pmat 276 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 BIENTOT , BIENTOT!................... oui tout est remis mais les portes du pénitencier bientôt vont se fermer Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 LES ALLOCATIONS TU LES AIMES OU TU LES QUITTES :mdr: Le boulot "sale" que les "autochtones" refusent, tu l'accèptes ou tu le (pays) quittes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Il me dit que el, prêtre l’a prié de l’accompagner dans une grande église parisienne Et la dans une très grande BIBLE on l’a lu et on put lire de mes yeux Lhomme de couleur noir sera l’esclave de ses frères PMAT Il n'y a qu'une bible comme il n'y a qu'un Coran.Et je n'ai jamais lu dans la bible que l'homme de couleur sera l'esclave de ses frères. moi non plus je ne l'est jamais lu mais sur les bibles faux j'en est plusieurs et aucune n'est écrite de la même maniérer que l'autre d'une bible a une autre aucune ne ressemble a une autre Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 J'en ai pas besoin vieux et pas de femme pas de gosse alors j'y ai même pas droit :mdr: Au vu du temps que tu passes sur ce forum à faire de la provoc, tu dois tout de même avoir des allocations, non. Le RSA, c'est pas une allocation ??? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Il n'y a qu'une bible. Je comprend mieux maintenant lol,si tu est protestante, la bible qu'utilise les catholiques pour ne citer qu'elle, c'est quoi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 bonsoir monaluiza quelle plaisir bravos j'ai lu bien vu j'espère une suite avec la réussite d'une structure Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Au vu du temps que tu passes sur ce forum à faire de la provoc, tu dois tout de même avoir des allocations, non. Le RSA, c'est pas une allocation ??? Loool c'est gentil de t'inquiéter mais j'ai tout ce qu'il me faut, marrant votre truc aux blédards de dire immigrés = allocations tout de suite très frappant :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 bonsoir monaluiza quelle plaisir bravos j'ai lu bien vu j'espère une suite avec la réussite d'une structure Pmat, merci. Ca se mobilise sur FACEBOOK. Il y a une réelle chaîne de solidarité qui se forme. Merci à tous Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Le boulot "sale" que les "autochtones" refusent, tu l'accèptes ou tu le (pays) quittes Ben,y'a qu'a revenir au pays et embrasser la valeureuse profession de hittiste!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Loool c'est gentil de t'inquiéter mais j'ai tout ce qu'il me faut, marrant votre truc aux blédards de dire immigrés = allocations tout de suite très frappant :D Je n'ai ni parlé de "blédars" ni fait la relation "immigrés = allocations". Je réponds simplement à tes provoc, euh pardon ton humour:D:D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Ben,y'a qu'a revenir au pays et embrasser la valeureuse profession de hittiste!:mdr: Pour Revenir dans un pays il faut l'avoir quitté (ce qui n'est pas mon cas) Il n'y a pas que des hittistes en algérie Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Je n'ai ni parlé de "blédars" ni fait la relation "immigrés = allocations". Je réponds simplement à tes provoc, euh pardon ton humour:D:D Ouais je sais bien le 2 nd degré c'est parfois hardu à saisir ... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Ouais je sais bien le 2 nd degré c'est parfois hardu à saisir ... Moi je suis restée aux blagues carambar Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Pour Revenir dans un pays il faut l'avoir quitté (ce qui n'est pas mon cas) Il n'y a pas que des hittistes en algérie Je ne parle pas de toi particulièrement ,je répond juste à ton post. Il y en a malheureusement un très grand nombre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Pmat, merci. Ca se mobilise sur FACEBOOK. Il y a une réelle chaîne de solidarité qui se forme. Merci à tous oh merci a toi pour l'effort que tu as fournis que dieu te protège toi et ta famille car et si c'était moi a la place de...................... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Moi je suis restée aux blagues carambar ca je n'ai aucun doute là dessus Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Ouais je sais bien le 2 nd degré c'est parfois hardu à saisir ... Ton 2 nd degré est très très ardu à saisir. J'espere ne pas m'y habituer. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Je ne parle pas de toi particulièrement ,je répond juste à ton post. Il y en a malheureusement un très grand nombre. Moi je faisais de l'ironie en répondant à aynazppr75 qui fait l'amalgame entre les immigrés et les allocations. Je lui disais que les immigrés n'étaient pas là uniquement pour les allocations mais qu'autrefois, le "sale" boulot c'était pour les immigrés Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ca je n'ai aucun doute là dessus C'est si facile de se monter supérieur quand on n'a plus d'arguments hahahahaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 C'est si facile de se monter supérieur quand on n'a plus d'arguments hahahahaaaaaaaaaa C'était du 2 nd degré justement et relis mon post du dessus, bon pas grave restes en aux carembars finalement ;) le prochain paquet c'est pour moi ça me fait plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Moi je faisais de l'ironie en répondant à aynazppr75 qui fait l'amalgame entre les immigrés et les allocations. Je lui disais que les immigrés n'étaient pas là uniquement pour les allocations mais qu'autrefois, le "sale" boulot c'était pour les immigrés et il faut une certaine intelligence pour le comprendre nous on a subit d'autre arrivent trouve tout fait car nous menons le combat chaque jour pour notre dignité et notre droit de vivre et on est critiqué et on nous pose la question en plus Pourquoi venir en France et en Amérique la question ils ne se la sont pas posé a eux par exemple pour les américains eux ont carrément décimer le propriétaire Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 et il faut une certaine intelligence pour le comprendre nous on a subit d'autre arrivent trouve tout fait car nous menons le combat chaque jour pour notre dignité et notre droit de vivre et on est critiqué et on nous pose la question en plus Pourquoi venir en France et en Amérique la question ils ne se la sont pas posé a eux par exemple pour les américains eux ont carrément décimer le propriétaire Moi j'aurais répondu "nous venons en france et en amérique dans l'espoir de trouver une vraie tolérance et une égalité dans tout" Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Moi j'aurais répondu "nous venons en france et en amérique dans l'espoir de trouver une vraie tolérance et une égalité dans tout" et moi j'aurai rajouté: ....qu'on ne trouve pas chez nous... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Moi j'aurais répondu "nous venons en france et en amérique dans l'espoir de trouver une vraie tolérance et une égalité dans tout" mais on a pas en face l'esprit de cette philosophie on a que des chercheurs de poux dans la tete des gens Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Pourquoi venir en France et en Amérique la question ils ne se la sont pas posé a eux par exemple pour les américains eux ont carrément décimer le propriétaire Moi cette phrase me choque, j'ai l'impression que c'est du Sarkozy, mais bon ce n'est que mon impression. Eux le propriétaire il l'on même pas vu, si il est décimé ce n'est qu'un "dégât collatéral" de leur passage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts