Jump to content

Pourquoi venir en France et en Amérique

Recommended Posts

Guest mackiavelik
porte parole de la moitié du forum je te salue

:mdr:

moi aussi je te salue:D

mais c'est vrai que l'autre moitié du forum est bizzarement absente de ce topic!

ca a du faire mal le conseil que tu leur a donn.:smoke:

• Réponses 272
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

moi aussi je te salue:D

mais c'est vrai que l'autre moitié du forum est bizzarement absente de ce topic!

ca a du faire mal le conseil que tu leur a donn.:smoke:

ntaya mazzel vas y dhrab rassek fel hit et comme tu es le porte parole prends un gun et deux balles aux grands maux les grands moyens

je ne comprend pas que l'ont viennent sur un forum algerien pour critiquer des ALGERIENS à tout bout de champs ainsi que leur religion stooooooooooop foutenons

@ nad93

Mais l'on vient pour apprendre car on aime et nos traditions et notre parler, ne le savais-tu pas ? :04:

Faut pas venir sur un forum si on veut pas de critiques faut arrêter de couiner et de se plaindre du monde entier tout le temps aussi y en a marre des pleureuses

pleureuses c'est l'enterrement de qui ?? pourquoi on a fait venir des pleureuses il y a un mort allah yrehmou

pleureuses c'est l'enterrement de qui ?? pourquoi on a fait venir des pleureuses il y a un mort allah yrehmou

C'est l'enterrement du nif, les 3/4 des posts c'est usa juif français racistes bla bla bla qui nous en veulent bla bla bla c'est jamais notre faute bla bla c'est ça que j'appelle des pleureuses

C'est l'enterrement du nif, les 3/4 des posts c'est usa juif français racistes bla bla bla qui nous en veulent bla bla bla c'est jamais notre faute bla bla c'est ça que j'appelle des pleureuses

@ Sahit aynazppr

Wenta kho, tu pleures en cachette ou bien tu tends l'autre joue ? :D

jsuis pas du genre à couiner et à me plaindre moi ou à rejeter mes fautes sur les autres, et celui qui veut atteindre ma joue il est déjà par terre avant

@ Kho

Qui as-tu vu pleurer sur ce topic, qolna ?

La seule qui aime verser des larmes de crocodile, c'est l'initiatrice du thread que je sache.

Guest cerisecerise

@cheb mourad : bonsoir

je suis assez surprise d'avoir été interpellé comme tu viens de le faire à mon égard et à celui de jasmine (absente tout du moins...).

Je trouve cela par ailleurs dommageable que de stigmatiser et d'insulter un groupe de personne en fonction de leur origine....de plus cela ne fait pas avancer le débat.

Ce qui est surprenant, par ailleurs, c'est l'appel d'air, mais non d'arguments à l'encontre de ce que hurlevent a dit.

A la première lecture, je n'ai pas trouvé de propos malveillants, car ils venaient d'une personne, que nous savons tous, pas raciste.

Cela dit, je peux comprendre que tu aies été choqué par certaines phrases....il t'aurais appartenu, alors, de les discuter au lieu d'insulter un groupe de gens.....

Guest cerisecerise
je m'attendais pas que chebmourad soit aussi direct:confused::D

enfin ...bref...ils sont habitués par ce genre de commentaires haineux et déguisés

bonsoir mackiavelik

le "ils", c'est qui?

toi aussi tu es d'accord avec les propos malveillants de chebmourad à mon encontre, à l'encontre de jasmine et de mobi????

Guest mackiavelik

je suis assez surprise d'avoir été interpellé comme tu viens de le faire à mon égard et à celui de jasmine (absente tout du moins...).

Je trouve cela par ailleurs dommageable que de stigmatiser et d'insulter un groupe de personne en fonction de leur origine....de plus cela ne fait pas avancer le débat.

Ce qui est surprenant, par ailleurs, c'est l'appel d'air, mais non d'arguments à l'encontre de ce que hurlevent a dit.

A la première lecture, je n'ai pas trouvé de propos malveillants, car ils venaient d'une personne, que nous savons tous, pas raciste.

Cela dit, je peux comprendre que tu aies été choqué par certaines phrases....il t'aurais appartenu, alors, de les discuter au lieu d'insulter un groupe de gens.....

parle pour toi cerise....merci:28:

Elle est raciste inconsciemment !

Guest cerisecerise
parle pour toi cerise....merci:28:

c'est vrai....

ca me rappelle un dicton : quand on veut tuer son chien , on dit qu'il a la rage....

ps : hurlevent n'est pas raciste, si tu ne le sais pas , je te le dis, son ami est musulman....

Guest mackiavelik
bonsoir mackiavelik

le "ils", c'est qui?

toi aussi tu es d'accord avec les propos malveillants de chebmourad à mon encontre, à l'encontre de jasmine et de mobi????

ils...les haineux!!

Elle est raciste inconsciemment ! Quant à cheb sans vouloir prendre sa défence (je doute qu'il en aurait besoin), il a juste illustré ses propos en te citant ainsi que Yasmine. Il a du rater le message ou tu disais que tu es Française !!!

Elle n'est pas raciste. Ni elle ni les autres. Et on peut difficilement défendre quelqu'un qui insulte gratuitement d'autres qui n'ont même pas participé au débat.

Guest cerisecerise
Elle est raciste inconsciemment ! Quant à cheb sans vouloir prendre sa défence (je doute qu'il en aurait besoin), il a juste illustré ses propos en te citant ainsi que Yasmine. Il a du rater le message ou tu disais que tu es Française !!!

une illustration sert à appuyer l'argumentation : je souhaiterais vivement connaître les tenants et les aboutissants : en gros pourquoi serais-je une illustration de toutes ces inepties.....

par ailleurs, je ne "sers" pas d'illustration, je me fais insulter...

Guest cerisecerise
Elle n'est pas raciste. Ni elle ni les autres. Et on peut difficilement défendre quelqu'un qui insulte gratuitement d'autres qui n'ont même pas participé au débat.

merci sign

:)

c'est vrai....

ca me rappelle un dicton : quand on veut tuer son chien , on dit qu'il a la rage....

ps : hurlevent n'est pas raciste, si tu ne le sais pas , je te le dis, son ami est musulman....

C´est une raciste et islamophobe , elle a été bannie sur plusieurs forums algeriens