Jump to content

Pourquoi venir en France et en Amérique

Recommended Posts

• Réponses 272
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il me dit que el, prêtre l’a prié de l’accompagner dans une grande église parisienne

Et la dans une très grande BIBLE on l’a lu et on put lire de mes yeux

Lhomme de couleur noir sera l’esclave de ses frères PMAT

Il n'y a qu'une bible comme il n'y a qu'un Coran.Et je n'ai jamais lu dans la bible que l'homme de couleur sera l'esclave de ses frères.

moi non plus je ne l'est jamais lu

mais sur les bibles

faux j'en est plusieurs

et aucune n'est écrite de la même maniérer que l'autre

d'une bible a une autre aucune ne ressemble a une autre

Au vu du temps que tu passes sur ce forum à faire de la provoc, tu dois tout de même avoir des allocations, non. Le RSA, c'est pas une allocation ???

Loool c'est gentil de t'inquiéter mais j'ai tout ce qu'il me faut, marrant votre truc aux blédards de dire immigrés = allocations tout de suite très frappant :D

Loool c'est gentil de t'inquiéter mais j'ai tout ce qu'il me faut, marrant votre truc aux blédards de dire immigrés = allocations tout de suite très frappant :D

Je n'ai ni parlé de "blédars" ni fait la relation "immigrés = allocations". Je réponds simplement à tes provoc, euh pardon ton humour:D:D

Pmat, merci. Ca se mobilise sur FACEBOOK. Il y a une réelle chaîne de solidarité qui se forme. Merci à tous

oh merci a toi pour l'effort que tu as fournis

que dieu te protège toi et ta famille

car et si c'était moi a la place de......................

Je ne parle pas de toi particulièrement ,je répond juste à ton post.

Il y en a malheureusement un très grand nombre.

Moi je faisais de l'ironie en répondant à aynazppr75 qui fait l'amalgame entre les immigrés et les allocations. Je lui disais que les immigrés n'étaient pas là uniquement pour les allocations mais qu'autrefois, le "sale" boulot c'était pour les immigrés

Moi je faisais de l'ironie en répondant à aynazppr75 qui fait l'amalgame entre les immigrés et les allocations. Je lui disais que les immigrés n'étaient pas là uniquement pour les allocations mais qu'autrefois, le "sale" boulot c'était pour les immigrés

et il faut une certaine intelligence pour le comprendre

nous on a subit d'autre arrivent trouve tout fait car nous menons le combat chaque jour pour notre dignité et notre droit de vivre et on est critiqué

et on nous pose la question en plus

la question ils ne se la sont pas posé a eux par exemple pour les américains

eux ont carrément décimer le propriétaire

et il faut une certaine intelligence pour le comprendre

nous on a subit d'autre arrivent trouve tout fait car nous menons le combat chaque jour pour notre dignité et notre droit de vivre et on est critiqué

et on nous pose la question en plus

Moi j'aurais répondu "nous venons en france et en amérique dans l'espoir de trouver une vraie tolérance et une égalité dans tout"

Moi j'aurais répondu "nous venons en france et en amérique dans l'espoir de trouver une vraie tolérance et une égalité dans tout"

mais on a pas en face l'esprit de cette philosophie

on a que des chercheurs de poux dans la tete des gens

Moi cette phrase me choque, j'ai l'impression que c'est du Sarkozy, mais bon ce n'est que mon impression.

Eux le propriétaire il l'on même pas vu, si il est décimé ce n'est qu'un "dégât collatéral" de leur passage.