Guest leila50 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 oui des doutes , des gros doutes Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Plus ça va et plus je m'dis qu' Hurlevent cherche à déclencher la castagne entre nous Hurlevent plizzzz reconnais que tes topics sèment la zizanie entre Algériens et dis nous : ça te fait jouir ou quoi ? @ Sahiti leila50 Mais non ! Hurlevent nous aime bien, mais chez nous. Que l'on n'aille pas 'souiller' sa terre (sic). Elle vient ici nous le rappeler gentiment... même que des fois elle verse des larmes pour nous en convaincre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 hello bahidjou Que l'on n'aille pas 'souiller' sa terre (sic) elle a dit ça ? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Il n'y a qu'une bible Il n'y a qu'une bible, ok, je te crois hurlevent, mais peut tu m'expliquer c'est la quelle la bonne? C'est quoi sont nom? Exemple le version:"King James Version et différente" et la "Revised Standard Version Revised Standard Version" Il y a des dizaines de bible, la-quelle tu me conseillerai Hurlevent?.;) Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 hello bahidjou elle a dit ça ? Pas aussi téméraire que cela la hurlevent. Elle préfère un style plus lâche :D Est-ce pour planter vos pions en vue d'une attaque ou parce que vous trouvez quand même une amélioration sur votre statut au maghreb. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Pas aussi téméraire que cela la hurlevent. Elle préfère un style plus lâche :D Salut Bahidjou, Tu sais bien que les phrases sorties de leur contexte peuvent heurter,c'est pas bien. Hurle vent est depuis longtemps sur ce forum et je ne crois pas qu'elle ait tenu un jour des propos racistes,je pense que beaucoup de choses lui échappent et qu'elle essaie peut-être en posant des questions maladroites de comprendre certaines choses bien de chez nous. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Plus ça va et plus je m'dis qu' Hurlevent cherche à déclencher la castagne entre nous Hurlevent plizzzz reconnais que tes topics sèment la zizanie entre Algériens et dis nous : ça te fait jouir ou quoi ? tous ces topics sont égales à elle méme ,elle lache sa bombe se retire reste derriére son écran et attend les réactions des uns et des autres, dans l'espoir,que certaines personnes pousser à bout transgresse les régles de FA et se fasse suspendre et dés qu'il y a ses semblables elle, réaparait et fait l'innocente en disant à non "moi je cherche à comprendre" ou à" non je cherche à connaitre " LEILA ne tombe pas dans son piege recherche tous ses topics et tu comprendras son seul et unique but moi je l'ai compris Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Salut Bahidjou, Tu sais bien que les phrases sorties de leur contexte peuvent heurter,c'est pas bien. Hurle vent est depuis longtemps sur ce forum et je ne crois pas qu'elle ait tenu un jour des propos racistes,je pense que beaucoup de choses lui échappent et qu'elle essaie peut-être en posant des questions maladroites de comprendre certaines choses bien de chez nous. @ Licorne Hurlevent est depuis longtemps sur les forums algériens. C'est une vieille connaissance. :D Après tout ce temps, il y a encore des choses qui lui échappent !? :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Plus ça va et plus je m'dis qu' Hurlevent cherche à déclencher la castagne entre nous Hurlevent plizzzz reconnais que tes topics sèment la zizanie entre Algériens et dis nous : ça te fait jouir ou quoi ? T'as deja vu .... des Algeriens d'accord entre eux ? .... meme sans la presence de Hurlevent ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 T'as deja vu .... des Algeriens d'accord entre eux ? .... meme sans la presence de Hurlevent ? c'est pas faux :D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 T'as deja vu .... des Algeriens d'accord entre eux ? .... meme sans la presence de Hurlevent ? @ Zombretto On n'est peut-être pas d'accord et on ne le sera jamais, mais on a le mérite d'être directs. Il n'y pas plus méprisable qu'une personne sournoise. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 @ Licorne Hurlevent est depuis longtemps sur les forums algériens. C'est une vieille connaissance. :D Après tout ce temps, il y a encore des choses qui lui échappent !? :04: Hurle vent dit que c'est le seul forum Algérien qu'elle fréquente.Pourquoi mettre en doute sa parole?Sinon,il faut le prouver. Moi même Algérienne,habitant Alger depuis toujours,j'ai quelquefois du mal à comprendre.:crazy: Notre société est tellement diverse qu'il faut pouvoir suivre! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 @ Licorne Hurlevent est depuis longtemps sur les forums algériens. C'est une vieille connaissance. :D Après tout ce temps, il y a encore des choses qui lui échappent !? :04: salam,Bahidjou, rien ne lui échappe elle le fait exprès :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Bonjour nad , bahidjou, leila, Zombretto Licorne sauf que certain ont des porteurs de valises et des cireurs de chaussures Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Hurle vent dit que c'est le seul forum Algérien qu'elle fréquente.Pourquoi mettre en doute sa parole?Sinon,il faut le prouver. Moi même Algérienne,habitant Alger depuis toujours,j'ai quelquefois du mal à comprendre.:crazy: Notre société est tellement diverse qu'il faut pouvoir suivre! @ Licorne Et si je te disais que je suis le neveu de l'Abbé Pierre, tu me croirais ? :D Bref ! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 mais elle a un conjoint algérien : il est allé dans son pays non ? pourquoi elle a besoin du forum son conjoint, la famille de son conjoint, les amis de son conjoint ça devrait lui donner des perspectives ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 @ Zombretto On n'est peut-être pas d'accord et on ne le sera jamais, mais on a le mérite d'être directs. Il n'y pas plus méprisable qu'une personne sournoise. J'ai vu des bni kardass .... dans le monde entier .... ca se termine toujours .... en baroufa entre eux Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 @ Licorne Et si je te disais que je suis le neveu de l'Abbé Pierre, tu me croirais ? :D Bref ! D'emblée,je n'ai aucune raison d'en douter jusqu'à preuve du contraire. Faut quand même faire confiance aux gens,c'est fou,la méfiance est devenue une seconde nature chez nous Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 mais elle a un conjoint algérien : il est allé dans son pays non ? pourquoi elle a besoin du forum son conjoint, la famille de son conjoint, les amis de son conjoint ça devrait lui donner des perspectives ? Un conjoint algérien :D ! Khssara aaliha, ma aardatnach lel aars. :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 D'emblée,je n'ai aucune raison d'en douter jusqu'à preuve du contraire. Faut quand même faire confiance aux gens,c'est fou,la méfiance est devenue une seconde nature chez nous BONJOUR LICORNE ce que dit Bahidjou c'est qu'en face on a beau dire ce qu'on veut justement comment verifier on croit tout et finalement on est tromper Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Un conjoint algérien :D ! Khssara aaliha, ma aardatnach lel aars. :04: tahkiha lbébéte bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Un conjoint algérien :D ! Khssara aaliha, ma aardatnach lel aars. :04: bonjour mon ami koune koule wahad mine na y fadelle zoujo wala jouztou il manquerais plus que les poules et les chats Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 D'emblée,je n'ai aucune raison d'en douter jusqu'à preuve du contraire. Faut quand même faire confiance aux gens,c'est fou,la méfiance est devenue une seconde nature chez nous @ Licorne Koul wahed assume sa crédulité. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 @ Licorne Koul wahed assume sa crédulité. et son incompetance devant l'inocence quand elle se reveille j'ai failli lire crudité j'allais dire carotte ou NAVET Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 j'ai failli lire crudité j'allais dire carotte ou NAVET trop tôt pour aller manger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts