucune raison d'en douter jusqu'à preuve du contraire.

Faut quand même faire confiance aux gens,c'est fou,la méfiance est devenue une seconde nature chez nous

mais elle a un conjoint algérien : il est allé dans son pays non ? pourquoi elle a besoin du forum

son conjoint, la famille de son conjoint, les amis de son conjoint ça devrait lui donner des perspectives ?

Un conjoint algérien :D ! Khssara aaliha, ma aardatnach lel aars. :04:

D'emblée,je n'ai aucune raison d'en douter jusqu'à preuve du contraire.

Faut quand même faire confiance aux gens,c'est fou,la méfiance est devenue une seconde nature chez nous

BONJOUR LICORNE

ce que dit Bahidjou

c'est qu'en face on a beau dire ce qu'on veut

justement comment verifier

on croit tout

et finalement on est tromper